Auteur Sujet: Topic rêves =)  (Lu 285099 fois)

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7700
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : Topic rêves =)
« Réponse #3425 le: 16 juin 2021 à 18:19:45 »
Il est rarissime que je me rappelle de mes rêves (ou même que je me rappelle d'avoir rêvé).

Mais, cette nuit, j'ai rêvé que j'avais un grillon domestique, apprivoisé. Il se baladait tranquillement sur moi, et je me rappelle très clairement que ça me gratouillait.

Voilà, voilà... [:petrus think]

T’aurais pas sorti un gros mensonge ces derniers jours ?  [:aie]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Re : Topic rêves =)
« Réponse #3426 le: 16 juin 2021 à 18:29:09 »
T’aurais pas sorti un gros mensonge ces derniers jours ?  [:aie]
Pourquoi ça ?
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7700
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Topic rêves =)
« Réponse #3427 le: 16 juin 2021 à 18:38:02 »
Pourquoi ça ?

Genre... Jeminy Cricket et son coupain [:trollface]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3428 le: 16 juin 2021 à 19:04:09 »
Okiiiiii...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5789
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3429 le: 17 juin 2021 à 14:56:46 »
Byaku, j'avais aussi pensé à Jiminy Cricket hier, mais m'étais abstenue de me prononcer...
« Modifié: 17 juin 2021 à 14:58:23 par Samantha Rosenwood »
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3430 le: 16 juillet 2021 à 11:26:08 »
J'ai fait un rêve étrange... en fait, je découvrais que j'avais été adopté, et je ne sais plus les liens de causes à effets, mais via les indications de ma mère, je fouillais une sorte de cabane abandonnée à la recherche de mon vrai nom. Un moment, y'avait les écrits genre cryptiques/démoniques d'un certain "Leroy Merlin" qui dataient de 1929, je sais pas ce que ça venait foutre là mais il me semble que ça me menait à un nom genre "Lacruse". Bref, c'était bizarre... et encore je dois oublier des détails.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3431 le: 16 juillet 2021 à 12:41:26 »
En tout cas ça prouve bien les néfastitudes de la pub sur le cerveau humain  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Moïra

Re : Re : Topic rêves =)
« Réponse #3432 le: 16 juillet 2021 à 12:46:13 »
J'ai fait un rêve étrange... en fait, je découvrais que j'avais été adopté, et je ne sais plus les liens de causes à effets, mais via les indications de ma mère, je fouillais une sorte de cabane abandonnée à la recherche de mon vrai nom. Un moment, y'avait les écrits genre cryptiques/démoniques d'un certain "Leroy Merlin" qui dataient de 1929, je sais pas ce que ça venait foutre là mais il me semble que ça me menait à un nom genre "Lacruse". Bref, c'était bizarre... et encore je dois oublier des détails.
"Numby.... je suis ton père !"
Spoiler (click to show/hide)
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3433 le: 27 juillet 2021 à 12:30:27 »
J'ai rêvé que Benzaï c'était mon cousin et que c'était un mec super sympa (alors qu'en vrai je suis pas fan du type, quand il ne joue pas des rôles genre Hard Corner ou Texas Granger...). Et le truc étrange c'est que sa chambre était assez petite, ce qui m'a étonné vu que ça ressemblait pas du tout à son environnement de tournage. Enfin, il me sortait des trucs genre qu'il fallait savoir se faire plaisir et que lui il regardait pas à la dépense pour ça (il disait ça pour m'encourager), et j'ai failli lui répondre que lui son taff lui fait gagner plein de thunes et que moi je suis au RSA  :o Pis il avait une bonniche, pour faire le café.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7700
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : Topic rêves =)
« Réponse #3434 le: 27 juillet 2021 à 12:47:25 »
J'ai rêvé que Benzaï c'était mon cousin et que c'était un mec super sympa (alors qu'en vrai je suis pas fan du type, quand il ne joue pas des rôles genre Hard Corner ou Texas Granger...). Et le truc étrange c'est que sa chambre était assez petite, ce qui m'a étonné vu que ça ressemblait pas du tout à son environnement de tournage. Enfin, il me sortait des trucs genre qu'il fallait savoir se faire plaisir et que lui il regardait pas à la dépense pour ça (il disait ça pour m'encourager), et j'ai failli lui répondre que lui son taff lui fait gagner plein de thunes et que moi je suis au RSA  :o Pis il avait une bonniche, pour faire le café.

On ne te demandera pas l’accoutrement de ladite boniche  :o
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3435 le: 27 juillet 2021 à 12:53:52 »
Bah curieusement y'avait rien de olé olé, c'était la servante mais la version la plus sobre possible avec robe longue et tout, même pas de décolleté ni de poitrine avantageuse. En fait, je crois qu'elle était noire avec le gros chignon typique... un cliché, quoi  :o Pour ça que j'ai parlé de "bonniche" et pas de "soubrette", hein !
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7700
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3436 le: 27 juillet 2021 à 19:02:18 »
Comme t’as mis 2 n au lieu d’un seul qui suffit, je me suis permis de douter  :o
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3437 le: 27 juillet 2021 à 21:46:33 »
Si elle eût été cordiale à ce point, c'est pas boniche que j'aurai écrit. [:trollface]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7700
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : Topic rêves =)
« Réponse #3438 le: 27 juillet 2021 à 22:55:03 »
Si elle eût été cordiale à ce point, c'est pas boniche que j'aurai écrit. [:trollface]

Radasse !   :o
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3439 le: 24 août 2021 à 10:10:29 »
Encore une rêve chelou :

J'ai 8 ou 10 ans (mais je n'étais pas "moi à 8 ou 10 ans, j'étais un "autre gamin de 8 ou 10 ans", avec une autre tête) et je suis au milieu d'un gros groupe de gamins de tous environ le même âge. On se avance tous dans une espèce de tunnel, ou une grotte, dans lequel on vient d'arriver.
Au bout d'un moment, on atteint la sortie de ce tunnel et on se retrouve dans une grande salle, avec des bancs, du genre église ou salle des spectacles. Et sur ces bancs, des adultes, tournés vers l'avant de la salle. Et, nous, on arrive "par derrière".
Les adultes finissent par se retourner et semblent choqués de nous voir.

En fait, il s'avère que tous les gamins de mon groupe (moi y compris, donc) sont morts depuis une dizaine d'années.
Je retrouve mes parents (mais eux aussi, ils n'ont pas la tête de mes "vrais parents IRL"), vieillis, forcément. Et mon frère, censé être plus jeune, mais désormais plus vieux que moi.
Et mes parents me montre une photo de moi, en sang, mort dans un accident de voiture il y a 10 ans.

Voilà, voilà !
On dirait un pitch d'une série fantastique ! [:lol]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3440 le: 24 août 2021 à 12:27:49 »
Les Revenants !

Hors ligne Pando Vamp

Re : Re : Topic rêves =)
« Réponse #3441 le: 24 août 2021 à 16:40:14 »
Encore une rêve chelou :

J'ai 8 ou 10 ans (mais je n'étais pas "moi à 8 ou 10 ans, j'étais un "autre gamin de 8 ou 10 ans", avec une autre tête) et je suis au milieu d'un gros groupe de gamins de tous environ le même âge. On se avance tous dans une espèce de tunnel, ou une grotte, dans lequel on vient d'arriver.
Au bout d'un moment, on atteint la sortie de ce tunnel et on se retrouve dans une grande salle, avec des bancs, du genre église ou salle des spectacles. Et sur ces bancs, des adultes, tournés vers l'avant de la salle. Et, nous, on arrive "par derrière".
Les adultes finissent par se retourner et semblent choqués de nous voir.

En fait, il s'avère que tous les gamins de mon groupe (moi y compris, donc) sont morts depuis une dizaine d'années.
Je retrouve mes parents (mais eux aussi, ils n'ont pas la tête de mes "vrais parents IRL"), vieillis, forcément. Et mon frère, censé être plus jeune, mais désormais plus vieux que moi.
Et mes parents me montre une photo de moi, en sang, mort dans un accident de voiture il y a 10 ans.

Voilà, voilà !
On dirait un pitch d'une série fantastique ! [:lol]

Souvenirs d'une vie antérieure peut-être  [:pfft].
Lumière dans la nuit LDLN (revue bimestrielle française d'ufologie créée en 1958 par Raymond Veillith au Chambon-sur-Lignon)

"Le bon sens, c'est le sens du contresens et inversement"
J'aime ce qui est imperceptible et mystérieux

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7700
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : Topic rêves =)
« Réponse #3442 le: 24 août 2021 à 18:56:02 »
Encore une rêve chelou :

J'ai 8 ou 10 ans (mais je n'étais pas "moi à 8 ou 10 ans, j'étais un "autre gamin de 8 ou 10 ans", avec une autre tête) et je suis au milieu d'un gros groupe de gamins de tous environ le même âge. On se avance tous dans une espèce de tunnel, ou une grotte, dans lequel on vient d'arriver.
Au bout d'un moment, on atteint la sortie de ce tunnel et on se retrouve dans une grande salle, avec des bancs, du genre église ou salle des spectacles. Et sur ces bancs, des adultes, tournés vers l'avant de la salle. Et, nous, on arrive "par derrière".
Les adultes finissent par se retourner et semblent choqués de nous voir.

En fait, il s'avère que tous les gamins de mon groupe (moi y compris, donc) sont morts depuis une dizaine d'années.
Je retrouve mes parents (mais eux aussi, ils n'ont pas la tête de mes "vrais parents IRL"), vieillis, forcément. Et mon frère, censé être plus jeune, mais désormais plus vieux que moi.
Et mes parents me montre une photo de moi, en sang, mort dans un accident de voiture il y a 10 ans.

Voilà, voilà !
On dirait un pitch d'une série fantastique ! [:lol]

Tu m’inquiètes toi et tes rêves  [:wtf0] [:wtf0] [:wtf0]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17906
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3443 le: 25 août 2021 à 06:28:36 »
Ken Hayakawa, le Chuck Norris japonais [:pfft]

https://twitter.com/Psoushi/status/1429543074506629132

C'est tiré d'un live action de 29 épisodes et le tout datant de 1977 : Kaiketsu Zubat


EDIT : MAIS BORDEL, COMMAN AYJ PU ME GOURRASSER DE LA SORTE :o :o :o

D's©
« Modifié: 25 août 2021 à 23:08:14 par Damien »
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Volcano

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3444 le: 01 septembre 2021 à 12:23:08 »
Dans le genre "rêve chelou", celui de Maître Eolas se pose là. [:aie]

https://twitter.com/Maitre_Eolas/status/1432966920144310273

 [:lol]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7700
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3445 le: 01 septembre 2021 à 13:21:13 »
Faut qu’il en fasse un sketch  [:lol] [:lol] [:lol]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3446 le: 02 septembre 2021 à 10:22:50 »
"Kipparasol" : je pense qu'il a trouvé un concept porteur ! [:lol]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Magnolia

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3447 le: 08 septembre 2021 à 23:19:51 »
Bonjour.

Depuis un petit bout de temps, je lis le topic sans oser poster. (Merci pour les fous rires d'ailleurs) Mais je viens de retrouver un vieux carnet de quand j'étais ado dans lequel je notais mes rêves, ce qui me donne pas mal de matière... [:haha pfff]
Il est long donc je le mets sous spoil. En plus hasard heureux il y a du Sts.

Spoiler (click to show/hide)
Ghost

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3448 le: 09 septembre 2021 à 00:13:46 »
Le requin qui attaque chaque fois qu'on ouvre une porte, ça pourrait facilement être un Stand de Jojo  [:lol]

Citer
avant d'entamer tout un discours sur la bravoure et le courage
http://youtu.be/63MDVd3rR8M?t=125
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Magnolia

Re : Re : Topic rêves =)
« Réponse #3449 le: 09 septembre 2021 à 00:35:40 »

Le requin qui attaque chaque fois qu'on ouvre une porte, ça pourrait facilement être un Stand de Jojo  [:lol]
C'est vrai que je n'avais jamais fait le rapprochement [:lol] C'est peu être moi, la vraie méchante de cette histoire  [:homer1]

Spoiler (click to show/hide)
Ghost

Tags: