Auteur Sujet: Topic rêves =)  (Lu 285230 fois)

Hors ligne silenceloy

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3325 le: 20 novembre 2020 à 22:04:17 »
Donc je vous parle d'architecture spécifique, d'une nouvelle espèce de volatile encore inconnue et d'incruste dans une grande soirée avec une personne compréhensive, d'une femme entrepreneur qui s'intéresse clairement à tous les aspects de son métier (une caviste sur un tracteur -> vignoble) et des retrouvailles avec un proche disparu (mais je n'avais pas précisé que c'était ma grand-mère décédée il y a deux ans donc vous ne pouviez pas savoir) et vous ne retenez que le vin (que je cherche à offrir à quelqu'un d'autre et pas pour moi)? Intéressant. [:trollface]

L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne Pulsion73

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3326 le: 25 novembre 2020 à 10:08:54 »
silenceloy, as-tu plus d'imagination éveillé ou endormi ? On ne s'ennuie pas avec tes rêves.
Qui peut bien être cet homme mystérieux que tu retrouves, sans le vouloir, à cette soirée ?  [:fufufu] [:fufufu] mystèèèère.....
Même les rêves de l'excellent épisode "Cauchemars" de la série Buffy ne sont pas aussi tordus.  :D
Peut-être étais-tu l'ambassadeur de cette soirée donc maître en ces lieux, qu'importe ta tenue.
La grand-mère ! Personne ne s'y attendait ! N.Shyamalan est sur le luc.  [:lol]
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3327 le: 26 janvier 2021 à 08:57:13 »
Il me semble que y'avait des Chevaliers d'Or, dans mon rêve. Je sais plus trop pourquoi ni comment, mais je crois bien que j'étais amené à affronter Aphrodite des Poissons... ce qui devait me faire un peu flipper parce que voilà, c'est pas des manches les goldos hein  [:homer1]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Pulsion73

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3328 le: 26 janvier 2021 à 14:35:29 »
suffit de l'envoyer sur les roses, et c'est bon.  :D
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Moïra

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3329 le: 26 janvier 2021 à 15:42:01 »
Mon rêve à moi était plus rassurant, du coup : j'ai rêvé qu'en me réveillant, je découvrais que j'étais Milo...
 [:what] [:what] [:what] [:what] [:what] [:what] [:what] [:what] [:what] [:what] [:what]

J'ai pas compris pourquoi je faisais un rêve pareil !
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5791
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3330 le: 26 janvier 2021 à 16:55:05 »
Des fois, nous faisons des rêves qui ne tiennent pas debout.
Ils s'évanouissent alors très vite, compte tenu de leur absurdité.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Re : Topic rêves =)
« Réponse #3331 le: 26 janvier 2021 à 17:09:12 »
Mon rêve à moi était plus rassurant, du coup : j'ai rêvé qu'en me réveillant, je découvrais que j'étais Milo...
Et tu as chanté "I'm still loving you" ?
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5791
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3332 le: 26 janvier 2021 à 17:21:12 »
Cela serait plus le titre d'une fanfic, ou le titre d'un chapitre d'une fanfic, pour le coup...
« Modifié: 26 janvier 2021 à 17:24:27 par Samantha Rosenwood »
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Moïra

Re : Re : Re : Topic rêves =)
« Réponse #3333 le: 26 janvier 2021 à 19:09:06 »
Et tu as chanté "I'm still loving you" ?
Même pas. Remarquez que lui non plus n'a jamais chanté "Still loving you".
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Kodeni

Topic rêves =)
« Réponse #3334 le: 27 janvier 2021 à 16:35:32 »
Rêve du jour

Ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé de poster ici...
Tout con, très simple, pendant la sieste...
Je me voyais en VTT dans les hautes herbes séparées par deux railles d’une voie rapide (je fais beaucoup de route en ce moment).
Je traverse à toute vitesse et inconsciemment cette route départementale [:wesh] (coup de bol, pas de voiture)...
... Pour arriver dans les hautes herbes de l’autre côté de la route où m’attendent... des Roucool  [:petrus] !

Réveil !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3335 le: 27 janvier 2021 à 17:03:25 »
Des routes sans voitures, des hautes herbes et un vélo... oui, ça se tient que tu rencontres des Pokémon avec tout ça  :o
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3336 le: 27 janvier 2021 à 17:03:59 »
Rêve du jour

Ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé de poster ici...
Tout con, très simple, pendant la sieste...
Je me voyais en VTT dans les hautes herbes séparées par deux railles d’une voie rapide (je fais beaucoup de route en ce moment).
Je traverse à toute vitesse et inconsciemment cette route départementale [:wesh] (coup de bol, pas de voiture)...
... Pour arriver dans les hautes herbes de l’autre côté de la route où m’attendent... des Roucool  [:petrus] !

Réveil !

Tu as rêvé que tu jouais à Pokémon Go ! :D

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Re : Topic rêves =)
« Réponse #3337 le: 27 janvier 2021 à 17:19:32 »
Tu as rêvé que tu jouais à Pokémon Go ! :D
M-mais, on trouve des Roucool dans les hautes herbes dans le vrai jeu aussi, diantre !
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Kodeni

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3338 le: 27 janvier 2021 à 17:20:13 »
Surtout que je suis plutôt Pokémon Rouge et Bleu...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5791
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3339 le: 27 janvier 2021 à 17:39:33 »
Rêve plutôt gênant:

L'ancien président Donald Trump venait à ma rencontre, et m'autographiait un livre sur le Titanic auquel je tenais beaucoup, ainsi que mon Petit Futé New-York. Je suis restée interdite, plantée devant mon véhicule de fonction, travaillant pour la loi et le gouvernement. Si l'arrivée de Trump m'avait dérangée, celle de ma voiture m'avait rassurée. Quand il a vu le modèle, il a fait demi-tour: une Transam noire classique de 1982, avec un joli scanner rouge au milieu du capot...
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

En ligne Volcano

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3340 le: 27 janvier 2021 à 17:56:14 »
David Hasselhof, sors de ce corps ! [:lol]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5791
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3341 le: 27 janvier 2021 à 18:03:31 »
Non, ce serait plutôt: Merci, KITT!
« Modifié: 27 janvier 2021 à 18:07:24 par Samantha Rosenwood »
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

En ligne Volcano

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3342 le: 27 janvier 2021 à 18:09:00 »
Oui, aussi. :D
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne silenceloy

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3343 le: 27 janvier 2021 à 18:18:15 »
J'ai rêvé de baignoire.

Plus précisément, je visitais une maison qui avait elle aussi des air de labyrinthe, et le détail le plus notable était le nombre de baignoire et de douche: selon l'une des habitante de la maison il y en avait au moins deux par personne.

J'ai ma petite idée sur la signification du rêve (et même plusieurs) mais je ne comprend le nombre excessif de baignoire.
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3344 le: 27 janvier 2021 à 19:56:49 »
Le rêve de Samantha me fait penser à cette scène de Indiana Jones III où Hitler dédicace le journal d'Indy  [:lol]
Celui de silenceloy, à cet épisode des Simpsons où Homer fabrique de la gnôle dans des baignoires.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5791
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3345 le: 28 janvier 2021 à 14:47:48 »
En toute franchise, Numby, je me suis faite la même réflexion!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3346 le: 29 janvier 2021 à 11:59:07 »
Je ne sais pas ce que vous bouffez avant de vous coucher pour faire des rêves aussi louches ! [:lol]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5791
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3347 le: 29 janvier 2021 à 14:05:10 »
Du thé vert et des chocolats, Bouloche, rien de bien transcendant. Et puis, mieux vaut voir KITT qu'AL, l'ordinateur tueur de 2001, l'Odyssée De L'Espace...
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3348 le: 30 janvier 2021 à 12:35:41 »
J'ai fait un rêve assez flippant, je vous passe les détails mais j'étais comme paralysé dans mon corps dans mon rêve, du coup incapable de bouger et de me réveiller  [:homer1]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3349 le: 30 janvier 2021 à 13:49:14 »
Tu as rêvé que Lady Dimitrescu te choppait dans ton appartement?  [:fufufu]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Tags: