Auteur Sujet: Topic rêves =)  (Lu 283765 fois)

Hors ligne Pulsion73

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3250 le: 11 juillet 2020 à 02:10:39 »
Bon ben là, tel que c'est parti, je ne pense pas me réveiller dans les meilleures conditions possibles.  Pas bien Pulse.  [:haha pfff]
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne silenceloy

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3251 le: 11 juillet 2020 à 17:30:20 »
Après, pour la qualité du sommeil, il y a aussi la camomille.
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne Pulsion73

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3252 le: 12 juillet 2020 à 19:47:27 »
Ou se coucher après le Journal de 20h, comme les mômes (en théorie.....).  Et là c'est l'ennui pour la nuit.  :D .

Même en se couchant tôt,  l'actualité,  un souci familial, une grosse contrariété,  une frustration,  what else,  ça suffit souvent à vous embarquer dans un rêve où pour la énième fois vous n'en tiendrez pas les rênes.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3253 le: 15 juillet 2020 à 18:36:33 »
Hier soir, j'ai regardé des épisodes de Kamen Rider et de Mai Otome et mon rêve n'avait rien à voir. [:aie]

En gros, des jeunes des années 80 sont enlevés par un vaisseau Skrull.
Heureusement pour eux, l'héroïne de la série Arabesque et Midoriya de l'anime Boku No Hero Academia arrivent à la rescousse. [:aie]
Pendant que Midoriya affronte le chef Skrull, la vieille pirate l'ordinateur du vaisseau et téléporte les jeunes sur Terre.
Grâce aux infos dans l'ordi, les jeunes ont découvert le point faible des Skrulls : de l'eau mélangé à du sel. [:aie]
Et je me suis réveillé. [:shinobu1]

Hors ligne Pulsion73

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3254 le: 15 juillet 2020 à 18:56:26 »
Oui mais là tu vois, le fait que tu te sois enfin réveillé,  c'était pas plus mal.  [:lol]
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3255 le: 15 juillet 2020 à 21:41:52 »
C'est un rêve collector ça, tout de même  [:lol]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Volcano

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3256 le: 15 juillet 2020 à 21:50:36 »
C'est un rêve super-héroïque. :D
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Pulsion73

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3257 le: 16 juillet 2020 à 11:41:37 »
Il y a beaucoup de détails dans ce rêve tout fou.  Pas de super Skrull ?
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Re : Topic rêves =)
« Réponse #3258 le: 16 juillet 2020 à 13:57:48 »
Il y a beaucoup de détails dans ce rêve tout fou.  Pas de super Skrull ?

C'était le chef du vaisseau, c'est pour ça que Midoriya s'en occupait. [:lol]

Hors ligne Pulsion73

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3259 le: 16 juillet 2020 à 14:00:36 »
Tout était prévu dans ton rêve,  c'est dingue.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Volcano

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3260 le: 22 juillet 2020 à 10:14:50 »
Cette nuit, un rêve chelou au menu. Suffisamment chelou pour que je m'en rappelle. Je venais d'emménager dans un logement, une maison de plain pied, je crois, avec un sous-sol. Cette maison avait une bonne demi-douzaine de portes d'entrée, mais aucune munie de serrure sécurisée. Du coup des cambrioleurs visitaient fréquemment le coin et emportaient des trucs, ce qui me rendait dingue. [:aie] En plus il manquait des choses, comme des dalles du sol à certains endroits, et l'on voyait le sous-sol en dessous et il fallait faire gaffe en marchant pour ne pas tomber. Et l'un des accès au sous-sol me rappelait une gravure d'Escher par son aspect biscornu. [:aie]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne silenceloy

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3261 le: 22 juillet 2020 à 18:06:59 »
Tu es parti en vacances cette année?
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne Volcano

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3262 le: 22 juillet 2020 à 18:55:39 »
Oui, pourquoi ?
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Pulsion73

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3263 le: 22 juillet 2020 à 19:48:01 »
Avec Escher on est pas arrivés. L'escalier sans fin mais qui donne l'illusion de toujours monter. Situation impossible,  aucun moyen de s'en sortir.  Pas de portes,  faites comme chez vous les gars,  etc. Il est intéressant ton rêve. Mais tu t'es couché à quelle heure pour accoucher d'un tel rêve ? Tu as bien suivi les règles, se coucher tôt, repas léger du soir, une camomille, etc.  [:trollface]
« Modifié: 23 juillet 2020 à 12:20:33 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne silenceloy

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3264 le: 23 juillet 2020 à 18:49:32 »
Tu ne serais pas juste inquiet de te faire cambrioler pendant tes vacances?
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne Volcano

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3265 le: 23 juillet 2020 à 19:25:06 »
Possible, mais ça doit aussi être lié à ce que j'ai vécu de septembre 2018 à juin 2019, obligé de cohabiter en colocation avec une espèce de sociopathe qui ne respectait rien ni personne et volait des trucs à tout le monde. Comme je ne pouvais pas tout mettre sous clé dans ma chambre à ce moment-là, je me demandais ce que j'allais retrouver (ou pas [:petrus]) et dans quel état, à mon retour. [:sweat]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3266 le: 23 juillet 2020 à 20:49:29 »
3 rêves assez barrés [:aie] [:lol] :

Rêve 01 : dans un monde de super-héros (Marvel ou BNHA), les méchants ont gagné mais il n'y a pas eu de gros changements.
L'armée et la police bossent pour les méchants et on peut même élire un méchant comme maire/ministre/président (sauf que les méchants peuvent s'entretuer ou attaquer les électeurs pour les forcer à voter pour eux).
Bref, ce rêve concernait surtout un jeune homme amoureux d'une femme qu'il croise à la bibliothèque et il finit par l'inviter pour prendre un café.

Rêve 02 : la race des momies-Aliens a été vaincue et le vaisseau d'un des survivants s'est écrasé sur Terre.
Ayant perdu son corps dans l'explosion de son vaisseau, la momie-alien possède un humain et cherche un morceau de son vaisseau pour envoyer un SOS dans l'espace aux autres survivants.
La CIA est au courant de son plan et le traque pour l'arrêter.

Rêve 03 : Deux garçons (l'un peut vomir du feu et l'autre peut se téléporter seulement dans les lieux clos) s'infiltrent dans un asile pour libérer une fille (elle produit une fumée hallucinogène) en danger.
Une famille de monstres (un papa aux dents de requin, une maman aux pieds de bouc, un bébé chenille et une mamie araignée) veut l'adopter.
Au final, le trio va sauver les patients et le personnel avant de piéger les monstres dans l'asile en feu.
Ce rêve m'a fait penser à des jeux vidéos d'horreur.
« Modifié: 23 juillet 2020 à 20:51:06 par 4evaheroesf »

Hors ligne Pulsion73

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3267 le: 23 juillet 2020 à 21:51:14 »
Elles sont étonnantes tes histoires. Et en plus c'est dans la lignée de ton reve avec les skrulls, sauf pour les momies aliens.

"Une famille de monstres (un papa aux dents de requin, une maman aux pieds de bouc, un bébé chenille et une mamie araignée)" : aussi barrée qu'une famille de créatures du Labyrinthe de la Mort.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Re : Topic rêves =)
« Réponse #3268 le: 23 juillet 2020 à 21:55:03 »
Elles sont étonnantes tes histoires. Et en plus c'est dans la lignée de ton reve avec les skrulls, sauf pour les momies aliens.

Des histoires étonnantes, oui, mais ça faisait surtout des années que je n'avais pas fait ce genre de rêves et dont j'en garde le souvenir à mon réveil. [:aie]

Hors ligne Pulsion73

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3269 le: 24 juillet 2020 à 00:27:55 »
et tu les mets sur le papier, tu les notes ces...rêves ?
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne silenceloy

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3270 le: 24 juillet 2020 à 17:48:50 »
Tu as pensé à les adaptés en scénarii? Ça plairait à Netflix.
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Re : Topic rêves =)
« Réponse #3271 le: 24 juillet 2020 à 19:43:14 »
et tu les mets sur le papier, tu les notes ces...rêves ?

En général, non, mais ceux-là étaient si perchés que je l'ai fait. :D

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3272 le: 17 août 2020 à 08:43:57 »
J'ai rêvé de Goldorak. Actarus et Alcor étaient des "méchants" et pour les contrer j'ai invoqué des dragons du Trône de fer. J'en ai appelé deux notamment, Vermithor (qui apparaît dans Feu & Sang) et un autre dont je ne me rappelle plus le nom. Je me suis réveillée avant de savoir qui avait gagné au final.

Hors ligne silenceloy

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3273 le: 17 août 2020 à 18:46:37 »
C'est toujours au meilleur moment que le rêve s'arrête. Moi par exemple, je rêvais que je lisais un livre qui ne sort que demain (en anglais donc pas encore traduit) et j'ai à peine eu le temps de rentrer dedans que je me suis réveillée.
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3274 le: 17 août 2020 à 19:28:02 »
Ca c'est rageant, je comprends ta frustration. Dans mon rêve, il était pratiquement entendu que les dragons auraient le dessus, même si je ne l'ai pas vu... mais en vrai je ne sais pas.

Tags: