Auteur Sujet: Topic rêves =)  (Lu 283757 fois)

Hors ligne Helichrysum

Re : Topic rêves =)
« Réponse #75 le: 07 août 2010 à 10:27:03 »
Je ne crois pas aux rêves "prémonitoires" mais par chez (oui, je sais je ne peux pas m'empêcher de parler de chez moi...)
Les croyances populaires donnent pleins d'interprétations: Par exemple
Si tu rêves que quelqu'un meurt : ça lui prolonge la vie
Si tu vois une personne en tenue de mariée: c'est un signe de mort (bon le bouquet de la mariée ça ne compte pas...ouf t'es sauvé ;)

Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Topic rêves =)
« Réponse #76 le: 07 août 2010 à 10:31:59 »
Toute façon j'ai dis que j'ai vu la mariée le lancer hein donc je suis pas si sauf que ça! [:lol]
Mais bon je crains pas moi tout ça.... bon aujourd'hui je prends le train on verras bien. [:petrus jar]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Helichrysum

Re : Topic rêves =)
« Réponse #77 le: 07 août 2010 à 10:37:19 »
C'est la personne que tu vois dans une robe de mariée qui est censé Mouuuurrriiiirr hhharrgggg!
Donc c'est bon, madame Irma te dit que tu peux prendre le train.
Fais bon voyage.
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Topic rêves =)
« Réponse #78 le: 07 août 2010 à 10:46:45 »
Merci madame Irma! [:jap]
Bah le truc c'est que je reve rarement de personne que je connais, donc bon la mariée n'a rien a craindre. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Helichrysum

Re : Topic rêves =)
« Réponse #79 le: 07 août 2010 à 10:53:49 »
Sinon, simple curiosité t'as déjà rêvé en noir et blanc?
Je crois que ça m'es arrivé une fois...mais comme, il l'est dit plus haut, nos rêves ne sont qu'une succession d'images que notre cerveau va ordonner pour "construire" une histoire. On peut alors parler d'impression. Une impression de Noir et blanc alors?
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Topic rêves =)
« Réponse #80 le: 07 août 2010 à 10:57:31 »
Merci madame Irma! [:jap]
Bah le truc c'est que je reve rarement de personne que je connais, donc bon la mariée n'a rien a craindre. [:aie]
Pour ton voyage en train un conseil ne t'endors pas, on sait jamais tu peux faire un rêve prémonitoire à la Destination Finale [:aie] :D

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Topic rêves =)
« Réponse #81 le: 07 août 2010 à 10:58:01 »
Bah surement ouais! Enfin j'avais lu que c'était surtout les rêves en couleur qui était rare et encore plus avec de la musique. Moi je rêve de tout ça. [:lol]

Edit : Je ne dors jamais quand je voyage! [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Helichrysum

Re : Topic rêves =)
« Réponse #82 le: 07 août 2010 à 11:10:56 »
Les rêves en couleurs? c'est bizarre je crois que je n'y ai jamais fais attention en fait. Par contre cette nuit j'ai rêvé en musique...et ça j'en suis sûr car c'est pas souvent que ça m'arrive.
 Bon aller! maintenant je vais rêver d'un bon bain et d'un bon bouquin pas trop prise de tête (ça me changera)...et la journée farniente commence!
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

En ligne Kodeni

Topic rêves =)
« Réponse #83 le: 07 août 2010 à 11:48:40 »
Merci madame Irma! [:jap]
Bah le truc c'est que je reve rarement de personne que je connais, donc bon la mariée n'a rien a craindre. [:aie]
Pour ton voyage en train un conseil ne t'endors pas, on sait jamais tu peux faire un rêve prémonitoire à la Destination Finale [:aie] :D
Tient d'ailleurs ça pourrait faire un bon début pour un DF5 vu qu'on a pas encore eu droit au train qui déraille  :D !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Char

Topic rêves =)
« Réponse #84 le: 07 août 2010 à 12:09:52 »
On a eu le métro qui s'en rapprochais pas mal

Hors ligne Koori A. Moonrise

Topic rêves =)
« Réponse #85 le: 07 août 2010 à 12:11:41 »
J'ai rêvée cette nuit d'un scénario à la Hokuto no Ken/Star Ocean IV (Guerre Nucléaire) et purée que ça fait flipper..
Influencée par le fait d'avoir vu le Toki Den ? Maybe.
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Char

Topic rêves =)
« Réponse #86 le: 07 août 2010 à 12:16:44 »
Tu as l'air de faire régulièrement des rêves très joyeux Koori [:aie]

Hors ligne Koori A. Moonrise

Topic rêves =)
« Réponse #87 le: 07 août 2010 à 12:24:23 »
Bah pour le peu que je rêve depuis 3/4 ans ouais.  :D
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

En ligne Kodeni

Topic rêves =)
« Réponse #88 le: 07 août 2010 à 13:50:58 »
On a eu le métro qui s'en rapprochais pas mal
Me souviens pas. C'était dans lequel ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Topic rêves =)
« Réponse #89 le: 07 août 2010 à 13:54:07 »
On a eu le métro qui s'en rapprochais pas mal
Me souviens pas. C'était dans lequel ?!
La fin du 3ème Kod

Hors ligne Helichrysum

Re : Topic rêves =)
« Réponse #90 le: 08 août 2010 à 11:26:24 »
Bonjour,
Et bien aujourd’hui la machine c’est remise à fonctionner normalement et j’ai fais pleins de rêves cette nuit (oui parce que j’ai été réveillée pleins de fois aussi !)
Pour faire le tri je vais vous épargner celui de ma cousine germaine qui était devenue totalement « gaga » et qui parlait et réagissait comme une enfant de 6 ans par ce qu’elle avait reçue un coup  sur tête, et je ne vous parlerai pas non plus de celui que j’ai fais où au milieu d’un champs de chèvre (et non pas de brebis) il y a avaient des bonnes sœurs qui marchaient en procession (elle tournaient en rond quoi !) et a qui je venais leur chanter la chanson de la petite chèvre blanche. Je la traduit littéralement ici :
Il y a une petite chèvre blanche
Qui voulait s’en aller
Pour aller dans la montagne
Enfermer elle ne voulait plus rester !

Bref, cette nuit j’ai rêvé de la maison de mes parents qui je suis en train de rénover avec mes blanches mains. Alors par maison en entant une ruine du siècle dernier sans eau et sans électricité hein ?
Donc au milieu des murs qui s’effondraient et du sol instable je me mettais à poser de la faïence et du carrelage. A un moment donné j’ai même « carrelé » une couverture sur un lit (un peu comme Reynolds, l’artiste contemporain (qui à l’origine était jardinier) et qui c’est mis à TOUT faïencer chez lui avec des carreaux blancs de 10 par 10 cm…même les meubles. Bon ensuite sa femme est partie avec les gosses, ça a été la descente aux enfer, il abattait pour reconstruire des murs au milieu de la nuit …bref tout ça pour au final venir avec un bulldozer détruire la baraque et récupérer les morceaux de mur /sol / plafond / mobilier recouvert de faïence, les exposer dans des petits récipients en alu (ceux des hôpitaux…tout comme les carreaux d’ailleurs (comme quoi il y a avait tout de même une logique)) et de les vendre à prix d’or !)

Bref, moi dans mon rêve je me contentai de faïencer cette couverture et, probablement dans un sursaut de lucidité (logique quand on dort), je me suis arrêtée là.
Puis à un moment je ne suis dis que c’était bizarre que la maison soit dans un état aussi lamentable (m^me  le toit s’effondrait et il y a avait de la terre partout (maison construite en pierre et en terre)
Alors je sors,  et là ma maison était en fait implantée dans la cours de l’école de mon fils et formait une première partie du bâtiment  (l’école est un bâtiment construit en U). Donc l’autre branche du U était une maison, mais véritablement celle de mes parents.

Donc tout ça me rappelle que je devrai prendre quelques nouvelles de ma cousine et surtout ça m’apprendra a avoir sournoisement souri aux malheurs de Kodeni (si tu passes par là : désolée) ça me rappelle surtout que dès que les grosses chaleurs seront passées il va falloir que je me remette sur le chantier (presque terminé heureusement : plus qu’à installer la fausse septique et brancher l’électricité, et faire un peu de faïence…
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

En ligne Kodeni

Topic rêves =)
« Réponse #91 le: 09 août 2010 à 16:26:40 »
On a eu le métro qui s'en rapprochais pas mal
Me souviens pas. C'était dans lequel ?!
La fin du 3ème Kod
Mince, pas le moindre souvenir.

et surtout ça m’apprendra a avoir sournoisement souri aux malheurs de Kodeni (si tu passes par là : désolée)
Lesquels de malheurs t'ont fait sourire ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kuwa

Topic rêves =)
« Réponse #92 le: 09 août 2010 à 19:33:03 »
T'as pas eu des fuites de robinet ou chasse d'eau il y a peu ?!
Quand l'appétit va, tout va !

En ligne Kodeni

Topic rêves =)
« Réponse #93 le: 09 août 2010 à 22:38:11 »
T'as pas eu des fuites de robinet ou chasse d'eau il y a peu ?!
Robinet  [:aloy] !
Mais je n'avais pas fais attention qu'on se moquait de moi [:petrus].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne paladin shura

Topic rêves =)
« Réponse #94 le: 10 août 2010 à 02:33:18 »
La chasse d'eau, c'était moi [:lol]

(ptain, on est maudit sur ce forum... [:sweat])

Hors ligne Oiseau Vermillon

Topic rêves =)
« Réponse #95 le: 10 août 2010 à 12:13:49 »
Ah j'ai des bribes de rêves de cette nuit (et de ce matin).

Je me retrouve je ne sais comment dans mon lit, sauf que je me couche dedans dans la largeur... mais mes pieds ne dépassent pas malgré tout. Je me recouvre de draps, de couvertures et d'autres trucs, puis je m'endors et rêve (un rêve imbriqué dans un autre rêve 8) ). La scène suivante se passe donc dans une forêt où je sens que trois gars (dont un grand mec trapu et chauve) veulent me shooter à coup de fusil [:chiyo1] . Tout à coup, trois demoiselles apparaissent, la première, une mince jeune femme aux longs cheveux blonds et vêtue d'une robe noire tire sur le premier, la seconde, du même blond que la première avec des cheveux s'arrêtant à la base du coup et portant une robe à fleurs oranges, roses et noires dézingue le deuxième et moi je démonte le dernier (à coup de couteau il me semble et dans le dos :o (ouais donc la troisième fille ne servait à rien :o )).

Je vais ensuite dans un espèce de magasin comme on en trouve sur les aires d'autoroute et il me semble que certains de mes amis sont là. Bien décidé à ne pas me laisser agresser à nouveau pour plus tard, je me met en demeure de trouver de quoi m'armer. Coup du hasard, le magasin offre pléthore d'armes (blanches et à feu). Je fais le tour et j'aperçois furtivement la deuxième fille qui m'avait sauvé et que je trouve fort belle. Au même moment, mon regard se porte sur un couteau de belle taille donc je me saisis et que je veux offrir à la fille. Horreur ! Ce n'est plus une fille mais un mec brun aux cheveux courts portant une kippa de couleur bleue [:chiyo1] ! Je m'éloigne, bredouillant que c'était une erreur et continue de tourner à la recherche d'un nouveau couteau. Oui parce qu'il était étrange ce couteau avec sa fusée en forme de cylindre incurvé sur les bords, tellement gros que la prise à la main était vraiment difficile, presque impossible, court comme l'est un couteau, donc se maniant normalement à une main mais si lourd que les deux mains étaient nécessaires pour le manœuvrer correctement. Seulement je ne trouve rien [:???] ... Donc, juste avant de sortir du magasin, je tombe sur un ami qui me dit qu'il est dégoûté que le magasin ferme car il voulait à tout prix s'acheter un appareil à sushis.

Je sors du magasin et débouche sur une grande surface (comprendre, hypermarché :o ) dans laquelle j'essaye de trouver les toilettes. Je me dirige vers les caisses et, à quelques mètres d'elles, je vois un pan de mur sur lequel sont exposés plein de chapeaux et parmi ces chefs, des chapeaux haut-de-forme ( [:onion tears] ). J'en saisi deux, deux noirs (dont l'un deviendra blanc quelques secondes plus tard), trouve une glace et les essaye. Et si le noir avait des bords par trop grands, le blanc m'allait parfaitement, ne me restait plus qu'à trouver le même modèle en noir (précisons que le prix était vraiment très bas)...

Je me réveille (en vrai), je me lève et vais uriner avant de me recoucher et de me rendormir, autre rêve.

Je suis dans mon ancien chez moi. Dans ma chambre, je me réveille et il est déjà quinze heures passées. Quelqu'un sonne en bas, je regarde par la fenêtre, c'est un de mes amis. Je descends et arrivé en bas, je suis déjà habillé. Là je vois mon ami accompagné de sa grand-mère, que je salue tous deux. Ils avancent de quelques pas et je les suis en laissant la porte ouverte. D'un coup je l'arrête et lui demande ce qu'il est venu faire ici. Dans le même temps, des filles apparaissent qui sont des connaissance à nous. Et là il me parle d'un concert qui est donné dans Cannes mais comme c'est un concert d'un groupe raciste, je me dis qu'il ne vaut mieux pas que j'y aille. Je fais la bise à tout le monde, retourne chez moi, ferme la porte, vais dans la cuisine dans laquelle la table du salon a été mise et après ça j'ouvre un placard et prends un Kinder Délice à la noix de coco et deux Schoko-Bons. Fin du rêve.

Hors ligne ArayashikiAlaya

Topic rêves =)
« Réponse #96 le: 10 août 2010 à 12:25:06 »
Je rêvais que je passais un casting pou doctor who, et comme les autres avaient des physique de maître nageurs qui ne collaient pas au rôle j'étais pris. Après nous sommes allés à Paris, e t il y a eu différents incidents de tournage  (ou alors c'était le tournage) dont un gosse qui escaladait les remparts du Louvre (si si) pour s'introduire dans la salle des céramiques grecques.  Après dans le musée il y avait une conférence avec une maquette de wagon avec plusieurs drapeaux noirs. J'analysais que les drapeaux étaient le victimes de la seconde guerre mondiale. En fait les drapeaux étaient vraiment les âmes des soldats inutilement sacrifiés et comme une promesse électorale n'avait pas été tenue par notre président sur un jour qui devait leur être consacré, elles allaient se servir du wagon pour faire venir de Gaulle, ce qui allait créer un dangereux paradoxe temporel. Et là, réveil.
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

En ligne Kodeni

Topic rêves =)
« Réponse #97 le: 10 août 2010 à 12:32:16 »
Je fais le tour et j'aperçois furtivement la deuxième fille qui m'avait sauvé et que je trouve fort belle. Au même moment, mon regard se porte sur un couteau de belle taille donc je me saisis et que je veux offrir à la fille. Horreur ! Ce n'est plus une fille mais un mec brun aux cheveux courts portant une kippa de couleur bleue [:chiyo1] !
Phantasos  [:fufufu] ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Helichrysum

Topic rêves =)
« Réponse #98 le: 10 août 2010 à 12:52:59 »
Kodeni : Mea culpa les fuites d’eau c’est pas drôles (je le sais par expérience)



Sinon cette nuit j’ai rêvé qu’une femme en moto se faisait écraser par un camion dans un rond point. Elle était à moto et le poids lourd c’est reversé sur elle éparpillant des morceaux d’elle un peu partout sur la chaussée.
Au moment ou on devait ramasser pour nettoyer j’ai été réveillé par mon môme de 4 ans qui avait fait un cauchemar : je cite « des plantes avec des grands yeux et des grandes feuilles qui voulaient l’attraper… » (À mon avis des « monstrauplantes)
Bref, à 2h50 du matin on joue au jeu rigolo du « lit musical » le gosse vient squatter avec nous, et moi je me barre dans sa chambre (histoire de finir ma nuit tranquille sans avoir un pied en travers de la figure)
Là, second rêve : j’ai rêvé du boulot…jusqu’au petit matin…Pu***n de M**de…vous croyez que je peux les compter en  heures sup ?

En tout cas j'adore venir me ballader aux pays de vos rêves...
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

En ligne Kodeni

Topic rêves =)
« Réponse #99 le: 10 août 2010 à 13:56:26 »
Pas mal le dessin.
Je l'enregistrerai ce soir sur mon HDD en rentrant à la maison.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: