Auteur Sujet: La cafet' [LIRE LE 1er POST !]  (Lu 52616 fois)

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4000 le: 10 octobre 2019 à 14:15:16 »
Paul a été évincé des 12 coups de midi.
Oh ben dis-donc, sacrée nouvelle ! [:delarue1] [:trollface]

Cependant, ça me fait une excellente excuse pour ne pas téléphoner à ma mère : elle me tiendrait probablement la patte avec ça et j'aurais beaucoup de mal à lui faire poliment comprendre que je m'en tartine les noisettes... ::) [:lol]
Tout problème a sa solution qui pose problème...

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #4001 le: 10 octobre 2019 à 14:22:07 »
Moi, je sais que ma grand mère m'en parlera mercredi prochain.  [:lol]

Hors ligne Numby des Poissons

• Seigneur du Calembour et de la Paresse
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 290
    • Mon Deviantart
« Réponse #4002 le: 10 octobre 2019 à 18:24:55 »
C'était pas Reichmann qui animait les 12 coups de midi ?  [:what]
Enfin, de toute façon, j'ai toujours trouvé cette émission gonflante, comme les émissions télé en général.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts" - Capitaine Albator

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4003 le: 10 octobre 2019 à 18:40:06 »
C'était pas Reichmann qui animait les 12 coups de midi ?  [:what]
Bah si !
Mais le "Paul" en question était le champion...

Hors ligne Rincevent

« Réponse #4004 le: 10 octobre 2019 à 20:51:59 »
Mince, ma grand mère va être triste.
Paul a été évincé des 12 coups de midi.
Pareil, du coup.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4005 le: 10 octobre 2019 à 21:51:16 »
Bah si !
Mais le "Paul" en question était le champion...

Champion atteint du syndrome d'Asperger, etc ...
Un petit chouchou des spectateurs. La preuve, ma grand mère m'en parlait à chaque fois que je faisais les courses. ^^

Hors ligne Rincevent

« Réponse #4006 le: 10 octobre 2019 à 21:52:26 »
Oui, les mamies aiment bien les petits gars fragiles mais bien élevés qui gagnent à la télé. Après tant mieux pour lui, j'ai rien contre.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

« Réponse #4007 le: 11 octobre 2019 à 10:03:39 »
Oui en fait c'était de la discrimination positive pour émouvoir la ménagère, quoi  [:poutpout]

Accessoirement, le but premier était de faire oublier le récent scandale Quesada, donc en prenant un autiste, ça limitait les risques de squelettes dans le placard  [:trollface]
Rule number one: AZB is always right.
Rule number two: nothing else matters because AZB is always right
:o

« Réponse #4008 le: 11 octobre 2019 à 10:11:59 »
Je ne sais pas ce qu'ils leur filent chez TF1, mais les candidats des jeux télé sont toujours chauffés à blanc, en sur-excitation totale ! ::)

Hors ligne Rincevent

« Réponse #4009 le: 11 octobre 2019 à 11:00:36 »
Ils sont choisis pour, je crois. Un candidat terne qui s'exprime peu c'est pas excitant ni rigolo, donc on recrute des gens qui ne tiennent pas sur place.

« Réponse #4010 le: 11 octobre 2019 à 11:18:14 »
Oh, j'imagine bien que c'est "fait exprès".
Mais, sur TF1, c'est systématique : ils sont tous complètement hystériques, au bord de l'explosion ; alors que sur les autres chaines, même si parfois certains candidats peuvent être sur-excités, ils sont globalement plus calmes.

C'est d'ailleurs pour ça que je ne regarde jamais aucun jeu sur TF1 : cette sur-excitation constante avec des candidats en roue-libre totalement allumés, ça me fatigue...
(Bon après, il faut admettre que je regarde assez de jeux télévisés, globalement)

Hors ligne Spadeas

« Réponse #4011 le: 11 octobre 2019 à 12:18:54 »
Ma mère regarde les jeux sur France 3 et c'est pas mieux, certes les candidats sont plus calme, mais c'est les animateurs qui sont en roue libre. Laurent Romejko n'étant pas le dernier sur les jeux de mots. Quand à Cyril Féraud, c'était bien quand il ne faisait qu'un jeux, mais maintenant on ce le coltine sur deux jeux à suivre plus La carte au trésors quand ça passe... Samuel Etienne qui remplace Julien Lepers est pas trop mal encore.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne AZB

« Réponse #4012 le: 11 octobre 2019 à 13:45:16 »
@Pulsion73:

[:what] [:what] C'est quoi ce truc ?

Un spambot et faut pas poster derrière, voyons   :o

Si j'ai bien compris, c'est pour voir le film "Gemini" avec Will Smith gratos. Y'a déjà un peu plus de rapport avec StS que d'habitude, c'est bien  [:saga] [:lol] [:aie]

Hors ligne Pulsion73

« Réponse #4013 le: 11 octobre 2019 à 14:06:01 »
Oui ça me semblait bizarre ce truc. Pas bien.  [:haha pfff] . Je suis pas habitué à en voir souvent ici faut dire.  :D
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"

Hors ligne Benji

« Réponse #4014 le: 11 octobre 2019 à 14:07:34 »
Le quartier que j'adore. "Yanesen"

Bon en 3 ans ça a bien changé niveau fréquentation, c'est devenu très très fréquenté. Notamment Yanaka Ginza. [:shinobu1]

Après elle n'est pas passée par le cimetière...

A la floraison des cerisiers c'est magnifique et c'est là que se trouve le dernier des shogun Tokugawa

Edit : Comme dit la jeune femme, c'est un des derniers coins assez pittoresque de la ville, car ça a survécu aux tremblement de terre et a la guerre. Bon sauf une pagode dans le cimetière qui a bruler dans un incendie dans les années 50.  [:aie]
Et si on pousse un peu après Nezu, on peu aller jusqu'a Ueno a pieds, c'est trop bien. [:petrus jar]
« Modifié: 11 octobre 2019 à 14:12:37 par Benji »
Now it's too late
Too late for me,
This town will eventually take me
Too late, too late for me
This town will win.

Hors ligne AZB

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4015 le: 11 octobre 2019 à 14:09:48 »
Je suis pas habitué à en voir souvent ici faut dire.  :D

Ben pourtant depuis quelques mois y'en a bien plus souvent qu'à l'accoutumée  [:fufufu]

Hors ligne Pulsion73

« Réponse #4016 le: 11 octobre 2019 à 14:17:55 »
Ben là en tout je l'ai remarqué, because topic sur TLC,  va savoir, et j'y ai accordé 2 secondes .    :D
En général ou je ne prête pas attention vu le nombre de topics ou je passe mon chemin. Bon, bref....

@Benji.  Tu donnes envie.  Ma femme aime beaucoup le Japon. Elle n'y est allée qu'une fois il y a une quinzaine d'années, à Tokyo je crois.
Elle s'était un peu paumée et voulait regagner son hôtel.  Un japonais qui se rendait au boulot, costard cravate, très sympa, avait pris le temps de lui expliquer le chemin, en anglais, et de l'accompagner un peu.
Très serviable, mmmmm..... [:what]  :D.
« Modifié: 11 octobre 2019 à 14:51:11 par Pulsion73 »
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"

Tags: