Auteur Sujet: Les Survival Horror.  (Lu 52425 fois)

Hors ligne AquariusVintage

Les Survival Horror.
« Réponse #25 le: 19 juin 2010 à 10:26:10 »
Oui je confirme il sera sur PSP ce qui m'enchante moi  :D

Ha ben tiens, je ne savais pas et ça, ça risque de me plaire aussi ;)

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les Survival Horror.
« Réponse #26 le: 28 juillet 2010 à 21:50:50 »
Tiens je me suis relancé ça tout a l'heure pour la rigolade... faudrait que je le refinisse... ça ferait juste la 5 eme fois. [:petrus jar]


Ah et le meilleur jeu de tous les temps... Rule of Rose.
« Modifié: 28 juillet 2010 à 22:01:53 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Les Survival Horror.
« Réponse #27 le: 29 juillet 2010 à 14:52:41 »
Il va falloir que je me procurer les opus PS2 de project Zero, ça donne sacrement envie

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les Survival Horror.
« Réponse #28 le: 29 juillet 2010 à 16:27:06 »
Tralalere, je les ai tous eu d'un coup a un prix dérisoire genre 30 ou 45 euros je sais plus. [:lol] (y sont dans ma liste hein. [:petrus])
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Les Survival Horror.
« Réponse #29 le: 29 juillet 2010 à 17:07:41 »
je pense qu'en me débrouillant bien je peux trouver les 3 pour pas trop cher, va falloir que je cherche ça

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les Survival Horror.
« Réponse #30 le: 29 juillet 2010 à 21:16:21 »
Le 3 perso c'est celui que j'aime le moins, mais il reste a la hauteur de ses prédécesseurs.

Ceux qui dise que l'appartement de SH The room est bien géré et bin ils n'ont pas fait ce jeu... de la confession même de mon ami, les appart' japonais ont une certaine ambiance lugubre... surtout les jours de pluie... [:aie]

Edit : Et ceux qui ont frémit avec Nemesis, n'ont rien vu a comparer de la fantôme tatouée et torse nu qu'on voit dans le trailer. [:lol]
« Modifié: 29 juillet 2010 à 21:29:15 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

Les Survival Horror.
« Réponse #31 le: 02 août 2010 à 11:50:56 »
Left 4 Dead II ou rien... ahh le frisson d'essayer de contourner une witch avec 3 autres joueurs à cours de munitions en écoutant les anecdotes débiles d'Ellis...
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les Survival Horror.
« Réponse #32 le: 06 août 2010 à 10:17:34 »
Un jeu que j'ai fait....


Un titre qui ressemble a Clock Tower (il devait faire partie de la série a la base) donc le but du jeu est d'avant tout de fuir et de se cacher. On est accompagné d'un chien qui sert a nous défendre et des fois a résoudre des énigmes. [:petrus jar] (mais l'animal n'étant pas dressé on passe la plupart du temps a le chercher et ça fait monter la tension car le danger rode.)

Le jeu est très glauque et souvent ultra suggestif, si vous avez crisé sur Bayonetta là c'est pire car il n'y a pas d'humour et de second degré. [:sweat] (mais l'héroïne se pose toujours en victime ici, elle rend littéralement fou son entourage malgré elle.)

Ah ce jeu contient aussi le pire adversaire que j'ai jamais vu qui va bien au delà de Nemesis ou de la femme tatoué de Zero 3! Tellement je flippe j'ai jamais continuer le jeu en hard. Vu qu'il court et qu'il est encore plus tenace... [:mouaisok]
« Modifié: 06 août 2010 à 10:23:20 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

Les Survival Horror.
« Réponse #33 le: 07 août 2010 à 12:16:04 »


Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne AquariusVintage

Les Survival Horror.
« Réponse #34 le: 08 août 2010 à 22:27:39 »
La première intro, je ne l'ai vu qu'une fois il y a longtemps, la seule fois où j'ai joué à ce jeu.
Merci d'avoir posté ça, elle est vraiment bien celle là ^^
La seconde me plait un peu moins, mais ça a l'air pas mal non plus. Les ennemis on l'air vraiment intéressants.

Hors ligne Jaxom

Les Survival Horror.
« Réponse #35 le: 10 août 2010 à 06:54:06 »
Il y a plus d'humour dans le 2, l'ambiance est moins grave et les persos ont un bon accent du terroir ricain (en VO uniquement - dommage les accent sont totalement absents en VF) dans le pure style The Dukes of Hazzard (Sherif fait moi peur). Le jeu est moins sombre egalement avec la moitie des cartes qui se passent de jour alors que le premier se passe presque integralement de nuit. Quelques effets meteo bien sentis comme un ouragan qui eclate en plein milieu d'une map (1er partie traverser la map au crepuscule pour chercher un bidon d'essence, 2eme partie revenir avec le dit bidon de nuit et durant une tempete). Concernant les ennemis et les armes ou les conditions de victoire, c'est l'extase, bien plus varie que le 1er (qui fait tout fade a cote quand on y rejoue).

Egalement alors que les map du 1 sont disjointes, celles du 2 ont un fil scenaristique qui les relie entre elles : les rescapes doivent aller de Savanah a la Nouvelle Orleans pour esperer se trouver une evac. Dans les deux jeux, chaque map est presentee sous forme d'une petite affiche comme un film de serie B ou une serie TV au debut et des credits (les scores et pertes) a la fin.
« Modifié: 10 août 2010 à 07:06:44 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne AquariusVintage

Les Survival Horror.
« Réponse #36 le: 10 août 2010 à 09:09:43 »
Ha ben à te lire, ça me donne envie de faire attention à ce jeu car je n'y avais pas regardé jusque là  [:jap]

Hors ligne Jaxom

Les Survival Horror.
« Réponse #37 le: 10 août 2010 à 11:53:52 »
Faut être plusieurs : en solo ça n'a que peut d'interrêt même si les 3 bots sont loin d'être mauvais. Et 5 cartes / missions / campagnes découpées en 2 ~ 6 actes pour chaque jeu c'est super court même s'il y a une grande rejouabilité car c'est l'IA du jeu qui génère les apparition de zombie et parce qu'il y a une grande quantité de lignes de dialogues enregistrés (et donc que refaire plusieurs fois la même campagne peut mener à des dialogues très variés). Y bien des cartes crées par les utilisateurs mais leur qualité varie grandement.
Non, le grand interrêt vient du multijoueur à 4 (encore plus avec un casque et un micro et dans le noir).

J'ignore totalement ce qu'il en est de la jouabilité de la version XBOX par contre, moi je joue sur PC.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Oiseau Vermillon

Les Survival Horror.
« Réponse #38 le: 02 septembre 2010 à 17:35:27 »
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045359-des-infos-sur-resident-evil-6-bientot.htm

Voilà une nouvelle qui devrait plaire à Benji.

Par contre, ils me font rire sur JV.com quand ils qualifient le quatrième opus de "toute juste passable" au regard des notes que le jeu a reçu du site.

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les Survival Horror.
« Réponse #39 le: 02 septembre 2010 à 17:42:39 »
Par contre, ils me font rire sur JV.com quand ils qualifient le quatrième opus de "toute juste passable" au regard des notes que le jeu a reçu du site.

T'est fatigué toi (ou tu lis ce que tu veux) ils parlent du 5 qui est un copié/collé tout juste passable du 4. [:lol]
Sinon ouais je suis au courant mais bon j'attends de voir parce qu'ils parlaient de DMC5 aussi... [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Oiseau Vermillon

Les Survival Horror.
« Réponse #40 le: 02 septembre 2010 à 17:56:47 »
Ah ouais j'ai carrément mal lu.

Il me faut une nuit complète en fait.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les Survival Horror.
« Réponse #41 le: 03 septembre 2010 à 09:22:32 »
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045359-des-infos-sur-resident-evil-6-bientot.htm

Voilà une nouvelle qui devrait plaire à Benji.

Par contre, ils me font rire sur JV.com quand ils qualifient le quatrième opus de "toute juste passable" au regard des notes que le jeu a reçu du site.

Heureusement que j'avais ouvert un topic exeuprès pour Resident Evil, hein  :o

( Et RE4 est un EXCELLENT jeu [:jump] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Char

Les Survival Horror.
« Réponse #42 le: 03 septembre 2010 à 09:27:05 »
( Et RE4 est un EXCELLENT jeu [:jump] )

keupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :D
Un RE ou on voit Ada c'est forcement un bon RE pour moi :o

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les Survival Horror.
« Réponse #43 le: 03 septembre 2010 à 09:28:55 »
Ah dans ce cas Umbrella et Darkside Chronicles ils sont bons, vu qu'on voit Ada dans les deux. [:petrus jar]

Heureusement que j'avais ouvert un topic exeuprès pour Resident Evil, hein  :o
( Et RE4 est un EXCELLENT jeu [:jump] )

Certes tu connais OV, il était contre la multiplication des sujets. [:jap]
(Mouais pas convaincu. [:fufufu])
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Oiseau Vermillon

Les Survival Horror.
« Réponse #44 le: 03 septembre 2010 à 13:04:24 »
A tel point que je ne me souvenais même pas qu'il existait un topic RE, ni un topic Silent Hill non plus, je viens de m'en souvenir (topics ô combien prolifiques).

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les Survival Horror.
« Réponse #45 le: 24 septembre 2010 à 08:25:46 »
Ah pour ceux qui ne savent pas/plus ce que c'est un vrai survival...

Comme j'ai crisé, dans tous les sens du terme dans cette mission. Surtout la dernière partie où faut déverrouiller la porte, la ça peut paraitre simple mais in game... [:homer1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les Survival Horror.
« Réponse #46 le: 29 septembre 2010 à 14:36:48 »
J'ai vu vite fait le Line up des jeux Wii prévus dans les mois a venir et j'ai vu, du moins au vu du court extrait, qu'en 2011 est prévus...

Au minimum un remake de...

Et au mieux un jeu qui reprends la mythologie, car ce qu'on voit c'est une des premières scène du 2 impliquant le premier fantôme a combattre peut être un flashback. [:fufufu]

Tout le monde s'en tape c'est merveilleux. [:petrus jar]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Les Survival Horror.
« Réponse #47 le: 30 septembre 2010 à 15:13:57 »
Pourquoi un remake du second? c'est celui qui c'est le mieux vendu???

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les Survival Horror.
« Réponse #48 le: 30 septembre 2010 à 15:17:43 »
Bah c'est le plus populaire je pense! (et fait souvent parti du top des jeux les plus terrifiants)
C'est perso mon préféré avec l'épisode Wii justement autant faire une pierre deux coup. Puis ça donnera une bonne excuse pour le faire quitter les frontière et le faire venir en occident. ;) (bien que perso je m'en fiche le l'aurais au pire une semaine après sa sortie japonaise.)

Puis bon les héroïnes sont appréciées mine de rien.... ah et le jeu est si populaire qu'ils ont fait un film cochon et je plaisante pas. (j'ai même vu un doujin assez "rigolo"....)


Et la force j'avoue des trois premiers jeu et surtout celui là tu te dis "bah il a pas de rapport avec le premier"... bin si en fait et c'est hallucinant comme c'est amené. [:homer1]
« Modifié: 30 septembre 2010 à 15:23:47 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Les Survival Horror.
« Réponse #49 le: 30 septembre 2010 à 15:24:35 »
Au moins si ça arrive en Europe il fera partis des jeux Wii qui ne me feront pas regretter d'avoir acheté cette console

Tags: jeu vidéo horreur