Sinon Chapitre qui aurait pu être pas mal si Parita ne se faisait pas One Shoté.
Étrange dés que des gens cite ce manga c'est pour en dire que du mal.
la volonté de l'auteure
donc yoma a tué partita, et apres elle re-apparait et ça l'etonne pas?je comprends pas cette partie
J'avoue que je pige pas non plus: c'était pas Pandore qui l'avait faite tuer ou c'est la Partita antérieure que Yoma tue?
Moi, si j'avais été le bras droit d'Athena, j'aurais pas eu de gosse avec un spectre au fait, ça n'egage que moi hein, mais bon...
elle aurait pu le sentir quoi....
quant aux raisons l'ayant poussé à combattre Tenma pour qu'il acquiert sa God Cloth,
Citation de: Oiseau Vermillon le 18 août 2010 à 17:03:35quant aux raisons l'ayant poussé à combattre Tenma pour qu'il acquiert sa God Cloth, Pour qu'il acquiert son GC et pour prendre son ame et le donner à Athena ???
Cher crabounet, pouquoi tu crois que j'ai ecris "si j'avais été le bras droit d'athena" ? c'est pour elle que je dis ça moi! pas pour moi! je suis pas son bras droit et je fais ce que je veux No comment pour le reste du post, c'est bas... tres bas...
Honnetement, je ne comprends rien. Il y a trop de doutes autour des evenements qui touche a Partita chronologiquement parlant. C'est un merdier complet.Dommage car le chapitre ne me deplait pas.
j'adore le chapitre, je coumprì finalement l'histoire de cette tome
c'est un peu le genre de bidonnerie que je craignais.J'espérais que ce flashback nous montrerait pourquoi Partita s'est rebellée contre les dieux. Et on a quoi ? bisounours et mwachant Yoma une fois de plus ? On apprend pratiquement rien avec ce flashback.Très décevant je trouve. La Teshi's touch est de retour.Et merci, bien sûr, Archange ^^
Citation de: Bugatti le 18 août 2010 à 20:27:33Citation de: Oiseau Vermillon le 18 août 2010 à 17:03:35quant aux raisons l'ayant poussé à combattre Tenma pour qu'il acquiert sa God Cloth, Pour qu'il acquiert son GC et pour prendre son ame et le donner à Athena ???Etrangement je ne vois pas du tout le rapport entre la citation et ta phrase.
Scan capitolo 192 Lost canvas By trevorhttp://hk.rd.yahoo.com/blog/mod/art_title/...ticle?mid=12674
Honnetement, je ne comprends rien. Il y a trop de doutes autour des evenements qui touche a Partita chronologiquement parlant. C'est un merdier complet.
N'empêche c'est marrant, Teshi avait fait en sorte de pas mal clarifier la situation dernièrement, et là, boum (comme à son habitude j'ai envie de dire), en vingt pages elle refout un bordel monstre; j crois que je vais ignorer le problème et attendre la prochaine explication.
Pour cela je reprendrais une phrase d'Hypérion que j'adore (et que je trouve tellement énorme que je la confonds parfois avec un autre aphorisme d'Oscar Wilde du même tonneau), "c'est parce que chaque camp pense que sa cause est juste que les guerres éclatent.