Auteur Sujet: Street Fighter X Tekken ou Tekken X Street Fighter ?  (Lu 13600 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

Street Fighter X Tekken ou Tekken X Street Fighter ?
« le: 26 juillet 2010 à 07:11:58 »
La grande news qui vient de tomber hier pour les fans de jeux de bastons a été révélée au Comic-Con de San Diego avec la première vidéo du gameplay de Street Fighter X (cross) Tekken  [:jump]

Pour ceux qui n'auraient pas suivi les rumeurs qui circulaient il y a quelques temps, Capcom et Namco se sont associés pour faire un crossover à la Capcom vs {insert random name} sous la forme de deux jeux:

1) Street Fighter X Tekken aura le gameplay et le look de Street Fighter 4 en 2.5D développé par Capcom
2) Tekken X Street Fighter aura le gameplay et le look de Tekken 6 en 3D développé par Namco

Et vous, pour ceux qui aiment les jeux de bastons, quel gameplay préférez-vous et que pensez vous de ce jeu qui réunit les deux poids lourds des jeux de combat? Tekken ou SF? En ce qui me concerne c'est SF et je vais me le prendre direct  [:lol].

Voilà la vidéo dévoilée hier, attention contient de l'orgasme collectif de geeks toutes les 10 secondes environ  [:lol]:

- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Street Fighter X Tekken ou Tekken X Street Fighter ?
« Réponse #1 le: 26 juillet 2010 à 08:14:59 »
Copier/coller des perso SFIV, capcom recommence comme dans les années 90  [:facepalm]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Street Fighter X Tekken ou Tekken X Street Fighter ?
« Réponse #2 le: 26 juillet 2010 à 08:41:41 »
Et vous, pour ceux qui aiment les jeux de bastons, quel gameplay préférez-vous et que pensez vous de ce jeu qui réunit les deux poids lourds des jeux de combat? Tekken ou SF? En ce qui me concerne c'est SF et je vais me le prendre direct  [:lol].

Perso ce sera les deux  [:bave] ( après, entre un gameplay à la SF4 et un à la Tekken 6, je préfère SF [:aloy] )

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne LGC

Street Fighter X Tekken ou Tekken X Street Fighter ?
« Réponse #3 le: 26 juillet 2010 à 14:17:06 »
A QUAND UN TOPIC JEUX DE COMBAT ? 
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Oiseau Vermillon

Street Fighter X Tekken ou Tekken X Street Fighter ?
« Réponse #4 le: 26 juillet 2010 à 14:23:25 »
Vous n'avez qu'à transformer ce topic en topic "jeux de combats".

Oui parce que faire un topic pour un seul jeu, je trouve ça limite.

Hors ligne Kodeni

Street Fighter X Tekken ou Tekken X Street Fighter ?
« Réponse #5 le: 26 juillet 2010 à 22:33:39 »
Et vous, pour ceux qui aiment les jeux de bastons, quel gameplay préférez-vous et que pensez vous de ce jeu qui réunit les deux poids lourds des jeux de combat? Tekken ou SF? En ce qui me concerne c'est SF et je vais me le prendre direct  [:lol].

Perso ce sera les deux  [:bave] ( après, entre un gameplay à la SF4 et un à la Tekken 6, je préfère SF [:aloy] )
Tu vas acheter les deux versions ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Street Fighter X Tekken ou Tekken X Street Fighter ?
« Réponse #6 le: 27 juillet 2010 à 09:00:53 »
Tu vas acheter les deux versions ?

Bah oui, vu que le gameplay sera totalement différent d'un jeu à l'autre, je vois pas où est le problème :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Street Fighter X Tekken ou Tekken X Street Fighter ?
« Réponse #7 le: 27 juillet 2010 à 10:07:17 »
C'est beau les rêves. [:petrus jar]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Rhadeanos

Street Fighter X Tekken ou Tekken X Street Fighter ?
« Réponse #8 le: 27 juillet 2010 à 12:10:57 »
Je vois pas en quoi c'est un rêve. J'avais cru comprendre que le gameplay pour Capcom vs SNK et SNK vs Capcom était très différent (moi, je ne sais pas, je n'ai joué qu'à Capcom vs SNK, je ne me base que sur ce que j'ai lu). Donc en quoi paraît-il improbable que SF vs Tekken et Tekken vs SF aient un gameplay différent? [:what]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Street Fighter X Tekken ou Tekken X Street Fighter ?
« Réponse #9 le: 27 juillet 2010 à 12:27:14 »
Ouais bon mea-culpa, c'est vrai d'un coté t'aura de la 2.5D et de l'autre de la vraie 3D... reste a savoir comment il vont gérer l'équilibre... [:fufufu] (j'en ai ma claque des crossover ultra déséquilibrés.)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne LGC

Street Fighter X Tekken ou Tekken X Street Fighter ?
« Réponse #10 le: 27 juillet 2010 à 12:36:12 »
Transformé moi se topic !  >:(
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Street Fighter X Tekken ou Tekken X Street Fighter ?
« Réponse #11 le: 27 juillet 2010 à 13:46:22 »
Je vois pas en quoi c'est un rêve. J'avais cru comprendre que le gameplay pour Capcom vs SNK et SNK vs Capcom était très différent (moi, je ne sais pas, je n'ai joué qu'à Capcom vs SNK, je ne me base que sur ce que j'ai lu). Donc en quoi paraît-il improbable que SF vs Tekken et Tekken vs SF aient un gameplay différent? [:what]

Tout à fait, il est prévu que SF vs Tekken ait un gameplay à la SF4 et Tekken vs SF un gameplay à la Tekken 6, les deux se joueront donc de façon totalement différente ( d'ailleurs je vois pas l'intérêt qu'ils auraient de pondre un crossover chacun si c'est pour avoir le même gameplay pour les deux [:aie] )



Transformé moi se topic !  >:(

Et "sivouplé", spoor les pûthes?  >:(



:o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Street Fighter X Tekken ou Tekken X Street Fighter ?
« Réponse #12 le: 27 juillet 2010 à 14:34:39 »
Tu vas acheter les deux versions ?

Bah oui, vu que le gameplay sera totalement différent d'un jeu à l'autre, je vois pas où est le problème :o
Non mais il n'y a pas de problèmes, je voulais juste savoir les raisons pour lesquelles tu achetais les deux versions, s'tou :o.

Transformé moi se topic !  >:(

Et "sivouplé", spoor les pûthes?  >:(



:o
[:lol]
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Street Fighter X Tekken ou Tekken X Street Fighter ?
« Réponse #13 le: 27 juillet 2010 à 14:57:58 »
Non mais il n'y a pas de problèmes, je voulais juste savoir les raisons pour lesquelles tu achetais les deux versions, s'tou :o.

Bah y'a pas de raison particulière, c'est juste que les deux versions m'intéressent :D

Par contre, je me demande si on aura un roster strictement identique pour les deux, ou si y'aura des différences suivant la version [:what]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Street Fighter X Tekken ou Tekken X Street Fighter ?
« Réponse #14 le: 27 juillet 2010 à 16:53:42 »
Ah ça par contre pour le roster là je te le dis clairement... rêve pas trop. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Wild Pegasus

Street Fighter X Tekken ou Tekken X Street Fighter ?
« Réponse #15 le: 27 juillet 2010 à 18:25:04 »
Surement les classiques de l'époque Tekken 1/2 et les 6 originaux de Street Fighter minimum pour ce qui est du roster de base. Roger le kangourou contre Dan serait épique  [:jump]

Pour le topic on a bien ailleurs un topic RE et un topic Silent Hill et non un topic scindé survival horror. Alors pourquoi pas ce topic pour à la fois Street Fighter et Tekken, mais de là à y inclure tous les jeux de combats...mouais  [:fufufu]
« Modifié: 27 juillet 2010 à 18:26:57 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Street Fighter X Tekken ou Tekken X Street Fighter ?
« Réponse #16 le: 27 juillet 2010 à 19:20:26 »
Curieux quand même de voir les persos SF avec un skin à la Tekken.

Hors ligne Wild Pegasus

Street Fighter X Tekken ou Tekken X Street Fighter ?
« Réponse #17 le: 28 juillet 2010 à 19:51:58 »
Genre Chun Li avec des cuisses normales ?  [:lol]

Sinon je suis aussi curieux de voir comment ils vont gérer les utilisateurs de fireball dans Tekken X SF, peut être mettre le hadouken de Ryu en super coup de charge si ça existe toujours, fait un bail que j'ai pas touché à un Tekken.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Oiseau Vermillon

Street Fighter X Tekken ou Tekken X Street Fighter ?
« Réponse #18 le: 28 juillet 2010 à 20:01:33 »
Pour le topic on a bien ailleurs un topic RE et un topic Silent Hill et non un topic scindé survival horror. Alors pourquoi pas ce topic pour à la fois Street Fighter et Tekken, mais de là à y inclure tous les jeux de combats...mouais  [:fufufu]

Ouais et d'ailleurs, ces topics font à eux trois même pas trois pages (c'était bien la peine d'en faire trois tiens) et je pense que faire plusieurs topics jeux de combats reviendrait au même.

Après tout, ce n'est pas comme si le genre était aussi prolifique que le genre RPG (pour ne citer que lui) et qui peut se targuer de se subdiviser en plusieurs topics.

Enfin, après, je ne suis pas non plus modérateur.

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Street Fighter X Tekken ou Tekken X Street Fighter ?
« Réponse #19 le: 28 juillet 2010 à 20:12:45 »
Le RPG prolifique? Tu te fout pas un peu de ma gueule là? [:lol] (il y a le Classique, le Tactic et le Action.)
Mine de rien le topic Rpg a un succès fou ainsi que celui de FF ou de Kingdom Hearts. [:aie] (dès que ça ne m'intéresse pas de toute façon c'est plutôt calme. Pour Bio je hais le 5 et pour SH j'attends la suite et les survivals j'ai pas envie de causer dans le vide.)

Bref ouais je reste de ton avis OV au final vaut mieux pas diversifié les sujets. [:jap]

Et pour revenir a ces futures infamies réussites que seront SFvT et TvSF..
Genre Chun Li avec des cuisses normales ?  [:lol]

Ça c'est de la science fiction mon ami. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Street Fighter X Tekken ou Tekken X Street Fighter ?
« Réponse #20 le: 28 juillet 2010 à 23:30:27 »
Genre Chun Li avec des cuisses normales ?  [:lol]

Ça c'est de la science fiction mon ami. [:lol]
Je dirai même, ce n'est plus Chun Li.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Street Fighter X Tekken ou Tekken X Street Fighter ?
« Réponse #21 le: 29 juillet 2010 à 00:18:57 »
Le RPG prolifique? Tu te fout pas un peu de ma gueule là? [:lol] (il y a le Classique, le Tactic et le Action.)

Oui et pour les jeux de combats, ça se décline de la même manière ?

Non ce que je voulais dire c'est que le genre RPG produit plus de jeux que le genre jeux de combat.

Bref ouais je reste de ton avis OV au final vaut mieux pas diversifié les sujets. [:jap]

Et diversifier sa conjugaison aussi [:aloy] .

Hors ligne LGC

Street Fighter X Tekken ou Tekken X Street Fighter ?
« Réponse #22 le: 29 juillet 2010 à 00:29:43 »
Déjàs que faire un topic pour chaque jeux de combats c'est chaud,
alors qu'est ce que ça va être pour les suite les variantes et autre cross-overs: genre Mortal Kombat XIII, King of Fighter : The return of the vengeance of Orochi II et autre Soul Calibur vs Dargaud.  [:haha pfff] [:haha pfff].

Je tient à préciser que je suis mal placer pour créer un telle topic vu ma met connaissance du sujet. :o
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Oiseau Vermillon

Street Fighter X Tekken ou Tekken X Street Fighter ?
« Réponse #23 le: 29 juillet 2010 à 00:39:27 »
Soul Calibur vs Dargaud

Dargaud ?

Genre, Siegfried vs. Le Scorpion ?

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Street Fighter X Tekken ou Tekken X Street Fighter ?
« Réponse #24 le: 29 juillet 2010 à 08:21:27 »
Non ce que je voulais dire c'est que le genre RPG produit plus de jeux que le genre jeux de combat.

Ah ok, d'un coté t'as un genre qui s'est popularisé (merci FFVII. ::) ) et de l'autre t'as un jeu de niche qui n'est réservé qu'a un certain publique. [:jap]
Donc effectivement tu as raison, hereusement que l'on ne fait pas aussi pour chaque RPG un topic sinon on aurait pas finis. [:aie]

LGC---> Faut arrêter les fantasmes. Et ton KoF il existe déjà c'est le XIII. [:lol]
« Modifié: 29 juillet 2010 à 08:22:58 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: