Auteur Sujet: Tactical-RPG ou l'autre Art de la Guerre =)  (Lu 28545 fois)

Hors ligne chevkraken

Re : Tactical-RPG ou l'autre Art de la Guerre =)
« Réponse #175 le: 20 juin 2022 à 19:49:22 »
Voilà, j’y bosse depuis un moment, et il est temps d’en parler plus ouvertement.

Certaines personnes le savent sur le site, mais j’aime beaucoup Shining Blade que je pourrais presque considérer comme Shining Force 4 si il était pas plombé par une facilité aberrante gachant l’expérience de jeu.

Pendant des années, j’ai cherché des gens pour faire un patch de difficulté (n’ayant aucune compétence en programmation), sans succès et il y a quelques mois, suite à un conseil d’un membre du forum romhacking.net, je me suis tourné vers les Cheats pour arriver à mon but, plus exactement vers les CWcheat (l’équivalent de l’action replay pour la PSP), vu que je sais pas utiliser Cheat Engine.

J’ai trouvé 5 codes qui servaient à rendre le jeu plus facile que j’ai réussi à modifier(ça a demandé du temps car c’est pas si simple que ça) pour en inverser l’utilité.

Ce n’est pas parfait car ce n’est pas aussi précis qu’un patch, mais ça fonctionne assez bien.

Mon nom de Projet est « Shining 4Force: Song of the Shining Blade » (le nom de projet de Shining Blade était Shining Forth(donc 4ème mais se prononcant Force) et Song car les chansons sont au coeur du jeu)

J’ai fait pas mal de test pour déterminer 4 associations de codes pour 4 niveau de difficulté comme dans les Shining Force (Very Hard, Hard, Normal et Easy), mais si j’ai put facilement tester les difficulté Very Hard et Hard, je connais clairement trop le systeme de jeu pour tester efficacement les mode de difficulté facile et normal.

J’aurais donc besoin de personnes ayant pas ou peu d’expérience avec Shining Blade ou Valkyria Chronicles pour tester le jeu avec les sélections de code pour les 2 modes de difficulté les plus bas.

(vous pouvez tester le jeu sur emulateur PPSSPP ou sur une console hackée)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne chevkraken

Re : Tactical-RPG ou l'autre Art de la Guerre =)
« Réponse #176 le: 30 juin 2022 à 19:44:40 »
petite video où on Beta Test le jeu Shining Blade en très difficile, si il y a des interessé pour Betatester le jeu en facile ou normal, ce serait cool

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Tactical-RPG ou l'autre Art de la Guerre =)
« Réponse #177 le: 02 juillet 2022 à 22:45:59 »
J'ai déjà tellement de jeux ...
Shining Blade, j'ai bien aimé les artworks mais ça s'arrêtait à là.
Merci pour la vidéo quand même. o/

Tags: