Auteur Sujet: Metal Gear Solid! (Et les autres jeux d'Hideo Kojima)  (Lu 84235 fois)

En ligne Le Passant

Re : Metal Gear Solid! (Ou non.)
« Réponse #400 le: 13 juin 2013 à 13:38:34 »
Ah ouais, c'est vrai. Mais mon pc à la maison refuse de lire correctement youtube, du coup j'avions point vu. [:tsss]

Hors ligne Pisces

Re : Metal Gear Solid! (Ou non.)
« Réponse #401 le: 13 juin 2013 à 17:18:54 »
"Kojima: Next-gen versions of Metal Gear Solid 5 will look better than E3 trailer"
source : http://www.polygon.com/2013/6/13/4425442/next-gen-metal-gear-solid-5-smartphone-tablet-kojima

Apparemment, ce que l'on voit dans le trailer c'est du current-gen, j'ai quand même du mal à y croire à moins ce soit sur un pc d'aujourd'hui.  :o
Il faudrait s'attendre à une plus haute résolution et à du 60 fps sur next gen.

Hors ligne Sergorn

Re : Metal Gear Solid! (Ou non.)
« Réponse #402 le: 13 juin 2013 à 17:43:11 »
La démo E3 tourne sans doute sur un PC comme les précédentes. Sauf que s'il veut nous faire croire que le rendu PS360 sera de ce niveau il nous prend pour des cons. :o

-Sergorn

Hors ligne Pisces

Re : Metal Gear Solid! (Ou non.)
« Réponse #403 le: 13 juin 2013 à 22:02:52 »

Hors ligne Sergorn

Re : Metal Gear Solid! (Ou non.)
« Réponse #404 le: 13 juin 2013 à 22:35:43 »
Qu'est-ce que je disais :o

-Sergorn

Hors ligne Pisces

Re : Metal Gear Solid! (Ou non.)
« Réponse #405 le: 13 juin 2013 à 22:48:13 »
Bravo, tu as l'Oreille !  :D

Hors ligne Sergorn

Re : Metal Gear Solid! (Ou non.)
« Réponse #406 le: 14 juin 2013 à 00:12:44 »
N'empêche j'espère qu'ils vont pas nous changer la voix de Huey aussi.  [:beuh]

-Sergorn

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35689
  • Total likes: 820
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Metal Gear Solid! (Ou non.)
« Réponse #407 le: 14 juin 2013 à 12:27:20 »
Me demande si le minot avec son masque c'est pas le futur Psycho Mantis. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Iceman

Re : Metal Gear Solid! (Ou non.)
« Réponse #408 le: 14 juin 2013 à 22:47:11 »
Je comprend absolument rien au pitch de cette épisode, mais oui c'est superbe  [:aie]


Hors ligne Poseidon

Re : Re : Re : Re : Metal Gear Solid! (Ou non.)
« Réponse #409 le: 15 juin 2013 à 11:09:07 »
(j'avoue, je n'ai terminé que le 1 et les 2/3 du 2...)

Quelle hérésie  [:homer1]


oui ben, avec vos blablas (et aussi parce que quelque part au fond de moi, ça m'emmerdait), je viens de m'y remettre...   

J'ai recommencé le 2, là je suis à poil (on peut rester comme ça?) [:bave] dans le grand hangar à Metal Gear(s) avec le colonel fou qui délire grave au codec  [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Ae-Gor

Re : Metal Gear Solid! (Ou non.)
« Réponse #410 le: 15 juin 2013 à 12:27:36 »
J'ai jamais pu en finir un au bout d'un moment ça me barbe!!!
Sinon l'aguiche donne envie... Mais je me connais comme les autres je ne le terminerais pas si je l'achètais....
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Metal Gear Solid! (Ou non.)
« Réponse #411 le: 15 juin 2013 à 13:07:35 »
J'ai jamais pu en finir un au bout d'un moment ça me barbe!!!

rigole mais ça, c'est mon grand problème aussi.

La quasi totalité des jeux auxquels je joue, je sens que j'arrive à la fin, et j'arrête avant. J'ai plusieurs jeux où j'ai du arriver à 80/90 %, et que je n'ai pas continué.
ça a été pareil avec ce Metal Gear Solid 2...   Là, je commence à me forcer à continuer...   [:fufufu]

Mais j'ai fait pareil avec Metroid Prime, Zelda Wind Waker ou Twilight Princess, Gof of War 2, etc...  ::)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Pisces

Re : Metal Gear Solid! (Ou non.)
« Réponse #412 le: 15 juin 2013 à 17:06:08 »
Ça doit être une maladie, je ne vois pas d'autre explication.  [:fufufu]

Hors ligne Poseidon

Re : Metal Gear Solid! (Ou non.)
« Réponse #413 le: 15 juin 2013 à 19:23:29 »
Comme je disais, je me suis forcé à continuer: ça y est, j'ai terminé Metal Gear Solid 2  [:petrus jar]

Il m'aura fallu le temps, la première fois que je l'ai acheté, c'était à sa sortie sur la PS2 en 2002   [:lol] [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Ae-Gor

Re : Re : Metal Gear Solid! (Ou non.)
« Réponse #414 le: 15 juin 2013 à 20:19:09 »
Comme je disais, je me suis forcé à continuer: ça y est, j'ai terminé Metal Gear Solid 2  [:petrus jar]

Il m'aura fallu le temps, la première fois que je l'ai acheté, c'était à sa sortie sur la PS2 en 2002   [:lol] [:lol]



Félicitation...
Hs : Je me rends compte avec le temps je suis plus un testeur de jeux qu'un finisseur...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Sergorn

Re : Metal Gear Solid! (Ou non.)
« Réponse #415 le: 15 juin 2013 à 20:40:28 »
Perso ça m'est longtemps arrivé de pas finir les jeux non pas par lassitude mais parce que je suis un gamer compulsif. Résultat souvent j'allais commencer un jeu être à fond dedans... puis une nouveauté arrive alors je lache le jeu précédent et ainsi de suite...

-Sergorn

Hors ligne Sergorn

Re : Metal Gear Solid! (Ou non.)
« Réponse #416 le: 18 juin 2013 à 13:29:24 »
Petites infos de Kojima dans Famitsu au niveau du déroulement narratif: Kojima explique que là où les précédents épisodes présentaient une unique histoire continuelle comme un film, MGSV aura une approche plus épisodique, où chaque mission pourra être considérée comme un épisode, et selon le "type" d'épisode, il pourrait avoir une importance toute relative sur le scénario. (certaines missions pourrait servir à développer certains personnages sans être liées directement au scénario, ou juste développer ou suggérer des mystères liés au scénario principal et ainsi de suite).

On reste donc bien dans le format "en mission" établis par Peace Walker comme le suggérait Koijma.

-Sergorn

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : Metal Gear Solid! (Ou non.)
« Réponse #417 le: 18 juin 2013 à 14:32:08 »
sa m'avait bien l'air d'être sa dans le trailer, il est clairement parti pour faire le meilleur mgs jamais créé.
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35689
  • Total likes: 820
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Metal Gear Solid! (Ou non.)
« Réponse #418 le: 18 juin 2013 à 17:40:03 »
Jusqu'au prochain évidement. Tant Kojima c'est trop un dieu des jeux vidéos, il ne fera que d'améliorer sa formule habituelle. [:pfft]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : Metal Gear Solid! (Ou non.)
« Réponse #419 le: 18 juin 2013 à 18:27:16 »
kojima ou l'otaku choper par hasard parceque konami avait besoin d'une star a la shigeru maisilyamamoto / hinorobu sacàgucchi. [:dawa]
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne Sergorn

Re : Metal Gear Solid! (Ou non.)
« Réponse #420 le: 18 juin 2013 à 18:29:11 »
N'importe quoi.

-Sergorn

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : Metal Gear Solid! (Ou non.)
« Réponse #421 le: 18 juin 2013 à 18:35:16 »
N'importe quoi.

-Sergorn
oh sa va on peut pas troller un petit peu  [:trollface]
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne Pisces

Re : Metal Gear Solid! (Ou non.)
« Réponse #422 le: 18 juin 2013 à 18:45:49 »
Quand on troll MGS, on le fait avec classe ou l'on s'abstient. :o

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : Metal Gear Solid! (Ou non.)
« Réponse #423 le: 18 juin 2013 à 18:56:36 »
pour ce qui est de kojima choper par hasard vous avez pas saisi le second degré :D (je me trimballerer pas avec un avatar de snake si j'était un kojima-hater) par contre c'est vrai que konami avait vraiment besoin d'une star a l'époque et c'est là que kojima est arrivé en messie [:motb]
« Modifié: 22 juin 2013 à 03:47:43 par ossan66 »
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.