Auteur Sujet: Cosplay. (Hors St Seiya)  (Lu 242741 fois)

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #150 le: 31 juillet 2010 à 16:57:30 »
C'est juste que ce sont souvent les filles les mieux roulées qui sont prises en photo ! :D

Ah ouais tiens j'avais jamais remarqué dis donc! [:lol]

Sur ce sujet on est entièrement d'accord, je peux pas la voir cette gonzesse

Ah tiens, tu pourras garder un truc Fate de ton choix alors. Continue comme ça si tu veux garder 100% de ta collection. [:lol]
En tout cas je commence a comprendre un truc me concernant... le sentiment amour/haine! Je l'aime pas pourtant je regarde et j'apprécie certains de ses costumes. [:aie] (Bad Girl a l'occurrence mais bon ça c'est pas une surprise et en Zelda ça va encore. Et je reste persuadé qu'en vrai elle doit être carrément différente sans les retouches et sa gueule figée des photos. :D)

Allez parce que les brunes a lunettes et en truc moulants c'est cliché en voila un justement...

 [:petrus yes]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Oiseau Vermillon

Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #151 le: 31 juillet 2010 à 17:02:42 »
T'aurais pu mettre ça en spoiler Benjimaru :o .

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #152 le: 31 juillet 2010 à 17:03:48 »
Ouais mais non! [:lol]
T'inquiète un jour je te trouverais un beau Dante pour compenser. [:petrus jar]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #153 le: 31 juillet 2010 à 19:00:16 »
Sur ce sujet on est entièrement d'accord, je peux pas la voir cette gonzesse

Ah tiens, tu pourras garder un truc Fate de ton choix alors. Continue comme ça si tu veux garder 100% de ta collection. [:lol]
[:lol]
En tout cas je commence a comprendre un truc me concernant... le sentiment amour/haine! Je l'aime pas pourtant je regarde et j'apprécie certains de ses costumes. [:aie] (Bad Girl a l'occurrence mais bon ça c'est pas une surprise et en Zelda ça va encore. Et je reste persuadé qu'en vrai elle doit être carrément différente sans les retouches et sa gueule figée des photos. :D)
Je sais pas i tu connais Kipi en cosplayeuse mais elle aussi sur les photos c'est pas triste, elle se tape un air de gourde a chaque fois

Allez parce que les brunes a lunettes et en truc moulants c'est cliché en voila un justement...

 [:petrus yes]

Sympa la Bayo' [:jap]

Hors ligne Kodeni

Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #154 le: 31 juillet 2010 à 20:22:16 »
Bah en même temps, n'étant pas du même sexe, je ne vois pas le souci d'un beau cosplay féminin  [:what] ?!

Ben c'est simple, vu comment les filles sont heu... gaulées, j'imagine même pas comment peuvent être les hommes. Complexe sur le physique, toussa.

Après, benji dit sûrement vrai qu'en il soutient qu'on ne croise pas des filles pareilles sur les conventions. Mais d'un autre côté, tous ces clichés de super bomb... canons sont inquiétants parce que ça donne l'impression à un néophyte comme moi que soit les cosplays sont selects niveau physique, soit le cosplay se professionnalise de plus en plus.
Ce qui inciterait des filles über canons à participer pour se faire peut-être connaître d'un nouveau public. 'me souviens encore d'un Cosplay de Marjolaine en Maï Shiranui, très joli certes, mais qui ressemblait vraiment à du fan-service. Bref, on perdrait l'esprit bon enfant du déguisement pour en arriver à une sorte de commerce. Pas top, quoi.
Ouais. Moi je ne le prends pas comme ça.
Si les personnes bien gaulées ne peuvent plus cosplayées pour ne pas complexer ceux qui se considèrent moins bien fichus c'est de la discrimination.

Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #155 le: 31 juillet 2010 à 22:06:52 »
T'inquiète un jour je te trouverais un beau Dante pour compenser. [:petrus jar]

Chose promise chose due! [:petrus jar]

Dante et Lady par Windofthestars. (ouais je l'ai trouvée sur deviantart en recherchant avec google.)

Edit : Encore plus énorme!!!! [:petrus yes]

Olivia et Gene de Godhand! [:petrus jar] (Ah si Z était parmi nous...)
« Modifié: 31 juillet 2010 à 22:24:57 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Oiseau Vermillon

Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #156 le: 01 août 2010 à 00:19:38 »
Bouh que j'aime pas :o .

En plus la Rebellion est loupée.

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #157 le: 01 août 2010 à 09:35:40 »
Ah et bien c'est tout ce que tu auras de ma part concernant DMC! [:jap] (tu t'en tape surement de toute façon. [:petrus jar])

Sinon retour de ma petite Leesers en Heather...

AH je trouve qu'elle est trop mimi cette fille, ça lui va trop trop bien ce personnage! [:love]  [:love] (il en faut pas beaucoup pour m'emballer en fait, un petit top, un jean et voila. Mesdemoiselles a bon entendeur...  :D)
Elle a fait aussi et étonnamment Cherryl Mason de SH Shattered Memories... mais la photo est pas top et j'arrive pas a la récupérer de toute façon. [:sweat] (aussi Jennifer de Rule of Rose... je la mettrait un de ses jours.)

Sinon une autre Bad Girl mais là c'est pas le même niveau que l'autre plus haut....
Spoiler (click to show/hide)
Cosplay par Omi Gibson! Vous devriez voir ce qu'elle fait, c'est dingue, (un Raiden de MGS4 purement hallucinant par exemple) mais bon elle aussi, je pense, que c'est une pro. [:jap]
« Modifié: 01 août 2010 à 13:00:08 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #158 le: 01 août 2010 à 10:27:41 »
A la par contre j'aime beaucoup le cosplay sous spoiler, aucunes comparaisons avec l'autre :o

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #159 le: 01 août 2010 à 10:47:27 »
A la par contre j'aime beaucoup le cosplay sous spoiler, aucunes comparaisons avec l'autre :o
Moi aussi je l'aime beaucoup [:bave] [:disko]

Hors ligne Char

Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #160 le: 01 août 2010 à 11:27:38 »
Je l'aime bien en Jill même si je suis pas fan du personnage a la base, et puis d'autre cosplay sympa que j'ai trouvé un peu par hasard
Spoiler (click to show/hide)

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #161 le: 01 août 2010 à 15:12:35 »
A la par contre j'aime beaucoup le cosplay sous spoiler, aucunes comparaisons avec l'autre :o

Voila ça c'est pas vulgaire, c'est une petite touche sexy/glam! Voila un bon trip Sweet Lolita... enfin j'aimerais pas croiser la même.  [:sweat]
Le personnage est plutôt "haut en couleur" si j'ose dire. (comme tous les persos de No More Heroes d'ailleurs. [:lol])

Ah Samus! [:petrus jar]
La Tifa je l'avais déjà vue, rigolote cette photo je trouve, quant au deux autres.... [:sweat]

Sinon on continue....
Une Faith de Mirror's Edge par Omi Gibson toujours...

Là c'était obligé elle va trop bien forcement. [:jap]

Et parce que j'aime souffler le chaud et le froid, un personnage physiquement très différent du précèdent. (je vous aurais prévenus.)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #162 le: 01 août 2010 à 18:36:37 »
Vous devriez voir ce qu'elle fait, c'est dingue, mais bon elle aussi, je pense, que c'est une pro.
Je ne demande qu'à voir si c'est une pro  :D !

Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #163 le: 01 août 2010 à 19:32:45 »
Sachant qu'a la base le perso qu'elle incarne est une maniaque qui picole et qui adore tuer (une pro quoi), franchement pour rien au monde, si elle rentre un minimum dans le jeu de rôle, je lui dirais bonjour. [:shinobu1]

Puis arrête de montrer les photos que je met en spoiler en publique mince, si je m'essuie un commentaire qui ne me plais pas par ta faute, j'arrête de poster sur ce topic. :o

Edit : Et pour ceux qui se demande... Oui je trouve la Power Girl grosse mais bon faut faire plaisir a tout le monde. :o
« Modifié: 01 août 2010 à 22:53:32 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #164 le: 01 août 2010 à 22:54:15 »
Sachant qu'a la base le perso qu'elle incarne est une maniaque qui picole et qui adore tuer (une pro quoi), franchement pour rien au monde, si elle rentre un minimum dans le jeu de rôle, je lui dirais bonjour. [:shinobu1]
Je me suis arrêté là. Je prends :D.

Puis arrête de montrer les photos que je met en spoiler en publique mince, si je m'essuie un commentaire qui ne me plais pas par ta faute, j'arrête de poster sur ce topic. :o
Quel intérêt de mettre tes images en spoiler :o ?
Et puis vouloir me faire porter le chapeau pour ne plus poster, tu as déjà trouvé mieux comme excuse :o.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #165 le: 01 août 2010 à 22:57:31 »
Clair je préfère te faire porter le chapeau que de dire que ça me gave de poster pour rien. [:lol] (ouais je suis lassé de ce topic déjà.)

Et je le répète....
Edit : Et pour ceux qui se demande... Oui je trouve la Power Girl grosse mais bon faut faire plaisir a tout le monde. :o

Elle rentre carrément pas dans mes critères.... [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne LGC

Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #166 le: 01 août 2010 à 23:29:43 »
Un peux grassouillette la Power Girl, mais bon c'est pas pour son physique que je l'apprécie.  :D
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #167 le: 02 août 2010 à 08:02:00 »
Yep tout a fait LGC. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #168 le: 02 août 2010 à 09:50:39 »

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #169 le: 02 août 2010 à 09:52:15 »
 [:onion blah] [:onion blah]
Horreur Mari! [:sweat]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #170 le: 02 août 2010 à 09:54:01 »
Je savais que je te ferai plaisir :D
@LGC j'essaierai de te trouver du cosplay de comics [:jap]

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #171 le: 02 août 2010 à 10:45:20 »
Ouais moi au moins je t'ai fait réellement plaisir et voila comment tu me remercie. [:sweat]
Vous avez gagné je post plus rien ici. :o
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #172 le: 02 août 2010 à 10:54:25 »
Ouais moi au moins je t'ai fait réellement plaisir et voila comment tu me remercie. [:sweat]
Vous avez gagné je post plus rien ici. :o
Faut pas le prendre comme ça, je vais te trouver de beaux cosplay de l'autre chieuse de Asuka tu vas voir [:jap]

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #173 le: 02 août 2010 à 11:20:18 »
Pas besoin regarde le premier post du sujet... [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #174 le: 02 août 2010 à 12:09:17 »
Je voulais te faire plaisir et trouver du cosplay réussit de Shiki mais, mais ça n'a pas été spécialement fructueux.
Je sais pas si c'est que je suis trop exigeant, mais j'ai beaucoup de mal a trouver des photos ou l'aura du personnage est ne serait ce que partiellement retranscrit ou juste tout simplement agréable a regarder