Ok, c'est noté!Car manifestement, il y a aussi celui-ci:Donc deux fois?!
CiterTu posséderais quelques chiffres de ventes, AZB?Le dernier chiffre en date c'est 2 millions d'exemplaires en circulation pour les 16 premiers tomes. (Chiffres de novembre 2009).
Tu posséderais quelques chiffres de ventes, AZB?
merci Archange donc si partita n'a pas d'étoile !serait ce possible qu'elle soit un renegat ?on la voit à genoux devant Athéna ! donc elle est forcément quelque chose !! on sait qu'elle est la messagère d'athèna (corrigez moi si je me trompe hein)donc il est possible que son armure soit la seconde à classer dans " nature inconnue " au même titre que celle de la chevelure de bérénice !ça me chiffonne cette histoire pandora qui dis " pas de saint ni de spectre du hiboux "elle est bien quelque chose quand même la Partita ...
Partita n'est pas un Chevalier. La Chouette est vraisemblablement un peu la Thanatos/Hypnos d'Athéna.
Avec la Toile Perdue, on peux penser à tout.
Merci Arch' pour les images. Gros coup de coeur pour Tenma et sa maman. Ils sont choupis tous les deux. ^o^ Ensuite, le totem est plutôt réussi même s'il ne représente pas le bon volatile. Et le fait d'avoir les âges est bien sympa également.
Citation de: Saint Alphazero le 08 décembre 2010 à 09:07:12Finalement, c'est le Surplis du Hibou ou de la Chouette, je suis perdu. Pour reposer tout à platDans les chapitres on a toujour eu du "owl", qui en anglais signifie aussi bien chouette que hibou. Pandore à un moment compare Partita à un "fukurou" フクロウ en katakana, mais évidemment ca ne suffit pas à affirmer e qu'est le Surplis, et "fukurou" en katakana, bien qu'utilisé en général pour les chouettes (梟), englobe aussi certain hiboux (mimizuku ミミズク / 木菟. ). Bref il subsistait un doute. Mais là le surplis est 無星 梟のパルティータ (Partita de la Chouette, sans étoile), et comme on a le "owl" représenté par le kanji 梟 (utilisé pour les espèces de chouettes, pas pour les hiboux), son Surplis est donc supposé être celui de la chouette. Même si ca n'empêche pas qu'elle a l'air d'avoir dessiné un hibou.
Finalement, c'est le Surplis du Hibou ou de la Chouette, je suis perdu.
Bah il est avec Ilias et le maître de Dohko ( enfin, sort of ), qui sont eux aussi de la même époque que leurs successeurs donc bon... ( par ailleurs, les cheveux correspondent pas trop au saint des Poissons du XVIème siècle qu'on avait brièvement vu )
Pour une fois qu'un message de fin de volume de Teshi n'est pas que du thank you all:
Citation de: Archange le 08 décembre 2010 à 15:13:24Par contre je suis un peu surpris par Partita brune, je l'avais toujours imaginée en blonde.Uh?? Mais ses cheveux ont toujours été encrés en noir, pourtant
Par contre je suis un peu surpris par Partita brune, je l'avais toujours imaginée en blonde.
Je pense qu'il faut considerer Partita comme divinite mineure en dessous d'Athena, tout comme Oneiros & co par rapport a Hypnos, enfin Partita etant humaine a part entiere car elle s'est reincarnee donc plutot "Owl"...
Y a un truc qui me chiffonne, avec ces histoires d'âge :pourquoi Sage a-t-il hésité entre Aspros et Sisyphe alors qu'il avait l'option Rasgado ?....