Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 195)  (Lu 369827 fois)

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 196)
« Réponse #300 le: 17 juillet 2010 à 21:39:42 »
je me souviens plus, peut être à défaut de la boufer  [:lol]
C'est pas clair en fait.
Apparemment son action et son dialogue avec Asmita sous-entend qu'il a fait en sorte de réparer la Cloth. Mais on ne sait pas comment [:fufufu].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne speedman seiya

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 196)
« Réponse #301 le: 17 juillet 2010 à 21:57:55 »
Rapide cette semaine, Pandore HS, on se demande ou sont les autres, mais j'ai pas l'impression qui sont au même endroit que les autres, ensuite Partita sur certaine planche où l'on voit en gros plan son visage est magnifique.

Hors ligne Exar Kun

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 196)
« Réponse #302 le: 17 juillet 2010 à 23:04:40 »
Rapide cette semaine, Pandore HS, on se demande ou sont les autres, mais j'ai pas l'impression qui sont au même endroit que les autres, ensuite Partita sur certaine planche où l'on voit en gros plan son visage est magnifique.

Elle me fait penser à Kendappa-ô, la princesse musicienne de RG Veda, surtout avec ses cheveux en noir.

Hors ligne San999

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 196)
« Réponse #303 le: 17 juillet 2010 à 23:33:26 »
Bon chapitre! (Ouais la flemme de développer.)

Hormis le fait d'avoir fait revenir Pandore pour mieux mourir
Elle n'est pas morte. Et c'est logique qu'elle se soit fait avoir, elle était déjà gravement blessée. Le fait qu'elle se soit relevée est déjà incroyable.
« Modifié: 17 juillet 2010 à 23:35:26 par San999 »

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 196)
« Réponse #304 le: 18 juillet 2010 à 00:23:48 »
Bon chapitre! (Ouais la flemme de développer.)

Hormis le fait d'avoir fait revenir Pandore pour mieux mourir
Elle n'est pas morte. Et c'est logique qu'elle se soit fait avoir, elle était déjà gravement blessée. Le fait qu'elle se soit relevée est déjà incroyable.
Dans ce cas, si c'est pour nous la remettre ko aussitôt après le dernier chapitre où elle l'était déjà, je ne vois pas trop l'intérêt  [:what] ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lobo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 196)
« Réponse #305 le: 18 juillet 2010 à 01:56:28 »
Bon chapitre! (Ouais la flemme de développer.)

Hormis le fait d'avoir fait revenir Pandore pour mieux mourir
Elle n'est pas morte. Et c'est logique qu'elle se soit fait avoir, elle était déjà gravement blessée. Le fait qu'elle se soit relevée est déjà incroyable.
Dans ce cas, si c'est pour nous la remettre ko aussitôt après le dernier chapitre où elle l'était déjà, je ne vois pas trop l'intérêt  [:what] ?!
A creuser encore plus la personnalité de Pandore et sa relation avec Tenma. Et effectivement elle n'est pas morte.
Out of order.

Hors ligne poussin

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 196)
« Réponse #306 le: 18 juillet 2010 à 09:25:16 »
qui Pandore ?  :o
Bah Radamanthes sera pas toujours là pour la défendre faudrait penser à mourrir un peu ...  [:miam]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 196)
« Réponse #307 le: 18 juillet 2010 à 09:28:50 »
Han, déjà les spoils?

Pas grand-chose à dire sur ce chapitre, si ce n'est que je vois pas l'intérêt d'avoir rameuté Pandore la semaine dernière si c'est pour la faire se prendre une tôle sans qu'elle riposte après... A ce tarif-là, elle aurait mieux fait de faire s'affronter directement la mère et le fils, ça nous aurait évité un chapitre total blabla limite soporifique :o

Bon par contre j'avoue, j'aime bien l'image finale avec Tenma ensanglanté qui tient Pandore:

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 196)
« Réponse #308 le: 18 juillet 2010 à 09:33:15 »
Merci Archange.

Mais [:???], comment est-ce possible qu'après ça:



Pandora ait encore du tissu recouvrant sa poitrine. C'est scandaleux et totalement incohérent!
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 196)
« Réponse #309 le: 18 juillet 2010 à 10:09:22 »
 [:lol]
On voyait déjà du tissus a la fin du chapitre suivant, tu croyais que quoi ça y est c'était la fête aussi! On est pas dans Ranma 1/2 hein. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne neclord

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 196)
« Réponse #310 le: 18 juillet 2010 à 10:30:46 »
Un chapitre le Samedi soir c'est énorme  [:bave] et je trouve le chapitre très sympa, Pandore, qui me soulait y a quelques chapitres, m'a touché, j'adore.

Par contre je trouve bizarre que Tenma sorte sa Gold cloth alors qu'il a sorti sa God cloth contre Morpheus.

Hors ligne Caim

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 196)
« Réponse #311 le: 18 juillet 2010 à 11:00:29 »
Ahhh un chapitre en avance ! Pandore touche sa révérence, et même si elle n'est pas entièrement ad patres, on termine tout doucement son arc, ce qui est excellente chose. Et effectivement, elle arrive presque à se rattraper après tant de chapitres ciblés pour la haïr.

Je retiendrai surtout Tenma pour ce chapitre :


tenma a de bonnes têtes je trouve, l'avant dernier en bas me plaît bien dans le genre sourire triste et la dernière image pète bien (et enfonce allègrement ses dernières couvertures)


Entièrement d'accord. Ça change des 90% de sa prestation jusqu'à maintenant.
Thx archange pour les scans et la traduction.




Hors ligne speedman seiya

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 196)
« Réponse #312 le: 18 juillet 2010 à 11:17:55 »



En revoyant cette image, je me demande comment fait Radhamanthe pour ne pas intervenir !!!

Hors ligne poussin

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 196)
« Réponse #313 le: 18 juillet 2010 à 11:38:16 »
soit il a pas le temps, soit il est pour que Pandore crève  :D , notez que Chechire ne bouge pas non plus le petit doigt ....  [:jap]
« Modifié: 18 juillet 2010 à 11:42:12 par poussin »

Hors ligne Saint Alphazero

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 196)
« Réponse #314 le: 18 juillet 2010 à 11:45:40 »



En revoyant cette image, je me demande comment fait Radhamanthe pour ne pas intervenir !!!

C'est Teshi qui lui en empêche avec son crayon.  :D

Hors ligne hugo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 196)
« Réponse #315 le: 18 juillet 2010 à 11:46:54 »
notez que Chechire ne bouge pas non plus le petit doigt ....

Parce qu'il a déjà bougé, Cheshire ? [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 196)
« Réponse #316 le: 18 juillet 2010 à 12:09:12 »
On est pas dans Ranma 1/2 hein. [:aie]

Ah non [:???]!? Pourtant, avec Phantasos qui change de sexe comme de chemise, les crocs amovibles de Deuteros et le maître de Dohko qui est changé en Dragon (en chine, en plus), on aurait pu croire qu'il y avait certaines sources magiques dans le coin.
En plus, les travelos, les tenues minimalistes avec poitrine apparente, c'est du Ranma 1/2 tout craché.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 196)
« Réponse #317 le: 18 juillet 2010 à 12:17:28 »
Ah mince! Tu as raison! [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 196)
« Réponse #318 le: 18 juillet 2010 à 12:27:46 »
@ neclord : rien d'incoherent. Tenma sort la God Cloth inconsciemment dans le monde des reves. En gros il prend Morphee dans son propre jeu en utilisant les pouvoirs de cette dimension.
Dans la realite ca lui est impossible (pour le moment) donc Gold Cloth.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne paladin shura

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 196)
« Réponse #319 le: 18 juillet 2010 à 12:36:53 »
J'aime bien ce chapitre. J'aime bien l'allure de Partita, que ce soit au niveau de ses expressions ou de son surplis, et  une fois n'est pas coutume, Pandore suscite à nouveau un élan de sympathie après des litres de bile (et pas d'autre chose, bande de cochons :o ).

Je mettrai juste un bémol sur cette histoire d'armure dorée qui me semble intervenir un peu tard dans l'histoire.

Hors ligne Lobo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 196)
« Réponse #320 le: 18 juillet 2010 à 12:45:35 »
Pandora ait encore du tissu recouvrant sa poitrine. C'est scandaleux et totalement incohérent!
Absolument, j'ai bien regardé, et il n'y a plus de tissu sur sa poitrine à ce moment, c'est une honte une bourde pareille ! :o [:lol]
Out of order.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 196)
« Réponse #321 le: 18 juillet 2010 à 13:37:20 »
Chapitre bien sympatoche.

Tenma gagne des points de classe (ou d'élégance) et la dernière page est fort réussie. Vas-y mon Tenma, montre que t'es le héros ! :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne hugo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 196)
« Réponse #322 le: 18 juillet 2010 à 16:23:55 »
Vas-y mon Tenma, montre que t'es le héros ! :D

"Vas-y mon Ten-Ten, crache-lui à la gueule, à cette poufiasse ! "

(c) Film-Culte :D
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 196)
« Réponse #323 le: 18 juillet 2010 à 16:35:34 »
Connais pas.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne poussin

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 196)
« Réponse #324 le: 18 juillet 2010 à 17:37:57 »
notez que Chechire ne bouge pas non plus le petit doigt ....

Parce qu'il a déjà bougé, Cheshire ? [:aie]
oui devant Thanatos et Hypnos sermonnant Pandore, il sort son petit grrrrrr   [:lol]

Tags: