Indice: le gaiden de Yuzuriha n'a pas encore été publié en volume relié, il est gardé sous le coude. Pourquoi? Réponse:Pour être publié avec le combat de Tokusa?
Il y a que moi qui croit pas a ce combat ou quoi! Même Tokusa je crois pas a son retour...
Suikyô va revenir, il faut bien que quelqu'un défige Yuzuriha (au hasard avec les vertus curatives de la cloth de la coupe) pour le combat contre son frangin. ....quoique, et comme je dis à chaque fois, c'est trop compliqué comme scénario pour Teshi, elle n'y pensera pas.
Citation de: AZB le 10 septembre 2010 à 13:20:04Citation de: Bugatti le 10 septembre 2010 à 13:10:40En plus ce minus lui mord le cou (ou je sais pas trop ce qu'il lui fait)Je viens de regarder au moins 5 fois les pages concernées, pas une fois le lionceau n'entre en contact avec le Taureau La page ou il tient le ptit minus, absent sur les scans de Trvor.Regarde plutot sur baidu tieba.A revoir la trad d'Archange, il lui eternue dessus en fait.
Citation de: Bugatti le 10 septembre 2010 à 13:10:40En plus ce minus lui mord le cou (ou je sais pas trop ce qu'il lui fait)Je viens de regarder au moins 5 fois les pages concernées, pas une fois le lionceau n'entre en contact avec le Taureau
En plus ce minus lui mord le cou (ou je sais pas trop ce qu'il lui fait)
C'est vrai que sans la trad', c'est pas évident de déterminer ce qu'il fait
Puis les tronches d'Aldé quoi.... quand il éternue surtout!
Il est allergique aux chats le Rasgado ?
non mis les gars, les saints du bateau, ils sont mort, c'est fini hein pour eux ^^perso j'ai vraiment peu d'espoir de les revoir vivant XD
Citation de: AZB le 14 septembre 2010 à 10:37:22C'est vrai que sans la trad', c'est pas évident de déterminer ce qu'il fait Tu te fout de ma figure, je l'ai dis directement qu'il avait une drôle de figure quand il éternue. Je connais l'onomatopée jap moi monsieur. (je me base que sur les scan jap il y a que ça de vrai)Citation de: Benji le 09 septembre 2010 à 21:15:42Puis les tronches d'Aldé quoi.... quand il éternue surtout! Pour ta peine....[noembed]http://www.youtube.com/watch?v=KZ4P4UpUAhg[/noembed] Si on lisait mes posts remarque...
Tu posséderais quelques chiffres de ventes, AZB?
Bon d'accord c'est ENCORE un Yaya