Auteur Sujet: Topic rêves =)  (Lu 286024 fois)

Hors ligne Pulsion73

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3200 le: 15 mai 2020 à 17:17:03 »
ton rêve, symboliquement, et avec toutes les sous couches que cela peut comprendre, ça serait pas le désespoir face à la connerie générale ?  :D .
« Modifié: 15 mai 2020 à 17:18:50 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3201 le: 15 mai 2020 à 17:27:49 »
Possible, voire même désespoir tout court  [:aie]
Je me souviens qu'à la fin, j'étais près de là où habites ma grand-mère (bon, version rêve hein), et que j'entreprenais de rentrer à pied chez mes parents - ou au moins de les joindre avec téléphone public sur le chemin, qui pourtant n'existe pas en vrai. (Déjà que les cabines téléphoniques ça existe plus de toute façon  [:lol] )
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3202 le: 15 mai 2020 à 19:17:23 »
Aucun de vous ne peut battre mon rêve à la con de hier : je faisais participer mon chat à un concours du plus beau chat devant la reine d’Angleterre. [:pfft]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Dizzy

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3203 le: 15 mai 2020 à 19:28:46 »
Elle a gagné?
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Pulsion73

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3204 le: 15 mai 2020 à 19:30:53 »
Numby, à pieds ? Dans tes rêves.  :D
Tu n'as croisé personne en chemin ? C'est pas écrit dans le scénario ?
Et ça se finit comme ça ?
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3205 le: 15 mai 2020 à 19:41:35 »
Je ne sais pas ce que vous bouffez avant d'aller vous coucher, mais il faut clairement arrêter !  :o

 [:lol]
« Modifié: 15 mai 2020 à 21:06:12 par Bouloche Le Foufounet »
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Topic rêves =)
« Réponse #3206 le: 15 mai 2020 à 20:01:28 »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Re : Topic rêves =)
« Réponse #3207 le: 15 mai 2020 à 20:43:03 »
Numby, à pieds ? Dans tes rêves.  :D
Tu n'as croisé personne en chemin ? C'est pas écrit dans le scénario ?
Et ça se finit comme ça ?
Ouais, je me suis réveillé en route x)
Mais c'était un rêve assez marquant, je sais pas pourquoi. Y'avait d'autres détails débiles, genre que ma chevelure serait proportionnelle à la sympathie qu'on aurait pour moi - ce qui était une bonne nouvelle pour le chevelu que je sois, d'autant plus que les gens de cet après-vie avaient l'air con, comme dit  :o

Mysthe : ça se voit que c'est un rêve. Dans la vraie vie c'est mon chat le plus beau du monde et de l'univers  :o
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Pulsion73

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3208 le: 16 mai 2020 à 08:26:23 »
La chevelure en fonction de la sympathie, c'est du lourd ça. [:lol] .
Numby Samson Jr, tu n'a pas hérité des mêmes capacités que ton père: pas de force extraordinaire en fonction de la longueur des ch'veux, ça pousse juste quand tu es sympa avec les autres ( ou l'inverse)....mais comme tu es entouré de cons, c'est pas gagné.
A moins que tu sois trop cool avec les cons, ce dont je doute étant donné que tu es déjà dans le désespoir avec ce mi-rêve mi-cauchemar.

Il est....pas facile ton rêve hein ?  [:lol] . Je comprends qu'il puisse te troubler à ce point. 

Un ange pleureur, la vache, fallait le trouver ça. Cela me fait penser au film Les Ailes du Désir ( plus qu'à son remake d'ailleurs).

Bon ben, écoutes, continue sur ta lancée, c'est plutôt prometteur.  :D 
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3209 le: 16 mai 2020 à 10:52:46 »
Citer
A moins que tu sois trop cool avec les cons
Ah si ça aussi c'est possible, à mon grand dam j'ai toujours été une grosse bonne poire  [:lol] Mais pour le coup, à ce que j'avais compris, c'étaient les gens qui étaient censés être sympa avec moi.

Le pire c'est que j'ai jamais vu aucune fiction avec un ange pleureur dedans  [:fufufu] Mais je me demande si j'avais pas vu le Labyrinthe de Pan ce soir-là, donc pas le film le plus joyeux qui existe  [:aie]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3210 le: 16 mai 2020 à 12:17:01 »
Il y a quelques nuits de cela j'ai rêvé que je prenais l'ascenseur pour monter (ou descendre, je ne sais plus vraiment) UN étage...  [:chiyo1]
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3211 le: 16 mai 2020 à 12:17:43 »
Y'avait Callogero avec toi ?
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3212 le: 16 mai 2020 à 12:38:08 »
Les ascenseurs et moi étant petit c'était  [:shinobu1]
Du coup, quelques rêves où je suis coincé dans un ascenseur qui monte ou descend à des étages qui n'existent pas...

Hors ligne Pulsion73

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3213 le: 16 mai 2020 à 12:54:36 »
Masque de Mort, un rêve complexe.  [:lol] .

Telescopium, là par contre, il y a comme un côté flippant. Comment tu expliques le phénomène des étages qui n'existent pas ? J'essaie d'imaginer le trip.
Claustro dans les ascenseurs ? Je n'ose imaginer le trouble des gens qui en souffrent, surtout s'ils se retrouvent bloqués.  [:homer1]

Quand j'étais gamin, je faisais parfois un cauchemar curieux ( ou peut-être l'ai-je fait 2 ou 3 fois), puisque l'on est dans les ascenseurs, au sein d'un grand magasin dans l'esprit des galeries lafayettes. J'étais dans l'ascenseur et les portes s'ouvraient sur un étage indéterminé, mais il me semble qu'il y avait du monde.
Par contre les gens qui me regardaient débarquer n'avaient pas de visage ( un peu comme Question tiens), je ne sais pas si ça concernait uniquement le personnel, les clients, ou TOUT le monde !  [:homer1]. Ils étaient coiffés normalement. Je ne me souviens plus si le rêve va plus loin, mais cette scène m'avait marqué. Bon, bref. Passons.

Numby, le Labyrinthe de Pan, oui, je comprends, pourquoi pas. Il y aurait comme un début d'explication.  :D
Il n'y avait aucune chance de tomber sur des cons sympas dans ton rêve.
« Modifié: 04 août 2020 à 12:31:28 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3214 le: 16 mai 2020 à 13:10:49 »
Jamais été véritablement coincé dans un ascenseur (heureusement d'ailleurs !), mais quelques mauvaises expériences qui peuvent expliquer (ascenseur éteint, arrêt court entre deux étages). En revanche, fan des ascenseurs vitrés ! J'étais et suis toujours fasciné par ces mécaniques.
Pour les étages qui n'existent pas c'est simple : l'afficheur se met à défiler des nombres genre 12, 13 alors que l'immeuble n'a que 9 étages et je sens que l'ascenseur continue à monter ! C'est un rêve, la logique... [:tsss]

Petit, j'avais ça, les statues qui se réveillaient dans la nuit au son des cloches et la désintégration par les ET ! [:lol]
Il y en avait des plus cools aussi, genre quand je me voyais marcher sur la Lune devant des sortes de panneaux publicitaires avec les illustrations des astronautes qui y étaient passés avant et je n'étais pourtant pas encore allé à la Cité de l'Espace à l'époque (j'ai mis plus de 15 ans pour le faire !) même si je m'intéressait déjà beaucoup à l'Espace.

Hors ligne Pulsion73

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3215 le: 16 mai 2020 à 13:30:59 »
pour les étages interdits, j'imaginais quelque chose d'encore plus tordu, plus compliqué ( m'étonne pas de moi ça  :D). 

Alors pour le reste, assieds-toi, ça va aller...ça va aller. La lune avec des panneaux publicitaires, mouiiii....c'est c'la oui.  :D
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3216 le: 16 mai 2020 à 14:25:02 »
Par nature je prends l'escalier, même pour 4-5 étages (mon bureau, au boulot, se trouve au 4° étage) : ça fait du sport et ça m'évite les conversations insipides avec les autres en attendant l'ascenseur.

Quand j'en vois prendre l'ascenseur pour un étage et se plaindre qu'ils ont pris du poids, etc. ça me fait doucement rigoler.

Numby des Poissons : Callogero ?

"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne Pulsion73

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3217 le: 16 mai 2020 à 15:26:13 »
Ton rêve te fait prendre l'ascenseur pour 1 étage ( étage élevé ? Et tu fais le reste à pieds ? ) pour que tu sois mis à la place de ceux qui se plaignent de prendre du poids . Quel salaud ce rêve.  :D. Par rapport aux conversations insipides tu es tranquille si tu te tapes à chaque fois 4 étages à pieds, et en plus c'est de la bonne fatigue, personne te suivra sur 4 étages... 
« Modifié: 16 mai 2020 à 15:29:59 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Dizzy

Re : Re : Re : Topic rêves =)
« Réponse #3218 le: 16 mai 2020 à 18:21:12 »


Mysthe : ça se voit que c'est un rêve. Dans la vraie vie c'est mon chat le plus beau du monde et de l'univers  :o
Non, c'est le mien  :o
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Re : Topic rêves =)
« Réponse #3219 le: 16 mai 2020 à 19:19:53 »

Numby des Poissons : Callogero ?
Oui, le type qui avait fait une chanson sur un ascenseur !
« Modifié: 17 mai 2020 à 12:42:12 par Numby des Poissons »
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Re : Re : Re : Topic rêves =)
« Réponse #3220 le: 17 mai 2020 à 12:07:18 »
Oui, le type qui avait fait une chanson sur un ascenseur !
Connais pas. Le seul Callogero que je connais c'est le personnage du film Il était une fois le Bronx ;)
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne Volcano

Re : Re : Re : Re : Topic rêves =)
« Réponse #3221 le: 17 mai 2020 à 12:43:09 »
Connais pas. Le seul Callogero que je connais c'est le personnage du film Il était une fois le Bronx ;)

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3222 le: 23 mai 2020 à 11:34:39 »
C'est assez étrange, j'ai rêvé du film Le Seigneur des Anneaux, mais un qui n'existe pas...
Gandalf et Le Roi d'Angmar (alors habillé en harnois complet) s'affrontaient en 1v1 à l'épée, et Gandalf perdait, égorgée à la fin je crois. Ce qui fait qu'il devait avoir, dans la diégèse de mon rêve, deux ou trois (me demandez pas d'où sort la troisième) résurrections.
Ah et j'ai fait un autre rêve, limite ça devait être un "flashback", de ma vie. Je me rendais quelque part, genre comme spectateur à un tournoi, et y'avait Yamcha avec moi... et deux autres personnes, peut-être Goku enfant et Bulma mais je ne suis plus sûr. Pas loin derrière nous, il y avait un noir avec la gabarit du Chef Otaku mais avec une armure de samouraï, alors je me suis dit que ça devait être Yajirobé...
Enfin voilà, y'a eu d'autres détails et bizarreries mais c'est là l'essentiel !  [:poutpout]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Pulsion73

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3223 le: 23 mai 2020 à 11:53:50 »
Ces 2 rêves dans la même nuit ? Transition aux forceps si c'est le cas.  [:lol]
C'est pas chiant de refaire un film de cette envergure ?  :D

En tout cas, dans les 2 cas, tu es très impliqué en tant que spectateur observant des combattants mais sans jamais être impliqué de quelque manière que ce soit apparemment.  Avec goku et les autres, pas de discussions ou mots échanger dans les gradins ( je plante le décors...) ? L'armure de samouraï symbolise on ne peut mieux l'esprit guerrier de tes 2 rêves.  [:fufufu]


« Modifié: 23 mai 2020 à 14:12:09 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3224 le: 23 mai 2020 à 12:06:32 »
Après, j'ai lu le SdA avant de dormir, ça doit jouer  [:lol] Et puis l'armure du figurant, pour le "tournoi", devait simplement se rapporter à l'univers DB en général.
Et pour les armures, hier soir j'ai glandé sur youtube à voir des vidéos qui parlaient parfois de films ou de dessins animés, donc peut-être que certains deisgs à certains moments ont façonné l’esthétique  [:fufufu]
Et non, me souvient plus trop de ce que j'ai échangé, quoique je parlais surtout avec Yamcha (Mais de quoi ?  [:fufufu]). Et comme dit, je suis même plus sûr que c'était vraiment Goku ou pas  [:lol]

Pour le coup d'être impliqué sans me battre... bof, justement, je suis pas quelqu'un d'impliqué en général, et je me tiens éloigné des dramas et cie  [:lol] Après y'a l'impuissance à sauver Gandalf, vu qu'Aragorn a du laisser repartir oklm le Roi-Sorcier et son témoin comme c'était un duel honorable en 1v1  [:shinobu1]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Tags: