Auteur Sujet: Topic rêves =)  (Lu 283746 fois)

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3075 le: 07 juin 2018 à 11:01:51 »
J'ai rêvé que Jeremy de Code Lyoko m'envoyait pleins de SMS de menaces (avec des fois d'autres numéros à appeler dedans), comme quoi il avait Aelita en ôtage et tout. Au bout d'un moment, j'ai appelé l'un desdits numéros, pour l'envoyer chier, dire que si ça continue j'appelle la police parce que tout ça ce sont rien que des persos de fiction doublés par des comédiens. Ah et je crois que y'avait Palpatine à un moment. Et aussi, j'étais "théoriquement" à marcher quelque part le longs des routes (genre départementales) de ma ville, cherchant le chemin vers chez moi mais l'ayant un peu oublié  [:aie]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne l_ecureuil

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3076 le: 07 juin 2018 à 11:07:08 »
Jérémy ne prendrait jamais Aelita en otage :o

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3077 le: 07 juin 2018 à 11:30:12 »
J’ai le souvenir d’un faux Jeremy qui l’avait fait non ? :o
Knock, knock, Neo.

Hors ligne l_ecureuil

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3078 le: 07 juin 2018 à 11:36:12 »
Un faux :o

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3079 le: 07 juin 2018 à 11:58:57 »
J'avais même pas pensé à cette option, dans mon rêve, tiens  [:fufufu]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3080 le: 10 juin 2018 à 09:17:00 »
J ai rêvé que j étais une sans-visage de GoT...

La vache, ça me poursuit jusque dans mes rêves.  [:delarue4]

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3081 le: 13 juin 2018 à 08:51:48 »
J ai rêvé qu on était en 1945. Après la guerre. Je travaillais depuis très peu de temps dans une fabrique de soieries. Le patron est venu donner des jetons pour la paie mais un ouvrier n a rien reçu. Il voulait donc se venger en faisant un truc du genre faire exploser la chaudière. Seul le patron aurait été touché. J ai su ce plan et je suis allée prévenir le patron. Avec force courbettes et des excusez moi de vous déranger. Il m a renvoyée avec un air las. Je suis partie puis suis revenue pour lui dire de ne pas faire de bêtise... et je le retrouve pendu. Vite je le soutiens le temps d ôter le fil de son cou (il était pas très haut). Et je lui sauve la vie. Je sais pas comment j en ai été récompensée. Mais forcément les autres ouvriers n étaient pas très ravis... Il s est passé d autres choses dans ce rêve mais en gros c est ça.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3082 le: 13 juin 2018 à 09:56:09 »
Après il avait qu'à payer ses ouvriers, hein ! Fallait pas le sauver  [:poutpout]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3083 le: 13 juin 2018 à 11:16:41 »
Avant hier, j'ai rêvé qu'il y aurait Ridley jouable dans SSB et que son slogan serait "Hits the BIG time" et à mon réveil, ça a été confirmé à l'E3.
Je suis fort.  [:delarue2]





... bon ok, c'était une blague à part. Je suis désolé.  [:pfft]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Topic rêves =)
« Réponse #3084 le: 13 juin 2018 à 11:18:30 »
J ai rêvé qu on était en 1945. Après la guerre.
Est-ce que tu étais tondue, dans ton rêve ? [:petrus]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3085 le: 13 juin 2018 à 12:00:51 »
Non je n étais pas tondue  [:lol] (et accessoirement je reviens de chez le coiffeur). A un moment dans ce rêve  fallait que j aide à nettoyer/débarrasser un garage et on m a passé une robe à mettre par dessus la mienne pour pas salir celle ci. Je sais la date car j ai justement demandé à un perso en quelle année on était.

Rétrospectivement je me dis qu en effet ce patron ne méritait peut pas que je l aide mais que voulez vous, il me faisait pitié.  [:shinobu1]


Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Re : Topic rêves =)
« Réponse #3086 le: 13 juin 2018 à 12:37:25 »
J ai rêvé qu on était en 1945. Après la guerre. Je travaillais depuis très peu de temps dans une fabrique de soieries. Le patron est venu donner des jetons pour la paie mais un ouvrier n a rien reçu. Il voulait donc se venger en faisant un truc du genre faire exploser la chaudière. Seul le patron aurait été touché. J ai su ce plan et je suis allée prévenir le patron. Avec force courbettes et des excusez moi de vous déranger. Il m a renvoyée avec un air las. Je suis partie puis suis revenue pour lui dire de ne pas faire de bêtise... et je le retrouve pendu. Vite je le soutiens le temps d ôter le fil de son cou (il était pas très haut). Et je lui sauve la vie. Je sais pas comment j en ai été récompensée. Mais forcément les autres ouvriers n étaient pas très ravis... Il s est passé d autres choses dans ce rêve mais en gros c est ça.
Social-traître à la solde du capitalisme rampant [:kred]

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3087 le: 13 juin 2018 à 12:44:29 »
Et ben oui.  [:lol]

Il me semble que l entreprise était en difficulté. Je sais ça n excuse pas le patron de ne pas payer son employé... J avoue que j ai pas réfléchi à tout ça sur l instant : il y avait un mec en train de mourir et j ai pas vu plus loin...  [:pfft]

Hors ligne silenceloy

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3088 le: 13 juin 2018 à 16:39:05 »
Un souvenir d'une vie antérieur, peut-être?
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3089 le: 13 juin 2018 à 19:28:51 »
Je ne sais pas...  [:what]

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3090 le: 15 juin 2018 à 09:53:40 »
Au départ, je regarde la téloche. Y'a genre un téléfilm de merde, avec le méchant qui entre dans la maison pour trouver chéplusquoi, et il menace le fils de la gentille d'un flingue d'aller se planquer et de pas se préoccuper de lui. Pendant qu'il fouille pour trouver ce qu'il cherche, il voit que l'enfant l'observe quand même, alors il lui tire dessus. C'est là qu'intervient la gentille (qu'on a vu plus tôt), une femme aux cheveux courts à l'air un peu patibulaire (enfin je trouve, elle était pas belle quoi  [:aie]) - qui plonge pour intercepter les balles et mourir dans un effet de ralenti assez convenu et pourri.
A ce moment, débarque ma belle-soeur (celle que que tu as vu à la Jap Expo, Hypnos), qui, pour une étrange raison, est chirurgienne. Elle commence son opération devant la fin du téléfilm qui se veut plus légère et humoristique (oui, on est toujours dans un endroit censé être mon appart), tandis que moi je file sur mon ordi parce qu'il y a une conf' sur Smash Bros Ultimate. Bon, je rejoins Weldar et les autres sur le vocal, en balançant un truc du genre "Wesh les négros", ce qui fait bien marrer ma belle-soeur.
Par contre, le contenu de la conf'... pleins de révélations du personnages :
- Lucky Luke (Il avait pas tout à fait la même tronche ni les mêmes couleurs mais c'était lui) révélé avec Camilla de Fire Emblem (encore une fois, apparence différnte et cheveux blonds, mais c'était bien elle)
- Les Daltons, révélé dans leur animation de défaite (pas du tout la même apparence, mais c'était eux)
- Les Animaniacs
- Des voitures censés venir de Cars
- Et encore c'était pas fini, la suite c'était des trucs plus pourris et obscurs genre Michat-Michien  [:lol]
Moi je perds un peu mes moyens, tandis que Weldar se fout de ma gueule pour ça sur le vocal du logiciel, et je me demande sérieusement si c'est une bonne chose d'avoir autant de perso comme ça  [:lol]

Voilà voilà. Alors à la question "Tu serais pas un peu trop hypé par Smash Bros", la réponse est "OUI PUTAIN !".
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3091 le: 15 juin 2018 à 13:35:03 »
J'arrête de trainer sur Discord avec toi.  >:(
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3092 le: 24 juin 2018 à 09:35:35 »
J'ai rêvé que je travaillais pour ce qui était censé être le Galaxy Express, et que je travaillais en binôme avec Maetel (bon c'était pas vraiment elle, en fait, quoi qu'elle avait quand même la toque et les longs cheveux blonds). Il me semble que le truc, c'est qu'on devait assurer la sécurité d'une fille et de son frère (qui avaient aussi un design à la Matsumoto), et l'action se passait dans un village paumé alsacien. Quand je les ai enfin retrouvé, ils m'ont envoyé chier, alors je suis rentré en disant à Maetel par SMS qu'elle pouvait bien se débrouiller avec eux  :o
Voilà, ça n'a aucun sens et c'est lacunaire, mais c'est ce dont je me souviens.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3093 le: 24 juin 2018 à 09:55:34 »
Prix Albert Londres du "JournaSlime imaginaire" incoming :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3094 le: 24 juin 2018 à 13:39:31 »
Alors j'ignore d'où peut venir l'émergence de ce rêve à moins d'une influence au White Russian, mais j'ai rêvé que je traversais un espèce de manoir infesté de zombies autres mobs typique de survival horror/whatever (genre, je me souviens d'un slime). A un moment donné, je me retrouve dans un espèce de "couloir" dans une caverne où je suis attaqué de toute part par des zombies dont un gros gaillard que j'arrive sans mal à dépasser.
Ensuite, j'ai une coupure/second rêve qui commence où je me retrouve dans le même lieu, mais avec des copains d'enfance (enfin, un que j'ai identifié et que je n'ai pas revu depuis années). On retraverse le même couloir caverneux, sauf que là on galère contre les mobs que je réussissais pourtant à passer les doigts dans le nez auparavant: j'ai même balancé un écran de télévision (d'où???) sur le gros gaillard dont l'écran de télé reste coincé dans sa tête, mais malgré des enchainements de kick et de fusil à pompes, il encaisse sans mal. C'est là que j'apprends que par la présence de mon copain, le niveau de difficulté de cette zone a augmenté (comment??) d'où ces mobs qui sont plus coriaces.

Ensuite, j'ai une autre coupure et on se retrouve dans l'ancienne maison de mes parents, où c'est le noir total (probablement pour l'ambiance, hein) et visiblement, on a trop trainé qu'on se fait agressé par des espèce d'ombres/forces surpuissantes, le genre de climax dans un cauchemard qui nous terrifie totalement et qu'on doit fuir/se cacher à tout prix: je monte alors à l'étage, et je m'enferme dans la salle de bain, mais rien à faire, les ombres commencent à défoncer la porte et je sens de nouveau leurs présences qui m'écrasent. Je finis par sortir par la fenêtre pour atteindre le toit, de là le/les (??) copains me rejoignent et... après, on va dire qu'on saute du toit et on se barre. Je me souviens plus après.  :o
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3095 le: 25 juin 2018 à 06:39:25 »
J'ai rêvé de Game of Thrones. Sauf que la fin du dernier épisode de la saison 8 nous montrait notre époque, avec une voix off disant que le fils de Bran avait construit cette tour (et de montrer je pense Winterfell avec cette nouvelle tour). Puis j'ai vu un autre bâtiment plus moderne avec des gens en détresse. Et là, y'a Superman qui arrive pour les sauver. En fait, c'était le descendant des Stark... Enfin je pense que c'était les Stark.  [:fufufu]

Mélanger Superman avec GoT, faut le faire...  [:delarue4]


Hors ligne Numby des Poissons

Re : Re : Topic rêves =)
« Réponse #3096 le: 25 juin 2018 à 08:24:36 »
Prix Albert Londres du "JournaSlime imaginaire" incoming :o

D's©
*Journlimse, tu veux dire ? Après, c'était pas un rêve sur le cyclimse...
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3097 le: 25 juin 2018 à 09:51:24 »
Nan nan, slime car tu t'englues joliment dans tes dreams :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3098 le: 25 juin 2018 à 11:34:15 »
J'y pense, Iris, ton rêve n'a pas de sens si c'est Superman, mais si ça avait été Iron Man... Bah oui, Tony Stark, tout concorde !

Damien : Pourtant là c'est Weldar qui a rêvé de slime  [:aloy]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

En ligne Volcano

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3099 le: 25 juin 2018 à 12:02:25 »
Il a rêvé si fort que les draps s'en souviennent ?  [:trollface]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Tags: