Auteur Sujet: Topic rêves =)  (Lu 283728 fois)

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3400 le: 22 mars 2021 à 11:02:52 »
J'ai rêvé que E.Honda de Street Fighter devenait un Gold Saint, du Bélier ou du Taureau, je sais plus.
Me demande si Chun-Li avait pas eu la même promotion (ou alors c'était Tifa de FF VII, mais en fait je crois qu'elle, elle mourrait).
Ah et y'avait aussi un gros lapin et/ou un gros hamster qui se retrouvaient en armure d'or.

Je précise que je n'ai jamais joué à FF VII et que je sui pas un joueur de SF non plus. Par contre pour le lapin, ça doit venir de Sacré Graal que j'ai revu récemment.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Moïra

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3401 le: 22 mars 2021 à 14:11:28 »
Chun-Li est censée être née le 1er mars, donc elle doit porter l'armure des Poissons.
Y a intérêt à amener ladite armure en urgence à Jamir pour la faire refaire au niveau de la poitrine. :D
Par contre Honda est censé être scorpion... [:ouch:] tout de suite ça vend moins du rêve.

Moi j'ai rêvé qu'un type conduisait une tondeuse à gazon qui déposait des confettis de couleur pastel sur le terrain en dessinant le tracé d'une glace à l'italienne, et qui demandait à Ikki de ne pas tout détruire...  [:what]
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3402 le: 22 mars 2021 à 14:29:14 »
Ah bah moi qui me disait que mon rêve était vraiment trop perché, je vois que je suis pas le seul !  [:lol]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Moïra

Re : Re : Topic rêves =)
« Réponse #3403 le: 22 mars 2021 à 14:59:21 »
Ah bah moi qui me disait que mon rêve était vraiment trop perché, je vois que je suis pas le seul !  [:lol]
De toutes façons, quand on apprécie Sacré Graal comme toi ou moi, on est forcément un peu perché... et fier de l'être !
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3404 le: 23 mars 2021 à 15:06:56 »
J'avais fait ce rêve plusieurs fois peu de temps avant le décès de ma grand-mère, et voilà qu'il me revient:

Tout commence avec une carte postale, avec ce que je présume tout d'abord être Oscar, assise sur un fauteuil dans ses atours d'Odalisque, mais il n'en est rien. Les kanjis disent "Orianne", et non "Oscar". Pour information, Orianne est le nom que j'ai donné à une poupée de porcelaine, vêtue dans le style rococo, achetée sur le marché de Noël de Mouscron, en 2004. De plus, Robespierre avait plaidoyé pour la première fois en tant qu'avocat là-bas, quelques siècles plus tôt.

La carte postale est signée de la main d'Ikeda, à mon attention.

Et il y a trois volumineux mangas, semblables à ceux édités pour Oscar, mais il ne s'agit pas de l'histoire d'Oscar.
C'est celle d'Orianne. Les motifs des couvertures sont floues, impossible à définir.

Par contre, je dois les feuilleter très souvent. Parce que je reviens toujours au moment où Orianne apprend que son père l'a vendue à Robespierre, en échange de sa fuite, et décide de couvrir la propre fuite de la famille royale, se sachant condamnée, si elle tente quoique ce soit. Bien sûr, suite à la fuite de la famille royale, et de l'attaque du palais des tuileries, Orianne consent à être évacuée de ce dernier de façon discrète. Quand on déroule le tapis qu'elle avait choisi pour se cacher, elle se retrouve dans une petite chambre, au-dessus de la salle du café Procope. Elle confronte Robespierre sur le fait d'avoir accepté la transaction de son père, ne lui laissant aucune chance de salut. Elle se réveille le lendemain au chant des oiseaux. Elle échange ses habits de cour pour ceux d'une femme du peuple, et devient une serveuse très appréciée des clients du Procope, mais aussi des gens habitant le faubourg Saint-Antoine. Entre ses heures de travail, Robespierre exige d'elle qu'elle assiste aux séances du Comité du Salut public. Un jour, une de ces séances part en cacahuète, où à l'instant Robespierre se baisse pour éviter un encrier le visant, et où Saint-Just esquive une planche sur le point de lui tomber dessus, elle éclate de rire, et s'éclipse avant que son bourreau ne s'en rende compte. Elle retourne au Procope, riant toujours aux éclats, avant de reprendre son ouvrage. Plus tard, Robespierre l'envoie rendre visite aux nobles condamnés à être exécuter. Et parmi tous ces malheureux, elle reconnaît...Madame Du Barry, qui avait assisté à ses débuts à la cour, autrefois. Celle-ci l'encourage à continuer à tenir bon, avant d'être exécutée quelques jours plus tard. Et puis, Robespierre est exécuté à son tour. Retrouvant sa liberté, le patron du Procope lui paie ses gages, et elle décide de retourner à la maison familiale. Après avoir glissé en hauteur, entre deux poutres de la chambre où elle logeait, sa bague avec ses initiales et le blason de sa famille, à l'adresse de sa meilleure amie, partie des années plus tôt en Russie. Sur la route de la maison, un carrosse vient à sa rencontre, et en émerge sa meilleure amie, qui, sur des informations transmises par Madame de Polignac, a quitté la Russie des mois auparavant. S'il y avait une chance qu'elle la retrouve...Orianne décède de la tuberculose deux ans plus tard. Sa meilleure amie suit, dans une petite église voisine, celui à qui cette dernière avait demandé de l'accompagner en Russie, et qui n'était autre que l'amour de sa vie. Elle le trouve entrain de bercer le corps sans vie d'Orianne, et réussit à le raisonner, en lui disant qu'ils ne peuvent pas laisser son corps ici...ainsi s'achève l'histoire d'Orianne, musicienne de la Reine Marie-Antoinette.
« Modifié: 23 mars 2021 à 17:29:50 par Samantha Rosenwood »
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3405 le: 24 mars 2021 à 01:13:56 »
Rêve fait voici quelques nuits.

Je suis traqué par des hommes au comportement étrange, bestial. Ils ne sont pas clairement offensifs, mais leur comportement est véritablement oppressant. Ils semblent me traquer. Ils cherchent, par exemple, à entrer chez moi, en envoyant un éclaireur passer par une fenêtre.
Je m'enfuis alors, dévalant par les sentiers la colline sur laquelle est construite la maison familiale. Je me rends compte que je suis toujours poursuivi. A mon grand effroi, je découvre que les sentiers longent un boisé où se trouvent de petits enclos de basse-cour. Ceux-ci renferment d'autres hommes-cochons, très peu vêtus, au comportement de suidé, mais qui ne me pourchassent pas.
Finissant par arriver en ville, je tente de me fondre dans la foule d'une Fnac. Il me semble leur avoir échappé... Toutefois, leur présence demeure, leur menace plane : et s'ils étaient capable d'infiltration ?

Bref, enchaîner les aventures d'Alix avant d'aller s'endormir n'est pas forcément une bonne idée ! [:lol]
« Modifié: 24 mars 2021 à 01:16:08 par Telescopium »

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3406 le: 24 mars 2021 à 13:15:47 »
Citer
Ceux-ci renferment d'autres hommes-cochons
L'HOMME-OURS-PORC  [:homer1] [:homer1] [:homer1]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Moïra

Re : Re : Topic rêves =)
« Réponse #3407 le: 24 mars 2021 à 19:05:50 »
Ceux-ci renferment d'autres hommes-cochons, très peu vêtus, au comportement de suidé, mais qui ne me pourchassent pas.

C'est Louis croix-vé-bâton qui te poursuivait ?

"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3408 le: 24 mars 2021 à 20:23:47 »
Simplement des hommes, mais avec la posture de porcs.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3409 le: 05 avril 2021 à 11:38:14 »
Dans le contexte de mon rêve, il me semble que je me rendais tout les jours - peut-être à la même heure - à un endroit (un club ?)*, vraisemblablement situé à Strasbourg. Viens un jour où je ne sais plus du tout où il se trouve, je n'arrive plus à resituer le chemin habituel, alors que normalement je le connais et le prends tout les jours. En revenant sur mes pas, je tombe sur un membre du groupe (quelqu'un que je connaissais irl : un camarade de promo**, quand j'ai fait une forma de téléconseiller à la fin 2019) qui a apparemment le même problème que moi. Peu après on est rejoint par le reste du groupe, et on suit une nana qui semble savoir où aller, ne prenant pas le chemin habituel. Il est vrai, je crois qu'en fait on avait eu un briefing la veille, genre il fallait désamorcer des missiles dans les souterrains et tout. Bref, on la suit, on se met à ramper dans des conduits façon jeu d'infiltration, etc. là on se dit qu'il est tôt, genre 8h45 alors que nos réunions/cours/chépa commencent à 9h... mais que justement, ça surprendra l'ennemi [genre les méchants de James Bond ils bossent pas avant 9h t'vois].
Bref : on débouche dans un endroit très similaire aux toilettes du niveau Facility du jeu Goldeneye. Même les gardes qui sont là et qui nous attaquent ont leur apparence du jeu, càd en polygones et tout. S'ensuit un massacre, auquel je participe. Je suis sur un espace de balcon, un peu en hauteur, j'arrive à chopper l'arme d'un mec abattu (dans la logique du rêve, c'était le même fusil qu'un de ceux qu'ils sont censés porter dans le jeu), et je viens en aide à mes compagnons qui galèrent plus bas. Je ne sais pas tirer, je ne ressens pas "l'impact" de mes balles, mais pourtant ça a l'air de marcher. En fait, je vois même une "interface" avec écrit notre nombre de kills - comme nous fait remarquer la camarade qui nous a guidé - écrit dans la police du jeu original  [:aie] Je crois bien qu'on perd certains de nos amis, dans la fusillade. A un moment, je me retourne, je vois un garde allongé... je crois bien qu'il avait un masque/une tête semblable à celle du méchant dans KOTOR II (pas sûr, jamais fait le jeu)... je sais qu'il est censé se relever, comme si je l'avais déjà vu faire dans un film, alors je lui tire (oui, oui) une dague avec mon fusil pour l'achever. Là je me fais une réflexion bizarre, du genre les meurtres isolés c'est un peu naze et que ça n'a vraiment de but et d’intérêt quand c'est des gros massacres de malade comme celui qui vient de se produire   [:petrus]


* : J'avais lu un peu des lettres de Tolkien la veille, donc peut-être une référence aux Inklings ? (Pas ceux de Splatoon)
** : J'ai tenté récemment de recontacter mon groupe de promo... en vain.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3410 le: 10 avril 2021 à 21:48:27 »
Il me semble avoir fait ce rêve deux fois, une nuit et lors d'une sieste méridienne.

Je vais à la Biennale du Design d'une grande ville que je connais très bien. Le volume du bâtiment ressemblerait néanmoins plutôt à celui de la Cité des Sciences de la Villette.

L'accès aux expositions est... particulier. C'est une sorte de tour-cheminée, à l'intérieur peint en jaune, dans laquelle résonne une sorte de bruit ou de musique intrigante, avec une échelle métallique classique, mais sans protection anti-chute. La hauteur à gravir est de plusieurs dizaines de mètres, voire peut-être plus d'une centaine. Et ce n'est pas fini !
Au bout de cette échelle, alors que le toit du premier bâtiment est dépassé depuis longtemps et que nous sommes, pour ainsi dire, dans le ciel, c'est une sorte de tige ou câble à barreaux ou arçons métalliques qui permet d'atteindre la plateforme sommitale, là encore sans harnais, filet ou quoi que ce soit qui empêche de chuter de plusieurs dizaines ou centaines de mètres...
J'escalade tout cela en maugréant sur l'absence de dispositifs de sécurité et en craignant le vent, un malaise, le vertige, une crampe... qui me ferait lâcher prise.

Une fois au sommet, un couloir mène au bâtiment d'exposition. Il impose d'avancer en poussant et en se faufilant au travers des sortes de câbles de laine resserrés, sur lesquels sont projetées par l'arrière des images issues d'art contemporain ou numérique, des objets "design".
Cela m'agace de ne pouvoir avancer vite et de devoir lutter en permanence, tout en m'amusant, m'incitant à faire le trajet plusieurs fois pour essayer de comprendre le fonctionnement du dispositif et trouver un moyen de courir au-dedans. De la même façon, malgré le risque, la cheminée m'attire, surtout à cause de la musique, alors que le parcours me donne un léger vertige.

Enfin, j'arrive dans le centre d'exposition, qui ressemble à un musée moderne ou à un parc d'expositions plus classique.

J'attends vos interprétations au 1234 ! :D Ayant parlé de cheminée, tige, vertige, musique, objets design et exposition, il y a de quoi vous inspirer. [:lol]
« Modifié: 10 avril 2021 à 21:50:48 par Telescopium »

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3411 le: 11 avril 2021 à 09:18:47 »
Je retombe dans la cigarette. 1 paquet par jour. Et j'envoie mon chat chez le buraliste qui me rapporte une cartouche sur son dos.

Erf.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3412 le: 21 avril 2021 à 17:25:50 »
J'ai fait un rêve bizarre, cette nuit.

Cela partait d'un tout nouveau réseau social, dont le logo était entre celui du magasin d'électro-ménager Boulanger, et celui de l'Alliance Galactique, et dont le format s'inspirait énormément de celui où on clique sur une image pour la regarder dans notre moteur de recherches actuel, sur une tablette ou un smartphone. Et sur ce nouveau réseau social, dont je n'ai pas retenu le nom, une fille, inconnue au bataillon, racontait, à qui voulait l'entendre, qu'elle et celui que j'appelais Le Viking, étaient des âmes sœurs. On sonna à ma porte, et un grand homme mince, qui se révèla être le garde-chiourme de la cinglée, me demanda, séance tenante, de quitter Le Viking. Je refusais tout net, ayant une relation fusionnelle avec ledit Viking, qui, arrivant par-derrière, lui dit bien que son âme sœur, c'était moi. Et de faire comprendre à sa protégée de cesser de nous harceler. Peu de temps après, la cinglée ferma son compte, et fut arrêtée.

Pour Le Viking, il s'agissait bien sûr d'Hayden Christensen.
« Modifié: 21 avril 2021 à 17:29:02 par Samantha Rosenwood »
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne silenceloy

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3413 le: 05 mai 2021 à 17:41:03 »
Deux cauchemars à la suite, cette nuit: (04-05/05)

Dans le premiers, j'étais dans la maison de vaccance de ma grand-mère (qu'on vient de vendre) avec elle et Meghan Markle qui essayait de me tuer, (je crois que j'étais Kate Middleton): ça allait des signes de psychopathie à des menaces sous couvert de politesse, je me suis réveillé avant qu'elle ne puisse m'imoler par le feu sur la plage à coté de la maison.

Le deuxième, c'était une sorte d'anime d'horreur avec un groupe de personnes maudites qui devait s'entretuer pour éviter de répandre une maladie mortelle. À la fin, la dernière survivante retourne à la civilisation en pensant être sauvé mais alors que l'histoire se termine, on voit un homme avec qui elle avait parlé un peu avant commencé à vomir du sang: signe que la malédiction va de nouveau se répandre.

Maintenant que c'est écrit, j'y vois un peu plus clair niveau signification.

Edit:
Cette nuit (05-06/05) rebelotte:

J'ai rêvé que ma chatte avait eu six chatons qui était tous noirs sauf un brun avec des yeux verts fluorescents, deux d'entre eux avait un troisième oeil sur le front.
Notez: aucun des deux chatons à trois yeux ne s'est mis à parler pour me proposer d'apprendre d'anciens secrets magiques, ou aux moins à grimper dans les arbres avec des griffes. Déception.
« Modifié: 06 mai 2021 à 17:30:18 par silenceloy »
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne Kodeni

Topic rêves =)
« Réponse #3414 le: 08 mai 2021 à 12:22:10 »
Très partagé par ma nuit.
Ayant pris le pli ces derniers tôt de profiter d'être levé tôt pour aller chercher pain et croissant, cela m'a rappelé mon enfance où mon grand-père était coutumier du fait.
Mon grand-père qui nous a quitté il y a huit ans et pour qui j'ai énormément d'affection.

Cette nuit j'ai revécu un moment où je le voyais dans sa rue revenir avec sa baguette et ses croissants.
C'était très réel, si bien que j'étais très heureux de pouvoir le revoir ce court instant.
Et si terrible au réveil d'avoir cette nostalgie douloureuse qui ravive le manque de lui.

Ce fut fugace. J'ai aimé. Mais j'ai mal.
Je donnerai tout pour le revoir et passer une journée avec lui...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3415 le: 08 mai 2021 à 14:38:08 »
Je te comprends, et c'est normal d'avoir des gens que nous aimons, nous rendre visite à travers nos rêves, en revivant des moments heureux avec eux. Cela m'arrive aussi, de temps en temps. Et j'en suis très heureuse. Cela me redonne un coup de fouet. Bon courage à toi.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Kodeni

Topic rêves =)
« Réponse #3416 le: 08 mai 2021 à 17:10:23 »
Merci [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3417 le: 08 mai 2021 à 23:59:11 »
De rien!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3418 le: 09 juin 2021 à 04:09:08 »
Je viens de faire un cauchemar digne du chevalier de mon signe... [:shinobu1]

Je suis au boulot, en réunion. Mes collègues me préviennent que mon ordinateur est en train de prendre feu. Je m'en approche pour fermer les applications et l'éteindre, mais je me rends compte en faisant cela que la tour est entourée d'arcs électriques. Je sens alors des fourmillements dans tout mon corps. Je pense d'abord aux phénomènes électriques du PC mais je vois aussi mes collègues se sentir mal. Serions-nous les victimes d'une gigantesque impulsion électromagnétique, telle que l'on peut en voir suite à une détonation nucléaire ? En un instant, je ne peux d'abord bouger, puis tenir debout et enfin même crier, malgré le réflexe, à l'aide. Nous subissons tous une perte des sens, j'ai l'impression d'être en train de mourir sans rien pouvoir faire que d'essayer de conserver une forme de conscience. Au dernier moment, et heureusement, je me réveille.

Bref, j'ai été un court instant dans la peau d'Ikki (ou Seiya).

Hors ligne Volcano

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3419 le: 09 juin 2021 à 07:15:35 »
Ou de Sarah Connor. [:lol]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3420 le: 10 juin 2021 à 14:16:37 »
Ou victime des éclairs de Force de Palpatine. Ce que tu décris y ressemble beaucoup aussi.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3421 le: 16 juin 2021 à 08:59:53 »
Il est rarissime que je me rappelle de mes rêves (ou même que je me rappelle d'avoir rêvé).

Mais, cette nuit, j'ai rêvé que j'avais un grillon domestique, apprivoisé. Il se baladait tranquillement sur moi, et je me rappelle très clairement que ça me gratouillait.

Voilà, voilà... [:petrus think]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3422 le: 16 juin 2021 à 10:58:06 »
Bouh, ce rêve de sudiste ! Traître à ta patrie ! En tant qu’Alsacien, tu aurais dû rêver d'un Bretzel domestique !  :haha:
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Topic rêves =)
« Réponse #3423 le: 16 juin 2021 à 12:10:27 »
Bouh, ce rêve de sudiste ! Traître à ta patrie ! En tant qu’Alsacien, tu aurais dû rêver d'un Bretzel domestique !  :haha:
C'était un grillon, hein ! Pas une cigale ! [:lol]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3424 le: 16 juin 2021 à 13:31:12 »
Grillon, cigale, criquet, pareil tout ça  [:poutpout]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Tags: