Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 195)  (Lu 116887 fois)

Hors ligne speedman seiya

• Membre Complet
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 196)
« Réponse #350 le: 19 juillet 2010 à 15:08:15 »
Moué enfin en ce qui me concerne tout le groupe là, il peut bien disparaître dans une distorsion dimensionnelle, j'en ai rien à carrer, y m'intéressent pas du tout en fait. Et puis, bon les lecteurs de Bleach savent quels sont les dangers des combats en parallèles ^^.

Qu'est ce qui t'intéresse en faites ? pour continuer  à suivre TLC ?

Hors ligne Max

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
« Réponse #351 le: 19 juillet 2010 à 15:20:28 »
Bah, Partita, Yoma, Alone, Tenma et Pandore, pardi. Rien à branler de Rhada et de Régugusse, moye  [:lol]

Sinon ta phrase est typique du mec qui écrit sans savoir,  sinon tu aurais vu que j'aimais bien les derniers chapitres.
« Modifié: 19 juillet 2010 à 15:22:02 par Max »
Qu'est ce qui peut changer la nature d'un homme ?

Hors ligne Hedrick

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • I just dont know what were wrong !
    • Facebook
Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 196)
« Réponse #352 le: 19 juillet 2010 à 15:29:16 »

Savoir la fin, vu tout ce qu'on a subi pour en arriver la, autant arriver jusqu'au bout.

Perso avis sur le chapitre : mitigé.
Partita me gonfle, je sais pas je l'aime pas, comme yoma.
Je suis décu de voir pandore crever sans coup d'eclat, mais content de la voir a nouveau présentable et classe.
Tenma me gonfle avec ses grand discours, comme toujours.

Mais au moins ca se lit
http://hedrickies.deviantart.com
Chasseur de tête, Tyran du Forum, Casse pied de service et G-fanboy devant l'éternel.

Hors ligne hanzo

• News
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #353 le: 19 juillet 2010 à 16:30:51 »
Toujours pareil que pour les précédents chapitres, je ne suis pas emballé. Pas que ce soit pas bien, non,  mais tout comme Yoma me saoule, sa nana aussi et le fait d'apprendre leur dessein n'y change rien, j'veux qu'ils dégagent vite.

La question est de savoir si Teshirogi osera faire mourir Partita de la main de son fils, sachant qu'elle semble rechigner à faire mourir une femme de la main d'un homme (et même combattre), en dehors de Violate mais c'était un semblant de femme, sa féminité étant absente, big boobs ou pas.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #354 le: 19 juillet 2010 à 17:29:46 »
Je ne suis pas si sur que Teshirogi repugne les combats hommes/femmes.
Dans ce manga on a pas droit aux discours de Seiya comme quoi c'est pas bien toussa...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lobo

• News
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #355 le: 19 juillet 2010 à 18:08:05 »
La question est de savoir si Teshirogi osera faire mourir Partita de la main de son fils, sachant qu'elle semble rechigner à faire mourir une femme de la main d'un homme (et même combattre), en dehors de Violate mais c'était un semblant de femme, sa féminité étant absente, big boobs ou pas.
Presque absente je dirai. Elle a quand même ses petits moments, surtout à la fin.

Hors ligne Maeva

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Madame Minos-sama
    • Silver Eclipse
« Réponse #356 le: 19 juillet 2010 à 18:26:04 »
Violate j'aimais vraiment bien en fait, une nana que je pense bien fragile dans le fond, sous une carapace de la mort qui tue et un blindage psychologique de folie. Encore une fois je regrette le non-background.

Focement Partita a coté elle me fait rigoler....
site web - Silver eclipse : http://kujakingdom.free.fr

Deviantart - Maevachan : http://maevachan.deviantart.com

Hors ligne speedman seiya

• Membre Complet
« Réponse #357 le: 19 juillet 2010 à 18:40:30 »

Savoir la fin, vu tout ce qu'on a subi pour en arriver la, autant arriver jusqu'au bout.

Je suis décu de voir pandore crever sans coup d'eclat, mais content de la voir a nouveau présentable et classe.

Mais au moins ca se lit

Ah ok, un peu curieux, perso quand j'en ai marre de lire quelque chose parce que c'est archi-pourri à mon goût, bah je zappe ...

C'est comme une série TV se taper une saison entière , alors que c'est pourri, juste  parce que j'en ai chié à regarder les 3 premiers épisodes ...

En ligne Oiseau Vermillon

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Déraciné Mélancolique.
« Réponse #358 le: 19 juillet 2010 à 18:45:52 »
Comme quoi ça dépend des gens =) .

Hors ligne Char

• Membre Héroïque
  • Shiroyasha
« Réponse #359 le: 19 juillet 2010 à 18:47:47 »

Mais au moins ca se lit

Ah ok, un peu curieux, perso quand j'en ai marre de lire quelque chose parce que c'est archi-pourri à mon goût, bah je zappe ...

C'est comme une série TV se taper une saison entière , alors que c'est pourri, juste  parce que j'en ai chié à regarder les 3 premiers épisodes ...
Comme le dis Hedrick ça ce laisse lire, et puis bon ça prends pas 40 minutes a lire un chapitre de TLC

Hors ligne Hedrick

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • I just dont know what were wrong !
    • Facebook
« Réponse #360 le: 19 juillet 2010 à 20:25:11 »
Ben Speedman, perso, quand j'ai suivi les 4/5 eme d'une histoire, je vais jusqu'a la fin. Histoire de me dire que je suis allé au bout.
C'est pareil que pour un film, en fait, (sauf exception) même si le film est une daube interstellaire, je reste jusqu'au bout, comme ca je peux juger dans sa globalité.

Et puis bon c'est pas non plus une torture a lire, et ca prend 10 minutes, donc ca mange pas de pain.
http://hedrickies.deviantart.com
Chasseur de tête, Tyran du Forum, Casse pied de service et G-fanboy devant l'éternel.

Hors ligne Saint Alphazero

• Membre Héroïque
« Réponse #361 le: 19 juillet 2010 à 22:12:32 »

Mais au moins ca se lit

Même avis que Hedrick, j'ai commencé, je continue mais sans réelle passion.
Plus ça va, plus j'en ris, j'ai vraiment du mal à me passionner, m'enflammer quant à ces derniers chapitres, l'œuvre même.

Mais bon, itou comme Hedrick, je lis, "faire de la veille "quant aux déroulement de l'histoire.

Lire les chapitres régulièrement ne prend pas "trop" de temps.
Je lis jusqu'au bout et je jugerai dans sa globalité.

J'ai l'impression de lire un Shojo saint-seiyesque en l'état mais bon, cela ne concerne que moi (et/ou d(autres). Quelques clichés sailormoonesque parfois.

Néanmoins, curieux de découvrir comme l'œuvre va se terminer. C'est déjà ça. ^^

Hors ligne LGC

• Membre Héroïque
« Réponse #362 le: 19 juillet 2010 à 22:14:50 »

J'ai l'impression de lire un Shojo saint-seiyesque en l'état mais bon,

Et ho il y a des Shojos qui son très bien.  :o
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Bugatti

• Membre Senior
« Réponse #363 le: 19 juillet 2010 à 22:25:24 »
Enfin un très bon chapitre, enfin Tenma qui fait brillé son cloth en or, en fait depuis sa V2 il avait l'occasion de le faire vu que c'est Asmita qui lui avait fait son don du sang.
Tenma + Pandore, ça change, c'est bien, car Tenma + Sasha ça soule  [:petrus yes]

En revoyant cette image, je me demande comment fait Radhamanthe pour ne pas intervenir !!!

On voit seulement sa tête avec un point d'exclamation, mais il n'ose rien faire après sa sortie fracassante du Wyvern SSJ2 qui a dominé le sang d'Alone il jouait le fier mais maintenant aurait-il la frousse face à Mr et Mme les Démeurés

Mr Yoma et Mme Partita étaient donc déjà fous depuis la naissance de Tenma ? ils avaient préparé leur plan en se soustrayant aux yeux de tous

• Membre Héroïque
« Réponse #364 le: 19 juillet 2010 à 22:29:26 »

J'ai l'impression de lire un Shojo saint-seiyesque en l'état mais bon,

Et ho il y a des Shojos qui son très bien.  :o

Oui, je n'en doute pas.  :D

Mais bon, vois-tu, pour moi, je ne reconnais pas du Saint Seiya en soi via cette œuvre, qui a mon gout ne fait que surfer sur une vague saint seiyesque. Pas plus, ni moins.
A la lecture et découverte des derniers chapitres, cela me laisse circonspect, sans réelle réaction.
Partita, Yoma, leurs rôles respectifs et apparitions ne me font ni chaud, ni froid.
Et voir Partitia telle en Surplis, accompagné de ce sourire "gentil" que je ne saurai qualifié, je .... non, j'ai du mal.

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #365 le: 19 juillet 2010 à 22:30:22 »
J'en reviens à quelques pages en arrière lorsqu'on parlait du sang reçu sur la Cloth de Tenma.
Donc je confirme, Deutéros verse bien son sang sur la Cloth.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne LGC

• Membre Héroïque
« Réponse #366 le: 19 juillet 2010 à 22:31:57 »
@Saint Alphazero.
Je comprend, moi aussi j'ai perdu le feux sacrée depuis un longtemps.
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

• Membre Héroïque
« Réponse #367 le: 19 juillet 2010 à 22:47:15 »
@Saint Alphazero.
Je comprend, moi aussi j'ai perdu le feux sacrée depuis un longtemps.

Oui, effectivement, tu me l'avais déjà exprimé. ;)
D'ailleurs, tu me surprendras toujours à trouver toujours les mots quant aux critiques, qu'elles soit bonnes ou mauvaises.
Du moins, savoir toujours tirer un minimum de ces chapitres-ci.
En gros, dire quelque chose, qu'est-ce que je me prends la tête avec mes phrases.  :D

Je viens de voir le post de Bugatti, là encore rien de nouveau, une Cloth V3 qui se montre dorée, une histoire de sang.
D'un côté, on ne la pointera pas du doigt quant à une frustration kurumadéenne, quoique c'est via l'animé de la série originelle qu'elle se montre ainsi.

A moins qu'elle s'est vue offert la Myth Cloth Pégase V3 24K par un de ses fans. Je ne sais pas.

A voir pour la suite du "dénouement", la Cloth déplorait peut-être ses ailes. Cette fois dorées.

Hors ligne Bugatti

• Membre Senior
« Réponse #368 le: 19 juillet 2010 à 22:48:35 »
J'ai du zappé l'image ou Deuté donne son sang. C'est ce qui a engendré la V3.

Lorsque Tenma débarquait avec je me disais d'où il sort ce nouveau cloth.

Bon avec son V3 goldé logiquement il doit être plus puissant que d'habitude c'est comme lorsque les bronzes enfilent des golds cloth.

Hors ligne hugo

• Membre Héroïque
« Réponse #369 le: 19 juillet 2010 à 22:50:54 »
J'en reviens à quelques pages en arrière lorsqu'on parlait du sang reçu sur la Cloth de Tenma.

De mémoire, il me semble que ce n'était ni dit ni montré [:???] : on voit juste Deuteros balancer la box dans la lave, Deuteros avec la box sur le dos, Asmita et Deuteros parler de l'entraînement de Tenma.

Pour en revenir au chapitre, un truc qui - s'il reste tel quel jusqu'au bout - me plaît : que Pandore commence à douter, sans remettre tout en cause.

Comme une transition avant son retour au 20ème siècle, où la vérité lui apparaît clairement et où elle l'accepte.

Ici, on la voit se poser des questions et sombrer vers la folie. Bon, après bien sûr, vous pouvez dire effaçage de mémoire, toussa. Mais de mon avis, Pandore se doit d'être traitée un peu différemment des Spectres sur cet aspect.

Ca serait bien d'avoir une progression un minimum consistante dans c'te histoire. Paske les trahisons de Valentine et Lune ou encore le sourire final béat de Sylphide, dans 200 ans, 'n'en parle pu'.

Edit :
Je viens de voir le post de Bugatti, là encore rien de nouveau, une Cloth V3 qui se montre dorée, une histoire de sang.
D'un côté, on ne la pointera pas du doigt quant à une frustration kurumadéenne, quoique c'est via l'animé de la série originelle qu'elle se montre ainsi.

Comme j'ai l'impression que tu t'emmêles les pinceaux....

.... je vais te les emmêler encore plus :D :

v1 manga <fusion> v1 anime -> v1 tlc
v4 manga = v2 anime peuvent devenir dorées
v5 manga = v3 anime = v2 tlc ...mais au niveau du design seulement. Les 2 premières ont du sang divin, la dernière du sang de gold. On voit la deuxième devenir dorée dans les OAVs
v3 tlc = aucune autre. Design 100% inédit. Avec ou sans le sang d'un deuxième gold. Avec ou sans de la lave entre les jointures
« Modifié: 19 juillet 2010 à 22:57:58 par hugo »

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #370 le: 19 juillet 2010 à 22:52:41 »

De mémoire, il me semble que ce n'était ni dit ni montré [:???] : on voit juste Deuteros balancer la box dans la lave, Deuteros avec la box sur le dos, Asmita et Deuteros parler de l'entraînement de Tenma.
Dans le manga vf il est bien question de sang.

Hors ligne hugo

• Membre Héroïque
« Réponse #371 le: 19 juillet 2010 à 22:59:43 »

Pffft. [:haha pfff]

Hugo, vue de trois quarts

Hors ligne Max

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
« Réponse #372 le: 19 juillet 2010 à 23:34:53 »
nan moi ça me dit kékchose, un truc genre toi dont le poing peut détruire des galaxies tu as donné ton sang pour gnagnagna...enfin p'tet j'me gourre mais ça me semble plus logique qu'une obscure lave.

En plus c'est une preuve éclatante que les saints des gémeaux sont plus forts que les saints de la vierge  :o

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #373 le: 19 juillet 2010 à 23:41:34 »

Pffft. [:haha pfff]

Hugo, vue de trois quarts
Vu la qualité du travail de Kurokawa je doute tout de même qu'ils se soient trompés à ce point :o.

Hors ligne Max

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
« Réponse #374 le: 19 juillet 2010 à 23:45:31 »
la qualité du travail de kurokawa a été quand même relativement constellée d'erreurs sur TLC, enfin bon, c'pas le sujet ^^.