En dehors de Saint Seiya > Discussions

Topic rêves =)

(1/702) > >>

Oiseau Vermillon:
Bon pourquoi pas. Par contre je commence pas avec un rêve de ouf mais c'est juste histoire de lancer la machine.

Alors, moi cette nuit j'étais à une sorte de séance de ciné ou à un concert, par contre je ne sais pas trop de quoi ça parlait. A un moment, des personnalités arrivent et là, tout le monde se lève. Après, je me souviens juste que je portais un appareil dentaire (le cauchemar recommence) et avec un pote, nous allions systématiquement uriner dans les toilettes pour dames.

Benji:
Bon bin je re-raconte mon rêve de ce matin... j'échangeais un petit pas de danse avec Mav'. (Comme l'épisode de DW "The Doctor Dances"! Voir Up and Down pour l'extrait.)
Heureusement que c'était pas "le Tango de la Muerte" (AZB comprendra) sinon là ouais c'était un cauchemar. [:aie]

C'est pas la premiere fois que je rêve de Mav' comme j'ai dis... la première fois elle etait a Toulon avec Ylric et ils me dédicaçaient leur BD. [:jap]

AZB:

--- Citation de: Benji le 30 juillet 2010 à 15:18:54 ---Heureusement que c'était pas "le Tango de la Muerte" (AZB comprendra)
--- Fin de citation ---

Et comment, Armand  :o



-Maintenant, tu portes mon enfant !
-Mais comment ???  [:???]
-C’est le mystère de la danse !  [:aloy]

 [:lol]

GOLD SAINT AIOLIA:
J'ai rêvé que j'avais gagné le jackpot à l'euromillions, dur dur de revenir ensuite à la réalité [:lol]

Benji:
AZB---> "Oooooh, il dansera jamais avec elle ! Elle va devoir se contenter d’un Milhouse Mexicain ! " [:lol]

Bref des rêves j'en ai eu des tas... du rêve type "d'horreur" au rêve type "comédie musicale". [:aie]
J'en raconterais d'autre a l'occas'. [:petrus jar]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique