Auteur Sujet: Les jeux de baston  (Lu 42728 fois)

Hors ligne Benji

• Membre Héroïque
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1350 le: 06 février 2012 à 17:30:56 »
Non mais je maitrise les thu'um comme lui donc. [:lol]

En ligne Rhadeanos

• Membre Héroïque
  • Ours mal léché
Re : Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #1351 le: 06 février 2012 à 18:46:00 »
Ça sort tout seul  :o ( je suis un TRES mauvais perdant, j'avoue )

[:hurle] ENC...

[:lol]

Tout pareil, c'est pour ça que je préfère jouer tout seul dans mon coin. Et même là, il m'arrive de m'énerver tout rouge et de balancer tout les noms d'oiseaux qui me viennent à l'esprit, quand un con de PNJ se révèle incapable d'obéir à un ordre. Pas plus tard que ce matin, je jouais à un jeu où je jongle entre divers persos et où je donne des ordres aux persos que je ne contrôle pas. Grand moment de solitude quand ma mère arrive avec une collègue au moment où j'engueule deux de mes cons de persos incapables de prendre une base ennemi. J'ai encore la phrase que j'ai sortie à ce moment-là qui me résonne dans la tête. Je me suis fendu d'un "Bandes d'empaffés, quand vous aurez fini de vous tirer sur la nouille, vous pourrez peut-être songer à vous sortir les doigts du cul, et prendre cette putain de base!!!". C'est ensuite seulement que je me suis rendu compte que j'étais pas tout seul dans la pièce. [:facepalm]
Moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Pas d'erreur, c'est le chieur
« Réponse #1352 le: 07 février 2012 à 10:02:43 »
Bah moi aussi quand je joue en solo j'insulte les personnages, hein  [:lol]

Genre hier je jouait à RE Revelations, je me prends une mandale d'un monstre qui m'expédie au sol ( dans ce cas-là faut marteler Y pour se relever ), et comme cette idiote de Jill allait pas assez vite, instinctivement j'ai beuglé "mais tu vas l'ver ton cul oui espèce de grosse POUFIASSE " ( ça va faire plaisir à Benji qui peut pas la sacquer, ça  [:lol] )
Oh, look at me, I'm making people happy! I'm the magical man from Happyland in a gumdrop house on Lollipop Laaaaaaaaaaane!... Oh, by the way, I was being sarcastic :o

En ligne Rhadeanos

• Membre Héroïque
  • Ours mal léché
« Réponse #1353 le: 07 février 2012 à 10:05:53 »
Il préfère Ada Wong, c'est ça? [:petrus]
Moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile.

Hors ligne Benji

• Membre Héroïque
« Réponse #1354 le: 07 février 2012 à 10:07:45 »
Vous inquiétez pas moi aussi j'insulte les perso qui trainent... et même ceux que j'aime. [:lol]
"mais tu vas l'ver ton gros cul oui espèce de grosse POUFIASSE "

Ça je l'ai dis hier a Triss Merigold dans The Witcher 2 et pourtant j'apprecie bien le perso.

Il préfère Ada Wong, c'est ça? [:petrus]

Non Claire. [:aloy]