Auteur Sujet: Les Survival Horror.  (Lu 52397 fois)

Hors ligne AquariusVintage

Re : Re : Les Survival Horror.
« Réponse #250 le: 14 octobre 2014 à 10:41:03 »
Bon alors j'ai lancé le jeu sur PC et je rappelle a tout hasard que je suis techniquement dans les minimums requis et que donc selon Bethesda je ne pouvais profiter d'une expérience optimale en 1080p.

http://cloud-4.steampowered.com/ugc/537377477995866358/695C0EF7E1557DD209644805673E8DCD7076AB35/

http://cloud-4.steampowered.com/ugc/537377477995868979/D3E1FC132A9F3499B387356B73EDC5B5DAAD46BA/

Et oui le format cinémascope est constant. :D

D'après JV.com, il devrait y avoir prochainement un patch permettant de choisir d'avoir les bandes noires ou non.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Les Survival Horror.
« Réponse #251 le: 14 octobre 2014 à 12:17:43 »
Ça doit être comme pour RE6 ça, pour avoir les voix anglaises faut que le menu de ta console soit réglé sur Anglais... Visiblement ça doit être trop chiant de proposer un choix de langues dans les options  ::)

Visiblement non, selon GK qui a testé la version PS4 en plus!
Citation de: Gamekult
Sachez que vous n'aurez d'ailleurs pas le loisir de profiter des pistes audio anglaises ou japonaises sur votre galette achetée dans l'Hexagone, même en changeant la langue de votre console, Bethesda n'ayant calé que l'allemand, l'espagnol et l'italien en guise d'alternatives.
Moi je m'en tape sur PC j'ai la version anglaise. :D (pour ça que je l'ai prise d'ailleurs outre le fait qu'a la FNAC elle etait 10 euros moins cher que la version digitale Steam et avec les bonus de précommande offert.)

D'après JV.com, il devrait y avoir prochainement un patch permettant de choisir d'avoir les bandes noires ou non.

Bah c'est pas gênant je trouve perso. [:aloy]
« Modifié: 14 octobre 2014 à 12:25:12 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les Survival Horror.
« Réponse #252 le: 14 octobre 2014 à 13:33:49 »
Citer
Sachez que vous n'aurez d'ailleurs pas le loisir de profiter des pistes audio anglaises ou japonaises sur votre galette achetée dans l'Hexagone, même en changeant la langue de votre console, Bethesda n'ayant calé que l'allemand, l'espagnol et l'italien en guise d'alternatives.

Euh... C'est une blague?  [:petrus]

EDIT: sur JV.com, ils disent l'inverse [:fufufu]


Citer
Impossible de choisir la VO sans passer sa console en anglais

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019993-the-evil-within-test.htm#infos
« Modifié: 14 octobre 2014 à 13:40:49 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Vermeer du Griffon

Re : Les Survival Horror.
« Réponse #253 le: 14 octobre 2014 à 14:05:31 »
Je viens d'essayer le changement de voix, les voix anglaises sont indisponibles même en mettant sa console en anglais, c'est GK qui avait raison. [:facepalm]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les Survival Horror.
« Réponse #254 le: 14 octobre 2014 à 14:09:10 »
Nan mais n'importe quoi... Ils sont cons, ou ils sont cons?  [:delarue4]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Vermeer du Griffon

Re : Les Survival Horror.
« Réponse #255 le: 14 octobre 2014 à 14:24:37 »
Et par VF, faut pas s'attendre à du Far Cry 3, Zombie U ou Assassin's Creed, mais bien de la bonne vieille vf préhistorique avec intonation OOC et sans conviction.  [:lol] ex: To-a vaheu voaar kesseuki se passe, je sens ke cééé danhangeuureuuux.

Sinon pour le cadrage cinéma je trouve pas ça dérangeant non plus. :o
« Modifié: 14 octobre 2014 à 14:26:58 par Vermeer du Griffon »

Hors ligne AquariusVintage

Re : Les Survival Horror.
« Réponse #256 le: 15 octobre 2014 à 20:30:43 »

Hors ligne mohsen

Re : Les Survival Horror.
« Réponse #257 le: 16 novembre 2014 à 10:38:20 »
Je susi en train de jouer à "the evil within"!

J'en suis au chapitre 3 et le moins que l'on puisse dire, c'est que je suis littéralement sous le charme! Du vrais survival horror comme je les aimes!!
Certes c'est différent des premiers résident évils, qui sont pour moi l'essence du survival horror (sangs, énigmes, munitions limitées, monstres et autres bestiaire immonde..) mais je trouve qu'il a trouver sa place, dans la mesure où resident évil se cherche et silent hill se réinvente.

Que du bonheur!!

Hors ligne AquariusVintage

Re : Les Survival Horror.
« Réponse #258 le: 16 novembre 2014 à 10:53:46 »

J'y joue aussi quand j'ai un peu de temps. Je suis au chapitre 7 et je dois dire que j'aime beaucoup aussi.
Le fille avec ses longs cheveux noir style Ring et plein de bras...brrr qu'est-ce qu'elle m'a fait frissonner celle là. Pas si dur à battre que ça mais bien stressante.
Par contre je suis à court de balles régulièrement mais ça tombe toujours à des moments où on en retrouve. L’arbalète est excellente mais parfois un peu long de switcher d'un type de carreaux à l'autre.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les Survival Horror.
« Réponse #259 le: 16 novembre 2014 à 10:58:31 »
Je susi en train de jouer à "the evil within"!

Ma foi si tu aime jouer a certes plutôt bon jeu mais avec zero originalité pourquoi pas. [:pfft]
Et les énigmes je me demande où tu les vois vu que l'ossature du jeu c'est RE4. [:lol]

Le fille avec ses longs cheveux noir style Ring et plein de bras...brrr qu'est-ce qu'elle m'a fait frissonner celle là. Pas si dur à battre que ça mais bien stressante.

Le truc est là, le jeu fait pas peur vu que t'as déjà tout vu dans d'autre titres avant, mais il stresse parce qu'il laisse peu de marge a l'erreur. Ce boss en particulier l'est avec son one shot... [:shinobu1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AquariusVintage

Re : Re : Les Survival Horror.
« Réponse #260 le: 16 novembre 2014 à 11:34:06 »
Et les énigmes je me demande où tu les vois vu que l'ossature du jeu c'est RE4. [:lol]

Je pense que Mohsen listait les caractéristiques qui lui plaisaient dans les premier RE, pas forcément de The Evil Within.

Mais c'est clair que ce jeu fait énormément penser à RE4.

Hors ligne mohsen

Re : Re : Re : Les Survival Horror.
« Réponse #261 le: 20 novembre 2014 à 08:38:34 »
Je pense que Mohsen listait les caractéristiques qui lui plaisaient dans les premier RE, pas forcément de The Evil Within.

Mais c'est clair que ce jeu fait énormément penser à RE4.

Exact!  :D

En tout cas j'aime beaucoup et je m'y remets ce week end!! [:jump]

Hors ligne Vinz

Re : Les Survival Horror.
« Réponse #262 le: 13 février 2015 à 21:02:43 »
L'heure est grave gens de ssp, un projet Kickstarter a du mal a décollé  [:homer1]

https://www.kickstarter.com/projects/playism/project-scissors-nightcry

Ne fuyez pas tout de suite, NightCry n'aligne que du beau monde : créateur de Clock tower, designer des créatures de Silent Hill, réal de Ju-on, compositrice de MGS, compositrice de Castlevania, réal d'Albator 3D etc etc. bref pas n'importe qui quoi et pourtant, sans que je ne comprenne bien pourquoi, ça ne décolle pas :( A savoir que le jeu sortira quoi qu'il en soit sur smartphone et psvita, le kickstarter est là pour une version pc voir console si ça marche.

Je me permet de poster aussi le lien d'un ami (pas dans le but de faire de la pub, aucun intérêt financier là dedans mais ça présente bien la filiation Clock tower --> NightCry)

http://www.gamekyo.com/blog_article355512.html

N'hésitez pas à faire connaitre ce projet  [:shinobu1]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les Survival Horror.
« Réponse #263 le: 23 juillet 2015 à 11:10:19 »
Bon AZB sera peut etre content.... The Evil Within GotY serait visiblement prévu pour le 18 septembre.
http://www.gamekult.com/actu/the-evil-within-la-goty-edition-A150811.html
Ca reste a confirmer mais voila. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les Survival Horror.
« Réponse #264 le: 23 juillet 2015 à 13:28:40 »
HA!

Bon par contre, par pitié, pas de code sur un coupon mais tout sur le disque, merci ( j'ai encore en travers la mauvaise surprise de The Last of Us soi-disant GOTY [:tsss] )

EDIT: ha et puis qu'ils "n'omettent" pas encore une fois l'Anglais dans les langues disponibles, aussi [:delarue2]
« Modifié: 23 juillet 2015 à 13:30:44 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les Survival Horror.
« Réponse #265 le: 23 juillet 2015 à 13:33:13 »
Bah le pire c'est Left Behind dans TLoU est maintenant considéré comme un stand alone. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne mohsen

Re : Les Survival Horror.
« Réponse #266 le: 31 juillet 2015 à 14:49:28 »
ZOMBI u sera porté sur PC, Playstation 4 et XBoxOne!

Ils parlent d'une version "optimisée" mais pratiquement identique à celle de la Wii U.

Ayant le jeu sur Wii U, je me demande comment ils vont s'arranger pour agencer correctement le menu et ne pas dénaturer l'immersion que procurait justement la mablette!

Je suis juste dégouter qu'ils n'aient pas penser aux jouers de PS3 et xbox360. [:pfff]

Citer
Il y a trois ans sortait ZombiU qui accompagnait ainsi la Wii U dans son lancement mondial. Bien accueilli par les joueurs et la presse, le titre ne s'était finalement vendu qu'à un peu plus de 600.000 exemplaires et Ubisoft s'était par ailleurs dit déçu des ventes. Afin de profiter un peu plus de cette nouvelle licence qui n'a pas atteint tous les publics étant donné son côté exclusif à la Wii U, la société française a décidé de porter son jeu sur les autres plateformes.

Cela faisait longtemps que la rumeur circulait, notamment étayée par des certifications apparues dans plusieurs pays, mais c'est désormais officiel : Zombi sortira sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Ubisoft a prévenu a annoncé ce portage vient un communiqué de presse aujourd'hui même. Il s'agit bien d'un portage puisque le jeu est le même que ZombiU sur la console de Nintendo, même si le studio parle d'une "version optimisée".

http://www.jeuxvideo.com/news/436731/zombiu-le-portage-annonce-sur-pc-xbox-one-et-ps4.htm

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les Survival Horror.
« Réponse #267 le: 25 mai 2016 à 10:15:15 »
Bon alors figurez-vous, paraîtrait que Shadows of the Eternals ( Alias Eternal Darkness 2 ) serait pas mort, en fait:

http://www.gamekyo.com/videofr37312_shadow-of-the-eternals-il-est-en-vie.html

Perso, j'y crois à mort  [:trollface] Mais bon, sait-on jamais...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne mohsen

Re : Les Survival Horror.
« Réponse #268 le: 25 mai 2016 à 12:13:12 »
Sur la 1ère vidéo,à 2min22, l'église, c'est juste pratiquement celle de RE4! [:jap]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les Survival Horror.
« Réponse #269 le: 25 mai 2016 à 12:24:16 »
Ou accessoirement un peu celle d'Eternal Darkness avec la même ambiance monastique.  [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les Survival Horror.
« Réponse #270 le: 25 mai 2016 à 13:10:06 »
D'ailleurs l'église, c'était ma partie préférée dans Eternal Darkness, avec ses moines sataniques et tout le tintouin  [:miam]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les Survival Horror.
« Réponse #271 le: 25 mai 2016 à 13:11:23 »
Je crois qu'effectivement ce sont les meilleurs passages du jeu, quand ça se déroule en France dans cette église. [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les Survival Horror.
« Réponse #272 le: 25 mai 2016 à 13:20:11 »
Anthony qui pourrit de plus en plus tout le long du scénario [:homer1] Vers la fin il peut même plus supporter la lumière de sa torche, ça lui crame les yeux  [:shinobu1]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne mohsen

Re : Re : Les Survival Horror.
« Réponse #273 le: 26 mai 2016 à 10:28:16 »
Ou accessoirement un peu celle d'Eternal Darkness avec la même ambiance monastique.  [:lol]

Je n'y ai jamais joué, mais si le jeu sort, je m'y essaierais! [:jap]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les Survival Horror.
« Réponse #274 le: 26 mai 2016 à 10:45:27 »
Bah si t'as une Gamecube tu peux jouer a Eternal Darkness Sanity's Requiem.

 [:bave]
« Modifié: 26 mai 2016 à 10:47:22 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: jeu vidéo horreur