En dehors de Saint Seiya > Jeux vidéos

Metal Gear Solid! (Et les autres jeux d'Hideo Kojima)

<< < (206/214) > >>

Le Passant:
Comme je le disais récemment, j'ai tendance à considérer que les Snake de Revenge, de Ghost Babel et d'Acid sont le même et sont un clone contrôlé par les Patriot, façon Raiden. Pour Survive, il va très bien dans la timeline normale, j'ai l'impression. :o

Sergorn:
Ah oui Survive fonctionne tout a fait dans le canon, mais comme il établit d'autres dimensions on peut imaginer un multivers a partir de là :o

-Sergorn

Benji:
Quand un chanteur soulève des points dans Death Stranding... Kojima aquiesce.
https://twitter.com/Ryo_Saeba_3/status/1673573451771285505
 :D

Bon je vais m'arranger pour voir cette émission, l'host c'est la magnifique Honda Tsubasa. [:bave] [:lol]

Chernabog:
Quelques petites infos concernant le 1er volume de "MGS Collection" :

- Cela sortira aussi sur PS4 finalement (qui n'a décidemment pas dit son dernier mot !).

- Les versions Switch ne tourneront qu'en 30 FPS, on ne sait pas encore pour les autres versions (le scandale si on a pas du 60 FPS pour les autres, déjà que ça aurait parfaitement pu tourner aussi sur la Nintendo avec un peu d'optimisation...) !

- On aura un avertissement prévenant que les jeux comportent du contenu "daté"... bon, ça évitera des censures ou des polémiques à la mords-moi-le-nœud (et permettra de retrouver la fin originale de MGS 2 sans cou... non, je déconne !  [:petrus] ), mais c'est vraiment consternant de se dire qu'on considère (et sans doute à juste titre, c'est ça le pire !) que le public n'est pas capable de faire preuve de recul !  :o

- Par conséquent, les jeux ne devraient avoir aucune modification même si des optimisations sont quand même annoncées donc ça laisse espérer a minima des corrections de bugs (au moins le souci de musique sur le générique de MGS 3, par pitié, c'est le minimum syndical !!!)

- Autrement, les journalistes qui ont pu toucher à la chose semblent indiquer que les vieux jeux émulés tournent parfaitement, notamment MGS 1 (mais ça reste très pixelisé), pour qui il sera possible de télécharger (gratuitement, évidemment !) les version étrangères et la version "Integral" sera également proposée (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est en gros une réédition japonaise du jeu avec le doublage US accompagnés de sous-titres anglais et nippons, les VR Missions mais aussi quelques ajustements sur le jeu d'origine, notamment la présence d'un mode "very easy" avec une mitraillette silencieuse aux munitions illimitées !). Très bon point donc, sachant que ça n'avait jamais franchi les portes du Japon jusqu'à présent !

- Visiblement, Konami n'aurait pas encore totalement défini le contenu du volume 2 donc il est encore permis de faire du lobby pour Portable Ops et autres (peu d'espoir pour TTS mais bon, au moins Ghost Babel, ce serait sympa !).

Sergorn:
Il se murmure aussi que le jeu ne serait en 720P sur toutes les consoles même s'il y a polémique pour savoir si c'est un propos qui a été mal interprété ou non.  [:aie]

Par contre les 30 FPS sur Switch c'est du foutage du gueule :)) Passant sur le fait que MGS2 était déjà en 60 FPS sur PS2, il est bon de rappeller que la Switch est plus puissante que la PS3 et la 360 qui faisaient tout deux tourner les deux titres en 60 FPS.   [:petrus]

--- Citer ---ca laisse espérer a minima des corrections de bugs
--- Fin de citation ---

A priori ils ont déjà corrigé un lag qui existait dans les communication Codec de MGS2, à voir s'il y aura plus.

Et précision aussi que la version PS4 sera à priori uniquement digitale :o

-Sergorn

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique