Auteur Sujet: Topic rêves =)  (Lu 285189 fois)

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3025 le: 15 décembre 2015 à 10:06:42 »
Moi j'ai rêvé que j'allais chez toi, AZB, cette nuit, ça veut dire quoi ? [:shinobu1]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3026 le: 15 décembre 2015 à 10:14:32 »
Qu'est-ce que tu veux que ça me foute [:aku4]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Topic rêves =)
« Réponse #3027 le: 15 décembre 2015 à 10:55:37 »
Mais toi, tu t'es réveillé "au sec" au moins ? Ou t'as une "canalisation" qu'a pétée dans ton plumard ? [:aie]
Au sec bien sûr  :o !

Qu'est-ce que tu veux que ça me foute [:aku4]
[:lol]
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Topic rêves =)
« Réponse #3028 le: 15 décembre 2015 à 18:32:44 »
Et le pire, c'est qu'à ce moment-là je trouvais ça parfaitement logique et cohérent

c'est toujours comme ca. Pendant le reve on trouve "normal" des choses invraisemblables

Moi j'ai rêvé que j'allais chez toi, AZB, cette nuit, ça veut dire quoi ? [:shinobu1]

 [:disko]

Qu'est-ce que tu veux que ça me fout(r)e [:aku4]

 [:lol]

Au sec bien sûr  :o !

quelle virilité  [:mtears]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : Topic rêves =)
« Réponse #3029 le: 15 décembre 2015 à 20:51:48 »
quelle virilité  [:mtears]
Je viens de comprendre le sens qu'on pouvait donner à mon propos, je suis bidonné [:lol].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3030 le: 16 décembre 2015 à 09:07:31 »
Nan mais Crabi, espèce de gros dégueulasse  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3031 le: 16 février 2016 à 12:15:28 »
Cette nuit j'ai rêvé que je regardais Saint Seiya avec mon père, et là ma mère est arrivée et elle m'a demandé si j'en avais pas marre de regarder des dessins animés. Je lui ai répondu que certains animes n'étaient pas forcément pour les enfants mais elle ne voulait pas me croire. Alors je lui ai dit "rappelle-toi, je t'ai fait regarder "le tombeau des lucioles" et ça avait des thèmes adultes et durs". Mais je crois qu'elle n'en démordait pas, pour elle dessins animés égalaient obligatoirement petits enfants, ou gosse attardés.  [:tsss]

Ça c'était le rêve, je précise que dans la réalité ma mère sait très bien que certains animes ne sont pas pour les (jeunes) enfants. Elle m'a dit récemment que même pour elle, à l'époque du Club Do, "Ken le survivant" était trop violent. Que Saint Seiya (qu'elle appelle encore "les chevaliers du zodiaque") étaient plus pour des jeunes de douze-treize ans environ. Mais elle sait qu'il y a des fans trentenaires, et que j'en fait partie.

Je savais pas trop où poster ça, dans le topic "DBZ, Sts pour quel âge ?" ou ici. Mais vu que ça a commencé par un rêve...

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3032 le: 30 avril 2016 à 11:29:57 »
J'ai rêvé que je croisais Koji Igarashi dans un supermarché, et que du coup je lui demandais (dans un anglais pourri) s'il essayait de surpasser Symphony of the Night avec Bloodstained. Aussi, j'envoyais des SMS à Weldar pour lui demander s'il voulait savoir quelque chose de particulier au sujet de Bloodstained, vu que j'étais avec IGA.

Et là je vois quoi dans ma boite mail ? Une newsletter sur Bloodstained ! J'lui avait dit en plus dans mon rêve que j'avais été un de ses backers, ce qui est vrai.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3033 le: 25 mai 2016 à 19:13:24 »
Cette nuit j'ai rêvé que je voulais regarder Naruto mais mon père n'était pas d'accord (dans ce rêve j'étais chez mes parents) et ma mère était censée, elle, obéir à mon père. Alors du coup j'ai raconté l'histoire de Naruto à ma sœur. Puis on s'est tous retrouvés dans une grange et par la porte ouverte, on pouvait voir de la pluie acide qui tombait. J'ai dit "attention, c'est sûrement radioactif".

Mais le coup du "je fais un résumé d'un manga/anime" ça doit venir du fait que quand j'accroche à quelque chose (livre, série, film, anime), j'ai vachement envie d'en parler à mes proches, de leur donner envie de lire ou regarder ce que j'aime. J'ai envie de partager quoi ! Mais c'est bizarre que j'ai rêvé de Naruto, ça fait un moment que je n'ai pas regardé.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3034 le: 25 mai 2016 à 20:16:38 »
Wow ! [:delarue1]

Je sais pas à quoi tu carbures, mais ça doit être radioactif aussi ! [:lol]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3035 le: 25 mai 2016 à 21:19:25 »
 [:lol]  Si tu savais... Ce rêve là ce n'est rien. D'habitude mes rêves sont pleins de lieux, de personnages, de choses qui n'ont rien à voir entre elles mais se mélangent... Quand je me réveille, des fois je me dis "ah d'accord, c'était donc un rêve". Parce que, bien sûr, ça a beau être complétement débile et bizarre, j'arrive pas à me dire "et là, il y a quelque chose qui cloche, c'est pas normal". Et je vis le rêve à fond, ce qui est moyen quand ce sont des cauchemars...  [:aie] Ça m'est déjà arrivé que je prenne conscience que je rêvais, mais c'est très rare.

J'ai l'impression d'aller au cinéma toutes les nuits, le problème, c'est que le film n'a ni queue ni tête et on dirait que le scénariste est un dément.  [:lol]

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17910
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3036 le: 26 mai 2016 à 07:34:41 »
Dans un hall d'université, un étrange distributeur : un bloc de pierre rectangulaire recouvert de dalles de terrasses. Aucun moyen de savoir ce qu'on y propose. Aucune fente pour mettre des pièces.

J'appuie sur une dalle, il en ressort un coca vieux de 10 ans
J'appuie sur une autre dalle, il en ressort d'un ouvrage d'égyptologie datant des années 80
J'appuie sur toutes les dalles en même temps, je récupère plusieurs centaines d'euros en pièces de 0.50 et 1 euro

Ni vu, ni connu.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3037 le: 02 juin 2016 à 23:35:46 »
Moi j'ai rêvé en autre de maître hanzo c'te nuit, il me donnait une leçon façon entrainement vieux maître justement et il a été surpris un court instant que je lui résiste un peu...  [:lol]
Après pelle mêle... mon père qui bricolait, des aventures nippones, des retrouvailles etc... [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3038 le: 02 juin 2016 à 23:54:40 »
Ce n'est pas qu'un simple rêve, c'est une prémonition qui t'annonce que tu es digne.
Hanzo t'attends aux Cinq Pics, pour multiplier les pains comme le bon boulanger qu'il est  [:aie]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne hanzo

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3039 le: 03 juin 2016 à 10:03:33 »
Surtout que j'ai du boulot depuis hier et pour encore 3 semaines, si tu veux me filer la main, ce sera un plaisir  :D

Pour un entrainement, y'a toujours moyen quand on passe à la maison pour peu qu'on soit motivé, je pourrais y inclure mon aîné qui ne rechigne jamais à ce genre de tâche ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3040 le: 03 juin 2016 à 10:57:31 »
Ton 6eme sens n’impressionne toujours autant, pourtant j'ai pas tagué volontairement.  [:lol]
Bah après comme d'habitude ce n'est pas l'envie qui me manque, mais plutôt mes angoisses habituelles (voyage, peur de l'inconnu etc...) . Je te raconte pas dans l'état où je suis alors que dans deux mois, jour pour jour, je serais au japon. [:shinobu1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hanzo

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3041 le: 03 juin 2016 à 15:23:01 »
2 mois pour aborder une attitude positive  :o
Par contre tu vas y être durant les grosses chaleurs, prends le temps d'aller te baigner si possible.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Kodeni

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3042 le: 12 juin 2016 à 11:28:26 »
Reve du jour

Nous fêtions un événement chez mon oncle dans une piscine qu'il n'a pas.
Je n'ai pas pu y participer car j'avais plein de dents cassées dans ma bouche.
Et je n'ai pas pu participer au tournoi de football qui suivait car je suis parti au club de boxe voir Ippo.



Je vais mieux...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3043 le: 22 juin 2016 à 17:07:06 »
Là par contre j'ai abusé moi là...
Première fois que j'ai un rêve qui se poursuit tout la nuit... alors mode Code Quantum ou vraiment moi en fille dans une dimension parallèle je sais pas... mais j'ai fait l'idole toute la nuit... et j'ai même fait la star/lâche en laissant en plan les autres. [:trollface] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Helichrysum

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3044 le: 23 août 2016 à 15:27:35 »
Cette nuit j'ai rêvé (entre autre) d' @Alaiya .... j'allais la chercher à la citadelle de Corte car elle devait venir écrire un "truc". J'avais un 4X4 (autre que le mien) dont le coffre était plein de bûches, de matériel de randonné, de jerrican de gasoil (bon,ce que j'ai habituellement dans mon coffre) mais en plus on devait y mettre deux bouteilles de rosé et des clopes...
Tu nous prépares de nouveaux écrits???
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Alaiya

Re : Re : Topic rêves =)
« Réponse #3045 le: 23 août 2016 à 15:47:37 »
Cette nuit j'ai rêvé (entre autre) d' @Alaiya .... j'allais la chercher à la citadelle de Corte car elle devait venir écrire un "truc". J'avais un 4X4 (autre que le mien) dont le coffre était plein de bûches, de matériel de randonné, de jerrican de gasoil (bon,ce que j'ai habituellement dans mon coffre) mais en plus on devait y mettre deux bouteilles de rosé et des clopes...
Tu nous prépares de nouveaux écrits???

 [:lol]

J'adore XD

C'est rigolo en tout cas, parce que justement, j'ai ressorti mon cahier de notes post-UDC hier, et qu'aujourd'hui, je me suis enfin motivée pour me lancer dans la correction d'un truc assez long, qui est fini depuis 8 mois.

Tu fais souvent des rêves prémonitoires ?  :D
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Helichrysum

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3046 le: 25 août 2016 à 09:29:10 »
Sans y croire réellement, je vais te répondre oui... Mais je pense que c'est plus lié à l'intuition et à la coïncidence...
Et puis je pense qu'a fond de moi la fanfic doit me titiller.... mais je n'ai absolument pas de temps à y consacrer. Entre mon travail, et mes études,chaque seconde est précieuse.
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3047 le: 07 novembre 2016 à 11:30:06 »
J'ai rêvé que je devais partir à l'école.  [:homer1]  [:delarue5] J'ai dû prendre le bus, il y avait pas de place. Puis je me suis retrouvée dans une sorte de dortoir, avec des jeunes et il y avait des men in black (sûrement des fédéraux) qui fouillaient les affaires. Ils ont prononcé mon nom complet et ont fouillé mon sac. Il n'y avait rien de compromettant dedans. Mais j'ai vraiment eu l'impression d'avoir affaire au FBI. Je me sentais intimidée.  [:shinobu1]

Hors ligne silenceloy

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3048 le: 16 mars 2017 à 07:19:01 »
Je devais repasser un examen réussi il y a longtemps, puis je me suis retrouvée avec ma famille à regarder la prochaine saison de Game of Throne et j'ai la nette impression que mon subconscient m'a spoilé.
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3049 le: 16 mars 2017 à 13:03:04 »
J'ai rêvé de Ronald Reagan (curieusement interprété par Tom Wilkinson).

Colle d'histoire sur (probablement) la Guerre froide cette aprèm [:aie].
Knock, knock, Neo.

Tags: