Auteur Sujet: [Saint Cloth Myth] Hyoga du Cygne - Early Bronze Cloth (10/2010 & 07/2019)  (Lu 14185 fois)

Hors ligne ArayashikiAlaya

[Myth Cloth] Cygnus Hyōga V1 (anime) - Octobre 2010
« Réponse #50 le: 30 octobre 2010 à 23:42:25 »
Si on devait faire dans le hardcore XXX je préfèrerais avec ces deux persos  [:lol]


Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Cosmic Boy


Hors ligne sidius

[Myth Cloth] Cygnus Hyōga V1 (anime) - Octobre 2010
« Réponse #52 le: 31 octobre 2010 à 15:43:56 »
merci pour ces belles photos ;)
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Cosmic Boy

[Myth Cloth] Cygnus Hyōga V1 (anime) - Octobre 2010
« Réponse #53 le: 31 octobre 2010 à 21:43:42 »






http://tw.myblog.yahoo.com/jw!Az4.CPCVBRmgMf1iZn3Xmgo-/article?mid=5010&prev=-1&next=4967

Hors ligne Fantomas

[Myth Cloth] Cygnus Hyōga V1 (anime) - Octobre 2010
« Réponse #54 le: 01 novembre 2010 à 10:13:43 »
Merci pour ces photos, même si je trouves toujours que les V1 sont du pur foutage de gueules [:fufufu]

Hors ligne Jaxom

[Myth Cloth] Cygnus Hyōga V1 (anime) - Octobre 2010
« Réponse #55 le: 03 novembre 2010 à 10:16:37 »
Bon en jouant du scalpel pendant 30 minutes j'ai réussi à caser le visage de la God Cloth dedans et déjà ça fait plus expressif... Comme le travail à effectuer est assez important (bien sur comme pour Seiya V1 le système de fixation des cheveux à la tête est totalement différent de ceux des visages précédents), faut pas se rater...

Quand à la sculpture de la chevelure seul dans son coin ça peut encore passer, mais quand il est mis à coté de la God cloth et de la V3 on voit que c'est vraiment pas ça. On se croierait revenu au temps de la fin des derniers golds quand au niveau de la qualité du travail global... un sacré bond en arrière quand on voit ce dont l'autre série est capable.

Putain mais ils ont bigleux ou quoi de ne pas avoir vu le gros trou du coté de l'oreille gauche avec la chevelure avant (celle pour mettre la couronne) qui ne touche même pas la chevelure arrière ? Ca le fait aussi avec la tête de base alors qu'on ne vienne pas me dire que c'est de ma faute).
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Cosmic Boy

[Myth Cloth] Cygnus Hyōga V1 (anime) - Octobre 2010
« Réponse #56 le: 03 novembre 2010 à 22:26:22 »
Bon en jouant du scalpel pendant 30 minutes j'ai réussi à caser le visage de la God Cloth dedans et déjà ça fait plus expressif... Comme le travail à effectuer est assez important (bien sur comme pour Seiya V1 le système de fixation des cheveux à la tête est totalement différent de ceux des visages précédents), faut pas se rater...

Quand à la sculpture de la chevelure seul dans son coin ça peut encore passer, mais quand il est mis à coté de la God cloth et de la V3 on voit que c'est vraiment pas ça. On se croierait revenu au temps de la fin des derniers golds quand au niveau de la qualité du travail global... un sacré bond en arrière quand on voit ce dont l'autre série est capable.

Putain mais ils ont bigleux ou quoi de ne pas avoir vu le gros trou du coté de l'oreille gauche avec la chevelure avant (celle pour mettre la couronne) qui ne touche même pas la chevelure arrière ? Ca le fait aussi avec la tête de base alors qu'on ne vienne pas me dire que c'est de ma faute).

Tu as fais des photos?!

Hors ligne Jaxom

[Myth Cloth] Cygnus Hyōga V1 (anime) - Octobre 2010
« Réponse #57 le: 04 novembre 2010 à 09:26:41 »
Elles seront postées au même endroit que d'habitude dès que j'aurai le temps et suffisament de luminosité pour en prendre.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Jaxom

[Myth Cloth] Cygnus Hyōga V1 (anime) - Octobre 2010
« Réponse #58 le: 07 janvier 2011 à 01:14:47 »
Un petit up pour poster les 2 photos que je viens de prendre (avec et sans flash). J'ai profité du fait que je photographiais Ikki en god cloth pour le prendre lui aussi. Décidément même en lui changeant le visage, j'aime pas du tout.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne AquariusVintage

Re : [Myth Cloth] Cygnus Hyōga V1 (anime) - Octobre 2010
« Réponse #59 le: 23 janvier 2019 à 15:41:22 »
Hyoga perd son régiment de bananes avec cette Revival :



« Modifié: 23 janvier 2019 à 16:45:38 par AquariusVintage »

Hors ligne l_ecureuil

Re : [Myth Cloth] Cygnus Hyōga V1 (anime) - Octobre 2010
« Réponse #60 le: 23 janvier 2019 à 16:05:26 »
Blague volontaire, ou tu ne sais même pas qu'on dit un "régime" de banane ? :o

Hors ligne AquariusVintage

Re : [Myth Cloth] Cygnus Hyōga V1 (anime) - Octobre 2010
« Réponse #61 le: 23 janvier 2019 à 16:45:09 »
 [:lol] ce n'est pas une blague, juste une erreur de ma part et qui me fait bien rire en relisant ma phrase  [:lol]

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : [Myth Cloth] Cygnus Hyōga V1 (anime) - Octobre 2010
« Réponse #62 le: 23 janvier 2019 à 16:59:37 »
Soldats du régiment banane : AU RAPPORT ! [:hurle]

Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : [Myth Cloth] Cygnus Hyōga V1 (anime) - Octobre 2010
« Réponse #63 le: 24 janvier 2019 à 05:30:52 »
Et donc pour revenir au sujet ?
Enfin si possible, apres je veux pas deranger hein....  [:lol]

Hors ligne AquariusVintage

Re : [Myth Cloth] Cygnus Hyōga V1 (anime) - Octobre 2010
« Réponse #64 le: 24 janvier 2019 à 08:18:34 »

Hé bien pour revenir au sujet il n'y a rien de plus à ajouter que le fait que Hyoga Revival va sortir mais on ne sait pas quand et que comme pour les autres, sa tête a été refaite. Et sa tignasse aussi.

Hors ligne AquariusVintage

Re : [Saint Cloth Myth] Hyoga du Cygne - Early Bronze Cloth (10/2010 & 07/2019)
« Réponse #65 le: 22 février 2019 à 20:36:03 »
En attendant mieux, voici une partie de scan posté par XI THE FROG sur Twitter. La figurine est annoncée pour juillet.





https://twitter.com/XITHEFROG/status/1098858722586054656
« Modifié: 23 février 2019 à 21:50:13 par AquariusVintage »

Hors ligne AquariusVintage

Re : [Saint Cloth Myth] Hyoga du Cygne - Early Bronze Cloth (10/2010 & 07/2019)
« Réponse #66 le: 27 février 2019 à 11:42:24 »

Voici les images de Tamashii : https://tamashii.jp/item/12862/


Hors ligne Kodeni

Ca y est, j'ai obtenu et monté la bête.
Il s'agit de la première édition mais je trouve le rendu très réussie.
Au détail par contre, quelques points me chagrinent.
La pièce du genou gauche a du mal à tenir si je manipule la figurine.
Le diadème me parait très fragile.
Il y a un manque de rigidité dans les articulations de la jupette.
Le système des épaulettes n'est pas assez rigide non plus, rendant, si on s'attarde sur la figurine, le système d'accroche visible sur l'épaulette gauche.

Sinon, une fois la pose choisie, index droit tendu pour le Koltso et coude droit plié pour former une garde avec le bouclier, la figurine est très belle. Les reflets bleutés de la Cloth très prononcés dans la boite se remarquent peu finalement.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Cici

La pièce du genou gauche a du mal à tenir si je manipule la figurine.
Il en est de même pour la 1ère version, la genouillère ne tient pas terrible. Dès que tu bouges la figurine, elle se fait la malle
Cici

Hors ligne Kodeni

C'est bien la première version que j'ai ;).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !