Auteur Sujet: POKéMON!!...  (Lu 189255 fois)

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : POKéMON!!...
« Réponse #1450 le: 28 février 2022 à 21:59:19 »
Ils nous pondent une nouvelle génération tous les trois ans, et ce malgré la pression, la masse de travail et les exigences de qualité grandissantes pesant sur Game Freak. Autant dire que ce jeu va encore être bâclé, médiocre, bourré d'astuces économiques douteuses, faisandé, recousu de tous les côtés et superficiel. Et dire qu'ils viennent à peine de sortir Arceus, qui est loin d'être folichon malgré l'élément "nouveauté". [:mouais]
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Bougloucass

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1451 le: 28 février 2022 à 22:02:50 »
Je ne suis pas la série vidéoludique POKéMON mais j'ai une question sur le jeu qui se passe dans le passé : Est-ce que les Pokémon inédits et/ou les formes régionales (et ici temporelles?!...) inédites du jeu sont encore censées exister dans l'époque actuelle (celle des jeux "principaux" de la série)?!...

Hors ligne Numby des Poissons

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1452 le: 02 avril 2022 à 23:11:38 »
La biographie de @ShiroiRyu :
Spoiler (click to show/hide)
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne ShiroiRyu

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1453 le: 03 avril 2022 à 10:24:10 »
Tous ces efforts.
Il faut les récompenser.  :o

Hors ligne l_ecureuil

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1454 le: 11 mai 2022 à 17:58:59 »
Enigme. [:what]


Hors ligne Jaxom

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1455 le: 12 mai 2022 à 01:31:25 »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Jaxom

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1456 le: 12 mai 2022 à 22:25:57 »
La nouvelle maj de HOME va rajouter le support de Brillant Diamond & Shining Pearl et Legends Arceus

Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : POKéMON!!...
« Réponse #1457 le: 21 mai 2022 à 10:46:19 »
https://twitter.com/PokemonNewsUK/status/1527635763269144581



Ceux qui sont au courant du meme savent que ce qui les attend dans la section commentaires n'est que dépravation et dégénérescence morale. [:usami3]
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Jaxom

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1458 le: 21 mai 2022 à 23:32:11 »
Mieux vaut pas imaginer que ça aurait été s'ils avaient posté Gardevoir, Lockpin ou autres... (coup de bol Pyrobut est pas dispo en jeu pour le moment)...
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Somnus

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1459 le: 01 juin 2022 à 17:44:23 »

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : POKéMON!!...
« Réponse #1460 le: 01 juin 2022 à 18:41:36 »
Ah, c'est pour ça que je me retrouve avec ces conneries sur les réseaux [:lol] :

https://twitter.com/AeroViro/status/1531985590719225856

Spoiler (click to show/hide)

Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Bougloucass

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1461 le: 01 juin 2022 à 23:20:58 »

Hors ligne Bougloucass

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1462 le: 03 août 2022 à 23:20:35 »

Hors ligne Spadeas

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1463 le: 04 août 2022 à 00:09:05 »
Le fait qu'on auras surement le légendaire de la version assez rapidement (vue ce qu'il propose), me fait dire qu'il y auras un autre légendaire au sein du jeux, un peu comme Éthernatos pour épée et bouclier.
Sinon, la promesse de liberté est tentante, à voir si elle sera tenue.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Nicodémüs

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1464 le: 27 août 2022 à 20:38:15 »
Je connais sûrement déjà la réponse, mais posons la question tout de même.

Dans Pokémon Légende Arceus, quand on perd ses objets, y'a quelqu'un qui te les ramasse (genre un des PNJ dont on ramasse les objets tous les dix mètres) ? Ou faut forcément se connecter en ligne pour demander à un potentiel vrai joueur de les ramasser ?

Non parce que là, pour une fois que y'avait un truc intéressant à ramasser dans une faille (à tout hasard, un fil de liaison), ça me fait "un peu" mal au fondement de m'être fait avoir par un tir téléguidé de Galopa (parce que clairement, la flamme qui te suit malgré plusieurs esquives et un changement de dénivelé, j'appelle ça du téléguidage (et de la p*tasserie aussi, accessoirement. :o)).

Spoiler (click to show/hide)
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Jaxom

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1465 le: 11 novembre 2022 à 23:39:09 »
Bon, ben voilà, ça a pris le temps qu'il fallait, mais...

Spoiler (click to show/hide)
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1466 le: 12 novembre 2022 à 16:29:48 »
Maintenant, il ne lui reste plus qu'à retrouver le dresseur spammeur de légendaires comme Darkrai et Latios qui l'a battu à la ligue de Sinnoh, et lui coller une raclée. [:pfft]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Spadeas

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1467 le: 12 novembre 2022 à 20:55:43 »
J'ai vue un meme sur twitwi avec le sous titre "Giovani comprenant enfin pourquoi Jesse et James n'arrive pas à capturer Pikachu depuis 25 ans, en voyant Sacha devenir champion", un autre aussi disant que Sacha est le rêve de toute entreprise, un jeune de 10 ans avec 25 ans d’expérience. Autant dire que ça vas memer encore un moment avec cette nouvelle.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne l_ecureuil

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1468 le: 16 décembre 2022 à 22:17:18 »

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : POKéMON!!...
« Réponse #1469 le: 16 décembre 2022 à 23:44:05 »
Il est parti chercher du lait et des cigarettes. [:trollface]
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Bougloucass

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1470 le: 02 mars 2023 à 00:04:25 »

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1471 le: 27 février 2024 à 16:56:05 »
Rien de vraiment intéressant dans le nouveau Pokémon Presents, si ce n'est...

Un nouvel opus de la série Légendes Pokémon, visiblement centré sur Zygarde.

Légendes Arceus était correct mais sans plus. Je sais que ça n'a aucune chance d'arriver mais si ça pouvait être fin 2025 et non début 2025 pour laisser un peu plus de temps aux développeurs, ce serait déjà un sacré progrès.
Do you believe in gravity?

Tags: