Auteur Sujet: Cosplay. (Hors St Seiya)  (Lu 242721 fois)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #125 le: 30 juillet 2010 à 17:31:07 »
Calmos sur les trucs vulgaires quand même. [:chiyo1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #126 le: 30 juillet 2010 à 17:46:55 »
Les trucs vulgaires ? A part le spoil et peut-être Maï...

T'en as une pointe au coeur ?  :p

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #127 le: 30 juillet 2010 à 17:48:49 »
Niveau cosplayeuses certaines sont un régal pour les yeux [:bave] [:disko] :D

Hors ligne Char

Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #128 le: 30 juillet 2010 à 18:08:13 »

J'aime beaucoup celle la
Belle fournée sinon, bien qu'il y a pas mal de personnages que je ne connais pas^^

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #129 le: 30 juillet 2010 à 18:48:02 »
Les trucs vulgaires ? A part le spoil et peut-être Maï...

Et Ivy, et Leifang, et l premiere nana, et la fille avec le cache oeil, et Lum... bref plein quoi. Le truc en spoil si j'arrivais a la comprendre! [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #130 le: 30 juillet 2010 à 18:52:44 »
Les trucs vulgaires ? A part le spoil et peut-être Maï...

Et Ivy, et Leifang, et l premiere nana, et la fille avec le cache oeil, et Lum... bref plein quoi.
Je me souviens pas de cette tenue la pour LeiFang [:what]

Le truc en spoil si j'arrivais a la comprendre! [:lol]
Pareil je vois ce que c'est sensé représenter

Hors ligne LGC

Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #131 le: 30 juillet 2010 à 19:11:23 »
Je vois rein de vulgaire.  [:fufufu]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #132 le: 30 juillet 2010 à 19:29:15 »
Laissez tomber, j'ai jamais plus blairer Ivy par exemple... Leifang c'est au cas par cas mais là cette tenue non (ca vient de la version du 2 "hardcore" PS2), Lum c'est diffèrent c'est juste que j'aime pas la cosplayeuse et sa pose ne va pas du tout avec le personnage. [:fufufu]

Bref je suis pas celui que vous croyez, une Caren Ortensia* ouais mais une Mai Shiranui non. Faut savoir jouer avec l'imagination trop en voir ça me botte pas. [:aie]

* Un rappel....
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 30 juillet 2010 à 19:30:53 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Nicodémüs

Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #133 le: 30 juillet 2010 à 19:50:17 »
J'allais faire une réflexion féministe jusqu'au moment où Séphiroth et Dark Vador version Hello Kitty sont apparus !! [:lol]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Pew

Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #134 le: 30 juillet 2010 à 20:05:20 »
Belle fournée !
Le Vader est sublime  [:lol]

Par contre la Fujiko Mine ... beuh ...

J'allais faire une réflexion féministe (...)

J'ai deux photos de la Baroness pour toi alors ;)
En plus, elles complètent celle de Nani?





Sinon, pour ceux qui voudraient se mettre au Cosplay pour pas cher, c'est possible, il suffit d'être ingénieux !
La preuve:


Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #135 le: 30 juillet 2010 à 20:10:05 »
Ah j'ai jamais aimé les brunes a lunettes (enfin ça ouais j'aime bien) mais c'est surtout qu'elle soit vêtues de cuir ou de tout truc moulant... c'est d'un cliché. [:aie]

Par contre la Fujiko Mine ... beuh ...

Clair fallait la reconnaitre, je ne voyais plus qui c'était mais une ptite recherche rapide et hop. [:petrus jar]


Edit : Mav' ma belle enfant, tu veux pas faire Baroness pour la prochaine fois stp... [:shinobu1]
« Modifié: 30 juillet 2010 à 20:12:11 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Oiseau Vermillon

Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #136 le: 30 juillet 2010 à 20:17:36 »
Ah j'ai jamais aimé les brunes a lunettes (enfin ça ouais j'aime bien) mais c'est surtout qu'elle soit vêtues de cuir ou de tout truc moulant... c'est d'un cliché. [:aie]

mor2lol =) .

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #137 le: 30 juillet 2010 à 20:19:42 »
Ah tu me connais bien, tu sais que c'est avant tout pour faire réagir. Comme mon edit tout est a demi sérieux, je l'avoue. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #138 le: 30 juillet 2010 à 20:26:41 »
Laissez tomber, j'ai jamais plus blairer Ivy par exemple... Leifang c'est au cas par cas mais là cette tenue non (ca vient de la version du 2 "hardcore" PS2), Lum c'est diffèrent c'est juste que j'aime pas la cosplayeuse et sa pose ne va pas du tout avec le personnage. [:fufufu]
C'est marrant je m'en souvenais plus du tout, comme quoi ça m'avait pas marqué, faut dire que Leifang c'est pas non plus un personnage que j'affectionne particulièrement

Bref je suis pas celui que vous croyez, une Caren Ortensia* ouais mais une Mai Shiranui non. Faut savoir jouer avec l'imagination trop en voir ça me botte pas. [:aie]

* Un rappel....
Spoiler (click to show/hide)
Je m'en lasse pas de celle la :D

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #139 le: 30 juillet 2010 à 20:37:12 »
Ouais cette image a un petit quelque chose de plaisant mais je vois pas quoi. [:aie]

Sinon j'ai vu qu'il y avait carrément des cosplay de Bayonetta tout fait.... j'en connais une qui devrait oser le porter. (ouais je sais je suis lourd aujourd'hui, promis j'arrête. [:jap])
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #140 le: 30 juillet 2010 à 20:53:37 »
Sinon j'ai vu qu'il y avait carrément des cosplay de Bayonetta tout fait.... j'en connais une qui devrait oser le porter. (ouais je sais je suis lourd aujourd'hui, promis j'arrête. [:jap])
Désolé j'ai pas pu m'en empêcher :D
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Kodeni

Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #141 le: 30 juillet 2010 à 20:55:00 »
Sinon, pour ceux qui voudraient se mettre au Cosplay pour pas cher, c'est possible, il suffit d'être ingénieux !
La preuve:


Ouais... Non.


 [:lol]
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #142 le: 30 juillet 2010 à 20:55:40 »
Désolé j'ai pas pu m'en empêcher :D
Spoiler (click to show/hide)


En fait j'avais prévus ce genre de réponse... (syndrome du Docteur.) Il n'y a donc pas de soucis. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #143 le: 31 juillet 2010 à 11:08:48 »
Calmos sur les trucs vulgaires quand même. [:chiyo1]

Benji a raison! Toutes ces filles honteusement dénudées, c'est d'une vulgarité >:(. Elles mériteraient une bonne fessée, tiens [:fufufu] [:cerveau diskobeck]. N'empêche ce genre de photos, aussi intéressantes soient-elles [:bave], ça a de quoi couper l'envie de faire du cosplay. Avec des cosplayeuses pareilles, ça doit être dur pour ceux et ceux qui ont des mensurations un peu moins parfaites. 

Chrysos, qui vient de perdre l'envie de se lancer dans le cosplay
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Kodeni

Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #144 le: 31 juillet 2010 à 11:48:04 »
Calmos sur les trucs vulgaires quand même. [:chiyo1]

Benji a raison! Toutes ces filles honteusement dénudées, c'est d'une vulgarité >:(. Elles mériteraient une bonne fessée, tiens [:fufufu] [:cerveau diskobeck]. N'empêche ce genre de photos, aussi intéressantes soient-elles [:bave], ça a de quoi couper l'envie de faire du cosplay. Avec des cosplayeuses pareilles, ça doit être dur pour ceux et ceux qui ont des mensurations un peu moins parfaites. 

Chrysos, qui vient de perdre l'envie de se lancer dans le cosplay
Bah en même temps, n'étant pas du même sexe, je ne vois pas le souci d'un beau cosplay féminin  [:what] ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #145 le: 31 juillet 2010 à 12:39:53 »
Non ce n'est pas beau! Du moins dans le sens artistique. Après les nanas en elles même sont plutôt pas mal, N? a bien choisis.
Ce qui me dérange c'est que ce genre de tenue doit rester dans le domaine dans lequel elles appartiennent. Enfin ca ne reste que mon avis hein et mon trip vous le savez c'est robes amples, rubans et fanfreluches. [:jap]

Avec des cosplayeuses pareilles, ça doit être dur pour ceux et ceux qui ont des mensurations un peu moins parfaites. 

 [:lol] [:lol] [:lol]
Tu crois que ça dérange les personne concernées et qui ont envie d'en faire? Tu n'a jamais vu de "vrais" cosplay alors. [:aie] (pour l'instant j'ai rarement vu de nana roulées comme ça... ce sont soit des maigrelettes soit le contraire la plupart du temps et c'est pareil pour les hommes.)
Le cosplay c'est pas fait uniquement pour rincer l'œil des badauds, c'est avant tout une passion pour ceux qui le pratique. [:jap]

En bref ça se rapproche plus la plupart du temps du mec avec son papier d'aluminium sur lui que de Francesca Dani (qui est pro, mais je hais cette nana) quoi. Mais bon avec les années ça tends de plus en plus vers la deuxième. Rien qu'a voir le futur costume de Hed' qui s'annonce plutôt réussis. (merci Facebook, je peux l'espionner avec ça.)
« Modifié: 31 juillet 2010 à 12:41:48 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #146 le: 31 juillet 2010 à 13:01:50 »
Bah en même temps, n'étant pas du même sexe, je ne vois pas le souci d'un beau cosplay féminin  [:what] ?!

Ben c'est simple, vu comment les filles sont heu... gaulées, j'imagine même pas comment peuvent être les hommes. Complexe sur le physique, toussa.

Après, benji dit sûrement vrai qu'en il soutient qu'on ne croise pas des filles pareilles sur les conventions. Mais d'un autre côté, tous ces clichés de super bomb... canons sont inquiétants parce que ça donne l'impression à un néophyte comme moi que soit les cosplays sont selects niveau physique, soit le cosplay se professionnalise de plus en plus.
Ce qui inciterait des filles über canons à participer pour se faire peut-être connaître d'un nouveau public. 'me souviens encore d'un Cosplay de Marjolaine en Maï Shiranui, très joli certes, mais qui ressemblait vraiment à du fan-service. Bref, on perdrait l'esprit bon enfant du déguisement pour en arriver à une sorte de commerce. Pas top, quoi.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #147 le: 31 juillet 2010 à 13:14:07 »
Allez zou puisque j'ai parlé de l'horreur absolue qu'est Francesca Dani on va faire une pierre deux coups... pas de commentaires svp sur la tenue, c'est un hasard. [:aloy]
Spoiler (click to show/hide)

Alors premièrement je l'aime pas... je sais pas pourquoi c'est physique a ce niveau là, mais comme je suis un peu maso je vais voir de temps en temps ce qu'elle propose, deuxièmement pourquoi elle a fait Bad Girl bordel... elle avait pas le droit et troisièmement, c'est le pire je crois, je la trouve jolie sur cette photo. [:chiyo1] (elle a enfin une autre expression sur sa gueule que son expression de robot. [:petrus jar])
« Modifié: 31 juillet 2010 à 13:19:21 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #148 le: 31 juillet 2010 à 13:46:39 »
Alors premièrement je l'aime pas... je sais pas pourquoi c'est physique a ce niveau là, mais comme je suis un peu maso je vais voir de temps en temps ce qu'elle propose, deuxièmement pourquoi elle a fait Bad Girl bordel... elle avait pas le droit et troisièmement, c'est le pire je crois, je la trouve jolie sur cette photo. [:chiyo1] (elle a enfin une autre expression sur sa gueule que son expression de robot. [:petrus jar])

Sur ce sujet on est entièrement d'accord, je peux pas la voir cette gonzesse

Hors ligne Nicodémüs

Cosplay. (Hors St Seiya)
« Réponse #149 le: 31 juillet 2010 à 13:50:37 »
Chrysos >> Je te rassure, des nanas gaulées comme celles des photos ou des mecs qui ont tout pile la carrure qu'il faut pour leur cosplay, c'est très rare dans les conv (bien qu'on ait remarqué qu'il y a de plus en plus de cosplayeurs qui font un perso qui leur ressemble déjà naturellement). C'est juste que ce sont souvent les filles les mieux roulées qui sont prises en photo ! :D
L'Epervier réussit là où les pirates !