Auteur Sujet: Topic rêves =)  (Lu 285412 fois)

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17918
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3100 le: 25 juin 2018 à 12:12:03 »
Ce lundi est décidément bien sale en section discussion. :o

Je valide.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Topic rêves =)
« Réponse #3101 le: 25 juin 2018 à 12:25:08 »
Je valide.
Le contraire m'aurait étonné... et même déçu, d'une certaine manière ! [:lol]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Re : Topic rêves =)
« Réponse #3102 le: 25 juin 2018 à 13:13:04 »
J'y pense, Iris, ton rêve n'a pas de sens si c'est Superman, mais si ça avait été Iron Man... Bah oui, Tony Stark, tout concorde !

Oui j'y avait pensé, mais pas de doute à avoir : cette dégaine avec le S sur le torse, la coiffure.. c'était bien Sup...

Et aussi ma mère, toujours dans ce rêve, qui avait vu les épisodes, me disait que oui c'était très bien, genre ça lui avait plu, mais qu'en fait non c'était pas trop son truc (GoT). Heu, il y a pas une incohérence là ? En tous cas elle m'a demandé le nom de l'acteur qui faisait Tyrion et je lui ai dit, mais elle n'entendait pas, alors que j'étais assise à la même table qu'elle. Du coup j'ai dû parler plus fort et dire plusieurs fois  [:hurle] Peter Dinklage !!! Et je crois qu'elle avait toujours du mal à entendre...  [:eh]

Sinon une fois, il n'y pas longtemps, j'ai rêvé de la Montagne (le frère du Limier, pas la grosse motte de cailloux)... Mais je me souviens plus de ce rêve.  [:fufufu] Ah si, attendez... Il me semble que... et bien oui, il y avait aussi Batman dans ce  rêve !  [:delarue1]

Et une fois, j'ai aussi rêvé que j'étais une sans-visage de GoT.  [:lol]

Je suis obsédée, ça me poursuit...  [:onion sweat]

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : Topic rêves =)
« Réponse #3103 le: 25 juin 2018 à 14:17:16 »
Ce lundi est décidément bien sale en section discussion. :o


Heureusement que tu nous partages pas (encore) tes rêves humides sur fond de collants.  [:miam]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3104 le: 29 juin 2018 à 17:43:04 »
Oh bon sang. J'ai rêvé que je sortais avec Bruce Wayne...  [:facepalm]

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3105 le: 29 juin 2018 à 18:08:26 »
C'est un bon parti, tu aurais pu tomber sur pire... genre, Rincevent!  [:delarue1]
« Modifié: 29 juin 2018 à 19:10:51 par Weldar »
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3106 le: 29 juin 2018 à 18:38:05 »
 [:lol] En effet il y a pire que ce parti. J'aurais pu rêver de mon big patron...   [:aie]

Attention, pas pour les p'tits n'enfants :

Spoiler (click to show/hide)

En me réveillant je me suis dit "oh. mon. Dieu."  [:facepalm]   [:onion sweat]

A propos de mon patron, j'ai rêvé une fois de lui. Je lui disais qu'on avait droit à une lettre de félicitations pour un gros travail qu'a fait tout le bureau fin 2017, ou alors une prime (plein d'autres en ont, pourquoi pas nous ?  :o ). Bizarrement j'avais pas peur de lui, et j'insistais avec ça, je le notais sur un tableau blanc. Et lui il était là, mais il me calculait pas du tout. J'étais invisible apparemment.  [:eh]

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3107 le: 23 juillet 2018 à 12:36:41 »
J'ai rêvé que je voulais obtenir un CDI dans la petite entreprise du Joueur du Grenier, même qu'il était grand, plutôt baraqué, avec un costard et les cheveux ras. Je crois que j'avais obtenu cette opportunité de poste grâce à ma mère. Le test de l'entretien d'embauche, c'était répondre à quatre question basées sur des jeux de mots (qui n'avaient de sens que dans un rêve). J'avais eu 4/4. (Mais les autres employés, c'étaient des PNJ inconnus au bataillon, bien que sympathiques). Je crois que j'ai pu serrer la main du JdG en mode fan, quand il est passé, mais me semble m'être réveillé avant de lui avoir demandé un autographe.

Logique.  [:petrus yes]

EDIT : Ah et y'avait aussi l'immonde sac à merde pour qui j'avais bossé un an et demi qui essayait de me convaincre de retourner dans sa boite de merde plutot que de bosser pour le JdG  [:lol]
« Modifié: 23 juillet 2018 à 19:04:44 par Numby des Poissons »
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3108 le: 23 juillet 2018 à 19:52:39 »
J'ai rêvé que j'écrivais un nouveau roman.  [:jump] Malheureusement, une fois réveillée, j'avais presque tout oublié, et maintenant j'ai tout oublié...  [:onion down] Faut vraiment que je garde de quoi noter sur ma table de chevet. Parce qu'en ce moment je rêve souvent que j'ai de l'inspiration. Bon d'accord, dans le rêve de cette nuit il y avait des chevaliers, d'or je crois bien (tu m'étonnes). Donc ça aurait pu être plutôt une fanfic, mais non il me semble que dans ce rêve il s'agissait bien d'un roman original.  [:fufufu]

Ca doit être parce qu'actuellement je remanie mon roman.  [:miam] C'est aussi de lui que je rêve. Par contre, une fois, je retrouvais mon histoire dans un livre publié, sans mon nom... On m'avait piqué mon idée, ou du moins mes personnages.  [:onion no]

Hors ligne silenceloy

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3109 le: 25 juillet 2018 à 16:28:06 »
Cette nuit, j'ai rêvé que je partais pour la Chine où un grand patron (ou du moins un homme riche ) m'avait fiancé à sa fille (sans demander ni son avis, ni le mien) parce qu'il avait vu l'un de mes dessin et qu'il voulait que je devienne publicitaire pour son entreprise. Ma fiancée et moi pouvions à peine communiquer pour faire connaissance et tout un tas de personne dont le chef otaku sont venu nous féliciter pour notre mariage.
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3110 le: 25 juillet 2018 à 17:09:11 »
J'ai ris aux félicitations du chef Otaku  [:lol]
Et elle était jolie, au moins, la chinoise ?

Spoiler (click to show/hide)
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3111 le: 25 juillet 2018 à 17:17:54 »
J'ai rêvé que j'intégrais une école de magie dans une ville qui mixait Quimper et Londres (oui oui) et dans un système similaire à Harry Potter, on nous attribuait une classe, mais je me retrouvais dans une classe avec que des filles (Negima?) et j'ai eu droit à une sorte d'animal totem incarnant mes pouvoirs (il me semble que c'était une sorte de dragon rose), sauf que ce privilège retira celui d'une élève de ma classe... qui du coup, elle me détestait, voir souhaitait simplement m'éliminer (une tsundere quoi).

Hmm...  [:fufufu]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3112 le: 25 juillet 2018 à 17:47:26 »
Ton totem est un dragon rose, Weldar, je m'en souviendrais.  [:fufufu]
Sinon, si il y a que des filles, tu étais soit dans Amandine Malabule (ceux d'au moins 25 berges qui avaient une soeur se souviennent peut-etre de ce feuilleton pourri), soit Little Witch Academia (mais sans Ursula, c'est ballot  [:goldiecub])
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne silenceloy

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3113 le: 25 juillet 2018 à 18:07:22 »
J'ai ris aux félicitations du chef Otaku  [:lol]
Et elle était jolie, au moins, la chinoise ?

Spoiler (click to show/hide)
Elle l'était, très jolie et très élégante. Je n'ai pas l'occasion de lui demander ce qu'elle pensait du fait de se marier sans avoir son mot à dire avec une autre fille qu'elle connaissait à peine (moi j'étais très intimidée et j'avais peur que ça tourne mal même si elle était plutôt amicale).

Weldar, tu avais une emprise sur les émotions des filles? Ça pourrait coller avec un dragon rose.
« Modifié: 25 juillet 2018 à 18:24:38 par silenceloy »
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3114 le: 25 juillet 2018 à 19:06:40 »
"Mon familier, c'est un dragon rose !
- Waw, tu me le montres !
- Il est... dans mon caleçon   [:usami] "
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3115 le: 27 juillet 2018 à 06:50:58 »
J'ai rêvé que je participais à un concours d'écriture. Sauf que je devais faire trois rédactions en une heure, et j'avais pas compris le premier thème. C'est un autre qui me l'a soufflé. Je n'ai pas eu le temps de finir, en fait mes textes étaient trop courts, mal faits, une horreur. Puis il a fallu que je mette une date en bas, et là aussi le type m'a montré en douce une feuille avec la date écrite dessus : 29/02/1989 mais après j'ai interprété ça comme avril au lieu de février. Il y avait un type qui surveillait et qui a dit quelque chose comme "elle est pas si douée que ça" ou "on va voir comment elle est douée". J'ai eu envie de lui dire que je peinais un peu pour trouver l'inspiration mais que quand j'étais lancée, j'étais lancée. Mais j'ai rien dit. Et il y avait Macron comme président du jury je crois. J'ai montré ma feuille comme quoi j'avais fini et il a fait un signe genre "mettez la avec les autres". Le plus bizarre, c'est que le garçon qui m'a aidée était je crois un des types du collège...  [:beuh]


Hors ligne Volcano

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3116 le: 27 juillet 2018 à 09:27:43 »
La vache ! Ça te turlupine vraiment, tes romans... [:aie] [:lol]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3117 le: 27 juillet 2018 à 17:12:19 »
 [:lol] Ben oui ! Vu qu'en ce moment j'en remanie un... Normal que j'en rêve la nuit.  [:lol]

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3118 le: 03 août 2018 à 08:28:01 »
J'ai encore rêvé de révélations Smash Bros.  [:lol] C'était à l'occasion de l'EVO, mais présenté comme des vidéos de l'E3, allez comprendre. Bref, il y avait :
- Un "clone" de Metaknight, qui n'existe pas en vrai mais dans l'univers de mon rêve c'était un "Dark Metaknight". Enfin, je sais pas si un tel perso existe dans le lore de Kirby mais là il avait une autre tronche.
- Galacta Knight.
- Géno de Super Mario RPG
- Une Blade de Xenoblade 2, nommée "Queen Nova" dans mon rêve... en fait elle ressemblait à un swap color de Kos Mos, et était également censée être un perso iconique de la saga Xeno.

... quand je vous dit que l'attente va être longue  [:aie]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Topic rêves =)
« Réponse #3119 le: 03 août 2018 à 09:18:26 »
J'ai encore rêvé de révélations Smash Bros.  [:lol] C'était à l'occasion de l'EVO, mais présenté comme des vidéos de l'E3, allez comprendre. Bref, il y avait :
- Un "clone" de Metaknight, qui n'existe pas en vrai mais dans l'univers de mon rêve c'était un "Dark Metaknight". Enfin, je sais pas si un tel perso existe dans le lore de Kirby mais là il avait une autre tronche.
- Galacta Knight.
- Géno de Super Mario RPG
- Une Blade de Xenoblade 2, nommée "Queen Nova" dans mon rêve... en fait elle ressemblait à un swap color de Kos Mos, et était également censée être un perso iconique de la saga Xeno.

... quand je vous dit que l'attente va être longue  [:aie]
Et là encore, tu vas essayer de prétendre que :
(Après tu en as des comme moi qui sont encore dans leur vive jeunesse et qui ont toujours leurs facultés mentales).
?

Et bien, je re-pouffe !!!

Re-


Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3120 le: 03 août 2018 à 09:25:07 »
Ah parce que toi tes rêves ils sont tous logiques, papy ?  [:pfft]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Topic rêves =)
« Réponse #3121 le: 03 août 2018 à 10:02:35 »
Ah parce que toi tes rêves ils sont tous logiques, papy ?  [:pfft]
Ooooh, mais je n'ai jamais prétendu une telle chose, jeune blanc-bec !

Mais, d'une part, je ne me souviens que rarement de mes rêves... et jamais de manière aussi "vibrante".
Et, d'autre part, surtout, SURTOUT, je ne fais pas des rêves mouillés de geek, en mode nymphette, sur des jeux vidéos à paraitre ! :haha:  [:onion laule] [:dawa doc]

Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3122 le: 03 août 2018 à 11:38:50 »
Spoiler (click to show/hide)
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : Topic rêves =)
« Réponse #3123 le: 03 août 2018 à 12:13:27 »
Mais c'est grave Numby.
Je veux bien croire que je t'ai traumatisé en parlant de l'EVO et que SSB pourrait être présent, mais il va falloir se calmer la nymphette qui fantasme sur du SSB chaque nuit (bien envoyé Bouloche le Foufoune(t)  [:pfft]).


- Une Blade de Xenoblade 2, nommée "Queen Nova" dans mon rêve... en fait elle ressemblait à un swap color de Kos Mos, et était également censée être un perso iconique de la saga Xeno.

Tu parles de T-Elos?  [:fufufu]

Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3124 le: 03 août 2018 à 12:21:11 »
Couché, Weldar, fais pas le malin juste parce que le vieux divague  :haha:

Ouais je crois qu'elle avait un air de T-Elos  [:fufufu]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Tags: