Auteur Sujet: Cosplay. (Hors St Seiya)  (Lu 242784 fois)

Hors ligne Sojiro

Re : Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #1450 le: 09 janvier 2012 à 22:33:56 »
[:???]  Là, je dois avouer ne rien avoir compris dans quel sens mon poste pouvait être offensif ?  [:???]
J’essaie toujours d’émettre mes propos de la façon la moins blessante possible (ahimsâ). Cela me désole sincèrement que je t'aie offensé d'une façon quelconque et je te prête mes plus plates excuses, Benji.

Manquerait plus qu'il faille s'excuser alors que c'est lui qui spoil comme un gros porcinet pffft >:(

Mérite une fourchette dans l'oeil  :o

« Modifié: 09 janvier 2012 à 22:36:24 par Sojiro »

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #1451 le: 09 janvier 2012 à 23:00:16 »
Pauvre choux, le vilain Benji il t'as spoiler une série animée bâtarde, ouh la la c'est un vrai salaud ce mec, je suis sur qu'il doit s'abreuver de ton désarrois et le savourer comme du bon vin a l'heure qu'il est. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Dark Schneider

Re : Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #1452 le: 09 janvier 2012 à 23:01:59 »
Pauvre choux, le vilain Benji il t'as spoiler une série animée bâtarde, ouh la la c'est un vrai salaud ce mec, je suis sur qu'il doit s'abreuver de ton désarrois et le savourer comme du bon vin a l'heure qu'il est. [:lol]


 [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol]

Hors ligne Diditoff

Re : Re : Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #1453 le: 09 janvier 2012 à 23:02:24 »
Enorme cette histoire, tu as ete en retenue apres?  [:lol] [:lol]
non, le prof avait peut-être peur de se prendre un coup de livre lui aussi  [:lol]

Hors ligne Sojiro

Re : Re : Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #1454 le: 09 janvier 2012 à 23:12:28 »
Pauvre choux, le vilain Benji il t'as spoiler une série animée bâtarde, ouh la la c'est un vrai salaud ce mec, je suis sur qu'il doit s'abreuver de ton désarrois et le savourer comme du bon vin a l'heure qu'il est. [:lol]

T'es totalement con quand tu veux Benji, et je vois que tu le veux ce soir, donc bref j'arrête de te répondre, parce que spoilé un gros truc volontairement juste parce que t'es en mode psychokwak de mauvaise humeur ce soir, ça me gonfle, et c'est pas parce que tu va bouder ou je ne sais quoi que je vais être plus gentil, bref, quand t'es dans ta mauvaise humeur, ferme le forum, touche toi la nouille, fait quelque chose pour te déstresser au lieu de faire des trucs à la con comme ça, merci.

PS : Au cas ou, que je paraisse pas totalement skyzo, il a effacé son spoil digne d'un Alain des grands jours juste après que j'ai répondu ( et donc qu'il a su que j'avais bien vu ) .
« Modifié: 09 janvier 2012 à 23:16:47 par Sojiro »

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Re : Re : Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #1455 le: 09 janvier 2012 à 23:17:17 »
Manquerait plus qu'il faille s'excuser alors que c'est lui qui spoil comme un gros porcinet pffft >:(

Mérite une fourchette dans l'oeil  :o

Ne t'inquiète pas, Soj. Tu seras vite débarrassé de moi car je pars dans un exile volontaire et auto-imposé. (et c'est pas un blague pour une fois !) [:jap]  Réfléchir au principe du Ahimsâ et comment mieux l'appliquer. Je ne suis, clairement, pas encore tout prêt. :)
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Sojiro

Re : Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #1456 le: 09 janvier 2012 à 23:20:00 »
C'était pas contre toi DdM au cas ou tu aurais mal comprit  [:jap]

Bonne méditation, j'en aurais bien besoin tiens  [:aie]

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #1457 le: 09 janvier 2012 à 23:23:28 »
Ne t'inquiète pas, Soj. Tu seras vite débarrassé de moi car je pars dans un exile volontaire et auto-imposé. (et c'est pas un blague pour une fois !) [:jap]  Réfléchir au principe du Ahimsâ et comment mieux l'appliquer. Je ne suis, clairement, pas encore tout prêt. :)

Oh tu nous quitte? Comme c'est dommage. [:jap]

PS : Au cas ou, que je paraisse pas totalement skyzo, il a effacé son spoil digne d'un Alain des grands jours juste après que j'ai répondu ( et donc qu'il a su que j'avais bien vu ) .

 [:jap]
J'en rajoute volontairement peut être avec un peu de chance les dieux du forum t'entendront. Le meilleurs moyen de se débarrasser d'un serpent venimeux c'est de lui couper la tête. Donc... je vous salue bien bas. [:onion shy]

Edit : DDM m'a prouver a l'instant que tous les départs qu'il y a eu depuis un moment, étaient de ma faute, je suis le mal absolu a parler cul, alcool et tout et tout dans un forum publique. [:petrus jar]
« Modifié: 09 janvier 2012 à 23:26:28 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Re : Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #1458 le: 09 janvier 2012 à 23:27:23 »
Je peux bien te l'apprendre un jour Soj... Mais pour l'instant, je vous prêtes mes adieux. [:jap]
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #1459 le: 10 janvier 2012 à 08:20:01 »
C'est moi, ou depuis quelques temps l'ambiance sur le forum est un peu tendu en ce moment, nan [:sweat]? Notez bien, ce ne sont pas mes histoires, mais voir que des gens dont les posts étaient précédemment marrants et/ou intéressants, en viennent désormais à se tacler aussi secs, ben c'est un peu con, mine de rien. C'est sensé être un forum convivial, pas un stand de tir.
Au pire, comme l'avait dit jadis quelqu'un (Hanzo non?), donnez vous tous rendez-vous quelque part et foutez vous une bonne fois sur la tronche, faites la paix et qu'on n'en parle plus.

quand t'es dans ta mauvaise humeur, ferme le forum, touche toi la nouille, fait quelque chose pour te déstresser au lieu de faire des trucs à la con comme ça, merci.


Benji, sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, Soj' n'a pas tort en te recommandant de prendre un peu de recul. T'es probablement quelqu'un de bien, mais il y a vraiment des moments où tu peux agacer du monde. Même parmi ceux qui ne sont pas concernés par vos imbroglios!

Chrysos, qui ne veut pas faire la morale, mais en a un peu ras le casque de cette ambiance...
« Modifié: 10 janvier 2012 à 08:27:59 par Chrysos »
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Helichrysum

Re : Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #1460 le: 10 janvier 2012 à 09:52:36 »
... hum hum... Héli qui vient bêtement voir des cosplays:

Donc les deux Saber: ne sont pas mal....
MAIS celle du dessus , FF ne ne sias plus combien à vraiment un très beau costume.

Sinon, je comprends Benji... ba oui ça lui fait le même effet que Diditoff et son livre d'histoire.... mais comme il ne peut pas coller des grands pains dans la figures des petites "pestes moqueuses" ba il fait comme il peut...

C'est à dire qu'on ne peut PLUS RIEN POSTER sans que ça ne finisse sur du sexe....
Il souhaite nous faire partager des images de cosplay comme il l'a toujours fait: et y' ceux du fond de la classe qui ricanent.... ça doit être exaspérant car ils ricanent TOUT LE TEMPS... 

HA oui.... et je voulais dire aussi: si on a pas le physique ba on peut quand même faire du cosplay messieurs ;)
Spoiler (click to show/hide)
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #1461 le: 10 janvier 2012 à 10:43:53 »
Non mais je vais suivre cet homme sage qu'est DdM. [:jap]
Merci Héli' btw, mais j'ai ma part de responsabilité dans cet accrochage. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sojiro

Re : Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #1462 le: 10 janvier 2012 à 14:15:03 »
... hum hum... Héli qui vient bêtement voir des cosplays:

Donc les deux Saber: ne sont pas mal....
MAIS celle du dessus , FF ne ne sias plus combien à vraiment un très beau costume.

Sinon, je comprends Benji... ba oui ça lui fait le même effet que Diditoff et son livre d'histoire.... mais comme il ne peut pas coller des grands pains dans la figures des petites "pestes moqueuses" ba il fait comme il peut...

C'est à dire qu'on ne peut PLUS RIEN POSTER sans que ça ne finisse sur du sexe....
Il souhaite nous faire partager des images de cosplay comme il l'a toujours fait: et y' ceux du fond de la classe qui ricanent.... ça doit être exaspérant car ils ricanent TOUT LE TEMPS... 

HA oui.... et je voulais dire aussi: si on a pas le physique ba on peut quand même faire du cosplay messieurs ;)
Spoiler (click to show/hide)

Non mais là pour le coup je vois pas y'a eu quoi de déplacé sur les cosplay, depuis quand c'est devenu un thème divin où on n'a plus le droit de critiquer ? Y'a des cosplay très bon comme d'autres moins bon, et ça se joue sur le costume, le décor, le physique ( par exemple si je fais un cosplay de Singham, et que j'ai un corps très maigre, et bien non ça le fera beaucoup moins que quelqu'un qui a la même carrure, c'est pas pour ça que le 1er à pas le droit de le faire, tant qu'il y prend du plaisir, mais la critique est recevable ) c'est un tout, à la base c'est parti d'une toute petite critique sur un cosplay, rien de méchant, avec une petite touche d'humour, et ça finit en quelqu'un qui te spoil quasi tout un anime juste parce qu'on touche à un sujet sensible ( surtout que le mister Benji sait très bien que je voulais pas être spoil là dessus vu qu'on en avait déjà discuter ) ? Faut arrêter non plus de trouver une excuse à tout et n'importe quoi, et quand je suis en tort, quand je dépasse les bornes sur un sujet, perso je me suis toujours excusé, et j'ai jamais fais de truc volontaire pour faire chier quelqu'un, alors que là c'est vraiment du gros spoil volontaire digne d'un enfant de 4 ans dont on à critiquer son Action Man et qui se venge en te jetant par la fenêtre toutes tes Myth Cloth en échange ( magnifique comparaison n'est ce pas ?  [:petrus] ) c'est pas du tout proportionné, ça à rien à voir même. A la limite y'a Rhade qui a critiquer les cosplay en général, et après qui a dit que c'était de l'humour et ça se voyait de toute façon.

Enfin voilà je pousse très très rarement des coups de gueules, voir même jamais, quand y'a un soucis et que je l'ai causé, je m'excuse platement en mp et publique, mais là, faut pas déconner, je me considère absolument pas en tort. Parce que même si y'a des "tacles" en ce moment, c'est toujours resté plus ou moins bonne enfant en sachant que c'était de l'humour, on est tous adulte tout de même, et là ce que j'ai vu c'est une réaction d'enfant, voilà ce qui me gave.

Et mettre en cause, que ça parle trop de cul ou pas assez ou je ne sais quoi ces temps ci, sur le problème qu'il y a eu là, c'est aussi n'importe quoi parce que suffit de relire tout les posts des 2 dernières pages là, y'a rien eu de spécial sur ça, juste qu'il était de plus en plus de mauvaise humeur ce soir là, et qu'il a explosé sur n'importe quoi, et c'est tomber sur ma gueule, mais comme je dis quand on est de mauvaise humeur, y'a la petite croix rouge en haut à droite si on s'est pas se contrôler.

Sur ce, je bref parce que c'est du FULL HS et que c'est pas le but de pourrir l'ambiance, ça restera entre Benji ( que j'apprécie et avec qui j'ai souvent discuté en plus, donc ça m'énerve encore plus qu'il fasse son roi des boulets comme ça là  :o ) et moi et basta, je vais pas non plus pleurer et me taper la tête contre le mur pour ça.   [:jap]
« Modifié: 10 janvier 2012 à 14:31:33 par Sojiro »

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #1463 le: 10 janvier 2012 à 16:13:06 »
Pour recadrer je propose.... du Panty et Stocking


et


Encore du Fate Zero. (garantis sans troll et spoil)

Les diaboliques Ryunusuke et Caster. (notons la Rin en arrière plan entre les deux.)


Les formidables Kariya et Berserker.

Eu portrait d'une Irisviel chinoise qu'on dirait une poupée...

Je lui planterais bien des black keys pour savoir si elle a le sang rouge. Tiens. [:lol]


Enfin pour revenir une dernière fois, heureusement que j’étais de bonne humeur hier, et surtout que je me contrôlais, la dernière fois qu'un coup comme ça est arrivé, j'en connais deux qui ont été insulté gratuitement parce ce qu'il se trouvait là... dont une est ma plus fidèle "défenseuse" ici même. [:jap]
Mon seul regret d'avoir embarquer DdM avec nous, le pauvre, je vais lui envoyer un mp tiens. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hanzo

Re : Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #1464 le: 10 janvier 2012 à 17:15:55 »
Ce qui me dérange c'est que je ne sais quasiment jamais qui sont les personnages en photo ni les animés d'où ils sont tirés, du coup je suis archi en galère quand je mâte tout ça, et dire ce que j'en pense, c'est même pas la peine donc. ^^

Par contre, il m'a fait marrer le sorcier avec ses yeux exorbités.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #1465 le: 10 janvier 2012 à 17:25:20 »
Par contre, il m'a fait marrer le sorcier avec ses yeux exorbités.

Ouais enfin dans l'histoire il est pas si marrant que ça. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Dark Schneider

Re : Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #1466 le: 10 janvier 2012 à 17:30:08 »
Ce qui me dérange c'est que je ne sais quasiment jamais qui sont les personnages en photo ni les animés d'où ils sont tirés, du coup je suis archi en galère quand je mâte tout ça, et dire ce que j'en pense, c'est même pas la peine donc. ^^

Par contre, il m'a fait marrer le sorcier avec ses yeux exorbités.
J'ai un peu le meme souci que toi, ayant arrete les animes depuis 5-6 ans, je connais plus les animes en vogue du moment.

N'empeche tres joli ces cosplays, j'aime bien celui avec le berserker, l'armure a un joli rendu et j'aime bien la photo avec les deux charmantes jeunes filles avec les coeurs, surtout la blonde trop jolie  [:love] [:love] [:love] [:love] (la 2eme photo)

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #1467 le: 10 janvier 2012 à 17:36:19 »
Pour les filles aussi faut pas se fier aux apparences... mais bon la blonde (le personnage hein) est folle de fesses donc ça ira pour toi. Perso je prefere et je preferais toujours l'autre. (Loligoth Loligoth oh Loliloligoth Loligoth! [:lol])


 [:petrus jar]

Parlant d'elle il y a une fig de panty (la blonde) qui arrive cette année... peut etre je me laisserais tenter...
http://www.alter-web.jp/figure/12/05_3/index.html
 [:jump]

Edit : Sinon j'aimerais savoir où on peut trouver le symbole qu'ils ont sur les mains les gonzes de Fate là... pour faire le Master mais pour de faux. [:fufufu]
« Modifié: 10 janvier 2012 à 17:41:19 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Dark Schneider

Re : Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #1468 le: 10 janvier 2012 à 22:16:58 »
Pour les filles aussi faut pas se fier aux apparences... mais bon la blonde (le personnage hein) est folle de fesses donc ça ira pour toi.


Mais c'est quoi cette réputation qu'on me coltine :D :D :D

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #1469 le: 10 janvier 2012 à 22:22:26 »
 [:lol]
La même que Soj' et Kod'. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Re : Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #1470 le: 10 janvier 2012 à 22:37:23 »
quand t'es dans ta mauvaise humeur, ferme le forum, touche toi la nouille,
C'est ce que je fais moi quand ça va pas mais pas moyen de me détendre [:sweat].

Spoiler (click to show/hide)


... hum hum... Héli qui vient bêtement voir des cosplays:

Donc les deux Saber: ne sont pas mal....
MAIS celle du dessus , FF ne ne sias plus combien à vraiment un très beau costume.

Sinon, je comprends Benji... ba oui ça lui fait le même effet que Diditoff et son livre d'histoire.... mais comme il ne peut pas coller des grands pains dans la figures des petites "pestes moqueuses" ba il fait comme il peut...

C'est à dire qu'on ne peut PLUS RIEN POSTER sans que ça ne finisse sur du sexe....
Il souhaite nous faire partager des images de cosplay comme il l'a toujours fait: et y' ceux du fond de la classe qui ricanent.... ça doit être exaspérant car ils ricanent TOUT LE TEMPS... 

HA oui.... et je voulais dire aussi: si on a pas le physique ba on peut quand même faire du cosplay messieurs ;)
Spoiler (click to show/hide)
Nan mais tu plaisantes là Heli ?!
Tout est parti du fait qu'il y a un cosplay d'un personnage pour lequel on voit la base de sa poitrine. Ici la personne qui se déguise ne réalise pas cette particularité qui est très significative chez le personnage en question.
On en a discuté, on en a rigolé. Point. Personne n'a été blessant.
Et je pense que comme moi, Soj a beaucoup de respect pour le travail effectué sur des cosplay et également le courage demandé pour se déguiser de la sorte devant tout le monde.

Après, ceux qui se plaignent sur les dérives sesquelles de certains posts sont ceux qui en général s'amusent à tendre des perches. Donc qu'on arrête de faire les pleureuses toutes les cinq minutes quand on assume pas certains délires pour lesquels on ne fait pas de chichis sur d'autres topics.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #1471 le: 10 janvier 2012 à 23:05:27 »
En même temps c'est pas la première fois que je me plains de ça en général (je suis un gros frustré vous comprenez. [:lol]) m'enfin on va pas s’éterniser la dessus. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Re : Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #1472 le: 10 janvier 2012 à 23:12:28 »
Si, si j'ai envie de m'éterniser car on a DDM qui claque la porte en croyant que la remarque de Soj lui était destiné alors que c'était à toi. Parce que tu supprimes un post, fait la gueule, crie au scandale et après te présente en victime. Ca a tendance à m'agacer cette attitude d'ordinaire, mais je prends sur moi. Sauf que là c'est DDM qui en prend pour sa poire alors que lui n'a rien demandé. Donc quand ça commence à toucher d'autres membres les petits caprices des uns et des autres ça me navre.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sojiro

Re : Re : Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #1473 le: 10 janvier 2012 à 23:14:49 »
Normalement quand on fait de la merde Volontairement comme t'as fais hier, on s'excuse et voilà basta, sauf que toi tu le fais pas et au contraire tu sors ça :

Pauvre choux, le vilain Benji il t'as spoiler une série animée bâtarde, ouh la la c'est un vrai salaud ce mec, je suis sur qu'il doit s'abreuver de ton désarrois et le savourer comme du bon vin a l'heure qu'il est. [:lol]

Et après en plus tu rajoute :



Enfin pour revenir une dernière fois, heureusement que j’étais de bonne humeur hier, et surtout que je me contrôlais, la dernière fois qu'un coup comme ça est arrivé, j'en connais deux qui ont été insulté gratuitement parce ce qu'il se trouvait là... dont une est ma plus fidèle "défenseuse" ici même. [:jap]
Mon seul regret d'avoir embarquer DdM avec nous, le pauvre, je vais lui envoyer un mp tiens. [:fufufu]

Heureusement ! J'ai de la chance en plus.. c'est un peu comme si quelqu'un accusé d'avoir tué toute une famille répondait au juge " Heureusement pour eux j'étais pas si énervé que ça, j'ai épargner le chien et le chat "  [:haha pfff] ( Toute proportion gardé hein je sais que l'exemple est mal choisi et exagéré. )

Mais c'est surtout ça qui me dérange, faire le boulet volontairement ( gros spoil volontaire puis effacé quand tu sais que j'ai lu puis se foutre de ma gueule ), et après on doit s'en contenter parce que c'est Benji et que monsieur Benji faut le comprendre - sinon il menace de partir ou autre bouderie - mais lui ne fait pas l'effort inverse de comprendre l'autre, bah nan désoler ça passe pas avec moi ça, t'as 2 jambes 2 bras 2 oreilles 1 cerveau, t'es comme tout le monde et loin d'être plus bête qu'un autre donc le savoir vivre s'applique aussi pour toi.

Bon faut que j'arrête de polluer ce topic vraiment là mais y'a des perches que j'ai du mal à ne pas saisir.


Ps : Je sais même pas ce que t'es aller dire à DdM qui avait encore plus rien à voir et qui est très très loin d'être belliqueux. Je lui ai envoyé un MP hier en même temps que la discussion "s'emballait" pour lui dire que ça lui était aucunement destiné mais je crois pas qu'il ai eu le temps de le lire hélas.

« Modifié: 10 janvier 2012 à 23:32:12 par Sojiro »

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #1474 le: 10 janvier 2012 à 23:40:54 »
Quand Ara ou Shun sont partis personne ne les a pleuré... au contraire même pour le premier je crois, vu que c’était devenu un vil tyran pire même qu'Asmatho et Mime réunis. :D (et croyez moi j'ai arrondis les angles par MP avec lui.)

Enfin si tu veux des excuses Soj' c'est facile je peux t'en donné aisément...
*prend sa respiration*

"Je m'excuse de tout mon cœur, Soj!"
 [:lol]

Quant a DdM, pauvre victime innocente, je lui ai dis la même chose qu'a Héli' et dans la moindre mesure a Char a l'époque, que je regrettais de l'avoir impliqué là dedans. [:jap] (on fait pas d’omelette sans casser des oeufs hélas. [:fufufu])
« Modifié: 10 janvier 2012 à 23:43:44 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?