Auteur Sujet: Saga Gundam  (Lu 76094 fois)

Hors ligne Bougloucass

Re : Saga Gundam
« Réponse #575 le: 13 août 2013 à 18:16:15 »
Pika communique :

http://actu.gundam-france.com/2013/08/13/pika-edition-nous-fait-le-point-sur-gundam-the-origin-et-ecole-du-ciel/

Donc, GUNDAM THE ORIGIN reprend bientôt et ECOLE DU CIEL l'année prochaine!!...
Quant à la réédition de GUNDAM THE ORIGIN, ça ne sera pas du volume double, ça au moins, c'est fixé!!...
« Modifié: 13 août 2013 à 18:21:25 par Bougloucass »

Hors ligne Bougloucass

Re : Saga Gundam
« Réponse #576 le: 18 septembre 2013 à 08:17:35 »


Sortie officielle aujourd'hui en France, à ne pas louper!!...

Hors ligne Sergorn

Re : Saga Gundam
« Réponse #577 le: 18 septembre 2013 à 08:53:42 »
Vivement la suite dans 2 ans.  :haha: [:trollface]

-Sergorn

Hors ligne Bougloucass

Re : Saga Gundam
« Réponse #578 le: 18 septembre 2013 à 09:59:24 »
Y en a deux prévus en 2014!!...

Hors ligne Bougloucass

Re : Saga Gundam
« Réponse #579 le: 20 septembre 2013 à 00:01:26 »
Voilà, j'ai lu ce tome 15 et, malgré les deux ans environ entre els deux tomes, la magie a opéré instantanément!!...
Le graphisme est toujours aussi beau et personnel, et on se laisse emporté par cette histoire tragique!!...
On voit pas mal le lieutenant Slegger dans ce tome (le perso qui a inspiré Roy Focker dans MACROSS), et le RX-78-2 fait des merveilles au combat!!...
Quant à Char Aznable, ben c'est toujours la méga-grande classe!!...

Aui, un derneir truc : Ca fait trop bizarre de lire des choses comme "Pas-de-Calais" ou "Brest" dans GUNDAM!!...
O: )=
« Modifié: 20 septembre 2013 à 00:04:52 par Bougloucass »

Hors ligne Char

Re : Re : Saga Gundam
« Réponse #580 le: 21 septembre 2013 à 08:43:06 »
Vivement la suite dans 2 ans.  :haha: [:trollface]

-Sergorn
Bof, quand t'as suivi la parution de Evangelion depuis le début, le rythme de parution de Origin est pas si catastrophique [:lol]

Hors ligne サガ

Re : Saga Gundam
« Réponse #581 le: 09 octobre 2013 à 11:43:37 »
Le premier épisode de Gundam Build Fighters est disponible légalement et gratuitement en VOSTA (accessible depuis la France) :
Cosmic-Era.com - AEUG.fr - RahXephon.fr - GinEiDen.net

Hors ligne Bougloucass

Re : Saga Gundam
« Réponse #582 le: 11 novembre 2013 à 23:08:57 »
Info intéressante pour les Parisiens qui voudraient s'initier au Gunpla (maquettes) ou à l'univers de GUNDAM en général :

Pour la première fois en région parisienne et hors période de conventions, l’AEUG vous propose de découvrir l’univers des maquettes Gundam (ou « GunPla »), ces petits robots en plastique à monter soi-même… et à customiser sans limites !

Pour commencer, rien de plus simple : venez nous voir lors de l’atelier et choisissez l’une des maquettes pour débutants que nous proposons (pour 5 ou 10 € selon les modèles). Une fois que vous êtes en possession de votre maquette à vous, place à l’action !

Pour construire votre robot, nous mettons à votre disposition – et gratuitement – les outils nécessaires : pinces coupantes petit format (sans risque de se faire mal), limes et feutres de peinture (impossible à renverser !) pour personnaliser votre modèle. Bien entendu, les membres de l’AEUG seront également présents pour vous aider lors du montage de votre maquette, si vous le souhaitez.

Si vous ne voulez pas construire de maquette lors de l’atelier, vous pouvez tout de même venir pour voir les autres faire et pourquoi pas discuter modélisme ! Parce que l’atelier maquettes de l’AEUG, c’est aussi un moment convivial où l’on partage nos trucs et astuces, nos réalisations en matière de GunPla et où l’on parle de plein d’autres choses (manga, anime, etc.) !


Rendez-vous pour cet atelier maquettes gratuit au Dernier Bar avant la Fin du Monde, le samedi 16 novembre à 14h (19 avenue Victoria, 75001 Paris).


Hors ligne Bougloucass

Re : Saga Gundam
« Réponse #583 le: 16 novembre 2013 à 00:42:56 »
« Modifié: 16 novembre 2013 à 11:53:05 par Bougloucass »

Hors ligne Bougloucass

Re : Saga Gundam
« Réponse #584 le: 15 janvier 2014 à 14:24:18 »
Finalement, la merveille affichée au-dessus a été avancée en France et est officiellement disponible depuis aujourd'hui!!...
(Aujourd'hui, c'est vraiment un grand jour pour les sorties de manga "culte" car y a également JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : STARDUST CRUSADERS #11!!...)

Hors ligne Bougloucass

Re : Saga Gundam
« Réponse #585 le: 20 mars 2014 à 21:59:07 »
1er trailer pour l'adaptation en D.A. du somptueux manga GUNDAM THE ORIGIN :



A priori, ça ne comporterait que 4 épisodes et n'adapterait que le flashback sur la jeunesse de Char et sa soeur (à partir du UC0068, donc)!!...

Le trailer du 7e et dernier épisode de GUNDAM UNICORN a également été dévoilé pour les 35 ans de la licence :



Et on apprend que la prochaine série GUNDAM est l'oeuvre de Yoshiyuki Tomino, se nomme GUNDAM : G NO RECONQUISTA et se déroule dans le Reguild Century (qui se situe juste après le Universal Century) :


Hors ligne Sergorn

Re : Saga Gundam
« Réponse #586 le: 20 mars 2014 à 22:34:38 »
Très déçu pour The Origins.  [:tsss] J'espérais une adaptation complète (et donc un remake complet de l'original). Si c'est que les flashback ça m'intéresse beaucoup moins.

Par contre une nouvelle série Gundam par Tomino, là je dis oui, oui et reoui !  [:sparta1] [:sparta2]

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Saga Gundam
« Réponse #587 le: 23 mars 2014 à 11:51:20 »
Très déçu aussi qu'on aie pas cette adaptation de Origins, je m'attendais au moins à une série de 26 épisodes mais bon 4 épisodes c'est mieux que rien et voir en anime la jeunesse de Char je prends



Par contre une nouvelle série Gundam par Tomino, là je dis oui, oui et reoui !  [:sparta1] [:sparta2]

-Sergorn
+1000000000000000000000 [:bave]

Hors ligne Hoshii

  • Membre Junior
  • **
  • Banned!
  • Messages: 67
  • Total likes: 0
  • The best nap for forever
    • Voir le profil
Re : Saga Gundam
« Réponse #588 le: 23 mars 2014 à 13:16:15 »
Faut quand même préciser que les 4 épisodes de Origin, ce sont 4 OAV, et vu le taf que fait Sunrise sur ses OAV, ça promet du très bon !

Quant au nouveau Gundam par Tomino (J'admire aussi Turn a Gundam et Char Counterattack), la PV de cet animé m'a quand même l'air... Tout à fait quelconque. Tomino aurait-il encore pris un coup de vieux après les Zeta Gundam ?
私のコックは最高です

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Saga Gundam
« Réponse #589 le: 23 mars 2014 à 17:58:25 »
Faut quand même préciser que les 4 épisodes de Origin, ce sont 4 OAV, et vu le taf que fait Sunrise sur ses OAV, ça promet du très bon !

On parle pas de la qualité technique qui sera comme d'hab impec mais plutôt que le manga entier ne sera pas adapté en anime

Hors ligne Bougloucass

Re : Saga Gundam
« Réponse #590 le: 23 mars 2014 à 23:32:37 »
A priori, il n'y aurait même pas le flashback en entier mais que ce qui concerne Char et Seila!!...

Hors ligne Bougloucass

Re : Saga Gundam
« Réponse #591 le: 08 avril 2014 à 18:49:19 »
Ca y est, Pika annonce enfin la suite de l'excellent manga GUNDAM : ECOLE DU CIEL avec la sortie du 11e tome pour le mois de juillet!!...

http://www.manga-sanctuary.com/news/17390/mobile-suit-gundam-ecole-du-ciel-tome-11-pour-juillet.html

Hors ligne Sergorn

Re : Saga Gundam
« Réponse #592 le: 08 avril 2014 à 19:05:02 »
Vivement le Tome 12 dans deux ans.

-Sergorn

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Saga Gundam
« Réponse #593 le: 08 avril 2014 à 19:21:01 »
Bonsoir,

Je ne suis absolument pas fan de mécha mais comme j'ai été au Gundam Café d'Odaiba (à Tokyo :o ) voir la fameuse "statue"  Gundam, je me suis dit que je pourrais poster ici les quelques photos que j'en ai fait  [:aloy]

Car malgré que je n'en suis pas fan, j'ai tout de même été très impressionné par la taille et l’apparent réalisme de cette "statue" !

Spoiler (click to show/hide)

En espérant que cela vous plaise  [:jap]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Bougloucass

Re : Saga Gundam
« Réponse #594 le: 18 avril 2014 à 22:13:05 »
Un peu plus d'infos sur la première des quatre O.A.V. prévues pour GUNDAM THE ORIGIN :

http://actu.gundam-france.com/2014/04/18/gundam-the-origin-les-personnages-presentes/

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Saga Gundam
« Réponse #595 le: 19 avril 2014 à 12:06:56 »
Un peu plus d'infos sur la première des quatre O.A.V. prévues pour GUNDAM THE ORIGIN :

http://actu.gundam-france.com/2014/04/18/gundam-the-origin-les-personnages-presentes/
Même si je reste déçu qu'on aie pas une adaptation complète du manga je me réjouis d'avoir ces 4 OAV

Hors ligne Ae-Gor

Re : Saga Gundam
« Réponse #596 le: 19 avril 2014 à 17:50:47 »
4 OAV c'est toujours mieux que rien !!!!
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne サガ

Re : Saga Gundam
« Réponse #597 le: 12 mai 2014 à 17:11:06 »


A l'occasion de la sortie de son dernier opus, l'intégralité de la série Mobile Suit Gundam UC (Unicorn) sera projetée au Grand Rex les 4 et 5 juillet 2014.

- Vendredi 4 juillet : épisodes 1 à 4
- Samedi 5 juillet : épisodes 5 à 7

Des goodies devraient également être proposés à la vente.


Source : site officiel de Mobile Suit Gundam UC.
Cosmic-Era.com - AEUG.fr - RahXephon.fr - GinEiDen.net

En ligne chevkraken

Re : Saga Gundam
« Réponse #598 le: 12 mai 2014 à 17:43:37 »
Je viens de voir le trailer de Gundam Origin, c'est moi où le chara design est très laid
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Bougloucass

Re : Saga Gundam
« Réponse #599 le: 12 mai 2014 à 17:50:19 »
Je ne comprends pas trop ta question : tu veux savoir si c'est toi ou le character design des O.A.V. GUNDAM THE ORIGIN qui est laid, "très laid" même?!...
En ce qui te concerne, je ne saurais dire car je ne sais pas à quoi tu ressembles!!...
Par contre, je peux répondre pour GUNDAM THE ORIGIN : c'est assez fidèle à la finesse du trait de Yoshikazu Yasuhiko mais en forcément un peu moins beau puisque c'est fait pour être animé!!...

Tags: