Citation de: Benji le 02 septembre 2010 à 09:00:40Citation de: Rhadeanos le 02 septembre 2010 à 08:59:35Allons bon, le voilà encore qui se plaint, celui-là^^Je l'avais dis qu'il ne tiendrait pas. Sinon Illias pas mal. Perso, je salue sa performance. Tenir jusqu'à Jeudi (jeudi quoi, y'a pas si longtemps c'était lundi) pour avoir juste trois camshot spécial aveugles, c'est carrément être un ascète.
Citation de: Rhadeanos le 02 septembre 2010 à 08:59:35Allons bon, le voilà encore qui se plaint, celui-là^^Je l'avais dis qu'il ne tiendrait pas. Sinon Illias pas mal.
Allons bon, le voilà encore qui se plaint, celui-là^^
Ilias a l'air classe.
Moi je trouve plutôt qu'il a l'air psycho-rigide.
Citation de: Kodeni le 01 septembre 2010 à 14:26:14Citation de: mohsen le 01 septembre 2010 à 14:00:34A partir du moment où on évolue dans un univers comme celui de saint seiya ou naruto, il faut laisser son cerveaux au vestiaire! lolBah justement non. Pour Saint Seiya tout du moins.Cette oeuvre se veut baser sur des légendes ayant nécessité un minimum de recherches.Tout un univers a été crée pour définir certaines régles propres au manga. On y trouve beaucoup de poésie, des développements de personnalité...Donc dire qu'il faut ranger son cerveau pour regarder Saint Seiya c'est ne pas avoir compris l'importance de l'oeuvre qu'on a sous les yeux.C’est vrai que Saint Seiya est reconnu pour sa cohérence à toute épreuve.
Citation de: mohsen le 01 septembre 2010 à 14:00:34A partir du moment où on évolue dans un univers comme celui de saint seiya ou naruto, il faut laisser son cerveaux au vestiaire! lolBah justement non. Pour Saint Seiya tout du moins.Cette oeuvre se veut baser sur des légendes ayant nécessité un minimum de recherches.Tout un univers a été crée pour définir certaines régles propres au manga. On y trouve beaucoup de poésie, des développements de personnalité...Donc dire qu'il faut ranger son cerveau pour regarder Saint Seiya c'est ne pas avoir compris l'importance de l'oeuvre qu'on a sous les yeux.
A partir du moment où on évolue dans un univers comme celui de saint seiya ou naruto, il faut laisser son cerveaux au vestiaire! lol
Mais je croyais que c'était interdit pour les saints d'avoir une femme et 1 gosse
En tous cas je lis que beaucoup d'entre vous aimerai que RadhaV3godmachin mette une fessé au lionceau, mais sachez qu'on a déjà la réponse du sort qui attend notre Radham. Il mourra quoiqu'il arrive dans ce combat, alors soit par Double KO, soit seul, mais il mourra.
Bah ca me saoul, que le lion puisse jouer au M.MIME (le pokemon), c'est trop facile de la part de Teshi d'avoir donné cette compétence pour pouvoir tenir tête au Wyvern, pu**** mais qu'il crève ce personnage, qu'il se fasse fracasser...Rien a voir avec Aiolia...
Ha dans la série "Regulus tête-à-claques seal of quality":
Le truc c'est qu'avec une tête comme ça, c'est pas seulement Regulus qui perd en crédibilté (non lui c'est surtout en capital sympathie) mais surtout Radhamanthe dont la puissance et le boost ne ressort absolument pas (déjà contre Cardia, il avait explosé l'armure du Scorpion. On arrive pas à y croire une seconde en dépit de ses cris pour nous le faire croire et on dirait le même que contre Cardia, aucune évolution avec le même rictus du gold en face, alors quoi merde, il a pris du muscle ou pas Teshirogi?Marre de la demie-mesure.
J'attends de voir quand Regulus se mangera le Greatest Caution s'il fera encore le malin, je crois pas Teshi assez stupide pour faire gagner Regulus aussi facilement quand même(quoique avec elle faut s'attendre à tout, elle a déjà raté le combat Dohko/Kagaho)
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 02 septembre 2010 à 17:29:38J'attends de voir quand Regulus se mangera le Greatest Caution s'il fera encore le malin, je crois pas Teshi assez stupide pour faire gagner Regulus aussi facilement quand même(quoique avec elle faut s'attendre à tout, elle a déjà raté le combat Dohko/Kagaho)Attend que Regulus copie le Greatest Caution