En dehors de Saint Seiya > Musique

Musiques d'animes

(1/68) > >>

Lindir:
Même principe que pour les films, si une musique tirée d'un anime vous a marqués, partagez-la avec nous^^

J'inaugure le topic avec Almateria, cette magnifique chanson interprétée par Eri Kawai qui nous a quittés il y a deux ans.
Une chanson extraordinaire que j'écoute souvent  lorsque je révise ^^.

dd2902:

Benji:
+1 dd! [:jap]

Bah en gros moi je risque de remettre beaucoup de chose vu que c'est ce que j'écoute... [:aie]

Superbe musique, une extase auditive ce thème pour un combat non moins génial surtout quand les deux protagoniste échangent des mots. (2 de mes seiyuus preférés réunis.)

Allez hop Emiya....

Parce que ça claque toujours quand on l'entend et encore plus dans la nouvelle. (ce combat merveilleux entre Shirou et Archer! [:love])

Edit : Je ne met pas de musique sur Tsukihime parce qu'il n'y a pas de série animée dessus! :o

Les petits pieds d'Arc! [:love] (je vais ressortir l'avatar tiens)
Quand on pense que j'ai même pas passer le prologue! J'ai vu la gueule d'Aoko j'ai arrêté net. [:sweat]

Max:
Ouais moi aussi ça risque d'être long comme le bras comme liste  [:aie]

Tiens recemment l'OST de Fairy Tail je l'ai trouvé très sympa.

Koori A. Moonrise:
Dans plus ou moins la même veine que "Sacred Moon", l'opening de Xenosaga the Animation.



Et l'ending:


-----

Ensuite le fameux "Lightseekers" du film "Hokuto no Ken - Raoh Den Junai Hen"


La sublime " Where The Lights Are" qui fait déprimer..



Bref je conseille les OST de la série d'OAV/Film "Shin Kyūseishu Densetsu" sont sublimes, pour cause Dame Kajiura s'en est occupée.  [:jap]


Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique