Auteur Sujet: Topic rêves =)  (Lu 283744 fois)

Hors ligne Oiseau Vermillon

Topic rêves =)
« le: 30 juillet 2010 à 14:08:45 »
Bon pourquoi pas. Par contre je commence pas avec un rêve de ouf mais c'est juste histoire de lancer la machine.

Alors, moi cette nuit j'étais à une sorte de séance de ciné ou à un concert, par contre je ne sais pas trop de quoi ça parlait. A un moment, des personnalités arrivent et là, tout le monde se lève. Après, je me souviens juste que je portais un appareil dentaire (le cauchemar recommence) et avec un pote, nous allions systématiquement uriner dans les toilettes pour dames.

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Topic rêves =)
« Réponse #1 le: 30 juillet 2010 à 15:18:54 »
Bon bin je re-raconte mon rêve de ce matin... j'échangeais un petit pas de danse avec Mav'. (Comme l'épisode de DW "The Doctor Dances"! Voir Up and Down pour l'extrait.)
Heureusement que c'était pas "le Tango de la Muerte" (AZB comprendra) sinon là ouais c'était un cauchemar. [:aie]

C'est pas la premiere fois que je rêve de Mav' comme j'ai dis... la première fois elle etait a Toulon avec Ylric et ils me dédicaçaient leur BD. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Topic rêves =)
« Réponse #2 le: 30 juillet 2010 à 15:24:58 »
Heureusement que c'était pas "le Tango de la Muerte" (AZB comprendra)

Et comment, Armand  :o



-Maintenant, tu portes mon enfant !
-Mais comment ???  [:???]
-C’est le mystère de la danse !
  [:aloy]

 [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Topic rêves =)
« Réponse #3 le: 30 juillet 2010 à 15:25:27 »
J'ai rêvé que j'avais gagné le jackpot à l'euromillions, dur dur de revenir ensuite à la réalité [:lol]

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Topic rêves =)
« Réponse #4 le: 30 juillet 2010 à 15:36:51 »
AZB---> "Oooooh, il dansera jamais avec elle ! Elle va devoir se contenter d’un Milhouse Mexicain ! " [:lol]

Bref des rêves j'en ai eu des tas... du rêve type "d'horreur" au rêve type "comédie musicale". [:aie]
J'en raconterais d'autre a l'occas'. [:petrus jar]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Topic rêves =)
« Réponse #5 le: 30 juillet 2010 à 15:41:21 »
Perso mes rêves n'ont souvent ni queue ni tête, d'habitude je m'en offusque pas outre mesure, mais y'en a un qui m'a limite traumatisé, aujourd'hui encore je me demande parfois comment j'ai pu rêver ça [:lol]

En fait dans mon rêve, je me vois me lever le matin et aller pisser comme d'habitude, et  pendant que je fais pleurer le colosse, je remarque que ma kikette n'est plus rattachée à mon corps  [:homer1] En fait je la tiens dans la main, elle pisse normalement, mais y'a genre deux cm de vide entre elle et mon pubis ( en plus c'est même pas gore, y'a pas de chair sanguinolente qui pendouille ni rien, c'est comme si je tenais une saucisse pisseuse, en fait )... Et le pire c'est que dans le rêve, ça m'effrayait même pas, limite c'était normal  [:aie]

( oui je sais, ça doit être un merdier dans mon cerveau... )

Post Merge: [time]30 juillet 2010 à 14:42:42[/time]
AZB---> "Oooooh, il dansera jamais avec elle ! Elle va devoir se contenter d’un Milhouse Mexicain ! " [:lol]

"Que malor ! La partie de jambes en l’air, c’est pas encore pour ce soir ! :'("  [:lol]
« Modifié: 30 juillet 2010 à 15:43:41 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Char

Topic rêves =)
« Réponse #6 le: 30 juillet 2010 à 18:26:25 »
Le dernier rêve dont je me souviens date de longtemps et il était bizarre
De ce que je m'en rappel, je fuyais des types accompagné d'une fille blonde (aucunes remarques :o)  on étaient en foret mais pas loin d'un concert en plein air.
Les gars qui nous coursaient voulaient s'en prendre a nous (mais j'ai complètement oublié pourquoi) pour leur échapper on c'était fondus dans la masse de personnes présent au concert après c'est le trou noir je me souviens juste être sur la scène entrain de reprendre la chorégraphie Munasawagi Scarlet (je cherche encore le rapprochement entre le début du rêve et la fin avec les Berryz, je précise que je ne suis pas fan du groupe [:lol])
« Modifié: 30 juillet 2010 à 18:42:46 par Char »

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Topic rêves =)
« Réponse #7 le: 30 juillet 2010 à 18:55:39 »
Moi j'ai un tas de rêves où je suis accompagné! [:lol]
Mais un des meilleurs c'est celui avec la princesse chinoise en costume et le Kung Fu! La horde de zombie a eu mal. En gros ça ressemblait a ça...

Et je n'ai jamais joué a un Sengoku Musou de ma vie. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Topic rêves =)
« Réponse #8 le: 30 juillet 2010 à 19:06:34 »
Faire des rêves a partir d'un jeu, ça ne m'arrive que quand je suis sur un survival horror
J'ai fait des rêves bien glauques avec l'univers de Silent Hill
J'aurai peut être la même chose quand je serai sur Projec Zero^^

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Topic rêves =)
« Réponse #9 le: 30 juillet 2010 à 19:10:21 »
Non mais j'ai jamais joué a ça hein. [:lol]
Je me souviens de pas mal de rêve tous plus déjantés ou plus graves les uns que les autres. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Poseidon

Topic rêves =)
« Réponse #10 le: 30 juillet 2010 à 19:32:52 »
j'me souviens (y'a bien un an ou deux) avoir eu une période pendant laquelle je tuais des gens dans mes rêves...

notamment une fois en balançant quelqu'un dans une fosse de flammes...



ça s'est terminé par un rêve ou là c'était moi qui mourais, en me laissant noyer volontairement par quelqu'un (j'sais pas qui), qui me maintenait sous l'eau... 

puis plus rien  [:petrus]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne ArayashikiAlaya

Topic rêves =)
« Réponse #11 le: 30 juillet 2010 à 19:41:56 »
Outre le rêve mentionné dans up and down dont je ferai un copié-collé dans lequel je me prenais un astéroïde sur la figure  [:aie] , je me souviens d'un vieux rêve durant lequel un chat blanc gardait une borne, il parlait et avait un pentacle sur le front, et ne pouvait aller plus loin, je dépassais le chat, je la passais, m'engouffrais dans une forêt façon Tolkien au bout de laquelle se trouvait une véranda. Sous la véranda se trouvait une cave toute dorée dans laquelle se trouvait le bouddha en lévitation. Inutile de dire que j'ai fait ce rêve pendant que je faisais des recherches universitaires sur le bouddhisme  [:lol]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

En ligne Nicodémüs

Topic rêves =)
« Réponse #12 le: 30 juillet 2010 à 19:46:07 »
Han, des rêves bizarres, j'en ai une sacrée caisse... quand je m'en souviens !! XD

Le plus marquant, c'était celui que je faisais quand j'avais une gastro qui commençait au milieu de la nuit. En gros, tout rêve en cours s'arrêtait brusquement et laissait la place au même rêve : je suis dans un camping en apparence normal jusqu'au moment où c'est l'heure de soupe générale et où je me rends alors compte que je suis entourée d'anthropophages. La soupe est pleine de membres humains et y'a même un vendeur de sandwichs avec des bras tout sanguinolant à la place des tranches de jambon. Et là, généralement, je me réveille pour courir aux toilettes. Classe, non !!  [:aie]

Sinon, y'a toute une tripotée de rêves où je monte et descend des marches en fuyant quelqu'un dont j'ignore l'apparence. Je cours, je me planque, sans jamais m'arrêter, je me retrouve dans des coins totalement inconnus ou, au contraire, que je connais très bien. Et puis ça s'arrête et ça passe à autre chose. Ceux là sont assez désagréables mais ce sont ceux dont je me souviens ; avec ceux où la mer/les aquariums est/sont remplis de créatures immenses, sombres, glauques et dangereuses (je tiens à préciser que j'adore la mer ! ^^).

Et après, y'avait celui particulièrement impressionant parce que très réel, c'est celui où je me réveille avec une image fixe bloquée devant mes yeux (je ne vois qu'une seule chose : le coin haut gauche de la porte d'entrée de ma chambre ! XD). C'était assez horrible en fait et j'étais bien contente d'ouvrir les yeux et de voir que tout allait bien !! ^^

(oué, bon d'accord ! Ce sont plus des cauchemards que des rêves ! ^^; )
L'Epervier réussit là où les pirates !

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Topic rêves =)
« Réponse #13 le: 30 juillet 2010 à 19:51:36 »
Belle métaphore sur la recherche de connaissance voir de l'illumination ce rêve Ara'. [:petrus jar]

Perso je ne me souviens pas d'avoir fait de rêves aussi sinistre que celui de Popo... même si le coup du Dragon pourfendu par mes soins afin de récupérer une bague pour la donner a "la dame de mes pensées" de l'époque que cette dernière a refusé... la colère et la déception associé a la malédiction latente de la bague m'ont a mon tour transformé en dragon... jusqu'à un groupe d'aventurier qui me terrasse et hop fin.

Rêve en deux parties... la première le combat contre le dragon où j'ai vaincu in extremis et la seconde le coup de la bague. :D [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Topic rêves =)
« Réponse #14 le: 30 juillet 2010 à 21:06:26 »
Le dernier rêve dont je me souviens date de longtemps et il était bizarre
De ce que je m'en rappel, je fuyais des types accompagné d'une fille blonde (aucunes remarques :oon étaient en foret
C'est après ça que tu aurais dû ajouter : "(aucunes remarques :o)".

 [:lol]
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Topic rêves =)
« Réponse #15 le: 30 juillet 2010 à 21:07:59 »
Bah je crois que je suis le seul a connaitre sa terrible attirance pour les blondes. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Topic rêves =)
« Réponse #16 le: 31 juillet 2010 à 14:50:58 »
Tout frais de cette nuit:

dans le désordre hein, et j'me rappelle pas de tout, mais j'me souviens que c'était chez ma grand mère (qui n'habite pas à Mulhouse) ou en tout cas ça y ressemblait, y avait une fille hypâ mega chô canon -d'ailleurs j'ai oublié son visage dommage-, *là s'est passé des trucs mais j'me souviens plus* ensuite on était sur un lit, et on s'est rapprochés sensiblement (ça j'm'en souviens par contre [:lol]).

Ensuite j'ai un trou, j'crois que j'me suis reveillé :o tch, 'fin bref, ensuite j'étais dans un style de chateau, façon colonie de vacance mais pour les 20 ans et plus, y avait Stifler d'American Pie, j'avais attaché mon chien à un poteau (j'ai pas de chien dans la vraie vie pour info), un collet tout moisi c'était en plus XD, et j'suis allé boire un verre -le chateau avait disparu, j'sais pas comment- bref ensuite j'ai acheté un sac à main (?) pour ma copine (ma copine du rêve, celle que j'avais pécho sur le lit), 'suis retourné au bar, là y a Marcel Dessailly qui est venu boire un verre -je l'ai même pas calculé d'ailleurs-, et un type m'a carotté mon chien  -qui s'était transformé en dogue allemand entre temps-, j'lui ai couru après et l'ai retrouvé dans un style de rue coupe gorge façon Londres XIXe siècle -mais c'était à Mulhouse par contre ça j'en suis sûr vu que j'suis passé à côté d'la place de la Réunion pendant la course poursuite [:petrus]-, et là j'vois le chien de l'autre, un pittbull mais avec la taille d'un rottweiller, se battre contre un truc que j'ai pas réussi à identifier (même dans mes rêves j'ai 1/10 [:lol]).

Mon chien (qui était redevenu un collet), était en train d'flipper dans un coin, le pitt a fait fuire l'animal en question (c'était un lion en fait XD c'est Stifler -qui s'est retrouvé à côté d'moi sans trop qu'je sache comment- qui me l'a dit).

Ensuite j'me retrouve au chateau, dans lequel se trouvait une de mes ex et sa soeur, que j'ai draguée XD (des italiennes franchement stratosphériquement charmantes, j'crois que c'est la plus belle de toute mes ex et sa soeur est canon aussi [:onion tears]), pour info c'est une ex qui date elle doit avoir 24 ans aujourd'hui et ça fait 5 ans facile que je l'ai pas vu, ça m'a fait plaisir de la revoir n'empêche XD

Bref y avait toujours Stifler, on était dans les escaliers et pendant que j'draguais Tiziana y'avait ma copine actuelle (la vraie) avec moi en fait [:lol], mais bon comme c'était un rêve y a pas eu de réaction dangereuse. A côté d'ça t'as mon ex qu'a monté les escaliers, arrivée en haut elle avait plus de pantalon (?), elle a viré son string et s'est enfermée dans sa chambre (? bis). Ensuite j'me suis retrouvé avec un pote qui me chantait des chansons kurdes en français (c'est un irakien), les paroles c'était de la merde au passage, il me parlait de faire infuser des feuilles de salade. La foire à la saucisse quoi, dérapage total.


Et puis réveil. Voilà, des fois j'fais des rêves de psychopathe, c'est important, ça me purifie.
« Modifié: 31 juillet 2010 à 14:53:46 par SaintSaga »
One man's Psychosis... is another's Bliss...

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Topic rêves =)
« Réponse #17 le: 31 juillet 2010 à 16:12:55 »
Délire le rêve! Par contre moi je me retrouve jamais au pieux quand je suis avec des nanas dans mes rêves. [:aie]
Ce sont toujours des partenaires, dans le sens compagnons d'arme, lors de mes aventures oniriques mais quelque fois ce sont des girlfriends quand même, mais ça se limite juste que je me laisse enlacé ou a un petit bisou. [:jap]

Mais quasiment tout le temps se sont des inconnues, c'est très rare que je rêve d'une fille que je connais irl et chaque fois que ça m'arrive je suis non pas déboussolé mais intrigué sur le pourquoi de tels rêves. [:fufufu] (mon inconscient qui s'exprime peut être.... vu que j'ai renouvelé mon vœux après 2004 de ne jamais tomber amoureux et que si ça se fait quand même de toujours noyer le poisson et d'éviter que ça se voit trop. [:petrus jar])
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ArayashikiAlaya

Topic rêves =)
« Réponse #18 le: 31 juillet 2010 à 16:41:05 »
Délire le rêve! Par contre moi je me retrouve jamais au pieux quand je suis avec des nanas dans mes rêves. [:aie]
Ce sont toujours des partenaires, dans le sens compagnons d'arme, lors de mes aventures oniriques mais quelque fois ce sont des girlfriends quand même, mais ça se limite juste que je me laisse enlacé ou a un petit bisou. [:jap]

Mais quasiment tout le temps se sont des inconnues, c'est très rare que je rêve d'une fille que je connais irl et chaque fois que ça m'arrive je suis non pas déboussolé mais intrigué sur le pourquoi de tels rêves. [:fufufu] (mon inconscient qui s'exprime peut être.... vu que j'ai renouvelé mon vœux après 2004 de ne jamais tomber amoureux et que si ça se fait quand même de toujours noyer le poisson et d'éviter que ça se voit trop. [:petrus jar])
Une preuve de plus que tu es un timelord
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Topic rêves =)
« Réponse #19 le: 31 juillet 2010 à 17:03:18 »
Bof je ne suis pas bien finis on va dire. [:lol]
Je peux trouver une nana plaisante a regarder mais ça s'arrête là. Le reste ne m'intéresse pas. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Topic rêves =)
« Réponse #20 le: 31 juillet 2010 à 18:56:24 »
Délire le rêve quand même [:lol]

Délire le rêve! Par contre moi je me retrouve jamais au pieux quand je suis avec des nanas dans mes rêves. [:aie]
Ce sont toujours des partenaires, dans le sens compagnons d'arme, lors de mes aventures oniriques mais quelque fois ce sont des girlfriends quand même, mais ça se limite juste que je me laisse enlacé ou a un petit bisou. [:jap]
Ouais moi aussi...hélas
Mes rêves glauque sur Silent Hill, j'étais 90% du temps avec une fille et  chaque fois qu'on s'en sortaient, un merci et un enlacement et chacun suit sa route....merde je la sauve a chaque fois quand même j'attends autre chose moi [:lol]

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Topic rêves =)
« Réponse #21 le: 31 juillet 2010 à 19:04:46 »
Non mais moi j'attends rien, voila la différence entre nous! Moi je vois strictement que dalle, quand bien même la fille serait ultra claire ça serait pareil. (cf le passage avec Saber juste après leur rencontre avec Gil le jour de la St Valentin. Je l'ai pas vu arriver ce passage et c'est véridique. [:aie])
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Topic rêves =)
« Réponse #22 le: 31 juillet 2010 à 20:29:23 »
ensuite on était sur un lit,... Ensuite j'ai un trou,
Aïe. Et elle y a été  [:aie] ?

les paroles c'était de la merde au passage, il me parlait de faire infuser des feuilles de salade.
Je crois que c'est à ce moment là que j'ai explosé de rire.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Aquila

Topic rêves =)
« Réponse #23 le: 31 juillet 2010 à 22:49:54 »
Moi a chaque fois je réve du collége.
Cette nuit encore j'ai révé que je fesais ma rentré de terminal au collège  [:homer1]
j'ai vraiment été traumatiser pendant ces quatre années  [:lol]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Kodeni

Topic rêves =)
« Réponse #24 le: 01 août 2010 à 00:17:29 »
Moi a chaque fois je réve du collége.
Cette nuit encore j'ai révé que je fesais ma rentré de terminal au collège  [:homer1]
j'ai vraiment été traumatiser pendant ces quatre années  [:lol]
Tu y deviendras peut-être prof  [:aloy] !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: