Auteur Sujet: Les Survival Horror.  (Lu 14418 fois)

Hors ligne mohsen

Re : Les Survival Horror.
« Réponse #275 le: 27 mai 2016 à 16:30:47 »
Je n'ai plus ma game cube, c'est bien dommage! Mais si le nouveau jeu sors, il sera miens. Ca a l'air pas mal du tout comme ambiance.

Hors ligne Kentaro

« Réponse #276 le: 30 mai 2016 à 18:56:40 »
Eternal Darkness  [:bave]

Hum, si Nintendo pouvait leurs offrir le financement et faire le même combat que Bayonetta en réintégrant le  *0* .
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

En ligne Sergorn

« Réponse #277 le: 30 mai 2016 à 19:46:52 »
Je pense que Nintendo n'aurait plus envie de bosser avec Dennis Dyak. :))

-Sergorn

Hors ligne Kentaro

« Réponse #278 le: 30 mai 2016 à 21:24:07 »
Après je crois que la licence appartient toujours a Nintendo même si le studio lui est partit ailleurs (Microsoft ?)

D'ailleurs, la rumeur voulait que cette suite était prévu pour Wii U.

Après j'avoue que j'y crois pas trop mais avec le nouveau président qui a mon avis vas chercher à avoir un catalogue "gamers xbox/ps4", il y a peu être un peu plus de chance ^^;
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

En ligne Benji

« Réponse #279 le: 30 mai 2016 à 22:21:02 »
Enfin c'est surtout de l'ordre du domaine hors jeu vidéo que Serg' dit ça. Il s'est passé des choses pas claires. [:aie]
"人は生まれ 立って歩き やがて転び 痛み知って"

Hors ligne AZB

« Réponse #280 le: 04 juin 2016 à 09:41:28 »
Bon ben vu que l'autre jour on parlait d'Eternal Darkness, j'ai eu envie de le refaire, là j'en suis au chapitre 8... J'avais oublié le tour de cochon qu'ils nous font dans le chapitre 6

Spoiler (click to show/hide)

Sinon j'avais oublié aussi à quel point Paul était faiiiiiiiiiible... J'adore son chapitre, mais il a aucune résistance, il est lent, il s'essouffle en deux secondes ( bon c'est un moine, quoi ), autant dire que contre les Horreurs, c'est une horreur [:wtf0] Surtout que comme arme de tir, il a qu'une arbalète pourrave à un coup, ça vaut pas le shotgun de Lindsey  [:miam]
Je ne m'attendais à rien... et je suis quand même déçu.

Hors ligne Weldar

« Réponse #281 le: 04 août 2016 à 13:31:52 »

Kojima est un trolleur rancunier.  [:petrus]

Hors ligne AZB

« Réponse #282 le: 04 août 2016 à 13:35:57 »
Oh merde avec ça [:venin]
Je ne m'attendais à rien... et je suis quand même déçu.

Tags: jeu vidéo horreur