Auteur Sujet: Beet the vandel buster  (Lu 21081 fois)

Hors ligne levincesvp

Re : Beet the vandel buster
« Réponse #175 le: 01 juillet 2021 à 14:18:05 »
Les vandels sont entourrés de mystère, j'ai surtout retenu à l'époque de ma lecture de la partie Grinide le fait qu'il étudie les ruines de la cité des vandels originaux, qui pouvaient visiblement créer des monstres sans passer par le Shaggy shop.

Hors ligne un_de_plus

Re : Re : Re : Beet the vandel buster
« Réponse #176 le: 01 juillet 2021 à 15:45:14 »

Ce qui m'a intrigué est une phrase de Shaggy. Il retourne voir son créateur. Les Vandels ont été créés ?

Pour moi il y a une réciprocité entre les étoiles des Vandels et les niveaux des Busters

Chacun joue au même jeu, dans des camps différents

Quel est le but des vandels, ça reste mystérieux
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Alain

Re : Beet the vandel buster
« Réponse #177 le: 02 juillet 2021 à 08:07:03 »
Avec peut-être un troisième camp qui regarderait la compétition entre les Vandels et les humains ? [:fufufu]

Ce serait intéressant.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne un_de_plus

Re : Beet the vandel buster
« Réponse #178 le: 05 juillet 2021 à 15:49:16 »
Je ne sais plus dans quel volume, mais la façon dont le vandel s'exprimait, on aurait dit qu'il cherchait à tuer les humains -non pas parce que c'est un méchant, et les méchants ça fait le mal et ça tue des gens- mais plutôt parce que les humains seraient, à ses yeux, les méchants.

Avec peut-être un troisième camp qui regarderait la compétition entre les Vandels et les humains ? [:fufufu]

Ce serait intéressant.

Shaggy descend voir un gros œil à un moment, c'est peut-être leur serveur Twitch ?  [:what]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Alain

Re : Beet the vandel buster
« Réponse #179 le: 06 octobre 2021 à 12:57:17 »
Je viens de lire 3 tomes de Beet d'affilée.

J'en arrive à la fin du tome 10, avec le combat de Garonewt. La bande de Beet est enfin au complet avec 5 combattants.

Les combats s'enchaînent vite et les Vandels 7 étoiles se font rapidement rosser.

Par contre, le coup de Beet qui dort plusieurs journées d'affilée est délaissé. Était-ce une fausse bonne idée de départ que les auteurs ont abandonnée car elle n'apportait rien à l'histoire ? [:fufufu]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Alain

Re : Beet the vandel buster
« Réponse #180 le: 07 novembre 2021 à 09:39:35 »
Double post, sorry. :o

Voilà,  fini les 13 tomes de Beet qui sont sortis.

Comme je disais en haut, cela va très,  voire trop vite. Les Vandels 7 étoiles s'enchaînent très rapidement.

Ici, c'est Baron qui est vaincu (il avait un parasite qui le protégeait) mais il survit. Je me demande s'il ne rejoindra pas la bande de Beet bientôt. [:fufufu]

Il reste encore des ennemis 7 étoiles : Hystario, la fille dont j'ai oublié le nom et Beltorze. Shaggy et Noa font-il partie de cette caste ? [:fufufu]

Un manga sympathique mais pas transcendant. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne levincesvp

Re : Beet the vandel buster
« Réponse #181 le: 29 avril 2022 à 13:41:13 »
Nouveau chapitre !
Poala a enfin sa saiga !
Et Slade rejoint le combat. Vivement que ça sorte chez nous.

Hors ligne Sergorn

Re : Beet the vandel buster
« Réponse #182 le: 29 avril 2022 à 14:10:19 »
Tu peux oublier, Kana indique sur son site que l'édition FR est stoppée.  [:sweat]

-Sergorn

Hors ligne levincesvp

Re : Beet the vandel buster
« Réponse #183 le: 29 avril 2022 à 14:59:09 »
Ils ont répondu plusieurs fois sur Twitter qu'ils voulaient que l'édition Jap ai plus d'avance pour sortir la suite et motiver de nouveaux lecteurs.
Après je suis optimiste, j'ai toujours attendu que Beet reprenne au Japon.
 
https://twitter.com/EditionsKana/status/1454462493103992848

Hors ligne wakabayashy

Re : Beet the vandel buster
« Réponse #184 le: 02 juin 2022 à 16:34:18 »
le tome 14 sort en espagne le 14 juillet, espérons que ça va motiver kana...

Hors ligne levincesvp

Re : Beet the vandel buster
« Réponse #185 le: 02 juin 2022 à 16:51:29 »
Hum l'achat se tente, je suis pas un pro de l'espagnol mais ça ira déjà mieux que le japonais !

Hors ligne Sergorn

Re : Beet the vandel buster
« Réponse #186 le: 02 juin 2022 à 17:06:50 »
Tiens j'avais pas vu la dernière réponse de Kana mais quand je lis "Les premiers lecteurs ne sont plus le public visé du manga." bah du coup si c'est bien les seuls qui seront intéressés justement [:facepalm]

'fin bon comme d'habitude les éditeur FR et le respect des lecteurs hein...

-Sergorn

Hors ligne wakabayashy

Re : Beet the vandel buster
« Réponse #187 le: 03 juin 2022 à 11:45:13 »
réponse de kana du jour :

Merci pour votre message! Pour Beet the Vandel Buster, nous attendons qu'il y est davantage de tomes sortis au Japon avant de pouvoir envisager de sortir le tome 14 en France.

Hors ligne neoxul

Re : Beet the vandel buster
« Réponse #188 le: 30 novembre 2023 à 22:17:21 »
Nouvelle tentative de contact à Kana sur le sujet : Toujours à l'étude, la porte n'est pas fermée.

Un ami qui est au japon va me ramener les derniers tomes en attendant et le tome 17 parle de climax (bandeau sur la couverture), on serait donc sur une fin prochaine ? (vu la parution sans doute quelques années encore ? ou juste la fin d'un arc, je n'ai rien vu sur le sujet). Quelqu'un d'autres aurait eu des news ?

Hors ligne Sergorn

Re : Beet the vandel buster
« Réponse #189 le: 30 novembre 2023 à 22:41:23 »
Quand Kana dit qu'un truc est à l'étude c'est juste une façon polie de dire non.

-Sergorn

Hors ligne neoxul

Re : Beet the vandel buster
« Réponse #190 le: 30 novembre 2023 à 22:52:16 »
Je m'en doute aussi un peu.
Il m'avaient aussi répondu en négatif avant de sortir le volume 13 environ un an plus tard à l'époque.
Je n'attends rien spécialement, j'aurais une version à dispo, à voir si j'ai le niveau de japonais pour suivre.

Tags: