Auteur Sujet: Saga Gundam  (Lu 76685 fois)

Hors ligne Char

Saga Gundam
« Réponse #325 le: 13 septembre 2011 à 17:05:51 »

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Saga Gundam
« Réponse #326 le: 13 septembre 2011 à 19:41:06 »
Merci Char d'avoir mis ces trailers, je voulais les mettre en début d'après-midi mais il y a encore des problèmes d'affichage des icônes sur le fofo

Pour Gundam AGE j'attends de voir les premiers épisodes pour m'en faire une idée

Hate de voir l'OAV 4 d'Unicorn

Hors ligne Sion

Saga Gundam
« Réponse #327 le: 24 septembre 2011 à 10:49:32 »
Hate de voir Unicorn aussi mais Age point de vue design ça depasse toutes mes craintes... a voir le scenario...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Saga Gundam
« Réponse #328 le: 24 septembre 2011 à 10:52:37 »
En parlant Unicorn ils ont pas reporté la sortie de l'OAV 4 d'Octobre au 2 Décembre(fait chi** encore 3 mois à attendre)?

Hors ligne Char

Saga Gundam
« Réponse #329 le: 24 septembre 2011 à 11:04:31 »

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Saga Gundam
« Réponse #330 le: 24 septembre 2011 à 11:13:01 »
http://actu.gundam-france.com/2011/09/20/gundam-uc-4-quelques-images-de-production/
Il semblerait oui
Ca fait bien chi**, moi qui était impatient de l'avoir en Octobre(au passage toujours pas trouvé l'OAV 3 en Blu-ray à un prix raisonnable)

Hors ligne Char

Saga Gundam
« Réponse #331 le: 24 septembre 2011 à 11:19:02 »
Ça ne me surprend pas hélas, puis bon mettre 60€ dans un BD d'une heure ça me fait mal...
A la rigueur je vais attendre que tout les OAV soient sortis, il y aura bien un box qui sortira les regroupant tous

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Saga Gundam
« Réponse #332 le: 24 septembre 2011 à 11:22:27 »
Ça ne me surprend pas hélas, puis bon mettre 60€ dans un BD d'une heure ça me fait mal...
A la rigueur je vais attendre que tout les OAV soient sortis, il y aura bien un box qui sortira les regroupant tous
De mon côté j'ai les 2 premiers OAV(dont le second acheté à 39.40 Euros sur amazon) mais ça n'exclut pas que je me prenne aussi l'intégrale

Hors ligne Sergorn

Saga Gundam
« Réponse #333 le: 24 septembre 2011 à 11:58:50 »
Ça ne me surprend pas hélas, puis bon mettre 60€ dans un BD d'une heure ça me fait mal...
A la rigueur je vais attendre que tout les OAV soient sortis, il y aura bien un box qui sortira les regroupant tous

Pareil, d'ailleurs j'ai même pas encore regardé l'OAV2&3 - je vais attendre tranquillement que tout soit fini et j'acheterai l'éventuel box blu-Ray pour tout regarder.

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Saga Gundam
« Réponse #334 le: 24 septembre 2011 à 12:00:44 »
Pareil, d'ailleurs j'ai même pas encore regardé l'OAV2&3 - je vais attendre tranquillement que tout soit fini et j'acheterai l'éventuel box blu-Ray pour tout regarder.

-Sergorn
Faudra t'armer de patience vu que le dernier OAV sortira en fin d'année prochaine.Perso moi je peux pas attendre tout ce temps pour les voir, c'est inhumain lol

Hors ligne Sergorn

Saga Gundam
« Réponse #335 le: 24 septembre 2011 à 22:22:36 »
Bah, l'attente va être insoutenable dans tous les cas de toute façon  [:lol]

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Saga Gundam
« Réponse #336 le: 24 septembre 2011 à 23:33:07 »
Bah, l'attente va être insoutenable dans tous les cas de toute façon  [:lol]

-Sergorn
Oui mais moi j'ai pas pu résister de regarder les OAV 1 à 3

Au fait, pas encore de news sur l'anime Origins?

Hors ligne Bougloucass

Saga Gundam
« Réponse #337 le: 25 septembre 2011 à 01:35:30 »
Non, rien du tout... comme pour l'annonce du 15e tome du manga en V.F. chez Pika!!...
Attendre, encore attendre... comme d'hab'!!...

Hors ligne Char

Saga Gundam
« Réponse #338 le: 25 septembre 2011 à 07:10:23 »
Au fait, pas encore de news sur l'anime Origins?
Tant que Age sera en production je pense pas qu'on aura beaucoup d'infos sur Origin

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Saga Gundam
« Réponse #339 le: 25 septembre 2011 à 10:49:50 »
Tant que Age sera en production je pense pas qu'on aura beaucoup d'infos sur Origin
Je vais donner une chance à Age, même si le chara design ne me plait pas trop(trop gamin) l'histoire pourrait me plaire.Ca me fera patienter le tant qu'Origins sorte et puis il y aura aussi l'OAV 4 d'Unicorn

Hors ligne Sergorn

Saga Gundam
« Réponse #340 le: 26 septembre 2011 à 22:40:23 »
Tant que Age sera en production je pense pas qu'on aura beaucoup d'infos sur Origin

C'est vrai qu'il faut parfois beaucoup de temps avant d'avoir des infos concrète. Je me souviens par exemple qu'on avait été au courant d'une nouvelle série Gundam par le réalisateur de FMA deux ans avant que Gundam 00 débute !

Donc mieux vaut pas être pressé pour les premières infos sur l'anime d'Origin.

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Saga Gundam
« Réponse #341 le: 27 septembre 2011 à 13:39:26 »
C'est vrai qu'il faut parfois beaucoup de temps avant d'avoir des infos concrète. Je me souviens par exemple qu'on avait été au courant d'une nouvelle série Gundam par le réalisateur de FMA deux ans avant que Gundam 00 débute !

Donc mieux vaut pas être pressé pour les premières infos sur l'anime d'Origin.

-Sergorn
Espérons quand même ne pas attendre 2 ans pour avoir Origins en anime, l'attente serait interminable

Hors ligne Char

Saga Gundam
« Réponse #342 le: 27 septembre 2011 à 16:30:57 »
En supposant que AGE soit sur le format de 50 épisodes, faudra facile attendre une bonne année avant d'avoir du concret, a moins qu'on ai les deux séries en parallèle mais j'en doute fortement

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Saga Gundam
« Réponse #343 le: 27 septembre 2011 à 16:38:01 »
En supposant que AGE soit sur le format de 50 épisodes, faudra facile attendre une bonne année avant d'avoir du concret, a moins qu'on ai les deux séries en parallèle mais j'en doute fortement
Je pense aussi que les 2 séries ne se feront pas ensemble, vraiment dommage.Pour AGE je vois bien 2 saisons(ou une de 25 si la 1ère ne marche pas) de 25 épisodes chacune comme 00

Hors ligne Sergorn

Saga Gundam
« Réponse #344 le: 27 septembre 2011 à 20:48:29 »
Faut voir aussi quel format sera adopté pour Gundam Origins - vu que pour l'instant on n'en sait absolument rien.

-Sergorn

Hors ligne Char

Saga Gundam
« Réponse #345 le: 27 septembre 2011 à 20:59:03 »
Faut voir aussi quel format sera adopté pour Gundam Origins - vu que pour l'instant on n'en sait absolument rien.

-Sergorn
Ouais c'est vrai, enfin le soucis reste le même, si c'est le format OAV ils ne s'y attaqueront pas avant le fin de Unicorn a mon avis

Hors ligne Sergorn

Saga Gundam
« Réponse #346 le: 27 septembre 2011 à 21:05:14 »
Ca ne débutera pas avant la fin de l'un ou/et de l'autre c'est certain, mais vu que ce sera probablement avec une autre équipe à la charge le travail de préproduction commencerai sans doute bien avant.

Ceci dit pour moi le format le plus logique vu que le manga reste long ce serait quand même une série TV.

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Saga Gundam
« Réponse #347 le: 28 septembre 2011 à 14:15:31 »

Ceci dit pour moi le format le plus logique vu que le manga reste long ce serait quand même une série TV.

-Sergorn
Je préfèrerais aussi, ce serait en effet le plus logique.Une série TV réalisée(techniquement) comme Gundam 00 serait nickel.Je suis pas contre le format OAV qui offrirait une plus grande qualité encore(vu l'adaptation somptueuse d'Unicorn) mais s'ils attendent la fin d'Unicorn l'an prochain et si c'est pour attendre aussi longtemps entre chaque OAV non merci

Hors ligne Char

Saga Gundam
« Réponse #348 le: 28 septembre 2011 à 14:30:01 »
Mouais le support de la série TV sur deux saisons pourquoi pas, mais a choisir je préférerais quand même 50 épisodes a la suite (toujours en supposant que ce soit le support choisis^^)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Saga Gundam
« Réponse #349 le: 28 septembre 2011 à 14:32:37 »
mais a choisir je préférerais quand même 50 épisodes a la suite (toujours en supposant que ce soit le support choisis^^)
Idem même si je vois venir grand comme une maison 2 saisons de 25 épisodes chacune(bon ça ne me dérange pas trop non plus, l'attente entre les 2 saisons ne sera pas si longue)

Tags: