Auteur Sujet: Topic rêves =)  (Lu 126505 fois)

Hors ligne Dizzy

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3050 le: 16 mars 2017 à 13:25:32 »
Bah tiens, puisque le sujet est remonté...
Autrefois, j'ai fait un rêve débile comme quoi je m'étais retrouvée plus ou moins par magie en Antarctique, c'était marrant mais sans queue ni tête.
Et là, il y a deux jours, je rêve que je fais une croisière en Antarctique. C'est l'été là-bas, il doit faire genre 15 degrés, je suis bien habillée pour la température, rêve ultra réaliste très sérieux, et pendant la croisière, un des passages me rappelle le rêve que j'ai fait autrefois, alors dans mon rêve, je raconte à une nana de la croisière mon rêve débile d'autrefois, et à quel point je trouve amusant que certains moments me rappellent mon rêve, d'autant plus que ce n'était qu'un rêve, et cette fois la réalité. On a même eu une discussion sérieuse sur les rêves, les souvenirs induits et compagnie.
Bizarre [:lol]
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

« Réponse #3051 le: 16 mars 2017 à 13:42:07 »
Un rêve dans un rêve : Inception !!! ;)
Tout problème a sa solution qui pose problème...

Hors ligne Dizzy

« Réponse #3052 le: 16 mars 2017 à 13:46:04 »
Non, je parlais d'un rêve précédent dans un rêve [:kred].
Mais j'ai déjà fait Inception, c'était... Relou.
A la fin je rêve que je me réveille, mais en fait j'étais encore dans un rêve, puis je me réveille, au moins 6/7 fois [:homer1] .
Ce matin là quand je me suis réveillée réellement... J'ai hésité un moment pour savoir si c'était pour de bon ou pas. Parce que dans mes rêves à chaque fois le réveil était "normal" (style dans mon lit, je dois aller en cours, vers les derniers je me pinçais même pour m'assurer que c'était la réalité.) C'était assez désagréable.

En ligne l_ecureuil

Re : Re : Topic rêves =)
« Réponse #3053 le: 16 mars 2017 à 15:36:02 »
A la fin je rêve que je me réveille, mais en fait j'étais encore dans un rêve, puis je me réveille, au moins 6/7 fois [:homer1] .
Ah oui, quand même ! Il m'est déjà arrivé de me réveiller 2 fois d'affilé (dont la deuxième me sort réellement du sommeil), mais là, tu bats vraiment des records  [:chiyo1]

Hors ligne Iris-Ardell

« Réponse #3054 le: 16 mars 2017 à 20:54:47 »
Je rêve parfois que je suis violente mais hyper violente. Genre une fois j'étais chez ma grand-mère, un type est apparu et m'a fait peur. Alors j'ai attaqué la première, je l'ai étranglé, mis ma main sur sa bouche et son nez pour l'étouffer, j'ai enfoncé mes index dans ses yeux pour l'aveugler, je lui donnais des coups de pieds dans le ventre, je crois qu'à la fin j'avais un couteau. Je VOULAIS qu'il crève. Alors que le pauvre gars, il ne m'avait rien fait...  [:aie]

Mais souvent en ce moment je rêve que quand on m'attaque, je ne me laisse plus faire, je réponds, je riposte (le coup des doigts dans les yeux est un classique), je gifle... Bim bam ! Prends ça ! Quand je me réveille je me sens apaisée, l'impression d'avoir rendu justice (par rapport au passé où je ne pouvais/savais pas me défendre).  [:aloy]

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

« Réponse #3055 le: 08 avril 2017 à 23:08:23 »
Certains que j'ai eu - et dont je m'en souviens encore - sont un peu "cosmiques" : dans le premier j'étais une sorte de rongeur progressant dans un tunnel, je pense à un vieux chef indien et l'instant d'après, tout en me transformant en oiseau (de feu ?) je jaillis du sol, m'envole, quitte la Terre pour finir par plonger dans le Soleil. Dans le second, j'avais une taille démesurée et je flottais dans l'univers, avec trois planètes dans les bras (des géantes gazeuses, l'une d'elles devait être Neptune) ; j'avais pas peur mais je me demandais ce que je foutais là et surtout de ce que je devais en faire de ces planètes  [:lol]

D'autres étaient plus rigolos : dans l'un d'eux je jouais avec deux bébés tigres (blancs à rayures si je me souviens bien).
Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec lui. Et un guerrier ne cède pas souvent à la mort.

Il ne faut pas tortiller du cul quand on veut chier droit.

Hors ligne Iris-Ardell

« Réponse #3056 le: 09 avril 2017 à 10:54:05 »
J'ai souvent rêvé ces temps-ci qu'il y avait une sorte de trésor dans la maison de mes grands-parents maternels. Avant c'était juste une sorte de manoir et il fallait (mais vraiment) que je gravisse les étages (où parfois il y avait des fantômes) pour découvrir un secret, ou juste pour explorer. Mais bien sûr c'était interdit, mais je le faisais quand même. Depuis un moment ça s'est transposé sur la maison de mes grands-parents. Dans le rêve que je viens de faire, je suis montée dans la chambre interdite, j'ai commencé à ouvrir un coffre dans le mur et là paf ! mon grand-père arrive. Je sais pas quoi dire, il me prend en flagrant délit de fouillage voire de vol. Quoi que je voulais rien voler, moi.  Dans le coffre il y avait je crois des affaires de ma grand-mère (qui elle est vivante alors que mon grand-père est décédé il y a quelques années) et pour mon grand-père j'avais osé fouillé dans une sorte de sanctuaire. Parce que je crois que dans le rêve c'était le contraire, c'était elle qui était décédée.

Du coup mon aïeul a appelé les flics. Ils m'ont embarquée. Dehors il y avait des journalistes avec leur flashs, il faisait nuit. "Mademmoiselle, mademoiselle, un petit mot ?"

J'y peux rien, des rêves et des rêves que quelque chose se cache tout en haut de la maison (pas ma faute si ça s'est transformé en la maison des grands-parents), qu'il faut que j'aille voir, qu'il faut que j'explore. Et là je touche au but et bang !  [:homer1]

Hors ligne Dizzy

« Réponse #3057 le: 09 avril 2017 à 16:08:20 »
Sinon, je ne sais pas si je suis la seule à qui ça arrive (ça m'étonnerait fortement mais bon), parfois dans mes rêves ça tourne mal, pas de porte de sortie (ça m'arrive dans d'autres circonstances que celles-ci, mais c'est plus récurrent dans ces conditions) et là je me rend compte que c'est un rêve, et à partir de ce moment il suffit de se concentrer un peu pour que le rêve se transforme en ce que je souhaite (ex:des méchants allaient me tuer, je me rend compte que c'est faux, je me dis "je n'ai qu'à les faire disparaître" et ils disparaissent). Le souci c'est qu'à ces moments je n'ai pas souvent de grandes aspirations, une fois j'en ai profité pour manger des tonnes de pâtisseries et de la glace (voilà voilà... et oui, ça avait du goût), une autre fois je me suis dit que j'allais en profiter pour faire un rêve où je vole dans les airs, (dans les Alpes en été, ça me semblait une bonne idée. C'était joli cela dit), le tout premier que j'ai fait et dont je me rappelle (j'étais en CE2) j'en ai profité pour visiter les fonds marins parce que je pouvais respirer sous l'eau, mais la majorité du temps j'ai pas trop d'idées, alors je me dis "bon ben je continue ce rêve alors".
« Modifié: 09 avril 2017 à 16:50:40 par Dizzy »

Hors ligne Iris-Ardell

« Réponse #3058 le: 14 avril 2017 à 21:19:27 »
Perso ça m'arrive de savoir que je rêve, mais dans ces cas là je n'essaie pas de changer le rêve (c'est con, hein) mais je me dis "ne te réveille pas, ne te réveille pas !", parce qu'en général je suis en train d'explorer un manoir, ou un souterrain et j'ai cette envie d'exploration. Par contre la dernière fois j'avais une baguette magique, j'ai commencé à dire "abracada" et là pouf, le réveil a sonné...  [:aie]

Dans un dernier rêve que j'ai fait, il y avait deux lapins morts ébouillantés, apparemment par ma faute (me souviens pas les avoir tués, seulement que c'était ma faute). J'ai pleuré dans ce rêve. Et puis la même nuit j'ai rêvé que je tranchais la gorge d'un homme d'une oreille à l'autre, puis avec le couteau je découpais sa tête pour la détacher de son corps. Je crois qu'il y avait du sang partout... En tout cas c'était gore. Je ne sais pas ce que ce type m'avait fait...   [:fufufu]

Hors ligne Damien

• Seigneur du Stupre
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 357
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
« Réponse #3059 le: 26 octobre 2017 à 09:33:07 »
OK, je touche du lourd.

Je me retrouve dans le passé, vers le début des années 30, et conclue un pacte avec une Hitler très obèse en lui remettant une liste d'individus à tuer pour rester maître de l'Allemagne. Les cibles sont en fait tous ses proches. Quelques secondes après avoir signé, les soldats qui l'accompagnent meurent tandis qu'Hitler maigrit d'un coup et perd sa moustache. A mon retour dans le présent, tout a changé :

- WWII n'a jamais eu lieu
- Hitler est resté dans l'Histoire comme un simple dirigeant de droite
- Les juifs vivent tranquillement dans leur coin
- La Palestine reste ce qu'elle est
- L'Allemagne est resté aux mains d'une droite très écologique qui est pionnière en matière de reforestation mondiale. Je visite à cette occasion une sorte de gigantesque hangar tout blanc entièrement robotisé avec des espèces de drones ayant la forme des aspirateurs automatiques qu'on connaît. Chacun pulvérise un produit vert ou blanc sur de jeunes pousses et sous formes d'un épais fumigène. Celui-ci décuple la croissance de n'importe quel végétal. Tout ces appareils sont surveillés à distance ou sur le terrain par un seul homme en chaise roulante. Car oui, dans cette Allemagne alternative, les métiers liés à la reforestation mondiale sont donnés en priorité aux handicapés.
- L'Angleterre possède l'euro tandis que l'Italie claque la porte pour récupérer sa Lire
- La France possède une industrie de pointe dans le domaine des huiles essentielles

D's©
Life is theater, theater is everywhere...

Hors ligne silenceloy

« Réponse #3060 le: 26 octobre 2017 à 11:16:19 »
Effectivement, c'est du lourd. [:delarue1]
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne Iris-Ardell

« Réponse #3061 le: 26 octobre 2017 à 11:41:41 »
Ah ouais quand même...

Et moi qui dans mon rêve de cette nuit me disait que j allais l utiliser pour écrire un nouveau bouquin. Je suis battue, je le reconnais.

Hors ligne Numby des Poissons

• Seigneur du Calembour et de la Paresse
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 176
    • Mon Deviantart
« Réponse #3062 le: 26 octobre 2017 à 12:16:12 »
Voilà ce qui se passe, quand on laisse Mein Kampf a côté d'un magasine de jardinage sur la table de chevet  [:haha pfff]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts" - Capitaine Albator

Hors ligne Damien

• Seigneur du Stupre
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 357
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
« Réponse #3063 le: 26 octobre 2017 à 12:44:09 »
J'ai lu jusqu'à très tard mes tomes de Minuscules (1 à 5) et ça a dû un petit peu jouer...

D's©
Life is theater, theater is everywhere...

Tags: