J'en reviens à quelques pages en arrière lorsqu'on parlait du sang reçu sur la Cloth de Tenma.
Donc je confirme, Deutéros verse bien son sang sur la Cloth.
De mémoire, il me semble que ce n'était ni dit ni montré
![Hein ? [:???]](http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/huh.gif)
: on voit juste Deuteros balancer la box dans la lave, Deuteros avec la box sur le dos, Asmita et Deuteros parler de l'entraînement de Tenma.
Pour en revenir au chapitre, un truc qui - s'il reste tel quel jusqu'au bout - me plaît : que Pandore commence à douter, sans remettre tout en cause.
Comme une transition avant son retour au 20ème siècle, où la vérité lui apparaît clairement et où elle l'accepte.
Ici, on la voit se poser des questions et sombrer vers la folie. Bon, après bien sûr, vous pouvez dire effaçage de mémoire, toussa. Mais de mon avis, Pandore se doit d'être traitée un peu différemment des Spectres sur cet aspect.
Ca serait bien d'avoir une progression un minimum consistante dans c'te histoire. Paske les trahisons de Valentine et Lune ou encore le sourire final béat de Sylphide, dans 200 ans, 'n'en parle pu'.
Edit :
Je viens de voir le post de Bugatti, là encore rien de nouveau, une Cloth V3 qui se montre dorée, une histoire de sang.
D'un côté, on ne la pointera pas du doigt quant à une frustration kurumadéenne, quoique c'est via l'animé de la série originelle qu'elle se montre ainsi.
Comme j'ai l'impression que tu t'emmêles les pinceaux....
.... je vais te les emmêler encore plus

:
v1 manga <fusion> v1 anime -> v1 tlc
v4 manga = v2 anime
peuvent devenir doréesv5 manga = v3 anime = v2 tlc
...mais au niveau du design seulement. Les 2 premières ont du sang divin, la dernière du sang de gold. On voit la deuxième devenir dorée dans les OAVsv3 tlc = aucune autre.
Design 100% inédit. Avec ou sans le sang d'un deuxième gold. Avec ou sans de la lave entre les jointures