Auteur Sujet: Musiques d'animes  (Lu 44456 fois)

Hors ligne Max

Musiques d'animes
« Réponse #25 le: 17 juillet 2010 à 10:49:43 »
Je me sens un peu seul à préférer les thèmes internes aux opening et aux endings  [:lol] Mais c'est vrai que je ne suis pas très J-music en général.

Tout ça me rappelle un anime que j'avais vu du temps où je replongeais dedans et où je téléchargeait comme un putain de goret, nommé The Melody of Oblivion. (à noter que comme c'est du Gainax on se retrouve vers la fin avec des épisodes totalement fumette où on comprend pratiquement que dalle...du Gainax comme on aime, quoi).
Trouver l'OST n'a pas été sans mal, mais certains thème valent le coup :
Et le compositeur c'est Yoshikazu Suo

The War of 20th Century (à 5'00 sur le lien)

Innocence (pas trouvée, dommage)
The Spirit of Framenco (aww too bad, your engrish was quite gud) (au tout début sur le lien)


Pas pu trouver les pistes individuelles sur Toitube, enfin bon...

edit : tain c'est dur quand même de pas lâcher une vanne sur Wada dans ce topic  [:lol])
« Modifié: 17 juillet 2010 à 11:02:38 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Lindir

Musiques d'animes
« Réponse #26 le: 17 juillet 2010 à 16:14:46 »
Je me sens un peu seul à préférer les thèmes internes aux opening et aux endings  [:lol] Mais c'est vrai que je ne suis pas très J-music en général.


Ah pas faux Max, globalement j'ai adoré les pistes internes de l'anime Death Note.
Cet anime a été une véritable claque à tout les niveaux, il m'a emballé comme rarement et scotché à l'écran^^.


Death Note OST 1 :

Light's Theme
L's Theme
Senritsu
Tokusu Kira Han
Death Note  Theme
Kyrie
Domine Kira
Low of solipsism

Death Note OST II :

Kyrie II
Low of solipsism II
Kuroi Light

Death Note OST III :

Death image
Near no Theme
Chichi no Shi


edit : tain c'est dur quand même de pas lâcher une vanne sur Wada dans ce topic  [:lol])

 [:lol]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Musiques d'animes
« Réponse #27 le: 27 août 2010 à 14:28:06 »

Si tu peux me donner des précisions Max(l'épisode par exemple), je pourrais peut-être te les retrouver



Pour la deuxième c'est plus simple, c'est exactement quand Kira passe en mode berserk en affrontant le Tigre du désert, épisode 22 je crois.

Enfin y'a de fortes chances que ces deux là soient au même endroit donc si on trouve l'une, y'aura sans doute l'autre avec ^^
Je te l'ai trouvé Max, c'est certainement celle-ci

« Modifié: 27 août 2010 à 14:31:19 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Max

Musiques d'animes
« Réponse #28 le: 27 août 2010 à 16:52:42 »
Alors, mes excuses, je me suis trompé d'épisode.
Il s'agit pas de ce passage, c'est l'épisode 18 (oeil pour oeil en vf) , à partir de 20'00 à peu près ^^U (bon sang, le doublage VF est ..... brrrrrrrrrr !)
J'en chialerais !

Hors ligne Wild Pegasus

Musiques d'animes
« Réponse #29 le: 19 septembre 2010 à 00:45:39 »
Cette chanson me mets toujours de bonne humeur, Shampoo est trop forte même un truc aussi chiant que la lecture d'un menu devient de suite quelque chose de passionnant avec elle [:lol]  [:love]

- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Kodeni

Musiques d'animes
« Réponse #30 le: 20 septembre 2010 à 22:21:53 »
Opening de GTO que j'écoute depuis pas mal d'années :

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Musiques d'animes
« Réponse #31 le: 20 septembre 2010 à 22:40:06 »
Bien ton style en effet le Onizuka. [:lol]

Moi c'est celui là que j'adore...
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Musiques d'animes
« Réponse #32 le: 20 septembre 2010 à 23:12:34 »
Bien ton style en effet le Onizuka. [:lol]
Et c'est faute de moyen, sinon je serai parti en fac pour faire prof il y a quelques années. Et ce, sans connaitre GTO encore [:aloy], drôle de coincidence [:fufufu].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Musiques d'animes
« Réponse #33 le: 21 septembre 2010 à 11:49:25 »
Quand la musique accompagne des moments forts d'un anime , ça donne juste des frissons au dos  [:bave]

Gohan Vs Cell (juste culte)  8)



Et le combat final, Ryu & Ken Vs Vega dans l'animated movie (Vega en jette dedans  :o )

Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Kodeni

Musiques d'animes
« Réponse #34 le: 21 septembre 2010 à 14:31:20 »
Quand la musique accompagne des moments forts d'un anime , ça donne juste des frissons au dos  [:bave]

Gohan Vs Cell (juste culte)  8)

Niveau musique accompagnant un évènement de l'anime de DBZ, le meilleur restera pour moi la première apparition de Trunks et sa transformation en SSJ.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Musiques d'animes
« Réponse #35 le: 21 septembre 2010 à 14:49:41 »
Quand la musique accompagne des moments forts d'un anime , ça donne juste des frissons au dos  [:bave]

Gohan Vs Cell (juste culte)  8)

Niveau musique accompagnant un évènement de l'anime de DBZ, le meilleur restera pour moi la première apparition de Trunks et sa transformation en SSJ.

Celle ci alors :   :D
Plus Chacal, tu meurs!

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Musiques d'animes
« Réponse #36 le: 21 septembre 2010 à 15:39:35 »
Quand la musique accompagne des moments forts d'un anime , ça donne juste des frissons au dos  [:bave]

Gohan Vs Cell (juste culte)  8)

Niveau musique accompagnant un évènement de l'anime de DBZ, le meilleur restera pour moi la première apparition de Trunks et sa transformation en SSJ.

Celle ci alors :   :D
Ces 2 thèmes sont aussi parmi mes préférés dans DBZ avec le thème solid state scouter mais comme Kod je préfère celui du Trunks vs Freezer, trop puissant
« Modifié: 21 septembre 2010 à 15:45:07 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Kodeni

Musiques d'animes
« Réponse #37 le: 24 septembre 2010 à 17:41:10 »
Quand la musique accompagne des moments forts d'un anime , ça donne juste des frissons au dos  [:bave]

Gohan Vs Cell (juste culte)  8)

Niveau musique accompagnant un évènement de l'anime de DBZ, le meilleur restera pour moi la première apparition de Trunks et sa transformation en SSJ.

Celle ci alors :   :D
Exactement  8) !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Musiques d'animes
« Réponse #38 le: 27 septembre 2010 à 22:55:08 »
3 ziks de Touch! (Théo ou la batte de la victoire) que j'aime bien...







Notez a gauche de l'image l'homme que je deviendrais surement après l'entrainement intensif d'Hanzo. [:petrus jar] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Koori A. Moonrise

Musiques d'animes
« Réponse #39 le: 11 octobre 2010 à 16:27:02 »
Quelques musiques de Gundam 00: Awakening of the Trailblazer.





Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Max

Musiques d'animes
« Réponse #40 le: 11 octobre 2010 à 17:22:04 »
Euh, il s'est pas trop foulé le Kenji sur ces deux-là, ce sont de simples variantes à peines liftées !

Ce qui n'empêche pas que je vais écouter l'OST dans un futur trè proche. J'espère qu'il y a un ou deux inédits dans le tas.
J'en chialerais !

Hors ligne Koori A. Moonrise

Musiques d'animes
« Réponse #41 le: 11 octobre 2010 à 17:23:42 »
Nan il s'est pas du tout foulé sur cet ost, que des remakes. Et dont une qui ressemble beaucoup à un thème de Fate/Stay Night.. [:sweat]
J'veux bien que c'est le même compositeur mais quand même..
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Max

Musiques d'animes
« Réponse #42 le: 11 octobre 2010 à 17:27:40 »
pff, du coup je sais même pas si je vais l'écouter... J'espère que ce sera pas la même chanson pour Unlimited Blade Works...
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

Musiques d'animes
« Réponse #43 le: 13 octobre 2010 à 13:32:12 »
Pas de l'anime mais du Sentai. J'adore la zik du générique de PR Zeo :

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Koori A. Moonrise

Musiques d'animes
« Réponse #44 le: 13 octobre 2010 à 13:39:46 »
Oh purée Kod' tu m'a donné envie de réecouter le générique de PR Migthy Morphin et la vf de Time Force.  [:lol]
J'ai jamais supportée les version anglaises.  [:sweat]

Générique PR Mighty Morphin

Générique VF PR Time Force


Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Kodeni

Musiques d'animes
« Réponse #45 le: 13 octobre 2010 à 13:46:01 »
Un autre que j'adorais c'est celui là :

Power Rangers dans l'Espace
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Musiques d'animes
« Réponse #46 le: 13 octobre 2010 à 21:19:23 »
Je vous casse votre trucs là... mais j'adore cette chanson! :o

Que Hikaru me plait bien (celle avec les gants noirs) malgré sa drôle de figure même pour une japonaise. [:aie]
Voyez il y a toujours des froufrous... mais bon là c'est du 25 ans d'age moyen a vu de nez. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Musiques d'animes
« Réponse #47 le: 14 octobre 2010 à 11:54:15 »
Je vous casse votre trucs là...
Pas grave, j'y reviens tout de suite avec le dernier thème que j'appréciais :

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

Musiques d'animes
« Réponse #48 le: 14 octobre 2010 à 18:21:25 »
Même si c'est un anime "délire", Sayonara Zetsubou Sensei possède des musiques vraiment chouettes.

J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

Musiques d'animes
« Réponse #49 le: 15 octobre 2010 à 13:16:43 »


J'adore les musiques de Nicky Larson qui font très années 80.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: