En dehors de Saint Seiya > Discussions

Topic rêves =)

<< < (699/702) > >>

Numby des Poissons:
J'ai fait un rêve assez bizarre/naïf : je me souviens que tu avais une nana (je crois) qui avait mis au point une machine scientifique qui pouvait te transformer en n'importe quoi. Par exemple, Moon (mon chat) a été un coup un sanglier puis un mammouth... d'ailleurs j'ai pensé à Ganon en le voyant transformé ainsi. T'as une autre femme (que je connais pas) qui a demandé à être joueuse de piano. Alors moi bon je l'essaye aussi, je demande à être le plus grand écrivain de tout le temps (étant en panne sèche d'envie de créer depuis que j'ai fini mon magnum opus), sauf que ça a rien changé, j'étais pas plus inspiré.  [:homer1]
Maintenant que j'y repense, ça veut peut-être dire que je suis déjà le plus grand écrivain de tout les temps [:fufufu]

Byaku:

--- Citation de: Numby des Poissons le 04 décembre 2022 à 13:16:49 ---J'ai fait un rêve assez bizarre/naïf : je me souviens que tu avais une
--- Fin de citation ---

Z’êtes combien dans ta tête ?  [:wtf0]

Numby des Poissons:
C'est une façon de raconter avec adresse directe à l'auditoire, andouille !  [:kred]

Numby des Poissons:
J'ai rêvé que j'étais dans une boutique de Sarreguemines (enfin, je crois), et dans l'étage du bas, il y avait des tas de goodies Albator - certains réels, d'autres fictifs - mais tous très rares, et à des prix incroyablement bas. Entre autre, le Cosmodragoon, la figurine d'Albator entourée de Sylvidres, et le fameux Arcadia SoC GX-67 de chez Bandai... à 129€ ! Commence une vente aux enchères (menée par le Capitaine lui-même !) entre moi et d'autres gus qui veulent l'objet, mais je l'emporte pour genre 140€, et je m'engage aussi à acheter un autre truc. Ah, et dans le personnel de la boutique, outre des randoms, tu avais une nana censée être Galadriel. Voilà, voilà.

Numby des Poissons:
J'ai fait un rêve chelou où Shiryu affrontait Alberich de Megrez, sauf que le Dragon gagnait parce qu'il impliquait Ikki dans le combat, avec son Envol du Phéniiiix  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique