Auteur Sujet: Hedrickeries Version Sts  (Lu 39461 fois)

Hedrick

  • Invité
Hedrickeries Version Sts
« le: 17 juin 2010 à 17:37:07 »
Bon, ben moi aussi je rouvre mon topic fanart, comme quoi tout arrive ^^
bon, je suis pas entièrement satisfait de mon fanart (je trouve le rendu trop "net") mais  c'est déjà mieux que rien lol ^^

donc voila une petite artemis ^^ (a partir du design canon, mais fanon style bien sur! :)

« Modifié: 23 avril 2013 à 12:41:36 par Max »

Hors ligne LGC

Hedrickeries Version Sts .
« Réponse #1 le: 17 juin 2010 à 17:41:01 »
Je reprend tes mots.  :o

PAS TROP TOT !

 :D

Sinon génial comme d'hab, m^me si j'aurais choisi une autre couleur.  [:fufufu]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Aquila

Hedrickeries Version Sts .
« Réponse #2 le: 17 juin 2010 à 17:42:55 »
vraiment super réussi ta petite Artémis Hed' ^^
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Char

Hedrickeries Version Sts .
« Réponse #3 le: 17 juin 2010 à 17:49:43 »
vraiment super réussi ta petite Artémis Hed' ^^
En effet, j'aime beaucoup
Tu peux être fier [:jap]

Hors ligne Kodeni

Hedrickeries Version Sts .
« Réponse #4 le: 17 juin 2010 à 17:58:37 »
Ca c'est une bonne nouvelle. Le retour de fanarts Saint Seiya par les membres du forum.

La lune en croissant est vraiment très belle.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Hedrickeries Version Sts .
« Réponse #5 le: 17 juin 2010 à 18:14:04 »
Pareil que sur GON, mieux que l'originale, l'armure est vraiment réussie.

Hors ligne Nicodémüs

Hedrickeries Version Sts .
« Réponse #6 le: 17 juin 2010 à 20:09:56 »
Bah quoi, elle est très bien cette Artémis ! La colo est chouette, la compo aussi, tout va bien !! ^^

Ah si, elle est un poil trop rose quand même et y'a beaucoup de cratères sur cette Lune quand même !! ^^;
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne AquariusVintage

Hedrickeries Version Sts .
« Réponse #7 le: 18 juin 2010 à 08:11:27 »
Ha ben il est chouette ce fanart  [:dawa]

Au début, j'ai regardé en vitesse le visage pour de suite aller à l'armure...et du coup je me suis dit tient il a fait Mu dans l'armure de Artémis? Puis j'ai de nouveau regardé le visage et là j'ai vu la lune sur le front (que j'avais pris pour 2 points en regardant rapidement).
Les yeux bleus qui ressortent vraiment bien sont excellent, j'aime beaucoup ce bleu et ça donne bien avec les deux pierres bleues sur les épaulettes.

Tu as fait ce fanart comment? Tu as commencé sur papier ou alors tout sur ton PC? Si tu as tout fait sur PC, chapeau. Tu as une tablette graphique?

Hedrick

  • Invité
Re : Hedrickeries Version Sts .
« Réponse #8 le: 18 juin 2010 à 08:55:30 »
oui, d'abord un crayonné et ensuite la colo au PC avec tablette graphique ^^
merci a tous pour ces ptis commentaire, ca me motive a en fait d'autre a l'avenir ^^°

Hors ligne Aqualudo

Hedrickeries Version Sts .
« Réponse #9 le: 20 juin 2010 à 12:04:34 »
Très heureux de te retrouver dans cet exercice. Cette Artémis est excellente à plus d'un titre : primo ton style est assez inimitable et j'y adhère. Secondo j'aime cette armure, bien réalisée et pour une fois pas couvrante à 100%. Tertio .... parce que il fallait un tertio ! [:petrus]
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Hedrick

Re : Hedrickeries Version Sts .
« Réponse #10 le: 12 juin 2012 à 09:26:03 »
Détérage de topic!
Comme quoi tout arrive, même moi faisant du fanart STS a nouveau ;)

Ca fait longtemps que je voulais fanarter Yuna, c'est chose faite désormais!
( Et avant qu'on ne me fasse la remarque, OUI, j'ai séparé jambière et collant, et OUI j'ai mis des rivets a l'armure, et OUI, je m'en fous, je fais ce que je veux  NA  :D)



Hors ligne Alaiya

Re : Hedrickeries Version Sts . [12/06 - un peu d'Omega]
« Réponse #11 le: 12 juin 2012 à 09:53:33 »
J'aime beaucoup beaucoup! Enfin une vraie armure!

http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Hedrick

Re : Hedrickeries Version Sts . [12/06 - un peu d'Omega]
« Réponse #12 le: 12 juin 2012 à 10:16:32 »
Elle la porte, elle est présente dans son dos ;)

Hors ligne AquariusVintage

Re : Hedrickeries Version Sts . [12/06 - un peu d'Omega]
« Réponse #13 le: 12 juin 2012 à 10:47:00 »

Superbe ton fanart.
La séparation des collant donne vraiment bien ^^

Hors ligne Aqualudo

Re : Hedrickeries Version Sts . [12/06 - un peu d'Omega]
« Réponse #14 le: 12 juin 2012 à 12:04:41 »
Tu as réussi à rendre un design pourri intéressant. On retire la jupette et le col et ce serait vraiment bon. Superbe travail !
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Vyscillius

Re : Hedrickeries Version Sts . [12/06 - un peu d'Omega]
« Réponse #15 le: 12 juin 2012 à 12:07:52 »
Très intéressant comme fanart, très bon travail au niveau de la couleur, du fond et des effets.
Concernant le personnage en lui-même, sa position et ses proportions, tu veux que je fasse une critique constructive, critique à la con ou que je fasse mon hypocrite?  [:aie]
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne Max

Re : Hedrickeries Version Sts . [12/06 - un peu d'Omega]
« Réponse #16 le: 12 juin 2012 à 12:13:51 »
Nan, Hed', il faut lui parler franchement, donc tu peux lui dire qu'il y a gros problème absolument pas de son niveau au niveau du bassin, parce que si on continue la ligne du dos pour rejoindre la cuisse, on a un résultat assez extra-terrestre  :D. Y'a aussi une hésitation sur les jambes (par ailleurs assez grosses) entre le trois quart et le profil. ^^

Sinon l'ombrage de l'armure il est bien sur la moitié supérieure, j'aime moins sur les jambes. A part ça c'est sympa, je m'attendais pas à te voir refaire du StS.
« Modifié: 12 juin 2012 à 12:16:00 par Max »
J'en chialerais !

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44769
  • Total likes: 5144
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Hedrickeries Version Sts . [12/06 - un peu d'Omega]
« Réponse #17 le: 12 juin 2012 à 12:50:46 »
Yeah ! Magnifique ! [:sparta1]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Vyscillius

Re : Hedrickeries Version Sts . [12/06 - un peu d'Omega]
« Réponse #18 le: 12 juin 2012 à 13:11:00 »
Bon bah si je puis me permettre alors, tout d'abord, je tiens quand même à féliciter pour les couleurs, les reflets sur l'armure, les ombrages et les effets de vents. Ca je suis incapable de le faire.
Concernant notre chère Yuna, Elle a une bonne tête même si le nez me choque un peu (mais ce n'est que mon avis), sa tête me parait un peu grosse par rapport à son corps mais là, rien de bien grave.
Sa main droite est étrange, je comprends l'effet que tu veux donner cependant, ça ne rend pas très bien, sans doute que la main est trop proche de la tête. Après, je comprends que c'est très difficile à faire et à ta place, j'aurai aussi essayé de camoufler  [:lol]
Son bras gauche est étrange au niveau de l'articulation du coude, on a du mal à voir comment il se plie et ne va pas très bien en continuité avec la main (qui je le note est vraiment très bien faite)
Sa jambe gauche maintenant, je vois très bien l'effet que tu veux donner, cependant ça lui donne un léger problème de hanche, tu ne crois pas?  [:lol]
Sa jambe droite est légèrement trop grosse, notamment sa cuisse qui parait plus grosse que sa cuisse gauche alors que celle-ci (la droite) est censée être derrière donc plus fine. Idem que Max, c'est assez choquant de passer d'un 3/4 en haut à un profil en bas. Si on continue également sa cuisse droite, ça lui fait une cuisse très longue pour que celle-ci arrive au niveau de ses hanches.

Sinon je le répète quand même, c'est un bon dessin de par ses couleurs et les effets. Mais moi qui ne dessine qu'au gris sur papier blanc (et contrairement à toi ne maitrisant absolument pas les ombrages ni les effets), j'ai tout de même tendance à privilégier le personnage vu qu'il est la totalité de mon "oeuvre".
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne Nicodémüs

Re : Hedrickeries Version Sts . [12/06 - un peu d'Omega]
« Réponse #19 le: 12 juin 2012 à 15:39:10 »
Vi, y'a un gros souci dans l'implantation des jambes là. Vu la position du torse, elle a les fesses qui partent en arrière. Si elle peut effectivement avoir la jambe droite dans cette position (mais il faudrait la remonter vers l'arrière), c'est niet pour la jambe gauche. Essaie de prendre la même poste chez toi (et prend une photo), et tu verras que c'est impossible. :D

Elle a un bras extrêmement maigre aussi. ^^;

Mais sinon, le reste est très bien (bien que je ne connaisse pas le personnage). :)
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Hedrick

Re : Hedrickeries Version Sts . [12/06 - un peu d'Omega]
« Réponse #20 le: 12 juin 2012 à 16:53:58 »
Hop je repond. Alors alors clairement je vais contredire maxou en disant que ce genre d'erreurs reflete justement parfaitement mon niveau. En ce qui concerne le bas du corps j'ai un niveau de merde et je le cache pas . J'essaierais de regarder et de corriger en rentrant
Pour le bras maigren ha bon ? Je le trouve bien justement moi mais je regarderais

Globalement j'essaie dez traavailler des poses differentes du coup je me doutais plus ou moins que le line allait puer du cul mais j'imaginais pas a ce point en fait lol
M enfin bon c'la vie comme jez disais je vais regarder ca en rentrant ( et me plaindre un bon coup tout seul devant mon pc parce que je suis pas genzo et que je peux pas faire des proportions ou des axes foireux en faisant que ca rendre bien lol )

Hors ligne Sojiro

Re : Hedrickeries Version Sts . [12/06 - un peu d'Omega]
« Réponse #21 le: 12 juin 2012 à 16:59:42 »
Bah ça rend bien moi je trouve, après oui en regardant plus en détail, le gros cuisseau arrière et la pose sont un peu foireuse mais bon.. J'aime bien l'effet "écailles" de l'armure de Yuna, ils auraient du faire comme cela dans Omega d'ailleurs, bonne idée  [:dawa]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Hedrickeries Version Sts . [12/06 - un peu d'Omega]
« Réponse #22 le: 12 juin 2012 à 17:20:11 »
Putain ça fait un bail Hed' que t'a pas dessiné du St Seiya. [:petrus jar]
Yuna ça commence bien, tu pourrais pas faire Alia aussi, STP? [:aie] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : Hedrickeries Version Sts . [12/06 - un peu d'Omega]
« Réponse #23 le: 12 juin 2012 à 18:16:09 »
Pour le bras maigren ha bon ? Je le trouve bien justement moi mais je regarderais

Bah, c'est surtout au niveau de l'articulation du coude. En fait, sur ton dessin, plus on s'éloigne de l'épaule vers le coude, plus le bras s'amincit (alors que bon, globalement le diamètre d'un bras à ce niveau là ne change pas de taille normalement). En plus, avec la perspective, c'est encore moins censé s'amincir comme ça. ^^;

Par contre, j'aime bien comment t'as fait ses pieds. :)
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Max

Re : Hedrickeries Version Sts . [12/06 - un peu d'Omega]
« Réponse #24 le: 12 juin 2012 à 18:33:22 »
C'est marrant j'ai beau regarder je vois rien de spécialement choquant sur ce bras. Il est très bien ce bras.

Citer
En fait, sur ton dessin, plus on s'éloigne de l'épaule vers le coude, plus le bras s'amincit (alors que bon, globalement le diamètre d'un bras à ce niveau là ne change pas de taille normalement)

Je suis pas d'accord du tout avec toi sur ce point, le bras s'affine bien en allant vers le coude. EN tout cas, c'est le cas pour le mien. Après ça peut varier selon les personnes et le galbe des muscles, mais le bras de hed est vraisemblable autant que je puisse en juger.
« Modifié: 12 juin 2012 à 18:35:59 par Max »
J'en chialerais !

Tags: