Auteur Sujet: Topic rêves =)  (Lu 285452 fois)

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3000 le: 02 octobre 2015 à 11:10:19 »
J'ai rêvé que j'avais RDV chez un recruteur (qui, pendant l'entretien, regardait des forums Pokémon et le dessin animé Bob l'Eponge sur sa tablette). D'ailleurs, j'ai essayé de sortir "moi aussi j'aime Bob l'Eponge", mais il a pas trop réagit. Ah et y'avait ses gosses en bas qui regardaient Galaxy Express 999 sur France 2. Oui, oui. Bref, après l'entretien, il me dit derechef que je suis pas pris, il me répond pas vraiment pourquoi, je m'offusque un peu... au final, il essaye de me tuer, il a un couteau, je sens mes membres s'ankyloser et le temps ralentir, c'est assez flippant...
Finalement, je me réveil dans mon rêve (avec une quasi-paralysie du sommeil), et y'avait même mon t-shirt Barbare de Naheulbeuk sur mes genoux, tiens  [:lol] Bref, c'est toujours assez flippant jusqu’à ce que j'arrive à me réveiller pour de vrai.

En parallèle, j'ai rêvé de mon roman, ah et y'avait des scènes avec ma famille qui s'entrecoupaient avec celles ou le recruteur et sa femme entreprenaient de me tuer  :o
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17918
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3001 le: 02 octobre 2015 à 11:14:49 »
Ne mange plus de gigot de bœuf avant de te coucher :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3002 le: 02 octobre 2015 à 11:18:20 »
Mais heu j'ai juste mangé des hamburgers maison  [:chiyo1]

Et j'ai aussi rêvé que mes cheveux avaient repoussé. Le gros coup de déprime à mon réveil quand j'ai réalisé que c'était qu'un rêve.
« Modifié: 02 octobre 2015 à 12:31:35 par Numby des Poissons »
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Kodeni

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3003 le: 15 octobre 2015 à 11:00:33 »
Rêve du jour

J'ai rêvé que j'étais poursuivi par une horde de zombies style Walking dead avec mon groupe. Que nous explorions une grange où traînaient quelques rôdeurs et que j'étais en couple avec... Matthieu Delormeau (chroniqueur chez Hanouna sur D8).
Nous étions très amoureux d'ailleurs...
Bref, on finit par devoir fuir dans la précipitation et je saute dans un véhicule pour prendre la route.
Quand me double un scooter avec le passager qui se retourne et me tue avec son revolver.

Rêve de merde...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Topic rêves =)
« Réponse #3004 le: 15 octobre 2015 à 11:05:37 »
Matthieu Delormeau, ghhh !

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Topic rêves =)
« Réponse #3005 le: 15 octobre 2015 à 11:12:03 »
j'étais en couple avec... Matthieu Delormeau (chroniqueur chez Hanouna sur D8).
Nous étions très amoureux d'ailleurs...
[:beuh] [:aie]


avec mon groupe
Tu fais de la musique ? [:miam]


Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : Topic rêves =)
« Réponse #3006 le: 15 octobre 2015 à 11:16:49 »
Tu fais de la musique ? [:miam]
Non, apparemment quand je me tape pas Delormeau je survis [:aie] .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3007 le: 15 octobre 2015 à 16:53:42 »
J'ai fait un cauchemar : j'avais un gros virus sur mon ordi  (Word complètement en vrac, tout mon roman foutu) et Kaspersky proposait plus de version d'évaluation  [:shinobu1] Et j'arrivais pas à télécharger Avira/Avast à cause de problèmes de batterie.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne DeathMask28

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3008 le: 15 octobre 2015 à 18:20:00 »
Kod'  [:lol]


tu aurais du proposer ta fanfic à tes poursuivants  [:aie]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Topic rêves =)
« Réponse #3009 le: 15 octobre 2015 à 22:33:43 »
Kod'  [:lol]


tu aurais du proposer ta fanfic à tes poursuivants  [:aie]
C'est ce que j'ai fait. C'est pour ça qu'ils ont voulu le tuer [:petrus] .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3010 le: 18 octobre 2015 à 14:15:04 »
On est à l'abri d'un accident... cf. chibi SnK Highschool et DD HnK :o

D's©
J'ai bien rêvé, dans un mélange de StS et de JJBA Stardust, qu'on (les membres de SSP) était des Chevaliers d'Athéna cohabitant dans un manoir  :o
De quoi faire rêver la Toeï...
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Volcano

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3011 le: 18 octobre 2015 à 14:43:53 »
Saint Seiya façon Loft Story ou Secret Story ? [:onion blah]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17918
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3012 le: 18 octobre 2015 à 14:55:45 »
Qui couchait avec qui ? :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3013 le: 18 octobre 2015 à 15:19:51 »
J'sais plus du tout, mais y'avait une éclipse bizarre. Genre une éclipse de Soleil, mais avec la lune (en gros, un astre qui passait devant la lune, ne laissant paraitre qu'un fin halo en contour, comme c'est le cas quand la lune passe devant le soleil..)

Citer
Qui couchait avec qui ? :o
J'sais plus [:kred]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17918
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3014 le: 18 octobre 2015 à 15:20:54 »
:'(

La prochaine fois, laisse traîner un bloc-notes et un crayon sur ta table de chevet :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3015 le: 18 octobre 2015 à 15:26:07 »
J'étais trop crevé pour prendre des notes  [:kred] Et puis heu quand bien même ça te regarde pas mon ptit polisson  [:aloy]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17918
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3016 le: 18 octobre 2015 à 15:38:15 »
J'étais pas dans ton rêve ? :'(

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3017 le: 18 octobre 2015 à 16:07:39 »
M'en souviens plus, te dis-je  [:shinobu1]
J'ai de vagues souvenirs de "manoir", "armure d'or", "Stand", et "SSP", mais c'est tout  [:aie]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3018 le: 22 octobre 2015 à 14:56:30 »
Un autre rêve façon Numby. J'étais avec un groupe de gens, dont certains que j'étais censé connaître (je crois, me semblent que c'étaient de vieilles connaissances)... et certains d'entre-eux étaient des vampires (façon JJBA) qui se révélaient dans le reflet des miroirs (comme un des Stand dans JJBA  [:petrus]). Du coup, y'avait un certain climat de peur/paranoïa. D'ailleurs, y'en a une qui a cru m'avoir en me disant que les vampires frappaient dans le dos. Du coup, je me suis tourné, pour la lulz, et comme y'avait un miroir en face de moi, j'ai pu voir sa nature vampirique et anticiper  [:pfft]

Bref, maintenant que j'ai terminé de regarder Stardust Crusaders, je devrais plus avoir ce genre de rêve  [:lol]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne silenceloy

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3019 le: 09 décembre 2015 à 11:13:14 »
Ok donc cette nuit (ou tôt ce matin): Je rêve que je regarde une vidéo You tube sur la chanson au détour de la rivière de Pocahontas qui s'enchaîne sur du South Park (jusque là rien d'important) puis je sors, il fait nuit et je suis un chemin dans un paysage digne du Moyen-âge et soudain je sens une présence alors que je passe juste devant une ville: je me retourne et vois des formes tout sauf humaines, ce sont des démons, et je me mets à chanter Alléluia (la prière pas la chanson), ce qui les disperse, ça arrive une deuxième fois et là un prêtre en fuite arrive et m'embrasse sur le front en me disant que je suis une bonne chrétienne avant de partir, je sais que c'est le père Matthieu, le prêtre de la ville (ce qui est marrant car il a la tête de Gérard Junot, référence au Choristes?). J'entre dans la ville et vois des gens qui cherche le prêtre pour le tuer et je me cache dans une alcôve d'une ruelle adjacente où je rencontre trois ou quatre garçons, des frères, entre quatorze et neuf ans, on se rend ensemble vers une des chapelles de ce qui semble être une immense église, c'est comme si toute la ville était une cathédrale en fait, trois des garçons entrent et je reste avec le petit puis j'entre à mon tour et je les vois prosternés devant une croix, je me prosterne à mon tour  et soudain une voix féminine résonne et une démone apparait et tente de me faire croire qu'elle est ma mère (celle de la réalité en plus, elle dit même son nom), prise d'un doute je me remet à chanter le Alléluia et à prier (en latin en plus), la démone disparait à son tour et les garçons et moi, on ressort et on se dirige vers le centre de la ville, qui est une église. Celle-ci est juste devant un escalier en spirale qui descend et l'un des garçon, Théo, me dit qu'on ne peut que se perdre en l'empruntant. Alors qu'on s'approche de l'église la foule se rassemble et je vois qu'ils tous ses membres sont possédés, s'ensuit une course poursuite  à travers les rues et je décide de descendre les escaliers en spirale. Après les avoir descendus, j'arrive à une sorte de lavoir inondé, j'y descend et l'eau, qui est noirâtre, commence à disparaître dans  le sol alors que les garçons et les habitants de la ville, revenus à la normale, me regarde faire. Quand toute l'eau a disparue, je me réveille.
« Modifié: 09 décembre 2015 à 17:12:21 par silenceloy »
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3020 le: 09 décembre 2015 à 14:01:44 »
Moralité : Entretenez vos machines à laver  [:aloy]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne silenceloy

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3021 le: 09 décembre 2015 à 17:14:00 »
 [:lol] Merci pour cette dédramatisation.
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne Kodeni

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3022 le: 14 décembre 2015 à 17:30:36 »
Rêve du jour

Je rentrais du boulot, je passe par le sous-sol de la maison. Jusqu'ici tout va bien.
Je monte les escaliers et là... Je dois descendre ceux de l'ancienne maison de mes parents, là où j'ai grandi [:what].
Des traces de pattes humides me foutent déjà en rogne, les chiens ont fait les cons.
Je descends donc pour engueuler ma copine (qui a un comportement à la BB avec ses baytes) et là, je la vois passer la raclette car nous avons une canalisation de la cuisine qui a pétée. Puis, je me réveille [:tsss].

Alors, pour l'inondation, j'en ai subi une justement l'an dernier la nuit du réveillon de Noel donc je peux encore comprendre qu'inconsciemment, ça me travaille. Mais la maison de mes parents, là je ne me l'explique pas [:petrus].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3023 le: 15 décembre 2015 à 09:44:42 »
Mais toi, tu t'es réveillé "au sec" au moins ? Ou t'as une "canalisation" qu'a pétée dans ton plumard ? [:aie]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3024 le: 15 décembre 2015 à 10:04:09 »
Oh tu sais Kod', y'a pas forcément d'explication logique au merdier monumental que sont les rêves, hein  [:aie]

Une fois le lieu d'un des miens, c'était un combo entre des rues de là où j'habitais quand j'étais petit, et des rues de là où j'habite maintenant, ça passait d'une ville à l'autre à intervalles réguliers. Et le pire, c'est qu'à ce moment-là je trouvais ça parfaitement logique et cohérent

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: