Tu devrais t'y mettre aussi
Nan mais on se racroche a ce qu'on peut, je veux dire, le jour ou il va revenir, je pourrai dire "je le savais! je le savais! toute ces années vous m'avez prise pour une maniaco debilus mentalus avec cette histoire de Byaku, mais... j'avais raison! jelesavaisjelesavais !"... voila j'attends mon heure de gloire!
Il sort d'ou ce perso O_o ?
han ça me seduit pas mal. Byaku qui revient avec les morts du bateau de l'espouar ! tous zombifiés, Tenma va devoir mettre en pieces les corps sans vie de Yuzu et puis Yato, la cruauté de la guerre toussa, ça fera plaisir à Cedde !
Mouches poudrées dans Tenma ? En bas, une croix approximativement complètement d'or par un choc fort; est fait. Quand il estime qu'il et Pandora observent l'espace mystérieux bien, c'est les yeux qui semblent être l'âme qu'il y a derrière ? ?. "Ce ......" D'autre part, c'est le lieu saint de Saturne "Oh, le parent qui ne s'attend pas à un enfant cherche" moi beaucoup ensemble et semble prendre l'arc(le salut) "il peut parvenir au corps(à l'organisme) que les deuxièmes stands(positions) de rideau auparavant", Athéna et ? ? Et devait mettre ? ?. "" J'ai tapoté ? ? Et la personne a demandé le "Lada mantas si l'Uranus y a ressemblé et Pandora ? Irait." Oh ...... Les préparatifs que c'est nécessaire pour vous qu'elle doit aller aller chercher avec lui et un bloc se déplacent à dans ? ? Quant au "Lada mantas dans le palais d'Uranus doivent se déplacer par la reprise" de vous à l'adulte d'Aaron, un endroit(une place) ...... Là! "Le Lada mantas était l'arrêt. Ayez le palais de Pluton, le sourire d'Aaron.
Une lettre sort facilement Il est cela dans un par la cause de Tenma et ? ? Et l'âme que cela il était à la poudre Tenma dont je regagne une partie d'une âme d'une façon ou d'une autre et le flux dans un fragment ? ? Sont ... quoique je sois sur le point de renoncer(d'abandonner) ? ? ? ? ? Quoiqu'une mère d'âme pour remonter de Tenma y résiste Pandora expose "cela ... ? ? Est ... ..."! ? Je suis dans "
Pandora expose "cela ... ? ? Est ... ..."! ? Je suis dans "
Lada mantas
強い衝撃をテンマ倒ダウン、ほぼ完全に金色のクロスを粉々飛ぶされます。 パンドラは、不思議な宇宙を感じよく見ると、冥衣の背後にある魂のような目です。 "これは... ..." 一方で、土星宮 "ああ、それは第2幕は”、アテナの前に立って冥衣いた身に着けて杳馬を置くには、"私は、子供を望んでいない親がずっと一緒に探し弓"を取るようだ。" "杳馬は、なぜ人はパンドラ樣が天王星宫に行くでしょうか?"ラダマンタスは尋ねた。 "ああ... ...彼女が行く必要があります、あなたは彼を探しに行く必要がある?" ラダマンタスは天王星宮殿に杳馬でブロック移動する準備:"あなたの復活をアーロン大人、場所を移動することです... ...そこに!"ラダマンタスは静止なものであった。 冥王星宮殿、アーロン笑みを浮かべて。Post Merge: 03 août 2010 à 23:46:06Un altro spoiler簡単に文字バレ テンマの魂引っこ抜く母さん、抵抗するもフルボッコ 諦め掛けるも、何とか魂の一部を取り戻して聖衣の欠片に注ぐテンマ 粉々になった聖衣と魂がテンマの元で一つになり… パンドラ様「あの…聖衣は…・・・!?」で続くje pense qui sont fake
Ah ouais quel monde pourris alors, les copyright c'est vraiment de la belle saloperie en effet. Moi je dis, on a eu de la chance de pouvoir en profiter jusqu'à maintenant et surtout qu'on nous enquiquine pas plus.
Sinon arrange toi pour te marier avec Teshi, tiens!
Si y'a moyen de lui faire refaire tout TLC depuis le tome 9 comme JE veux, je veux bien
Ouais je vois pas trop l'intérêt de pouvoir accéder au chapitre librement... vu qu'on ne parle pas le japonais.
D'autant plus que maintenant le manga est licencié chez nous, on a bien du pot encore de se spoiler a mort avec de la prépublication japonaise.
D'autant plus que Arch' peut être potentiellement dans le collimateur vu qu'il réside au Japon.
oui........non....
Citation de: Maeva le 03 août 2010 à 23:08:11Il sort d'ou ce perso O_o ?Le spectre qu'affronte Albafica dans le cd drama. Infos tirées de sources pas officielles du tout :
CiterMouches poudrées dans Tenma ?
Mouches poudrées dans Tenma ?
CiterPandora expose "cela ... ? ? Est ... ..."! ? Je suis dans "
Tenma mauvaise par un choc violent se rendra à traverses presque entièrement doré. Pandora univers de plus près un étrange sentiment, l'âme est l'œil, derrière les vêtements sombres. "C'est ...""Oh, c'est le deuxième acte, et de mettre 杳 马 portait des vêtements foncés avait qualité pour agir devant Athena," Je m'incline cherchent à coller avec le parent ne veut pas d'enfants "semblent prendre . ""杳 马 C'est pourquoi les gens vont au ministère vous permettra de fusionner Pandora Uranus? Rhadamante posées."Oh ... elle doit se rendre, vous devez aller le chercher?"Rhadamanthe est prêt à aller au palais bloc 杳 Uranus 马: "Alone adulte dans votre résurrection, est de déménager il ...!" Rhadamanthe avait encore quelque chose.Dans le palais de Pluton, Alone sourit.
Barre de police facileTenma tirer sur l'âme de ma mère, même plein pouvoir de résister àPeuvent se multiplier à abandonner, versez le Fragment Tenma Robe en quelque sorte retrouver une partie de l'âmeTenma ne faire qu'un avec l'esprit original et brisé Robe ...Pandora-like "Um ... ... · · · la robe?" Suivie