Auteur Sujet: Saint Seiya et le sexe (sujet fourre-tout)  (Lu 34154 fois)

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya et le sexe (sujet fourre-tout)
« Réponse #150 le: 21 septembre 2013 à 08:56:02 »
Euh.... tu en as vu beaucoup de dames, au Sanctuaire ? [:aie]

(à part un plan unique où le Pope se fait servir du pinard)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne garrincha

Re : Re : Saint Seiya et le sexe (sujet fourre-tout)
« Réponse #151 le: 21 septembre 2013 à 13:42:11 »
Euh.... tu en as vu beaucoup de dames, au Sanctuaire ? [:aie]

(à part un plan unique où le Pope se fait servir du pinard)
Puis il y a pas mal de femmes chevalier qui s'entrainent aux alentours.  Je n'ai aucun mal à m’imaginer de la sueur, une odeur bestial, de cuire ( tenue d'Aiolia ) se mélanger avec un poil de sensualité et de bestialité après des séance d'entrainement.

Nan vraiment, je n'ai aucun mal à me l'imaginé, surtout en ce moment.  [:lol]
Olala, t'étais en forme  garrincha, y a quelques heures [:aie]
Effet d'une de mes clientes ( qui devient une habituée [:fufufu] )au regard perçant et félin...désolé.  Fouuuuuuu désolé j'ai chaud ca doit être l'été ....  :-[

HS j'arrête et je pars en courant !
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne URSS

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 559
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya et le sexe (sujet fourre-tout)
« Réponse #152 le: 21 septembre 2013 à 15:07:04 »
Ne vous en faites pas Shun ne seras plus la seul fille dans SS (  *oui je m'excuse* ) maintenant qu'il y a Seintia Chaud (c'est la dernière fois que je la fais donc je ne m'exuse pas)
J'ai toujours adoré ces plans sur le pope (avec ceux où il prend se douche, où il prend son bain, où il est à poil dans la grande salle avec le chevalier pet-gaz...)

Plus sérieusement, (Je ne sais pas si ça été dit plus haut) mais je trouve qu'il y a une sacré différence de ressenti sur ce sujet entre le manga très viril sans la poindre dimension érotique et l'animé qui stimule facilement l'imaginaire yaoiste et c'est vrai que  Aiolia est le personnage qui fait le plus straight du lot (sans doute parce qu'il a un frère et que se sont des concepts qui vont mal ensemble...(non Shun n'est pas un bon contre exemple :o))
Mouais...

Hors ligne Alaiya

Re : Saint Seiya et le sexe (sujet fourre-tout)
« Réponse #153 le: 21 septembre 2013 à 17:03:36 »
 
Citer
Aiolia est le personnage qui fait le plus straight du lot (sans doute parce qu'il a un frère et que se sont des concepts qui vont mal ensemble

Là, j'avoue que j'ai pas bien compris  [:what] C'est quoi le rapport entre faire straight et avoir un frère? o_O

Et contrairement à tous les posts précédents, je tendrais à dire pour ma part qu'Aiolia est tellement l'archétype de l'éphèbe grec, avec son physique et ses bouclettes, que.... non, rien  :D

Citer
y a une sacré différence de ressenti sur ce sujet entre le manga très viril sans la poindre dimension érotique et l'animé qui stimule facilement l'imaginaire yaoiste

Ben disons que si l'anime avait été dessiné à la Kurumada, je pense qu'il n'aurait pas eu le succès qu'on lui connait dans le fandom. Merci Araki, merci Himeno, de nous avoir pondu un tel chara design XD
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne URSS

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 559
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya et le sexe (sujet fourre-tout)
« Réponse #154 le: 21 septembre 2013 à 17:12:20 »
Le premier point où tu me réponds c'est juste une question d'esthétique : Aiolia vit avec le souvenir d'un frère félon dont il doit venger l'honneur donc l'histoire du personnage et tellement lourde que les histoire de fesses ça colle pas ou alors ça lui donne un côté ténébreux donc voilà. Faut pas voir dans mon propos une déduction immédiate. Les autres personnages n'ont pas de passé si lourds a part les bronzes qui finissent par le faire oublier mais c'est aussi le cas d'Aiolia après le sanctuaire ou dans les autres spin off (G) ou Aiolia est quand même moins austère.

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 21 septembre 2013 à 22:01:15 par URSS »
Mouais...

Hors ligne Alaiya

Re : Saint Seiya et le sexe (sujet fourre-tout)
« Réponse #155 le: 21 septembre 2013 à 17:20:27 »
Ah ok, c'est plus clair, merci. Oui, c'est un point de vue qui se tient, on peut angster à mort avec Aiolia à cause de cette histoire de frère aîné félon et c'est un aspect que j'ai assez souvent vu traité. Ceci dit, ce n'est pas incompatible avec des histoires de fesse, bien au contraire XD
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Pélagie

Re : Saint Seiya et le sexe (sujet fourre-tout)
« Réponse #156 le: 21 septembre 2013 à 17:27:10 »
Je suis d'accord avec Alaiya sur ce point :)
Le côté angst, personnage au passé douloureux, a tendance au contraire à titiller l'intérêt des auteurs épris de sentimentalisme, auteurs yaoi compris (il n'y a qu'à voir le nombre de parings dans lequel on retrouve Saga XD).
Pour moi, les persos les plus "straights" de la saga sont ceux pour lesquels Kuru a ébauché une relation amoureuse dès le départ (Shiryu et Seiya donc). Pour les autres, l'imagination arrive aisément à combler les vides, avec un peu de fantaisie ;)
Il y a également le cas Skaka... même avec la meilleure volonté du monde, les réinterprétations les plus farfelues, je n'arrive pas à le voir sentimentalement ou physiquement attaché à quiconque. Il n'y a guère que Newgaia qui a réussi à me surprendre à ce sujet^^
Ferme les yeux: tout ce que tu vois t'appartient!

Hors ligne garrincha

Re : Re : Saint Seiya et le sexe (sujet fourre-tout)
« Réponse #157 le: 21 septembre 2013 à 19:55:50 »
Et contrairement à tous les posts précédents, je tendrais à dire pour ma part qu'Aiolia est tellement l'archétype de l'éphèbe grec, avec son physique et ses bouclettes, que.... non, rien  :D
[:lol] Ah oui,

EDIT;
Message qui à bugger à mon boulot , j'etalerai mon point de vu à mon retour de soirée.
« Modifié: 21 septembre 2013 à 20:50:42 par garrincha »
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya et le sexe (sujet fourre-tout)
« Réponse #158 le: 21 septembre 2013 à 23:44:46 »
Y'a des relations amoureuses mais sans plus quoi
C'est du shonen pas du hentai.

Après dans tous les mangas Fantasy/baston a droit à ces genres de relations, Hokuto no Ken, DragonBall ...

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Saint Seiya et le sexe (sujet fourre-tout)
« Réponse #159 le: 22 septembre 2013 à 07:08:26 »
Parce qu'il y a des relations amoureuses dans un hentai ? Et qu'on a le droit qu'à deux, et seulement deux archétypes dans ce cas-là : soit des relations "amoureuses" à gogo, soit rien du tout ?

Hors ligne Asclépios

Re : Re : Saint Seiya et le sexe (sujet fourre-tout)
« Réponse #160 le: 22 septembre 2013 à 07:14:23 »
Parce qu'il y a des relations amoureuses dans un hentai ?

Oui dans certains Hentai les partie de jambes en l'air ne se font qu'entre deux personnes amoureuses (ce sont même ces derniers que je préfère).
« Modifié: 22 septembre 2013 à 07:19:59 par Asclépios »

Hors ligne Max

Re : Re : Saint Seiya et le sexe (sujet fourre-tout)
« Réponse #161 le: 22 septembre 2013 à 09:12:59 »
Et qu'on a le droit qu'à deux, et seulement deux archétypes dans ce cas-là : soit des relations "amoureuses" à gogo, soit rien du tout ?

Ben non, il y a la chaleur virile, aussi. :o
J'en chialerais !

Hors ligne garrincha

Re : Saint Seiya et le sexe (sujet fourre-tout)
« Réponse #162 le: 23 septembre 2013 à 19:39:06 »
Donc je disais :
Et contrairement à tous les posts précédents, je tendrais à dire pour ma part qu'Aiolia est tellement l'archétype de l'éphèbe grec, avec son physique et ses bouclettes, que.... non, rien  :D
[:lol] Ah oui, mais là c'est un pur avis personnel, mais je part du principe que Saint Seiya est très ...Grecs...Aiolia est très Grecs...il est donc logique que les sentiments et les désirs soit très grecs...
Je pense donc que les femmes du camps d'entrainements d’accoté soit attirer par des phéromones très grecs, comme celles que Aiolia dégagent. Je penses qu'ils représente le "coup" parfait pour ces dames du Sanctuaire. 

Sinon on m'a inspirer là :
Un peu comme si la présence de Toma à ses côtés l'avait humanisé. Tout comme la présence d'Artèmis auprès de Toma le rapproche du comportement divin.
certaines émotions typiquement humaines qu'elle ne comprend pas vraiment, a la fois a l’égard de sa sœur dont elle espère jusqu’au bout qu’elle va ajuster son attitude, et Toma, qu’elle a choisit elle-même.
Oui et je ne serais pas étonnée que son histoire avec Toma existe aussi dans ND - d'autant que les commentaires qu'elle fait à Athéna me font penser qu'elle a du s'attacher à un humain avant d'ensuite être trahie par ce dernier.

-Sergorn
:o
Je ne sais pas si c'est l'effet "Spartacus" qui m'inspire, mais cette histoire de Toma, esclave enfermé dans les geôles de l’olympe, avec un possible attachement de la Déesse envers "son" Humain me fait dire :
Qu’il est possible qu'au lieu d'être punit de mort par les dieux, Artémis décide de l'enfermer comme esclave car elle s'en "sert" par envie. Et que petit à petit elle s'attache à la personne qui lui offre ces plaisirs humains.
Artémis même si elle ne veux pas l'admettre, à le bégin pour un Humain, elle essaie de faire bonne figure devant sa petit sœur en lui faisant la leçon de morale, mais en vrai elle comprend Saori mieux que personne.  [:fufufu]
Vie Sexuelle et sentiments sont présent même sur l'Olympe, du moins chez Artémis et ce BG colle parfaitement à l’environnement et rend encore plus cohérent ses comportements autant dans le manga que le film.   
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne URSS

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 559
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya et le sexe (sujet fourre-tout)
« Réponse #163 le: 23 septembre 2013 à 19:58:37 »
fantasme que tout ceci!
Dans la mythologie, Artémis est une déesse farouchement attaché à sa virginité -sauf en deux trois occasions où l'affaire ne se fait pas à couse de son frère-
Enfin, une qui a le béguin pour Artémis -mythologiquement- c'est Callisto! Je te laisse imaginer...
Enfin dans Next D, il est dit -de mémoire- que Callisto a secrètement enfermé Toma donc les visites d'Artémis... :'(

Si la relation Artémis-Toma était l'idée de Kuru dans le Tenkai, j'espère qu'il la reprendra et qu'il y aura un peu d'amour dans SS. Enfin très stéréotypé avec Artémis qui pleure sur le cadavre de Toma [:fufufu] C'est ce que j'enviqge et on a vu comment Artémis est sexy dans ND quand elle pleure [:aie] Qqs fic et fanart sur le sujet ne ferait pas de mal :D
Mouais...

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Saint Seiya et le sexe (sujet fourre-tout)
« Réponse #164 le: 25 septembre 2013 à 16:04:00 »
Si la relation Artémis-Toma était l'idée de Kuru dans le Tenkai, j'espère qu'il la reprendra et qu'il y aura un peu d'amour dans SS. Enfin très stéréotypé avec Artémis qui pleure sur le cadavre de Toma [:fufufu] C'est ce que j'enviqge et on a vu comment Artémis est sexy dans ND quand elle pleure [:aie] Qqs fic et fanart sur le sujet ne ferait pas de mal :D
Tu as ça .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Saint Seiya et le sexe (sujet fourre-tout)
« Réponse #165 le: 25 septembre 2013 à 16:29:21 »
Spoiler (click to show/hide)
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya et le sexe (sujet fourre-tout)
« Réponse #166 le: 25 septembre 2013 à 16:41:54 »
 [:jap]
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Corbalte

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1376
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya et le sexe (sujet fourre-tout)
« Réponse #167 le: 25 septembre 2013 à 17:01:39 »
Bravo Kod, du grand art ce placement de produit. [:aloy]
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya et le sexe (sujet fourre-tout)
« Réponse #168 le: 25 septembre 2013 à 17:03:15 »
Bah, il était évident que ce sujet n'y échapperait pas [:trollface] 
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Seiya Wright

Re : Saint Seiya et le sexe (sujet fourre-tout)
« Réponse #169 le: 25 septembre 2013 à 18:41:41 »
Désolé, j'arrive comme un cheveu sur la soupe, mais il faut que je commence par un sujet pour faire mon intégration (comme un fait exprès, je choisis Saint seiya et le sexe...  [:trollface]).

Pour juste faire part de mon expérience perso, je peux dire que, petit (donc je sais plus, entre 7 et 10 ans), j'étais vachement "troublé" par certaines scènes, et je sais que c'était pareil pour d'autres potes d'école. le baiser que Saori veut donner à Seiya en bas de la falaise, le plan trop louche sur Shun et Hyoga dans la balance, la déclaration enflammée d'une Shina ensanglantée et langoureuse dans les bras de Seiya, etc.

Perso, ces scènes me faisaient le même effet "bizarre" ( :D) que cette séquence dans Georgie où l'héroine se retrouve nu avec son "faux" frère qui essaie de la réchauffer (mais je crois que cette séquence, elle a émoustillé tous les gosses en fait  [:dawa]). J'ai même un ami d'enfance qui regardait Gigi petit, et quand elle se transformait et qu'on voyait l'ombre de son corps grandir, avec sa poitrine d'adulte, il baissait le son de la téloche pour pas attirer l'attention de ses parents, comme s'il regardait un truc interdit  [:trollface]

maintenant je sais que c'est pas le propos de saint seiya, mais je sais que le gosse que j'ai été était réceptif à ces rares rapprochements des corps entre les persos.

Hors ligne garrincha

Re : Re : Saint Seiya et le sexe (sujet fourre-tout)
« Réponse #170 le: 25 septembre 2013 à 19:25:51 »
Pour juste faire part de mon expérience perso, je peux dire que, petit (donc je sais plus, entre 7 et 10 ans), j'étais vachement "troublé" par certaines scènes,

, mais je sais que le gosse que j'ai été était réceptif à ces rares rapprochements des corps entre les persos.
Tu sais ici ca parle du sexe dans SS mais on n'est pas chez le sexologue.  [:kred]
Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 25 septembre 2013 à 19:29:49 par garrincha »
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Seiya Wright

Re : Re : Re : Saint Seiya et le sexe (sujet fourre-tout)
« Réponse #171 le: 25 septembre 2013 à 19:45:25 »
Tu sais ici ca parle du sexe dans SS mais on n'est pas chez le sexologue.  [:kred]
Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)



pas de souci ! :) L'avantage, c'est que quand on est nouveau sur un forum, et qu' on avoue que georgie et saint seiya ont fait partie de son éveil sexuel pendant l enfance, ça brise tout de suite la glace ;)

Hors ligne Cici

Re : Saint Seiya et le sexe (sujet fourre-tout)
« Réponse #172 le: 26 septembre 2013 à 09:09:15 »
Pour moi Saint Seiya ne m'a jamais "titillé" de ce coté là
Spoiler (click to show/hide)
Cici

Tags: