Auteur Sujet: [Collectif] La grande saga des... KINDER !!!  (Lu 44051 fois)

Hors ligne Oiseau Vermillon

La grande saga des... KINDER !!!
« Réponse #75 le: 01 septembre 2010 à 16:13:48 »
Cela m'a également surpris pour les schokobons, mais en y réfléchissant bien, c'est la seule variété que je ne mangeais pas petit, donc de souvenir, ça se tient.
Dans mon enfance il y avait (il y a toujours, je crois) un équivalent qui ne sortait que pour noël ou pâques: les kinder circus.
C'était de petits oeufs au chocolat fourré avec une pâte dont seul kinder a le secret, généralement conditionné dans un emballage en forme d'animal fantaisiste:


Ah oui bah voilà, j'ai confondu les deux (qui ont de fortes ressemblances).

Hors ligne Kodeni

La grande saga des... KINDER !!!
« Réponse #76 le: 01 septembre 2010 à 17:56:47 »
Spoiler (click to show/hide)
[:lol]

Je ne pourrai pas en manger autant d'un coup des Bueno, de peur de trouver ça écoeurant.

Cela m'a également surpris pour les schokobons, mais en y réfléchissant bien, c'est la seule variété que je ne mangeais pas petit, donc de souvenir, ça se tient.
Dans mon enfance il y avait (il y a toujours, je crois) un équivalent qui ne sortait que pour noël ou pâques: les kinder circus.
C'était de petits oeufs au chocolat fourré avec une pâte dont seul kinder a le secret, généralement conditionné dans un emballage en forme d'animal fantaisiste:


Ah oui bah voilà, j'ai confondu les deux (qui ont de fortes ressemblances).
Idem. J'ai d'ailleurs l'impression que le schokobons a remplacé le circus si je ne dis pas de bêtises.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Helichrysum

Re : La grande saga des... KINDER !!!
« Réponse #77 le: 01 septembre 2010 à 18:28:09 »
j'adore les boites collector...que de souvenirs. Là je collectionne les figurines des kinder surprise de mon fils (enfin je le fais pour lui hein?)
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Char

Re : La grande saga des... KINDER !!!
« Réponse #78 le: 01 septembre 2010 à 18:31:21 »
j'adore les boites collector...que de souvenirs. Là je collectionne les figurines des kinder surprise de mon fils (enfin je le fais pour lui hein?)
Ouais genre :D

Hors ligne Nicodémüs

La grande saga des... KINDER !!!
« Réponse #79 le: 01 septembre 2010 à 19:36:43 »
Paladin >> Ah oué, j'en ai eu des comme ça... puisque j'ai encore le chien rose qui servait de boîte ! ^^ C'était bon comme tout ! [:miam]

AZB> même en petites quantités, les pingui ne passent pas chez moi. le truc vraiment écoeurant, c'est les kinder bueno white. T'en mange un : tu te dis que c'est pas mauvais. A partir de deuxième, tu sens que t'en a déjà trop bouffé [:lol]
En revanche, tu me sors une boîte de Country, je te la déglingue vite-fait.

[:lol] Comment ça donne pas envie (alors que c'est bon les Kinder Bueno) !! XD Et je plussoie pour les Country !! [:bave] 
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Kodeni

La grande saga des... KINDER !!!
« Réponse #80 le: 02 septembre 2010 à 13:27:37 »
Bizarre, moi Country j'ai jamais accroché [:???].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

La grande saga des... KINDER !!!
« Réponse #81 le: 02 septembre 2010 à 13:33:44 »
Pareil, jamais trop aimé les Country.

Hedrick

  • Invité
La grande saga des... KINDER !!!
« Réponse #82 le: 17 janvier 2011 à 14:43:38 »
Citer
Interdit depuis 1972, le "Kinder Surprise" est un produit de contrebande pour les États-Unis. Alors, quand une personne souhaite passer la frontière avec l'un de ses chocolats et que la douane le remarque, cela peut devenir une véritable affaire.

Le mois dernier, Lind Bird, une Canadienne, se rend aux États-Unis par la route. A la frontière, celle-ci se fait arrêter au hasard par les douaniers, qui décident de fouiller tout le véhicule, et trouvent...un "Kinder Surprise". C'est à ce moment que les ennuis commencent pour la jeune femme, qui selon la chaîne de télévision CBC, s'est vue confisquer l'œuf en chocolat pour contrebande !

En effet, le "Kinder Surprise" est un produit interdit aux États-Unis depuis 1972. Les autorités craignaient à l'époque de voir les enfants s'étouffer en avalant les petits jouets se trouvant à l'intérieur des chocolats. En revanche, le Canada a autorisé Ferrero, producteur de la sucrerie, à distribuer son œuf dès 1975. "Ils en faisaient tout un plat et disaient 'Si on vous avait attrapée de l'autre côté de la frontière (aux États-Unis), vous auriez été condamnée à une amende de 300 dollars'", a expliqué Lind Bird.

Les déboires de la Canadienne ne s'arrêtent pas là puisque quelques jours plus tard, elle a reçu une lettre de l'administration américaine lui demandant son autorisation... pour détruire l'œuf en chocolat. "Je pensais qu'il s'agissait d'une blague. J'ai dû lire deux fois: ils étaient sérieux", a-t-elle expliqué après avoir reçu le courrier de sept pages.

En 2009, les douaniers américains ont ainsi confisqué plus de 25 000 "Kinder Surprise" en 2 000 saisies, selon le porte-parole du département de la Sécurité intérieure, Mike Milne, relayé par l'AFP. Elles se font principalement à la période de Pâques et de Noël.

LOLXLOL

Hors ligne Rhadeanos

La grande saga des... KINDER !!!
« Réponse #83 le: 17 janvier 2011 à 14:46:39 »
Ah, les Etats-Unis, ce merveilleux pays où un oeuf en chocolat est considéré comme une arme terroriste et où un chat peut être convoqué comme juré à un procès. [:lol]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Oiseau Vermillon

La grande saga des... KINDER !!!
« Réponse #84 le: 17 janvier 2011 à 14:47:29 »
C'est quoi cet histoire avec un chat juré [:chiyo1] ?!


Sinon, vraiment risible le coup du Kinder Surprise.

Hors ligne Helichrysum

La grande saga des... KINDER !!!
« Réponse #85 le: 17 janvier 2011 à 15:37:33 »
moi je savais que les Etats Unis c'étaut pas mon truc.... mais là j'ai carrément confirmation.
Marlité je préfère vivre sur un richer sans Mac Do mais AVEC des kinders surprises....
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Rhadeanos

La grande saga des... KINDER !!!
« Réponse #86 le: 17 janvier 2011 à 15:42:02 »
Pour le chat juré, voire le sujet "Conneries du Net".

Petite question : est-ce qu'on risque quoi que ce soit à la frontière US avec des Kinder Country? On sait jamais, les douaniers US pourraient craindre qu'un jouet explosif soit dissimulé dedans. [:fufufu]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
La grande saga des... KINDER !!!
« Réponse #87 le: 17 janvier 2011 à 16:03:56 »
Y'a pas à dire, ils s'y connaissent les ricains pour repousser les limites de la connerie  [:aie]

Petite question : est-ce qu'on risque quoi que ce soit à la frontière US avec des Kinder Country? On sait jamais, les douaniers US pourraient craindre qu'un jouet explosif soit dissimulé dedans. [:fufufu]

Et les Pingui? C'est vrai ça peut servir comme arme dans le cadre d'un meurtre par écœurement   [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Nicodémüs

La grande saga des... KINDER !!!
« Réponse #88 le: 17 janvier 2011 à 16:23:31 »
[:lol]

Sont barges ces américains quand même !! XD Déjà, si t'arrives à t'étouffer en avalant l'oeuf jaune qui contient le jouet, c'est que t'es vraiment pas doué... ^^;

M'étonne pas qu'elle ait relu deux fois la demande de destruction d'oeuf en chocolat (en 7 pages quand même). C'est tellement débile !!! [:lol]

Note, ça en fait plus pour les autres du coup, des Kinder surprise ! :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Oiseau Vermillon

La grande saga des... KINDER !!!
« Réponse #89 le: 17 janvier 2011 à 16:33:50 »
[:lol]

Sont barges ces américains quand même !! XD Déjà, si t'arrives à t'étouffer en avalant l'oeuf jaune qui contient le jouet, c'est que t'es vraiment pas doué... ^^;

Alors là j'en suis pas si sûr.

Quand tu vois la taille de certains burgers là-bas et le nombre de bouchées qu'il faut à certains pour les engloutir (c'est le terme) tu dis qu'un faux œuf jaune peut facilement passer inaperçu [:lol] .

Hors ligne Nicodémüs

La grande saga des... KINDER !!!
« Réponse #90 le: 17 janvier 2011 à 16:38:28 »
Oué, pour les adultes, j'dis pas (en plus, ils sont assez bêtes pour penser que ça se mange) mais pour les enfants, y'a peu de chance que ça passe au delà de la luette quand même (parce que leur excuse c'est ça quand même : "oué mais non, les enfants, ils vont s'étouffer avec le jouet ! :o ").
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Kodeni

La grande saga des... KINDER !!!
« Réponse #91 le: 18 janvier 2011 à 17:50:49 »
Moi m'en fous, ma fille a eu plein de Kinder à Noel mais elle ne les mange pas. Elle ne s'intéresse qu'aux jouets.


Brave gamine [:onion tears].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Helichrysum

La grande saga des... KINDER !!!
« Réponse #92 le: 18 janvier 2011 à 19:36:33 »
....non mais là je veux la même!!! le mien mêm pas une miette il laisse.... sale gosse!
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Oiseau Vermillon

La grande saga des... KINDER !!!
« Réponse #93 le: 18 janvier 2011 à 19:53:57 »
Normal, c'est le meilleur à Tekken, c'est le patron [:dawa] .

Hors ligne Helichrysum

La grande saga des... KINDER !!!
« Réponse #94 le: 18 janvier 2011 à 19:55:41 »
m'en parle pas ça fait 5 minutes qu'il m'appel pour aller jouer.... et là je file vers ma future rouste.... il a tout ce gosse: les kinder et Tekken, je suis nulle comme mère!
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Oiseau Vermillon

La grande saga des... KINDER !!!
« Réponse #95 le: 18 janvier 2011 à 19:56:55 »
T'inquiète, je suis sûr que Char t'enseigneras les secrets de Tekken à la prochaine IRL.

Hors ligne Helichrysum

La grande saga des... KINDER !!!
« Réponse #96 le: 18 janvier 2011 à 20:01:25 »
les secrets? ba si je me fis à la technique de mon fils il suffit de
1) ne pas regarder l'écran
2) pousser des cris de guerre genre "tatatattttaaaatatatata"
3) "Appuye sur le rond maman" (ça la fout bien tient!)

Et Char aura tout autre choses à faire.... j'ai vaguement entendue parler d'un duo avec Nicod' (une fille bien cette Nicod', elle avait apporté des schokobons)..... enfin bref!
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Kodeni

La grande saga des... KINDER !!!
« Réponse #97 le: 18 janvier 2011 à 23:08:25 »
On peut pas se suicider pourtant a Tekken ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

La grande saga des... KINDER !!!
« Réponse #98 le: 18 janvier 2011 à 23:36:20 »
Si, avec Yoshimitsu.
J'en chialerais !

Hors ligne hanzo

La grande saga des... KINDER !!!
« Réponse #99 le: 18 janvier 2011 à 23:41:42 »
Ah bah voila! Utilise celui-là Héli', t'as peut-être tes chances [:fufufu]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Tags: