Auteur Sujet: Metal Gear Solid! (Et les autres jeux d'Hideo Kojima)  (Lu 40649 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Metal Gear Solid! (Ou non.)
« Réponse #975 le: 03 décembre 2019 à 10:35:50 »
Oh honnêtement quasi tous les persos ont un gimmick dans leur histoire qui feraient qu'ils ne déparailleraient pas dans un MGS :))

-Sergorn

Hors ligne Pisces

« Réponse #976 le: 03 décembre 2019 à 20:46:41 »
Au moins les persos de mgs ne portent pas tous leur gimmicks dans
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne black dragon

« Réponse #977 le: 16 décembre 2019 à 09:50:15 »
Fini Death Stranding en 46 heures.
Vraiment une expérience à part, tout à fait unique et qui se renouvelle régulièrement en rajoutant des mécanismes et possibilités tout au fil de l'aventure.
Il doit vraiment y avoir mille façon de faire ce jeu, chaque joueur doit avoir sa propre expérience, ses propres souvenirs de livraisons compliquées ou au contraire d'itinéraire qui se passe bien.
Entre un joueur comme moi qui a avant tout joué pour l'histoire et quelqu'un qui va mettre un point d'honneur à faire toutes les livraisons et tout reconstruire, c'est pas la même expérience. De même, j'ai été très utilisateur des ressources laissées par les autres joueurs et j'ai laissé des tonnes de likes, mais moi-même j'ai assez peu contribué, sauf pour reconstruire la route à un moment.
Il y a aussi vraiment une vraie liberté pour aborder les voyages et la façon de se déplacer. Je me suis finalement essentiellement servi des motos, à étudier la carte pour trouver des itinéraires possibles, et a contrario, je me suis servi peut-être 2 fois de tyroliennes. Même les camps de Mules et les échoués, il y a des tas de façon de les aborder, furtif, le fusil au poing et... y compris traverser tout droit à moto comme un bourrin :)
Et puis l'univers est vraiment unique et la galerie de personnages est vraiment cool, on finit par s'attacher à la plupart des PNJs.
Quelques moments de vraie émotion aussi, je ne m'y attendais pas forcément.
Bref, j'ai adoré !
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Benji

• 草食男子・臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 448
  • "Forever! Forever!...Guilty! ♫"
Re : Metal Gear Solid! (Et les autres jeux d'Hideo Kojima)
« Réponse #978 le: 16 décembre 2019 à 10:06:27 »
J'ai changé le titre pour étendre à toute l'oeuvre d'Hideo Kojima. [:jap]
Now it's too late
Too late for me,
This town will eventually take me
Too late, too late for me
This town will win.

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Metal Gear Solid! (Ou non.)
« Réponse #979 le: 06 juillet 2020 à 00:15:22 »
Ben tiens, bonne nouvelle il y a enfin un patch qui permet de passer le jeu en 30 voir en 60 FPS.  [:jump]

Par contre en 60 FPS ca nique le time des grenades et autre et des cinématiques donc bof, mais rien qu'avoir le jeu en 30FPS c'est du bonheur.  [:jump]

Reste un bug qui fait qu'on peut plus se coller contre les murs.  [:sweat] Mais bon vu la faible utilité du truc dans MPO tant pis, entre la HF, les 30 FPS et la caméra sur le second stick c'est presque aussi bien que PW HD comme ça. :o

Un re-up  des familles pour une info qui n'intéresse que moi, il est enfin possible d'avoir Portable Ops en 60 FPS sans bug avec PPSSPP [:crom]

Va falloir que j'envisage de refaire toute la série un de ces quatres.  [:fufufu]

-Sergorn

En ligne Jackstyle

Re : Metal Gear Solid! (Et les autres jeux d'Hideo Kojima)
« Réponse #980 le: 06 juillet 2020 à 01:08:09 »
MGSV et Death Stranding, les deux meilleurs jeux de la gen-actuelle selon moi  [:aloy]

Surtout MGSV qui a une replay value de fou  [:love]