Auteur Sujet: Musiques d'animes  (Lu 23938 fois)

Hors ligne sharivan

Re : Musiques d'animes
« Réponse #300 le: 20 décembre 2020 à 20:00:15 »
A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler. Il a fait preuve d'une naïveté incroyable en pensant qu'il allait pouvoir continuer longtemps sans se faire gauler. Sachant qu'avec l’époque actuelle du net, tout finit par se savoir et se répandre très vite. Soit il est très naïf ou alors très prétentieux, avec de telles pratiques, il faudra pas qu'il vienne se plaindre de s'être fait rejeter par le métier.
Quant à la chanson de Bubblegum Crisis, je ne la connaissais pas mais, en l'écoutant, le plagiat est flagrant, il y a beaucoup plus qu'un air de ressemblance. :D
« Décidément, les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites »

Hors ligne Volcano

« Réponse #301 le: 20 décembre 2020 à 22:59:31 »
(j'ai récupéré toute la série il y a peu et le générique est quand même bien cool)
En voilà un autre qui est bien cool !

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #302 le: 20 décembre 2020 à 23:10:38 »
J'aimais bien ce dessin animé. Ce n'est que des années plus tard que j'ai remarqué que le premier plan du générique était une référence à celui des Tortues Ninja (travelling vertical descendant, les perso principaux sortent d'une bouche d'égout).

Hors ligne Spadeas

« Réponse #303 le: 21 décembre 2020 à 15:25:46 »
Ah celui là aussi j'ai commencé à le récupérer tiens :D
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Tags: