Auteur Sujet: Saga Gundam  (Lu 76735 fois)

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Saga Gundam
« Réponse #300 le: 30 juillet 2011 à 11:27:43 »
Ça te change de voir des vrais Gundam
J'espère que saura apprécier autant la première saison que la seconde si tu matte l'intégralité ^^

Les SD Gundam c'est le bien  :o
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Char

Saga Gundam
« Réponse #301 le: 05 août 2011 à 00:21:21 »
Quelques infos sur les doubleurs de Gundam AGE

Lien Gundam France

Citer
La première série des membres du casting de Gundam AGE (à venir en octobre 2011 au Japon) a été dévoilée et apporte un élément supplémentaire d’information à la série : le Gundam AGE-1 aura également un doubleur ! Probablement lié au Système AGE qui doit être une intelligence artificielle.

    * Flit Asuno : Yuuko Sanpei (Renton dans Eurkea 7)
    * Asem Asuno : Yuka Nishigaki (Kazemaru Ichirouta dans Inazuma Eleven, mais elle a aussi joué Setsuna F Seiei enfant dans Gundam 00 Saison 2)
    * Kio Asuno : Mikako Komatsu (Joey dans Heroman)
    * Gundam AGE-1 : Hiroshi Kamiya (Tieria Erde dans Gundam 00)
    * Emily Armond : Minako Kotobuki (Tsumugi Kotobuki dans K-ON!)
    * Ace Now : Yuuki Kaji (Ryū Bi Gundam dans SD Gundam Sangokuden BraveBattleWarriors)
    * Grudech Aynor : Hiroki Touchi (Lasse Aeon dans Gundam 00)
    * Miles Aloi : Kitanishi Junko (Kira Hitomiko dans Inazuma Eleven)

Egalement quelques petites informations par-ci par-là. Akihiro Hino a eu l’occasion de dialoguer avec des fans de la Saga et  mieux expliqué son point de vue sur la série. Tout d’abord, il promet que celle-ci restera fidèle aux conventions de la Saga tout en étant orientée jeune public comme annoncée. Enfin, pour l’histoire d’une voix au Gundam AGE-1, il semblerait qu’il n’y aura pas pour autant de Gundam parlant, évoquant une mauvaise interprétation de la liste des doubleurs.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Saga Gundam
« Réponse #302 le: 06 août 2011 à 13:50:06 »
Mouais je demande à voir, pour moi cette série est secondaire, j'attends surtout Gundam Origins

Hors ligne Sion

Saga Gundam
« Réponse #303 le: 07 août 2011 à 22:40:05 »
Pour moi c'est plus que secondaire Gundam AGE, je m'attendais à une belle relève de Gundam 00, bah non...
Heureusement il reste la suite de Unicorn et Origins !

Hors ligne Char

Saga Gundam
« Réponse #304 le: 08 août 2011 à 07:33:18 »
Je serais fixé sur AGE en regardant les premiers épisodes, pour l'heure j'évite tout jugement hâtif sur cette série (même si j'avoue que le coté enfantin de la série ne m'aide pas spécialement a me mettre en confiance [:sweat])

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Saga Gundam
« Réponse #305 le: 08 août 2011 à 09:34:53 »
Je serais fixé sur AGE en regardant les premiers épisodes, pour l'heure j'évite tout jugement hâtif sur cette série (même si j'avoue que le coté enfantin de la série ne m'aide pas spécialement a me mettre en confiance [:sweat])
Je ferais pareil, je jugerai quand je verrai les 1ers épisodes, on pourrait être surpris

En ligne Sergorn

Saga Gundam
« Réponse #306 le: 08 août 2011 à 13:44:20 »
Le visuel de Gundam AGE a l'air assez spécial, mais ça peut parfois offrir de bonnes surprise (Turn A était très spécial niveau visuel, et c'était une petite perle :o)

De plus le concept de la guerre sur trois générations pendant cent ans est quand même très prometteur en plus d'être original, donc je suis vraiment très curieux de voir le résultat en ce qui me concerne.

Pour la supposée adaptation de Origins en anime, je pense qu'il faut pas être pressé avec AGE qui arrive et que Unicorn qui n'est pas encore terminé.

-Sergorn

Hors ligne Char

Saga Gundam
« Réponse #307 le: 08 août 2011 à 13:52:16 »
Le visuel de Gundam AGE a l'air assez spécial, mais ça peut parfois offrir de bonnes surprise (Turn A était très spécial niveau visuel, et c'était une petite perle :o)

De plus le concept de la guerre sur trois générations pendant cent ans est quand même très prometteur en plus d'être original, donc je suis vraiment très curieux de voir le résultat en ce qui me concerne.

Pour la supposée adaptation de Origins en anime, je pense qu'il faut pas être pressé avec AGE qui arrive et que Unicorn qui n'est pas encore terminé.

-Sergorn
Bien d'accord pour Turn A
Le concept des différente générations est aussi quelques chose que j'ai vraiment hâte de découvrir bien géré ça peux donner quelque chose de vraiment sympa.
J'espère juste qu'on ne tombera pas dans de l'enfantin au possible


Hors ligne Bougloucass

Saga Gundam
« Réponse #308 le: 08 août 2011 à 17:57:32 »
L'adaptation de GUNDAM THE ORIGIN (et non "ORIGINS") n'est pas supposée mais confirmée!!...

En ligne Sergorn

Saga Gundam
« Réponse #309 le: 08 août 2011 à 21:07:34 »
Mouais perso tant qu'on a pas de concret sur l'adaptation de ce manga (format, staff, etc...) je m'emballe pas :o

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Saga Gundam
« Réponse #310 le: 08 août 2011 à 22:03:56 »
L'adaptation de GUNDAM THE ORIGIN (et non "ORIGINS") n'est pas supposée mais confirmée!!...
Comme j'ai hate que ça sorte toute comme j'espère que le manga de Zeta sorte chez nous [:bave]

En ligne Sergorn

Saga Gundam
« Réponse #311 le: 08 août 2011 à 23:40:28 »
Comme j'ai hate que ça sorte toute comme j'espère que le manga de Zeta sorte chez nous [:bave]

Ouais comme ça d'ici que Pika finisse The Origin, Zeta pourra débuter en 2030 en même temps que la sortie du tome 4 de ND :P

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Saga Gundam
« Réponse #312 le: 08 août 2011 à 23:44:00 »
Ouais comme ça d'ici que Pika finisse The Origin, Zeta pourra débuter en 2030 en même temps que la sortie du tome 4 de ND :P

-Sergorn
Ouaip [:lol] [:lol]

Hors ligne Char

Saga Gundam
« Réponse #313 le: 09 août 2011 à 09:59:03 »
C'est déjà pas mal qu'on les ai en France je trouve (malgré le rythme de parution sporadique) ^^

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Saga Gundam
« Réponse #314 le: 09 août 2011 à 10:08:40 »
C'est déjà pas mal qu'on les ai en France je trouve (malgré le rythme de parution sporadique) ^^
Au fait Char tu sais la date de départ de Zeta en parution?

Hors ligne Char

Saga Gundam
« Réponse #315 le: 09 août 2011 à 10:15:59 »
Je connais pas la date exact de lancement, je sais juste qu'il remplacera Origin dans le magazine de prépublication quand celui ci sera terminé

En ligne Sergorn

Saga Gundam
« Réponse #316 le: 09 août 2011 à 11:12:48 »
C'est déjà pas mal qu'on les ai en France je trouve (malgré le rythme de parution sporadique) ^^

Le soucis c'est qu'avec un tel rythme de parution j'ai beaucoup de mal à croire que Pika ira jusqu'ou bout.

Puis c'est tout simplement du gros foutage de gueule envers les fans.

Donc perso tant qu'ils ne traiteront pas ce manga plus sérieusement ce sera sans moi, car j'ai pas envie de me retrouver avec une série sans fin parce que Pika décidera du jour au lendemain d'arrêter, ou parce que le manga en France pourrait subir une crise hypothétique menant à la fermeture de cet éditeur, ou je ne sais quoi.  [:miam]

-Sergorn

Hors ligne Char

Saga Gundam
« Réponse #317 le: 09 août 2011 à 18:19:23 »
Je comprend, je voudrais aussi un rythme plus rapide également et accessoirement une reprise de Ecole du ciel au japon

Hors ligne Bougloucass

Saga Gundam
« Réponse #318 le: 09 août 2011 à 18:24:49 »
Ben moi, j'achète chaque GUNDAM THE ORIGIN le jour de leur sortie... et même avant grâce à mon libraire chéri!!...
O : )=

Pour la reprise d'ECOLE DU CIEL, ça a été officiellement annoncé il y a quelques mois, c'est pour cette année (et Pika a du coup aussi annoncé qu'il continuera la publication de ce génial manga)!!...

Hors ligne Bougloucass

Saga Gundam
« Réponse #319 le: 26 août 2011 à 22:41:13 »
http://actu.gundam-france.com/2011/08/23/nouveaux-manga-gundam-a-venir/

Vu le succès de BLAME et de BIOMEGA en France, peut-être aura-t-on enfin prochainement un nouveau manga GUNDAM en France... et du Universal Century en plus!!...

En ligne Sergorn

Saga Gundam
« Réponse #320 le: 26 août 2011 à 22:50:12 »
Un manga de Gundam par Tsutomu Nihei ?  [:chiyo1]

Voilà qui est fort suprenant et inattendu. Et effectivement du fait de l'auteur ça nous laisse une petite chance de l'avoir chez nous.

-Sergorn

Hors ligne Char

Saga Gundam
« Réponse #321 le: 26 août 2011 à 22:51:36 »
Par contre l'adaptation de Gundam AGE, je crois qu'on peux toujours l'attendre [:lol]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Saga Gundam
« Réponse #322 le: 26 août 2011 à 23:27:54 »
Par contre l'adaptation de Gundam AGE, je crois qu'on peux toujours l'attendre [:lol]
Perso celui là est loin d'être une priorité pour moi

Hors ligne Char

Saga Gundam
« Réponse #323 le: 26 août 2011 à 23:40:53 »
J'en connais pas assez pour me faire déjà un avis peroso, donc pour le moment ça m'intéresse (ça a au moins le mérite d'être une oeuvre originale) mais bon, je serais très surpris de voir la manga débarquer en France (on a eu ni Destiny ni les 00)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Saga Gundam
« Réponse #324 le: 27 août 2011 à 00:25:26 »
J'attends de voir ce que Gundam Age donnera, qui sait je pourrais être agréablement surpris

Tags: