Auteur Sujet: Street Fighter X Tekken ou Tekken X Street Fighter ?  (Lu 13605 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Street Fighter X Tekken ou Tekken X Street Fighter ?
« Réponse #100 le: 06 mars 2012 à 10:43:07 »
5 maximum, oui  [:aloy]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Street Fighter X Tekken ou Tekken X Street Fighter ?
« Réponse #101 le: 06 mars 2012 à 10:46:31 »
Trop tard. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : Re : Street Fighter X Tekken ou Tekken X Street Fighter ?
« Réponse #102 le: 07 mars 2012 à 08:50:38 »
On lui a déjà fait... juste au dessus de ton post. [:lol]

Je m'en suis rendu compte après avoir envoyé mon post. Je sais pas pourquoi, les messages de la journée ne s'affichaient sur aucun topic... Mais bhon, ça y est, c'est réglé...[:sweat]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Street Fighter X Tekken ou Tekken X Street Fighter ?
« Réponse #103 le: 07 mars 2012 à 15:51:59 »
Si des fois y'en a qui veulent aller caillasser la gueule présenter leurs respects aux producteurs de SFxTekken:

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056944-les-producteurs-de-street-fighter-x-tekken-en-dedicaces.htm

 [:aloy] :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Street Fighter X Tekken ou Tekken X Street Fighter ?
« Réponse #104 le: 15 mars 2012 à 10:06:36 »
Capcom ou "comment majorer le prix d'un jeu d'environ 40€ sans se fouler":



Citer
Un joueur vient de trouver une fuite sur le Playstation Network à propos des contenus téléchargeables de Street Fighter X Tekken. On connait désormais le prix d'un costume qui est de £0.79, on devrait donc les retrouver à environ 1 € chez nous.

http://gamekyo.com/groupnews_article22904.html

Quand je pense qu'à une époque pas si lointaine, ce genre de trucs ça se débloquait en JOUANT, et pas en faisant chauffer la CB... Sérieux, ça me blase
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Street Fighter X Tekken ou Tekken X Street Fighter ?
« Réponse #105 le: 19 mars 2012 à 10:26:17 »
Et ce qui devait arriver... arriva:

Citer
On le sait, Capcom a pris l'habitude d'avoir tout un stock de personnages prévus pour être vendus en DLC mais qui se trouvent déjà sur les disques de ses jeux. C'est une fois de plus le cas avec Street Fighter X Tekken. Ce qui devait arriver arriva : des petits piratins ont trouvé le moyen de débloquer ces combattants sur la version Xbox 360 du titre et jouent avec durant leurs parties en ligne. Ce qui désavantage évidemment les joueurs qui se retrouvent contraints d'affronter 12 personnages dont ils ne savent rien. Capcom et Microsoft sont sur le coup, d'autant qu'il ne sera pas trop difficile de repérer les hacks en ligne et de bannir les comptes incriminés. En attendant, voilà encore une sale histoire qui ne manquera pas de raviver la grogne relative aux DLC ne servant qu'à débloquer du contenu déjà gravé sur le DVD.

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057176-des-hackers-utilisent-des-persos-non-debloques-de-street-fighter-x-tekken.htm

Maintenant, ce qu'y faudrait, c'est trouver un moyen pour que la pratique ne soit pas réservé au hacker kissikoné mais s'étende à tout le monde, pour que Capcons et autres voleurs du jeu vidéo l'aient bien dans l'OS


EDIT: surtout qu'en plus

Citer
Capcom vient de confirmer le prix de vente des 12 personnages additionnels à télécharger pour Street Fighter X Tekken. Accrochez-vous à votre slip Zangief, les nouveaux challengers seront proposés en un seul pack vendu 20$ ou 1.600 points, suivant la version.

http://www.gamekult.com/actu/street-x-tekken-le-prix-des-persos-A100297.html#xtor=RSS-10

20 euros ( oui paske la conversion dollar/euro, quand on bosse dans le jv, c'est d'une facilité déconcertante ) pour du contenu présent sur le disque, bah bien sûr...
« Modifié: 19 mars 2012 à 10:36:20 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Street Fighter X Tekken ou Tekken X Street Fighter ?
« Réponse #106 le: 08 avril 2012 à 15:29:56 »
Ils devraient déjà s'occuper de rétablir le son dans les combats online, de mieux gérer le lag et de faire des recherches de joueurs à la super street fighter 4 où tu avais toute une liste de choix au lieu de tomber sur le premier venu comme ici... A moins que ça ne soit prévu en DLC aussi  [:fufufu]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Street Fighter X Tekken ou Tekken X Street Fighter ?
« Réponse #107 le: 09 juillet 2012 à 11:16:56 »
Nan mais Crapcons, ils me broutent à un point, c'est même plus exprimable avec des mots:

Citer
A ceux qui achèteront les premières éditions de Street Fighter X Tekken sur PlayStation Vita (prévu pour la fin d'année), Capcom offrira dans la boîte deux codes à usage unique, le premier vous permettant de télécharger gratuitement les 12 personnages bonus sur PS3, tandis que le second offrira un costume alternatif pour les 38 personnages du casting (sur Vita cette fois). Les quelques images ci-dessous illustrent l'ensemble.

http://gamekyo.com/newsfr47531_street-fighter-x-tekken-vita-images-des-bonus.html

Mais punaise, ça les aurait fait chier de tout foutre sur la cartouche, si c'est gratos? Ras-le cul de leur démat' de merde, ils sont payés à la comm' pour chaque dl même s'il est pas payant, ou quoi?

Et allez, encore un jeu que je raye de ma liste, qu'ils aillent crever avec leur daube



Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Le Passant

Re : Street Fighter X Tekken ou Tekken X Street Fighter ?
« Réponse #108 le: 10 juillet 2012 à 14:53:51 »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Street Fighter X Tekken ou Tekken X Street Fighter ?
« Réponse #109 le: 10 juillet 2012 à 15:23:59 »
Ouais, sauf que dans TTT2, y'a 4 persos ( dont Kunimitsu que je voulais absolument, comme par hasard ) qui seront certes gratuits, mais devront être téléchargés quand même parce que dans un premier temps ils seront refourgués de façon limitée, en guise de bonus préco  [:petrus] Donc c'est quand même un gros con :o

Perso c'est vite réglé, vu que ma PS3 est pas connectée et que de toute façon je CONCHIE le concept même de jeux en kit ( enfin m'est avis que les 4 persos seront bien sur le disque, mais lockés comme d'hab' ), ben s'ils sortent pas une version GOTY avec tout accessible de base plus tard, ils pourront aller se faire...

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Re : Street Fighter X Tekken ou Tekken X Street Fighter ?
« Réponse #110 le: 10 juillet 2012 à 17:43:48 »
Au lieu de rester connecter sur SSP, vas connecter ta PS3, comme ça tu râleras moins  [:onion laule]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Rhadeanos

Re : Street Fighter X Tekken ou Tekken X Street Fighter ?
« Réponse #111 le: 10 juillet 2012 à 19:03:51 »
Ou alors, tu fais comme moi, tu arrêtes complètement les jeux vidéos... :D
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Street Fighter X Tekken ou Tekken X Street Fighter ?
« Réponse #112 le: 10 juillet 2012 à 19:53:30 »
Oh ben de toute façon, si ça continue dans ce sens, cette gen de console risque fort d'être la dernière pour moi
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Street Fighter X Tekken ou Tekken X Street Fighter ?
« Réponse #113 le: 18 juillet 2012 à 14:37:12 »
Alors là, je dis mais BRAVO Capcom:

http://wegotthiscovered.com/news/street-fighter-tekken-360-mega-man-pacman/

En gros, sur XBox 360, Pacman et Megaman sont présents sur le disque mais verrouillés comme sur PS3... Sauf que là, les joueurs ne pourront JAMAIS les débloquer car Capcom ne les rendra jamais disponibles en téléchargement (en plus apparemment, ils apparaissent sur le select screen, mais assombris pour montrer qu'on peut pas les sélectionner... )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ayun

Re : Street Fighter X Tekken ou Tekken X Street Fighter ?
« Réponse #114 le: 18 juillet 2012 à 16:54:59 »
Alors là, je dis mais BRAVO Capcom:

http://wegotthiscovered.com/news/street-fighter-tekken-360-mega-man-pacman/

En gros, sur XBox 360, Pacman et Megaman sont présents sur le disque mais verrouillés comme sur PS3... Sauf que là, les joueurs ne pourront JAMAIS les débloquer car Capcom ne les rendra jamais disponibles en téléchargement (en plus apparemment, ils apparaissent sur le select screen, mais assombris pour montrer qu'on peut pas les sélectionner... )

Mais looooooooooooool  [:lol] [:lol] [:lol]

Sinon tekken X street fighter c'est toujours prévu ou?
Carpe diem

Hors ligne Rhadeanos

Re : Street Fighter X Tekken ou Tekken X Street Fighter ?
« Réponse #115 le: 18 juillet 2012 à 20:01:00 »
Mon Dieu, on recrute vraiment des abrutis, chez Capcom... [:lol]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Street Fighter X Tekken ou Tekken X Street Fighter ?
« Réponse #116 le: 04 novembre 2012 à 09:08:27 »
Bon alors y'a quelques mois j'avais gueulé pour rien concernant SFxTekken sur Vita, apparemment... D'après plusieurs tests que j'ai lus, le code inclus dans la boîte ne sert à récupérer les 12 persos DTC que sur PS3, sur Vita tous les personnages sont débloqués de base ( y compris Megaman, Pacman et les deux chats débiles ), pour cette version le code ne sert qu'à déverrouiller des costumes.

Faut dire, si Capcom avait pas fait sa pute à sucrer 12 persos sur la version PS3, aussi  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

Re : Street Fighter X Tekken ou Tekken X Street Fighter ?
« Réponse #117 le: 04 novembre 2012 à 10:27:09 »
+1, j'aimerai tellement qu'on revienne à l'époque bénie où les persos se débloquaient EN JOUANT... :'(
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Street Fighter X Tekken ou Tekken X Street Fighter ?
« Réponse #118 le: 04 novembre 2012 à 11:37:08 »
Ouais, c'était le pied intégral ça... T'arrivais devant un select screen à moitié vide et tu le voyais progressivement gonfler, gonfler de plus en plus au fur et à mesure que les parties s'enchaînent...  [:bave]

Spoiler (click to show/hide)

Maintenant le roster ça se complète à coups de carte bleue, et les costumes alternatifs c'est quasi-toujours du DLC aussi... y'a qu'à voir Dead or Alive 5, ils en balancent 2-3 à débloquer en jouant et 15 tonnes à acheter à part
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Street Fighter X Tekken ou Tekken X Street Fighter ?
« Réponse #119 le: 04 novembre 2012 à 13:03:13 »
C’était couru pour DoA 5. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Street Fighter X Tekken ou Tekken X Street Fighter ?
« Réponse #120 le: 04 novembre 2012 à 13:13:36 »
En plus comme d'hab' on a les sempiternelles tenues de schoolgirls japonaises pour perv's en manque  [:kred]

Par contre DOA5, y'a aucun personnage en DLC, y'en a même 5 à débloquer en jouant ( dont les 3 de VF ), ça mérite d'être souligné... Bon d'un autre côté il manque Leon, c'est une honte  >:(
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

Re : Street Fighter X Tekken ou Tekken X Street Fighter ?
« Réponse #121 le: 04 novembre 2012 à 14:38:34 »
De totue façon, avoir plusieurs costumes par personnages...  Quel que soit le auquel je joue, je me cantonne toujours au costume de base. Enfin, sauf dans un rpg, où le changement costume présente une utilité, quoi, mais dans un jeu de combat ou un bta, franchement... :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Street Fighter X Tekken ou Tekken X Street Fighter ?
« Réponse #122 le: 04 novembre 2012 à 22:07:41 »
Le changement de costume utile dans un RPG? Dans FFX2 peut être mais pas dans les autres. [:trollface]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Rhadeanos

Re : Street Fighter X Tekken ou Tekken X Street Fighter ?
« Réponse #123 le: 05 novembre 2012 à 08:22:52 »
FFX2, c'est pas un rpg. C'est même pas un jeu. [:haha pfff]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Street Fighter X Tekken ou Tekken X Street Fighter ?
« Réponse #124 le: 05 novembre 2012 à 09:22:53 »
Ben perso, les costumes alternatifs j'aime bien... s'ils sont bien fichus et surtout s'ils sont à débloquer en jouant.

Par contre, devoir payer pour pouvoir habiller Kuma en R.Mika dans SFxTekken par exemple, ça m'intéresse pas, bizarrement [:delarue4]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: