Auteur Sujet: Les Survival Horror.  (Lu 52380 fois)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les Survival Horror.
« Réponse #50 le: 30 septembre 2010 à 15:31:17 »
Et encore comme je viens de voir sur LE fansite outre une image comparative...

Ils disent comme moi, on sait pas encore si c'est vraiment un remake ou non... faut patienter un peu, je resquatte déjà le site a Nintendo. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Les Survival Horror.
« Réponse #51 le: 30 septembre 2010 à 15:44:36 »
Affaire a suivre donc [:jap]

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Les Survival Horror.
« Réponse #52 le: 30 septembre 2010 à 15:46:27 »
Les Fatal Frame sont de très bons jeux même si j'ai pas fini le 1er  :D

La version Wii sera un reboot vu que c'est à la mode  [:aie]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les Survival Horror.
« Réponse #53 le: 30 septembre 2010 à 17:31:26 »
Euh.... celui là c'était déjà limite un reboot hein.

Pour ça que je l'appelle jamais Fatal Frame 4... il suit pas les 3 autres. [:lol]
« Modifié: 30 septembre 2010 à 17:33:36 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Les Survival Horror.
« Réponse #54 le: 30 septembre 2010 à 20:43:03 »
J'ai bien peur qu'on ne l'aura jamais en Europe celui la

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les Survival Horror.
« Réponse #55 le: 30 septembre 2010 à 21:21:26 »
Raconte pas d'ânerie je l'ai moi. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Les Survival Horror.
« Réponse #56 le: 01 octobre 2010 à 08:40:18 »
Raconte pas d'ânerie je l'ai moi. :D
En sous titre fr?

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les Survival Horror.
« Réponse #57 le: 01 octobre 2010 à 08:48:01 »
Non non comme UBW en pure Vo! [:lol]
Mais je connais un moyen... par contre le plus dur reste de trouver le jeu maintenant... production stoppée quelques exemplaires circulent...
http://patch.projectzero.fr/
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Les Survival Horror.
« Réponse #58 le: 01 octobre 2010 à 08:54:05 »
Merci bien [:jap]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les Survival Horror.
« Réponse #59 le: 01 octobre 2010 à 08:58:44 »
En plus je suis sur le forum de ce site! [:lol]
J'ai pas aidé a la traduction parce que vous me connaissez... mais je l'encourage quand même. [:jap]

Techniquement faut que t'ai simple une carte sd et que tu dl le patch... ensuite tu la fout dans ta wii et il permet de faire passer le jeu et de remplacer tous les textes. (mais il faut absolument un jeu original.)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Les Survival Horror.
« Réponse #60 le: 01 octobre 2010 à 09:12:12 »
Je vais essayé de me procurer ça le plus vite possible, merci  [:jump]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les Survival Horror.
« Réponse #61 le: 01 octobre 2010 à 09:52:32 »
Ouais si t'est prêt a payer beaucoup d'euros pour un jeu rarissimes car arrêté pas de problème. [:petrus jar]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Les Survival Horror.
« Réponse #62 le: 01 octobre 2010 à 10:06:38 »
Ouais si t'est prêt a payer beaucoup d'euros pour un jeu rarissimes car arrêté pas de problème. [:petrus jar]

Intéressant  [:fufufu] comme ça je l'exposerai à côté de mon Radiant Silvergun  [:aie]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les Survival Horror.
« Réponse #63 le: 01 octobre 2010 à 10:12:55 »
Je l'ai aussi c'est pas un exploit là, je l'ai eu des sa sortie. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Les Survival Horror.
« Réponse #64 le: 01 octobre 2010 à 10:13:44 »
Ben je vais chercher, et je verrais bien

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les Survival Horror.
« Réponse #65 le: 30 janvier 2011 à 10:35:32 »
J'ai fais hier le passage repris dans la demo de Dead Space 2 et effectivement ils te dévoilaient rien en fait, vu que dans le vrai jeu c'est carrément diffèrent. Le jeu est démentiel quoi, techniquement parfait, les effets de lumières sont juste ultimes, les necromorphs sont toujours aussi dégueux et sans pitié, les nouveaux d'ailleurs sont bien vicieux niveau attaque en meute ou dans le dos... Reste un petit coté Silent Hill avec ce pauvre Isaak qui hallucine par moment, si bien que tu ne sais plus trop a quoi te fier... [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Lobo

Les Survival Horror.
« Réponse #66 le: 30 janvier 2011 à 13:10:20 »
Je m'en doutais pour la démo, mais rien qu'elle je la trouvais déjà sympa. Il me le faut ce Dead Space 2  [:bave]
Out of order.

Hors ligne Jaxom

Les Survival Horror.
« Réponse #67 le: 16 juillet 2011 à 05:22:42 »
Bon fini Dead Space  sur PS3 (prêté par un collègue/voisin), j'ai bien aimé même si de base c'est pas super mon type de jeu. J'ai donc filé au magasin pour acheter Dead Space 2...

Extraction... 20 minutes d'install... ouch ! Mais avec quoi ils l'ont compressé ????!
Severed... temps estimé de DL : 458 minutes (!)... >< erf sont pas rapides les serveurs de EA... manque de bol, impossible de passer en tache de fond et donc je ne peux pas jouer en attendant...

Sinon j'avais pas suivit que EA a fait comme ME2 : ça y va avec les packs de tenues et d'armes... manque de bol pour eux, je pense pas trop les acheter... je me contenterai de la campagne DLC... enfin quand elle sera téléchargée...

Sinon  mon voisin a aussi Dead Space sur 360 et en voyant les deux jeux, je trouve l'image de la version PS3 un poil plus fine tandis que celle de la 360 est peut-être moins aliasée... par contre, ce qui saute tout de suite aux oreilles,  c'est l'affreux bruit de vrombissement de la 360... ça gache un peu l'ambiance sonore du jeu quand même >< !
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les Survival Horror.
« Réponse #68 le: 16 juillet 2011 à 09:24:06 »
Dead Space 2 est juste énorme même si il semble prendre le chemin d'une action pure... on verra si il y a un 3 si la tendance se confirme. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

Les Survival Horror.
« Réponse #69 le: 16 juillet 2011 à 10:33:40 »
Bon ben le net a planté alors que Severed était à 42%... il faudra recommencer le DL plus tard... snif...

J'ai été surpris que Extraction soit en fait un rail shooter (la dernière fois que j'ai joué à un ça devait être Time Crisis ou Jurassic Park en arcade... en '99). C'est un peu dommage je trouve car la Wii aurait sans doute supporté un shooter à la 3ème personne avec déplacement libres comme les autres jeux de la série. C'est chaud pour voir les bonus et tous les chopper tellement les mouvements de caméra sont rapides parfois.

En version PS3, avec un peu plus de polygones et des textures un peu plus fines, c'est sûr que graphiquement c'est en dessous du 1er Dead Space mais il s'en tire avec les honneurs quand même.
J'ai été surpris aussi par les accents so British des personnages ayant joué à Dead Space avec les voix FR et donc je m'attendais à des accents ricains... c'est comme dans Star Wars alors, l'univers est uniquement peuplé de sujets de sa majesté, lol...

Niveau scénar juste passés 2 chapitre (RIP l'ingé du chapitre 1... enfin lui on aura vu son visage tandis que j'ai pas encore vu celui du détective qui prend le relai au chapitre 2) et certaines choses sont encore inexpliquées comme la disparition de la montage suite à l'enlèvement du monolithe (vous savez le trou dans la planète qu'on appercoit tout du long de Dead Space et le gros caillou qui retombe sur la base tout à la fin) ou encore comment ils ont pu retirer le monolithe vu que les gens du site d'excavation subissent les effets de la folie presque immédiatement. Egalement quel besoin d'avoir un générateur d'air à cet endroit (dont la défaillance affecte visiblement toute la base) alors que la fin de Dead Space et le niveau d'après d'Extraction semblent indiquer qu'il y a bien de l'air partout sur cette planète... enfin bon...

Apparement on peut y jouer à deux alors (comme la plupart des rails shooter) vu que l'écran de fin de chaque niveau montre les scores pour 2 joueurs. Hum, ça explique alors le pourquoi de l'autre perso armé qui nous suit mais qui fout pas grand chose.

Enfin bref, pour le moment c'est le jeu Move qui m'a le fait moins ierch au niveau du calibrage et de la reconnaissance des mouvements en jeu, preuve qu'il y a encore de l'espoir pour cette technologie face à la Wii. J'ai pas essayé ce que ça donne au sixaxis.
« Modifié: 16 juillet 2011 à 10:35:53 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les Survival Horror.
« Réponse #70 le: 16 juillet 2011 à 10:48:17 »
Niveau scénar juste passés 2 chapitre (RIP l'ingé du chapitre 1... enfin lui on aura vu son visage tandis que j'ai pas encore vu celui du détective qui prend le relai au chapitre 2)

Si on le voit un court instant dans un reflet au début du chapitre 2 justement. (ça le faisait sur Wii alors sur PS3... :D)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

Les Survival Horror.
« Réponse #71 le: 16 juillet 2011 à 10:50:34 »
Ah peut-être sur l'écran holographique lorsqu'il consulte le dossier de l'ingé... pas fait trop gaffe et si c'est là c'est effectivement ultra court alors qu'on voit la tête de l'autre assez longuement.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les Survival Horror.
« Réponse #72 le: 16 juillet 2011 à 11:32:57 »
Sans trop en dire t'auras l'occasion de le voir va. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

Les Survival Horror.
« Réponse #73 le: 16 juillet 2011 à 12:14:44 »
Question conne : est-ce que qqun a vu Dead Space: Downfall et Dead Space: Aftermath, les deux films d'animation américano-coréens ?
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Plus Chacal, tu meurs!

Tags: jeu vidéo horreur