Auteur Sujet: Topic rêves =)  (Lu 283760 fois)

Hors ligne Aquila

Topic rêves =)
« Réponse #25 le: 01 août 2010 à 00:49:42 »
euh la ça m'étonnerai  [:lol]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne DeathMask28

Topic rêves =)
« Réponse #26 le: 01 août 2010 à 03:04:51 »
Saint Saga, je me suis marré tout seul devant mon portable en lisant tes conneries aventures dans tes reves. et je te garantis que ça m'arrive vraiment pas souvent. le nawak complet  [:lol]
« Modifié: 01 août 2010 à 21:36:41 par DeathMask28 »
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Lindir

Topic rêves =)
« Réponse #27 le: 01 août 2010 à 03:31:51 »
Saint Saga, je me suis marré tout seul devant mon portable en lisant tes conneries[/s aventures dans tes reves. et je te garantis que ça m'arrive vraiment pas souvent. le nawak complet  [:lol]

Moi aussi j'étais plié, j'attends le récit du prochain avec impatience  [:lol].
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Topic rêves =)
« Réponse #28 le: 01 août 2010 à 09:23:09 »
Je vois pas en quoi c'est marrant moi! :o

Bah moi j'étais dans une espèce de réunions geek, où je discutais avec des nénéttes (du moins a l'époque) que je connaissais d'y il y a pres de 10 ans et qui faisait du japonais, et je leur disais que ça servirait a rien tout ça... je me suis fait rembarré... bref derrière moi il y avait N? (c'était pas lui physiquement mais dans le rêve je disais que c'était lui) qui combattait sur un jeu de combat et il était a égalité avec son adversaire. Il a fait une pause et c'est là qu'on a rigoler de ses voisins de tablé parce que leur jeu ramait a mort et on se demandait comment il faisaient pour jouer.... je me réveille.... Oshimai! [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Topic rêves =)
« Réponse #29 le: 01 août 2010 à 14:15:34 »
ensuite on était sur un lit,... Ensuite j'ai un trou,
Aïe. Et elle y a été  [:aie] ?



Ca même en rêve y a aucune chance que ça arrive :o



Moi aussi j'étais plié, j'attends le récit du prochain avec impatience  [:lol].


Ouai enfin faut pas vous attendre à c'que j'fasse ce genre de rêve tout les 7 jours hein XD

C'est quand même assez rare.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Topic rêves =)
« Réponse #30 le: 01 août 2010 à 18:38:14 »
Saint Saga, je me suis marré tout seul devant mon portable
Merde, t'étais bourré DM  :D ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Helichrysum

Re : Topic rêves =)
« Réponse #31 le: 01 août 2010 à 19:50:14 »
Alors là c'est LE topic qu'il ne fallait pas ouvrir...Il faut savoir que j'ai une sale manie c'est de prendre la tête des gens le matin avec mes rêves...

Bon, Saint Saga, autant te dire que j'ai bien rigolé, t'es complétement dingue et la seule question qui me vient: "t'es pas fatigué le matin après tout ça?"
Je repasserai par ici bientôt, c'est sûr!
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne DeathMask28

Topic rêves =)
« Réponse #32 le: 01 août 2010 à 21:57:51 »
Saint Saga, je me suis marré tout seul devant mon portable
Merde, t'étais bourré DM  :D ?

meme pas  [:lol]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Kodeni

Re : Topic rêves =)
« Réponse #33 le: 01 août 2010 à 22:44:39 »
Alors là c'est LE topic qu'il ne fallait pas ouvrir...Il faut savoir que j'ai une sale manie c'est de prendre la tête des gens le matin avec mes rêves...

Bon, Saint Saga, autant te dire que j'ai bien rigolé, t'es complétement dingue et la seule question qui me vient: "t'es pas fatigué le matin après tout ça?"
Je repasserai par ici bientôt, c'est sûr!
Vu la qualité et l'humour de tes posts, j'ai hate :D.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Topic rêves =)
« Réponse #34 le: 05 août 2010 à 11:58:33 »
Rêve tout bizarre cette nuit, je vais essayer de faire dans l'ordre, mais ça restera quand même le bordel.

Du plus loin que je m'en souvienne, j'étais dans l'appartement de Montreuil de ma mère, avec justement cette dernière, ma sœur et deux ou trois autres quidams. Je sais qu'à un moment, il a été question de mouchoirs déchirés et il me semble que l'un d'eux essayait d'être intime avec ma mère. Après ça, je me retrouve dans ma chambre (la vraie, celle de Cannes), c'est le matin (je crois), je suis allongé dans mon lit, les rideaux tirés. Ma sœur vient dans ma chambre, toute triste, et comme je suis un bon grand frère (je le suis aussi IRL 8) ), je la console.

Par la suite, je me retrouve à nouveau à Paris en train de parler à mon maître de stage de l'année dernière qui me reprend pour un stage. Sauf qu'en fait de stage, je me retrouve seul, dans un grand bureau à murs vitrés, à rien foutre, sauf à voir les employés passer pour aller à la machine à café. Bref.

Je me retrouve soudainement dans une sorte de cité, arpentant un quartier. Tout le monde à l'entour est en effervescence, comme si il y avait eu une révolution. A un moment je bifurque sur ma droite, débouche sur une rue en pente ascendante que j'entreprends de monter. Et puis je me retrouve en habits impériaux avec le nom d'Alphonse (II il me semble (et je suis toujours au même endroit)), près à abdiquer. Je continue donc et me retrouve sur une place de taille moyenne, rejoint un regroupement où un discours semble être prononcé et m'agenouille. Etrangement, j'ai eu l'impression que c'est ce que je devais faire tout en ayant le sentiment que personne ne prêtait attention à moi. Je me relève, l'ambiance change, je retrouve avec ma famille (ou des amis) et je ne suis plus Alphonse. Nous nous approchons d'un cercle de barrière dans lequel des gens dansent. Et là, je vois une fille accorte et complètement bourrée qui danse en exhibant souvent de manière obscène, son affriolante poitrine aux seins ronds et fermes (et derrière sur ma droite, il me semble qu'il y avait une autre fille seins nus aussi [:disko] ).

Et... changement de décor. Je me retrouve en plein épisode de Grey's Anatomy ( [:lol] ) où il est question de planifier une opération du cœur, ceci mis à part qu'il n'y a pas de cardiochirurgiens de disponibles. Christina Yang se propose, mais elle est refusée. Je me retrouve par la suite dans une pièce étrange où je me réveille avec plein d'inconnus au-dedans (mais je suis toujours au même endroit). A un moment, je vois la fameuse Christina se déshabiller dans une pièce, mais elle largement mieux foutue que dans la série [:love] . Après elle disparait, je sors de la pièce, vois plein de médecins, remercie un mec à lunettes et au crâne rasé, me retrouve dans la même fameuse pièce où des personnes de mon âge se préparent (à la fameuse réunion de médecins vraisemblablement). Je vois une porte au fond de la pièce où il y a ma chambre (celle de Cannes), avec un ami à moi qui se prépare dedans. Après, je me souviens juste que je me suis brossé les dents et c'est tout.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Topic rêves =)
« Réponse #35 le: 05 août 2010 à 12:03:20 »
Non mais comment vous faites pour rêver de la sorte! [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Poseidon

Topic rêves =)
« Réponse #36 le: 05 août 2010 à 13:20:35 »
Non mais comment vous faites pour rêver de la sorte! [:lol]

pour vous en souvenir, surtout...   moi j'oublie tout de suite, c'est rare que je m'en souvienne...
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Topic rêves =)
« Réponse #37 le: 05 août 2010 à 13:23:53 »
moi j'oublie tout de suite, c'est rare que je m'en souvienne...

Tu fais bien, ça doit être abominable


 :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Topic rêves =)
« Réponse #38 le: 05 août 2010 à 13:30:07 »
moi j'oublie tout de suite, c'est rare que je m'en souvienne...

Tu fais bien, ça doit être abominable


 :o


non non, ça va, tu n'es jamais dedans  [:petrus]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Topic rêves =)
« Réponse #39 le: 05 août 2010 à 13:38:48 »
Bah j'espère bien, méduse lubrique!
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Topic rêves =)
« Réponse #40 le: 05 août 2010 à 14:54:08 »
Par la suite, je me retrouve à nouveau à Paris en train de parler à mon maître de stage de l'année dernière qui me reprend pour un stage. Sauf qu'en fait de stage, je me retrouve seul, dans un grand bureau à murs vitrés, à rien foutre, sauf à voir les employés passer pour aller à la machine à café. Bref.
Ca peut être sympa d'être embauché pour compter les allers-retours à la machine à café.
Ca fait un peu taupe pour le patron mais si ça paie bien [:petrus].

Non mais comment vous faites pour rêver de la sorte! [:lol]

pour vous en souvenir, surtout...   moi j'oublie tout de suite, c'est rare que je m'en souvienne...
Idem.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Topic rêves =)
« Réponse #41 le: 05 août 2010 à 16:17:17 »
Bah je m'en souviens au cas par cas... là impossible de se souvenir ça devait être horrible surement. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Helichrysum

Re : Topic rêves =)
« Réponse #42 le: 05 août 2010 à 20:45:24 »
Alor OV, je suis impressionnée...
Bon moi je me souviens de tous mes rêves mais là je ne peux pas poster...c'est pas le bon forum...
Le jour ou j'en fais un correct je viendrai flooder: promis, juré, craché!
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Topic rêves =)
« Réponse #43 le: 05 août 2010 à 20:49:10 »
Quoi tu rêve tout le temps que tu tue Tattoo et Mr Roarke de l'ile fantastique!? [:aie] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Koori A. Moonrise

Topic rêves =)
« Réponse #44 le: 05 août 2010 à 21:05:05 »
J'rêvais souvent de gens qui mourrait avant de toujours mourrir moi même.
Après un rêve louche où j'ai faillit y passer réellement (suicide inconscient  [:sweat]) je n'rêve plus où très rarement.

D'ailleurs j'ai fais une fois un rêve prémonitoire où il y a une discothèque qui a flambée avec pleins de gens dedans, quelques jours plus tard j'vois ça aux news ça m'a fait un peu flipper.. ::)

Et j'ai entendu dire que si ont se voyait mourrir dans un rêve c'est signe que la Faucheuse passera dans quelques temps.. [:sweat]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Topic rêves =)
« Réponse #45 le: 05 août 2010 à 21:14:12 »
Ouh là tu me fait peur Koori d'un coup! [:chiyo1]

Je m'aperçois que dans mes rêves certes il y a de la bagarre et des filles (connue de moi ou non), mais il y a surtout des chants, de la musique, de la danse de la rigolade et enfin peu de sexe et de mort. (dans ce que je me souviens évidement.)
Et la plupart du temps ça reste plutôt cohérent, bon j'ai déjà eu droit a des changement de sexe (mec qui devient une nana ou l'inverse), des téléportations, des voyages dans l'espace en boite bleue ou autres truc. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Topic rêves =)
« Réponse #46 le: 05 août 2010 à 21:15:57 »
Et j'ai entendu dire que si ont se voyait mourrir dans un rêve c'est signe que la Faucheuse passera dans quelques temps.. [:sweat]
Bah écoute, je cauchemarde régulièrement sur le thème de la mort et jusque maintenant la population mondiale n'a pas vraiment autant chutée [:fufufu].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Koori A. Moonrise

Topic rêves =)
« Réponse #47 le: 05 août 2010 à 21:20:30 »
Tu te vois mourir dans tes rêves ? Car apparemment ça arrive uniquement dans ce cas.
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Kodeni

Topic rêves =)
« Réponse #48 le: 05 août 2010 à 21:23:56 »
Tu te vois mourir dans tes rêves ? Car apparemment ça arrive uniquement dans ce cas.
Je me vois mourir toutes les nuits. Je suis hanté par la mort depuis que je suis gosse.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Topic rêves =)
« Réponse #49 le: 05 août 2010 à 21:25:02 »
Bah moi ça m'est arrivé une fois mais comme c'était un moi transformé en bête ça doit être mon coté bestial qui a du y passer. [:sweat]
Non mais je vois ce que tu veux dire... j'avais rêver que je pleurais une fois et le lendemain mon grand père décède... coïncidence? Surement mais depuis quand je rêve que je pleure je m'attends au pire. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: