Auteur Sujet: Metal Gear Solid! (Ou non.)  (Lu 32486 fois)

Hors ligne SSK

Re : Metal Gear Solid! (Ou non.)
« Réponse #950 le: 25 août 2018 à 18:45:54 »
Ocelot... Non rien [:trollface]

Ca me donne envie de me remettre au 5, mais connaissant Kojima, tous mes hommes doivent être morts et ma base en ruine depuis le temps que j'y ai pas touché.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #951 le: 31 août 2018 à 13:59:34 »
Je crois que si t'as jamais fait de raids en multi ça risque rien. Je crois.

-Sergorn

Hors ligne Benji

« Réponse #952 le: 31 août 2018 à 14:01:28 »
Ça dépends ta progression, t'aura une cinématique avec le chienchien tout heureux de te revoir et Ocelot aussi. :D
"I find it’s actually easier to be misunderstood"

Hors ligne Sergorn

« Réponse #953 le: 31 août 2018 à 14:04:26 »
Sinon rachète le jeu sur PS4 et recommence SSK. :))

-Sergorn

Hors ligne Rhadamanthys

« Réponse #954 le: 31 août 2018 à 20:09:27 »
Metal Gear Solid 3 : Snake Eater
Mais...  [:mtears]
Cette fin qui m'a détruit... [:mtears]
Spoiler (click to show/hide)

Allez, je fais une petite pause avant d'enchaîner sur Portable Ops puis le 4. [:fufufu]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Sergorn

« Réponse #955 le: 31 août 2018 à 20:17:21 »
Tu es un homme très viril Rhadamanthys  [:pfft]

Après en terme de boss c'est un soucis récurrent : ils ne sont que peu développés hormis le méchant de l'épisode. Le premier MGS restera au dessus du lot sur ce plan.

Il reste quelques exceptions dont notamment Portable Ops, où les boss sont pas très folichon niveau gameplay (d'ailleurs tu risque de moyenne apprécier certains côtés) mais par contre niveau développement ils font parti des meilleurs de la série.

-Sergorn

Hors ligne Sergorn

« Réponse #956 le: 24 septembre 2018 à 11:40:53 »
Vous vous souvenez peut être de ce fan-comics "Last Days in Outer Heaven" posté au moment de MGSV, réimaginant la fin du premier Metal Gear à l'aune de ce qu'on apprend dans MGSV.

Quelqu'un en a fait une sympathique cinématique

Attention ça spoile à mort évidemment. :o

-Sergorn

Hors ligne Chernabog

« Réponse #957 le: 24 septembre 2018 à 15:01:23 »
Oui, j'ai vu ça l'autre jour et c'est vachement cool !

Dans le même registre, quelqu'un a refait l'intro de MGS 1 avec le moteur Unreal Engine 4. Le résultat, magnifique, est à découvrir ici :

Là c'est la version anglaise mais d'autres ont synchronisés les différentes versions dessus. La japonaise bien évidemment mais aussi les doublages étrangers comme la VF.

Puisqu'on en parle, certains se souviennent peut-être qu'Emmanuel Bonami, voix française de Solid Snake dans le même MGS 1, avait doublé pour le clin d'œil l'intro de MGS 4. Il a récemment fait de même pour l'une ses séquences finales de MGS V, endossant cette fois le rôle de Big Boss. ATTENTION, il y a bien évidemment du gros spoil sur le jeu !

https://www.dailymotion.com/video/x6sxr6o

Pour être complet, Bonami a aussi fait la voix-off d'un reportage de Game One sur MGS 4, sympathique clin d'œil (mais les extraits du jeu utilisent bien le doublage américain je précise) :

Pour les fans de David Hayter, signalons qu'il a repris aussi bien Solid Snake que Naked Snake dans le récent jeu Super Bomberman R (par contre Raiden se tape une voix robotique qui n'est à l'évidence pas celle de Quinton Flynn). Aussi, il a prêté sa voix à cette sympathique vidéo pour les 31 ans de la série... et il n'est pas tout seul ! ^^

Ah, et il sera audible sur le prochain Super Smash Bros. Ultimate mais visiblement, ce sera en fait les même dialogues que pour la précédente apparition du personnage dans cette franchise donc pas de nouvel enregistrement pour lui.
« Modifié: 24 septembre 2018 à 15:03:22 par Chernabog »
Montages musicaux sur Saint Seiya et The Lost Canvas :
http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,638.0.html